adopouetpouet est un HOAX !!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

adopouetpouet est un HOAX !!!

Message non lu par lorie »

Oyé braves gens ... j'ai enfin compris ... adopouet pouet est un HOAX !!!

En fait c'est un agent du Mossad ... pire du BETHAR ... qui vient sur des forums comme les nôtres pour soit disant critiquer l'islam mais en fait c'est un juif ORTHODOXE avec les franges et tout et tout

Je m'explique ... en fait il est tellement IMPRODUCTIF et tellement caricature de l'islam que les gens qui le lisent se disent que si l'islam c'est çà ils préfèrent aposter !!!

Non mais c'est vrai ... il ne peux faire que des copiés-collés s'il ne veut pas faire de fautes ... il critique le Talmud en "oubliant" que c'est la base de sa propre religion ...

Il nous pousse à le contredire en publiant les pires passages de son livre ... et le pire c'est qu'il insiste !!!

Donc ... je confirme ... ADOBOULOUTTE est un HOAX ...
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: adopouetpouet est un HOAX !!!

Message non lu par zOUnOUrs »

Je valide :)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

lorie a écrit :Oyé braves gens ... j'ai enfin compris ... adopouet pouet est un HOAX !!!

En fait c'est un agent du Mossad ... pire du BETHAR ... qui vient sur des forums comme les nôtres pour soit disant critiquer l'islam mais en fait c'est un juif ORTHODOXE avec les franges et tout et tout

Je m'explique ... en fait il est tellement IMPRODUCTIF et tellement caricature de l'islam que les gens qui le lisent se disent que si l'islam c'est çà ils préfèrent aposter !!!

Non mais c'est vrai ... il ne peux faire que des copiés-collés s'il ne veut pas faire de fautes ... il critique le Talmud en "oubliant" que c'est la base de sa propre religion ...

Il nous pousse à le contredire en publiant les pires passages de son livre ... et le pire c'est qu'il insiste !!!

Donc ... je confirme ... ADOBOULOUTTE est un HOAX ...
bjr lorie

Hoax ou pas , cet énergumène est entrain de pourrir complètement ce forum ( c'était son but évident!) et je ne comprends toujours pas pourquoi les modos n' interviennent pas !
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

tout simplement parceque je respecte la charte du forum :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

tout simplement parceque je respecte la charte du forum :lol: :lol: :lol:
lorie

Non tu ne l'as respecte pas ... tu flood le même sujet 3 ou 4 fois ... avec tes "mensonges de l'un et mensonges de l'autre" numéro 1 à .... !!!!

Tu ouvres mille sujets pour toujours dire la même chose ... histoire de pourrir le forum
Tu insultes les gens à tour de post ...

Ce n'est pas moi qui ira pleurer parce que tu me traites de "conne" à tous tes posts ... tu es une erreur ambulante et je trouve très "sain" que des gens comme toi viennent essayer de pourrir le forum .. car les gens qui passent peuvent se faire une meilleure idée de ce que ta religion est ... !!!!!

Tu es une magnifique représentation ... tu n'as pas de vraie vie à part tes 3 forums où tu postes à longueur de journées des posts de haine et de mensonges ...

Tu te contredis sans cesse et tu apportes sans le savoir des pierres à notre lutte contre ta religion de haine ... parce que les gens peuvent se rendre compte que tu es un ignorant et un inculte et qu'en plus tu remets en doute les idéaux de ta religion ...

Comme tes insultes au Talmud qui à moi ne me dérange pas ... mais qui prouvent s'il le fallait encore que tu es ignorant de ta propre religion qui se base et vénère les Paroles Divines de ce livre ...

En fait tu insulte D.ieu par orgueil
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

tu flood le même sujet 3 ou 4 fois ...
toi aussi y' a des jours ou tu as posté 4 thread :lol:

Tu ouvres mille sujets pour toujours dire la même chose .
si tu vois que je repete la meme chose . tu n' as qu a me negliger :lol:

Ce n'est pas moi qui ira pleurer parce que tu me traites de "conne" à tous tes posts .
parceque je ne dis que la verité . tu es la plus grande conne que j' ai rencontré dans ma vie :lol: tu veux des juifs au parlement d' afghanistan alors qu il y' a seulement un seul juif dans ce pays . tfouuuuuuu :lol:
car les gens qui passent peuvent se faire une meilleure idée de ce que ta religion est ... !!!!!
pas la peien de repeter la meme chose a chque fois que tu intervien :lol: je m'en fou de l' avis des autres . ce qui importent pour moi c' et de devoiler ta secte chauviniste intolerante et diabolique :lol:

... tu n'as pas de vraie vie à part tes 3 forums où tu postes à longueur de journées des posts de haine et de mensonges ...
prouver moi une seule mensonge :lol:

... mais qui prouvent s'il le fallait encore que tu es ignorant de ta propre religion qui se base et vénère les Paroles Divines de ce livre ...
regardez moi cet inculte . il ne sait rien ni de l' islam ni de sa propre religion :lol:

46. Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "Ecoute sans qu'il te soit donné d'entendre", et favorise nous "Raina", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : "Nous avons entendu et nous avons obéi", "Ecoute", et "Regarde-nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Dieu les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre.

En fait tu insulte D.ieu par orgueil[/quote]
lorie

Et encore une belle démonstration que tu es un HOAX ...

Tu es là pour que l'on voit tous les travers de la religion musulmane ... religion de haine par excellence ...

Tu es un de ces juifs pratiquants qui veux nous vendre sa religion en nous faisant croire que l'islam c'est pôôôôô bien ... parce que franchement tu es contre productif avec tes fautes et tes copiés collés où tu t'emmêle les pinceaux en te contredisant à tous bouts de champs ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

religion de haine par excellence ...
ah bon parcequ il m' enseigne que je dois pas suivre les juifs et les chretiens :lol: alors quecqu' on peut dire de la tienne qui vous dicte d' exterminer les non juifs ' y compris les nourrissons :lol: tfouuuuuuuu :oops:
... parce que franchement tu es contre productif
si c' etait vraiment contre productif tu n' aurais pas repondu a mes posts :lol: :lol:
avec tes fautes et tes copiés collés
y' a pas de fautes . y' a une seule chose claire :lol: le judaisme est une religion qui pue la haine :lol:

où tu t'emmêle les pinceaux en te contredisant à tous bouts de champs ...[/quote]
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

victorien3 a écrit :tout simplement parceque je respecte la charte du forum :lol: :lol: :lol:
Effectivement c'est un HOAX malhonnête.

Et il veut nous faire croire qu' Israel est comme l' Arabie Saoudite ou l' Iran,
il y a une police religieuse qui oblige les gens à fréquenter de force
la synagogue.
Le couple non marié est fouetté.
L'apostat est mis à mort..etc. :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Et il veut nous faire croire qu' Israel est comme l' Arabie Saoudite
il est pire que satan lui meme :lol:
lorie

victorien3 a écrit :
il est pire que satan lui meme :lol:
Satan ??? notre modo ??? tu as encore oublié de respecter la charte !!!

De toute façon ya pas pire que toi ici ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol:

il veut dire que l' islam nest pire que satan
Répondre