la takia des juifs !!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
la takia des juifs !!
Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Re: la takia des juifs !!
mais quece qui vous arrive pseaudos athées . pourquoi personne n' ose intervenir sur les sujets qui concerne le judaisme
oupss. j' ai oublié . on a pas le droit de parler des fils de dieu

oupss. j' ai oublié . on a pas le droit de parler des fils de dieu
- Georges
- Général de division Virtuel

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- victorien3
- Adjudant Virtuel

- victorien3
- Adjudant Virtuel

-
lorie
oui alors ???? ...
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ... tu veux nous dire que Sarkotte serait juif ???
Il l'a dit lui même qu'il avait des origines juives ... et je ne vois pas le mal qu'il pourrait avoir à avoir un président juif en France ...
Nous en avons déjà eu un ... Léon Blum .. comme quoi en France tout est possible !!!
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ... tu veux nous dire que Sarkotte serait juif ???
Il l'a dit lui même qu'il avait des origines juives ... et je ne vois pas le mal qu'il pourrait avoir à avoir un président juif en France ...
Nous en avons déjà eu un ... Léon Blum .. comme quoi en France tout est possible !!!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

et qu il est la relation entre les carricatures de yacoub avec les sujetsJe ne vois pas le rapport avec le sujet ..
-
lorie
Yacoub n'est pas français à ce que je sache ... et franchement que vient faire Sarko là dedans ... tu veux dire à tous que Sarko serait juif ???victorien3 a écrit : et qu il est la relation entre les carricatures de yacoub avec les sujets
Ce qui ne l'a pas empêché de recevoir des dictateurs libyens et syriens non ???
Encore une fois tu es totalement hors sujet !!! ... le pire c'est que tu ne te rends même pas compte de ta stupidité ...
- victorien3
- Adjudant Virtuel

mais c' est ca le probleme . les sionistes sont prés a recevoir tous les dictateurs qui opressent les musulmansCe qui ne l'a pas empêché de recevoir des dictateurs libyens et syriens non ???
le pere du president syrien est un athée qui a tué en une seule semaine 30000 musulmans
al kadhafi est un fou . il etait un officier et aprés le coup d' etat il est devenu general
-
lorie
Ah oui ???? sadam aussi était AT il parait
Par contre ben laden and co ne sont pas AT à ce que je sache ... et tous ceux qui tuent en Algérie et partout dan le monde ne sont pas AT non plus
Par contre ben laden and co ne sont pas AT à ce que je sache ... et tous ceux qui tuent en Algérie et partout dan le monde ne sont pas AT non plus
- victorien3
- Adjudant Virtuel

t' as raison .ce sont des terroristes .comme tes rabbins .Par contre ben laden and co ne sont pas AT à ce que je sache .
- tsahal-bengourion
- Recrue pour la Paix

:butthead: :finga:victorien3 a écrit :t' as raison .ce sont des terroristes .comme tes rabbins .Par contre ben laden and co ne sont pas AT à ce que je sache .