Sur topchretien.org j'en ai trouvé un peu plus
[Version Louis Segond] Genèse 14:7
Puis ils s'en retournèrent, vinrent à En Mischpath, qui est Kadès, et battirent les Amalécites sur tout leur territoire, ainsi que les Amoréens établis à Hatsatson Thamar.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 13:29
Les Amalécites habitent la contrée du midi ; les Héthiens, les Jébusiens et les Amoréens habitent la montagne ; et les Cananéens habitent près de la mer et le long du Jourdain.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 14:25
Les Amalécites et les Cananéens habitent la vallée : demain, tournez-vous, et partez pour le désert, dans la direction de la mer Rouge.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 14:43
Car les Amalécites et les Cananéens sont là devant vous, et vous tomberez par l'épée. Parce que vous vous êtes détournés de l'Éternel, l'Éternel ne sera point avec vous.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 14:45
Alors descendirent les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne ; ils les battirent, et les taillèrent en pièces jusqu'à Horma.[...]
[Version Louis Segond] Juges 3:13
Églon réunit à lui les fils d'Ammon et les Amalécites, et il se mit en marche. Il battit Israël, et ils s'emparèrent de la ville des palmiers.[...]
[Version Louis Segond] Juges 12:15
puis Abdon, fils d'Hillel, le Pirathonite, mourut, et fut enterré à Pirathon, dans le pays d'Éphraïm, sur la montagne des Amalécites.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 15:15
Saül répondit : Ils les ont amenés de chez les Amalécites, parce que le peuple a épargné les meilleures brebis et les meilleurs boeufs, afin de les sacrifier à l'Éternel, ton Dieu ; et le reste, nous l'avons dévoué par interdit.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 15:18
L'Éternel t'avait fait partir, en disant : Va, et dévoue par interdit ces pécheurs, les Amalécites ; tu leur feras la guerre jusqu'à ce que tu les aies exterminés.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 15:20
Saül répondit à Samuel : J'ai bien écouté la voix de l'Éternel, et j'ai suivi le chemin par lequel m'envoyait l'Éternel. J'ai amené Agag, roi d'Amalek, et j'ai dévoué par interdit les Amalécites ;[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 27:8
David et ses gens montaient et faisaient des incursions chez les Gueschuriens, les Guirziens et les Amalécites ; car ces nations habitaient dès les temps anciens la contrée, du côté de Schur et jusqu'au pays d'Égypte.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 30:1
Lorsque David arriva le troisième jour à Tsiklag avec ses gens, les Amalécites avaient fait une invasion dans le midi et à Tsiklag. Ils avaient détruit et brûlé Tsiklag,[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 30:16
Il lui servit ainsi de guide. Et voici, les Amalécites étaient répandus sur toute la contrée, mangeant, buvant et dansant, à cause du grand butin qu'ils avaient enlevé du pays des Philistins et du pays de Juda.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 30:18
David sauva tout ce que les Amalécites avaient pris, et il délivra aussi ses deux femmes.[...]
[Version Louis Segond] 2Samuel 1:1
Après la mort de Saül, David, qui avait battu les Amalécites, était depuis deux jours revenu à Tsiklag.[...]
[Version Louis Segond] 1Chroniques 12:21
Ils prêtèrent leur secours à David contre la troupe [des pillards Amalécites], car ils étaient tous de vaillants hommes, et ils furent chefs dans l'armée.[...]
http://www.topchretien.com/topbible/?bt ... es&v=00001
Et en cherchant bien ... la guerre contre les amalécites donna une des fêtes les plus importantes du judaïsme ... POURIM ... la fête des enfants !!!!!!!