les regles de guerre d' aprés la torah !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

les regles de guerre d' aprés la torah !!!

Message non lu par victorien3 »

Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes"

vous allez surement me dire que les juifs ne s 'interessent plus a ce passage . et que leur rabbin sont devenus plus tolerants et humanistes :lol: :lol:

je vous repond . taisez vous bande de pseaudo athées hypocrite . :lol: le rabbin Yisrael Rosen vient de lancer un avis religieux se basant sur ce passage ops: :oops: :oops:

Tous les Palestiniens doivent être tués ; les hommes, les femmes, les enfants, et même leur bétail".
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: les regles de guerre d' aprés la torah !!!

Message non lu par Georges »

:roll:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Georges a écrit ::roll:
t' as pas de commentaire a faire :lol:
:lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu es plus que lamentable. Pauvre babouin.
Les juifs il y a des siecles ont peut être commis des massacres.

Maintenant pendant des siècles ils ont été persécutés par des chretiens et des musulmans.
Et même par des staliniens.

Au XX siecle tous les juifs arabes ont été chassés de dar el islam.

tu es heureux de savoir que l' Afghanistan n' a plus de juifs et tu te prétends humain
alors que tu es un déchet raciste et sexiste.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Les juifs il y a des siecles ont peut être commis des massacres.
c' est un avis emis en 2008 :lol: :lol:

Et même par des staliniens.
comme toi :lol:

Au XX siecle tous les juifs arabes ont été chassés de dar el islam.
pour aller vivre a la terre promise par dieu :lol:

alors que tu es un déchet raciste et sexiste.
:lol: :lol: :lol: tu vois . il suffit de poster des passage du talmoud pour etre accusé de racismelol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut se calmer yacoub . ce n' est que le debut . je te jure de poster des choses plus horribles sur cette secte diabolique :lol: :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

pauvre crétin lobotomisé.
Il vaut mieux t' ignorer.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Voici la source d'adorerdieu:

http://www.france-palestine.org/article8706.html

La propagande des terroristes palestiniens !

Je ne trouve pas le passage en question dans la Torah.
Merci Adorerdieu de me donner la référence.
Aimons nous les uns les autres
lorie

Message non lu par lorie »

Merci Curtis ... encore une fois la preuve est faite qu'il est incapable de penser par lui même !!!

Notre avantage sur lui c'est que nous lui répondons sans se servir de source gooooogle ... et quand nous le faisons nous citons nos sources ...

En fait il est plus à plaindre ... il a 22 ans et passe son temps et donc sa vie rivé sur les 3 forums qui suffisent à lui remplir sa vie ... bel avenir en perspective :rolleyes:
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

lorie a écrit :Merci Curtis ... encore une fois la preuve est faite qu'il est incapable de penser par lui même !!!

Notre avantage sur lui c'est que nous lui répondons sans se servir de source gooooogle ... et quand nous le faisons nous citons nos sources ...

En fait il est plus à plaindre ... il a 22 ans et passe son temps et donc sa vie rivé sur les 3 forums qui suffisent à lui remplir sa vie ... bel avenir en perspective :rolleyes:

Salut lorie ...

Il vous rapportes des passage de la torah ...ou et le problèmes !!!

Dans cette section , on parle que d'islam ?
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Nadjib a écrit :Il vous rapportes des passage de la torah ...ou et le problèmes !!!
Bonjour

Je suis presque sûr que ce passage cité par Adorersatan n'existe pas dans la Torah:

Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes"

La propagande palestinienne invente des versets bibliques maintenant ? :rolleyes:

J'ai fais une recherche du mot "amalécites" dans la Torah (traduction Segond), il n'y a que 5 versets:

Genèse 14:7
Puis ils s'en retournèrent, vinrent à En Mischpath, qui est Kadès, et battirent les Amalécites sur tout leur territoire, ainsi que les Amoréens établis à Hatsatson Thamar.

Nombres 13:29
Les Amalécites habitent la contrée du midi; les Héthiens, les Jébusiens et les Amoréens habitent la montagne; et les Cananéens habitent près de la mer et le long du Jourdain.

Nombres 14:25
Les Amalécites et les Cananéens habitent la vallée: demain, tournez-vous, et partez pour le désert, dans la direction de la mer Rouge.

Nombres 14:43
Car les Amalécites et les Cananéens sont là devant vous, et vous tomberez par l'épée. Parce que vous vous êtes détournés de l'Éternel, l'Éternel ne sera point avec vous.

Nombres 14:45
Alors descendirent les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne; ils les battirent, et les taillèrent en pièces jusqu'à Horma.

:roll:
lorie

Sur topchretien.org j'en ai trouvé un peu plus

[Version Louis Segond] Genèse 14:7
Puis ils s'en retournèrent, vinrent à En Mischpath, qui est Kadès, et battirent les Amalécites sur tout leur territoire, ainsi que les Amoréens établis à Hatsatson Thamar.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 13:29
Les Amalécites habitent la contrée du midi ; les Héthiens, les Jébusiens et les Amoréens habitent la montagne ; et les Cananéens habitent près de la mer et le long du Jourdain.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 14:25
Les Amalécites et les Cananéens habitent la vallée : demain, tournez-vous, et partez pour le désert, dans la direction de la mer Rouge.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 14:43
Car les Amalécites et les Cananéens sont là devant vous, et vous tomberez par l'épée. Parce que vous vous êtes détournés de l'Éternel, l'Éternel ne sera point avec vous.[...]
[Version Louis Segond] Nombres 14:45
Alors descendirent les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne ; ils les battirent, et les taillèrent en pièces jusqu'à Horma.[...]
[Version Louis Segond] Juges 3:13
Églon réunit à lui les fils d'Ammon et les Amalécites, et il se mit en marche. Il battit Israël, et ils s'emparèrent de la ville des palmiers.[...]
[Version Louis Segond] Juges 12:15
puis Abdon, fils d'Hillel, le Pirathonite, mourut, et fut enterré à Pirathon, dans le pays d'Éphraïm, sur la montagne des Amalécites.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 15:15
Saül répondit : Ils les ont amenés de chez les Amalécites, parce que le peuple a épargné les meilleures brebis et les meilleurs boeufs, afin de les sacrifier à l'Éternel, ton Dieu ; et le reste, nous l'avons dévoué par interdit.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 15:18
L'Éternel t'avait fait partir, en disant : Va, et dévoue par interdit ces pécheurs, les Amalécites ; tu leur feras la guerre jusqu'à ce que tu les aies exterminés.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 15:20
Saül répondit à Samuel : J'ai bien écouté la voix de l'Éternel, et j'ai suivi le chemin par lequel m'envoyait l'Éternel. J'ai amené Agag, roi d'Amalek, et j'ai dévoué par interdit les Amalécites ;[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 27:8
David et ses gens montaient et faisaient des incursions chez les Gueschuriens, les Guirziens et les Amalécites ; car ces nations habitaient dès les temps anciens la contrée, du côté de Schur et jusqu'au pays d'Égypte.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 30:1
Lorsque David arriva le troisième jour à Tsiklag avec ses gens, les Amalécites avaient fait une invasion dans le midi et à Tsiklag. Ils avaient détruit et brûlé Tsiklag,[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 30:16
Il lui servit ainsi de guide. Et voici, les Amalécites étaient répandus sur toute la contrée, mangeant, buvant et dansant, à cause du grand butin qu'ils avaient enlevé du pays des Philistins et du pays de Juda.[...]
[Version Louis Segond] 1Samuel 30:18
David sauva tout ce que les Amalécites avaient pris, et il délivra aussi ses deux femmes.[...]
[Version Louis Segond] 2Samuel 1:1
Après la mort de Saül, David, qui avait battu les Amalécites, était depuis deux jours revenu à Tsiklag.[...]
[Version Louis Segond] 1Chroniques 12:21
Ils prêtèrent leur secours à David contre la troupe [des pillards Amalécites], car ils étaient tous de vaillants hommes, et ils furent chefs dans l'armée.[...]

http://www.topchretien.com/topbible/?bt ... es&v=00001

Et en cherchant bien ... la guerre contre les amalécites donna une des fêtes les plus importantes du judaïsme ... POURIM ... la fête des enfants !!!!!!! :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Lorie a écrit :Sur topchretien.org j'en ai trouvé un peu plus

Bonjour

Oui, c'est normal, tu as fais une recherche dans tout l'ancien testament. Notons que même dans tout l'ancien testament, les versets d'Adorerdieu n'existent pas. :mrgreen:
lorie

Je te remercie Curtis ... sans toi je n'aurai même pas cherché à vérifier ce qu'il écrivait ... déjà qu'il confond le talmud avec les parachas ... et les parachas avec l'AT ... et l'AT avec la kabbale ... Bref ... une véritable méconnaissance du judaïsme :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

tu veux le voir . bh le voila :lol:

Samuel said to Saul, "I am the one the LORD sent to anoint you king over his people Israel; so listen now to the message from the LORD. {2} This is what the LORD Almighty says: 'I will punish the Amalekites for what they did to Israel when they waylaid them as they came up from Egypt. {3} Now go, attack the Amalekites and totally destroy everything that belongs to them. Do not spare them; put to death men and women, children and infants, cattle and sheep, camels and donkeys.'"

15.3
Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes
lorie

Alors gros couillon ... remet l'histoire dans sa totalité ... et pas ce qui t'arrange uniquement

15.1 Et Samuel dit à Saül : L’Éternel m’a envoyé pour t’oindre comme roi sur son peuple, sur Israël ; et maintenant, écoute la voix des paroles de l’Éternel.
15.2 Ainsi dit l’Éternel des armées : J’ai considéré ce qu’Amalek a fait à Israël, comment il se plaça contre lui sur le chemin quand il montait d’Égypte.
15.3 Va maintenant, et frappe Amalek, et vous détruirez entièrement tout ce qui est à lui, et tu ne l’épargneras pas, mais tu feras mourir les hommes et les femmes, les enfants et ceux qui tètent, les bœufs et les moutons, les chameaux et les ânes.

15.4 Et Saül convoqua le peuple et le dénombra à Telaïm, deux cent mille hommes de pied et dix mille hommes de Juda.
15.5 Et Saül vint jusqu’à la ville d’Amalek, et il plaça une embuscade dans la vallée.
15.6 Et Saül dit aux Kéniens : Allez, retirez-vous, descendez du milieu des Amalékites, de peur que je ne te détruise avec eux ; car toi, tu usas de bonté envers tous les fils d’Israël lorsqu’ils montèrent d’Égypte. Et le Kénien se retira du milieu d’Amalek.
15.7 Et Saül frappa Amalek depuis Havila en allant vers Shur, qui est en face de l’Égypte.
15.8 Et il prit vivant Agag, roi d’Amalek, et détruisit entièrement tout le peuple par le tranchant de l’épée.
15.9 Et Saül et le peuple épargnèrent Agag, et le meilleur du menu et du gros bétail, et les bêtes de la seconde portée, et les agneaux*, et tout ce qui était bon, et ils ne voulurent pas les détruire entièrement ; mais tout ce qui était misérable et chétif, cela ils le détruisirent entièrement.
15.10 Et la parole de l’Éternel vint à Samuel, disant :
15.11 Je me repens d’avoir établi Saül pour roi ; car il s’est détourné de* moi et n’a point exécuté mes paroles. Et Samuel fut fort attristé, et il cria à l’Éternel toute la nuit.
15.12 Et Samuel se leva de bonne heure pour aller le matin à la rencontre de Saül. Et on rapporta à Samuel, disant : Saül est allé à Carmel* ; et voici, il s’est érigé un trophée, et il s’est tourné ailleurs, et a passé plus loin, et est descendu à Guilgal.
15.13 Et Samuel vint vers Saül, et Saül lui dit : Béni sois-tu de l’Éternel ! j’ai exécuté la parole de l’Éternel.
15.14 Et Samuel dit : Quel est donc ce bêlement de brebis à mes oreilles, et ce beuglement de bœufs que j’entends ?
15.15 Et Saül dit : Ils les ont amenés des Amalékites, car le peuple a épargné le meilleur du menu et du gros bétail, pour sacrifier à l’Éternel, ton Dieu ; et le reste, nous l’avons détruit entièrement.
15.16 Et Samuel dit à Saül : Arrête, et je te déclarerai ce que l’Éternel m’a dit cette nuit. Et il lui dit : Parle.
15.17 Et Samuel dit : N’est-ce pas, quand tu étais petit à tes propres yeux, tu es devenu chef des tribus d’Israël, et l’Éternel t’a oint pour roi sur Israël ?
15.18 Et l’Éternel t’avait envoyé par un chemin, et t’avait dit : Va et détruis entièrement ces pécheurs, les Amalékites, et fais-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils soient consumés.
15.19 Et pourquoi n’as-tu pas écouté la voix de l’Éternel, et t’es-tu jeté sur le butin, et as-tu fait ce qui est mauvais aux yeux de l’Éternel ?
15.20 Et Saül dit à Samuel : J’ai écouté la voix de l’Éternel, et je suis allé par le chemin par lequel l’Éternel m’a envoyé ; et j’ai amené Agag, roi d’Amalek, et j’ai entièrement détruit Amalek.
15.21 Et le peuple a pris, dans le butin, du menu et du gros bétail, comme prémices de ce qui était voué à l’exécration, pour sacrifier à l’Éternel, ton Dieu, à Guilgal.
15.22 Et Samuel dit : L’Éternel prend-il plaisir aux holocaustes et aux sacrifices, comme à ce qu’on écoute la voix de l’Éternel ? Voici, écouter* est meilleur que sacrifice, prêter l’oreille, meilleur que la graisse des béliers ;
15.23 car la rébellion est comme le péché de divination, et l’obstination comme une idolâtrie et des théraphim. Parce que tu as rejeté la parole de l’Éternel, il t’a aussi rejeté comme roi.
15.24 Et Saül dit à Samuel : J’ai péché, car j’ai transgressé le commandement* de l’Éternel et tes paroles, car j’ai craint le peuple et j’ai écouté leur voix.
15.25 Et maintenant, pardonne, je te prie, mon péché, et retourne-t’en avec moi, et je me prosternerai devant l’Éternel.
15.26 Et Samuel dit à Saül : Je ne retournerai point avec toi ; car tu as rejeté la parole de l’Éternel, et l’Éternel t’a rejeté pour que tu ne sois plus roi sur Israël.
15.27 Et Samuel se tourna pour s’en aller, et [Saül] saisit le pan de sa robe, qui se déchira.
15.28 Et Samuel lui dit : L’Éternel a déchiré aujourd’hui la royauté d’Israël de dessus toi, et l’a donnée à ton prochain, qui est meilleur que toi.
15.29 Et aussi, la sûre Confiance d’Israël ne ment point et ne se repent point ; car il n’est pas un homme pour se repentir.
15.30 Et [Saül] dit : J’ai péché ; honore-moi maintenant, je te prie, en la présence des anciens de mon peuple et en la présence d’Israël, et retourne-t’en avec moi, et je me prosternerai devant l’Éternel, ton Dieu.
15.31 Et Samuel retourna après Saül, et Saül se prosterna devant l’Éternel.
15.32 Et Samuel dit : Amenez-moi Agag, roi d’Amalek. Et Agag vint à lui gaiement ; et Agag disait : Certainement l’amertume de la mort est passée.
15.33 Et Samuel dit : Comme ton épée a privé d’enfants les femmes, de même, entre les femmes, ta mère sera privée* d’enfants. Et Samuel mit Agag en pièces devant l’Éternel, à Guilgal.
15.34 Et Samuel s’en alla à Rama ; et Saül monta à sa maison, à Guibha de Saül.
15.35 Et Samuel ne vit plus Saül jusqu’au jour de sa mort, car Samuel menait deuil sur Saül, parce que l’Éternel s’était repenti d’avoir établi Saül roi sur Israël.

Je te rappelle gros couillon inculte que l'Eternel de la Bible ton momo t'a dit de l'honorer et que ce livre que tu es en train de cracher dessus est la base de ton livre ...
Répondre