Afghanistan: 76musulmans tués dans un bombardement !!!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Afghanistan: 76musulmans tués dans un bombardement !!!!

Message non lu par victorien3 »

Le ministère de l'Intérieur afghan annonce que 76 civils, en majorité des femmes et des enfants, ont été tués vendredi dans une frappe de la coalition sous commandement américain, dans l'ouest du pays.Une enquête est ouverte. Plus tôt dans la journée, le ministère avait fait état de 5 civils tués. L'attaque a visé des positions de talibans dans le district de Shindand; 25 combattants islamistes sont également morts au cours du bombardement. Au cours des 4 premiers mois de 2008, environ 200 civils afghans ont été tués par les forces internationales, avait indiqué mi-mai un rapporteur de l'ONu

Image

aucun pseaudo humaniste d' islamla n' a parlé de ce massacre
Georges
Général de division Virtuel

Re: Afghanistan: 76musulmans tués dans un bombardement !!!!

Message non lu par Georges »

Que proposes tu ?

Le reour des taliban ?

La charia ?

Les femmes bâchées ?

Les statues du boudha dynamitées ?
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Que proposes tu ?
que les forces d' occupation se retire du pays :lol:

les pseaudos humanistes d' islamla se revoltent contre la destruction d' un statu de boudha . mais lorsqu il s' agit de 5000 afghans civils qui ont été massacré depuis l' invasion . ca importent si peu :lol: :lol: :lol:

Image
Georges

Les attentats du 11 septembre 2001.

Que faisait tu ?

J'en ai vu à Paris qui dansaient, qui riaient ?

Les photos horribles je peux ausi t'en coller
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Que faisait tu ?
j' etais a l' université :lol:
J'en ai vu à Paris qui dansaient, qui riaient ?
moi aussi j' ai vu des juifs qui dansaient et qui chantaient :lol:
Les photos horribles je peux ausi t'en coller
personne ne t' empeche de le faire :D
Georges

Des juifs pieux se rejouir de la mort des Ricains cela m'étonne
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Georges a écrit :Des juifs pieux se rejouir de la mort des Ricains cela m'étonne
ah bon . ca vous etonne pseaudo athée beh pour dissiper tes doutes je vais te poster cet article :lol: :lol:

The New York Times reported Thursday that a group of five men had set up video cameras aimed at the Twin Towers prior to the attack on Tuesday, and were seen congratulating one another afterwards.

Police received several calls from angry New Jersey residents claiming "middle-eastern" men with a white van were videotaping the disaster with shouts of joy and mockery. (2)

"They were like happy, you know … They didn't look shocked to me" said a witness. (

other witnesses saw them celebrating on a roof in Weehawken, and still more witnesses later saw them celebrating with high fives in a Jersey City parking lot

these men were Israelis and they were joking about the attacks.
:finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

j' attend toujours les commentaires de goerges a propos de ces juifs pieux :lol:
Georges

Je te l' ai toujours dit toutes les religions sont malfaisantes, sexistes, vuiolentes, fanatisantes
et aliénantes. :axe:

Le judaïsme a quand même une qualité sur l' islam il ne cherche pas à faire du proselytisme
En plus il est libéral, s' il y a des fanatiques, il y a des synagogues dirigés par des femmes rabbins.
On a vu une gay pride à Jérusalem et l' union libre est admise en Israel.

Alors que les pays musulmans continuent de tuer des femmes pour des soi-disant crimes
d' honneur, traquent la moindre chevelure feminine découverte et font la chasse aux gays et aux lesbiennes.

Rappele toi les taliban qui détruisaient tous les instruments de musique, coupaient les doigts des femmes
qui mettaient du rouge-à-ongles...etc.

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Le judaïsme a quand même une qualité sur l' islam il ne cherche pas à faire du proselytisme
sois homme et dis nous pourquoi le judaisme ne cherche pas a faire du proselytisme !!!!!!!!!!!!!!! :D

On a vu une gay pride à Jérusalem et l' union libre est admise en Israel.
t' as raison . mais faut pas oublier que les juifs ortodoxes occupent plus de 25% des siéges au kinesset :lol:
lors que les pays musulmans continuent de tuer des femmes pour des soi-disant crimes
d' honneur,
ce qui est contraire a l' islam :D
font la chasse aux gays et aux lesbiennes.
meme aux usa . on fait la chasse aux gays et lesbiens :lol:

Rappele toi les taliban qui détruisaient tous les instruments de musique, coupaient les doigts des femmes
qui mettaient du rouge-à-ongles...etc.

reppele toi aussi que les soldats de ' armée du seigneur ont dechiqueté en petit fragments 3 soldats oughndais :mad: :mad: :mad: :mad: " l' armée du seigneur est est un mouvement chrétien :lol: :lol:

les cons se trouvent partout . meme parmi les pseauos athées :lol:
Georges

Les juifs ne font pas de proselytisme, les rares musulmans qui se sont convertis au judaïsme
ont passé au moins deux longues années à apprendre la torah.
Et la conversion se fait sous le contrôle de la synagogue.

En Israel, il y a des organismes comme le MRAP ou la LICRA qui luttent contre le racisme, le sexisme.
Alors qu' aucun pays Musulman ne fait semblant de lutter contre ces fléaux.
L' islam a toujours une bonne conscience.
Si des musulmans égorgent, lapident, tuent, violent ce n'est pas imputable à l' islam.
C'est la faute de ces mauvais musulmans qui n' appliquent pas le bon islam.

Il y a des cons partout mais un con religieux reste un fanatique qu'il soit musulman, chhretien, juif
ou boudhiste.

C'est pourquoi il faut esperer que tous les pays optent pour la laïcité et l' égalité des droits femmes/hommes et la charte des droits de l' homme de l' ONU.

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Les juifs ne font pas de proselytisme,
tu n' as pas repondu a ma question ! pourquoi a ton avis les juifs ne font pas du proselytisme !!!!

En Israel, il y a des organismes comme le MRAP ou la LICRA qui luttent contre le racisme, le sexisme.
peux tu nous dire ce que ces associations ont fait pour la liberation de 11000 prisoniers palestiniens :lol:

pour les juifs d' afrique " falasha" qui souffrent d' une discrimination social juridique et économique :lol:

Organizations working for the advancement of rights of Ethiopians in Israel have been receiving hundreds of complaints each year concerning discriminatory and racist attitudes towards members of the minority ethnicity in Israel

:lol:

pour la population de gaza qui souffre de pénuries de vivres et de carburant a cause du blocus isrealien :lol:

pour les arabes dans les ecoles isrealiens :D

Si des musulmans égorgent, lapident, tuent, violent ce n'est pas imputable à l' islam.
99% des victime d' al quaida sont des musulmans :lol: ce qui prouve que ce sont bien des terroristes :lol:

C'est pourquoi il faut esperer que tous les pays optent pour la laïcité et l' égalité des droits femmes/hommes et la charte des droits de l' homme de l' ONU.
l'onu :lol: tu me parle de l' onu :lol: qui a legitimé l' occupation de l' irak et le massacre de 2000000d irakiens :lol:

qui n' a pas pu aplliquer une seule resolution contre isreal depuis 1948 :lol:

l' onu qui a assister les bras croisés a l' occupation de la gorgie par les forces russes :lol:

l' onu qui s' acharne contre le programe nucleaire civil de l' iran . alors qu isreal possede deux cents bombes atomique capable de raser tous les pays arabes de la carte :lol: :lol: :lol:

on dirrait que je m' adresse a un benét :lol:
Georges

Que veux tu dire pour le proselytisme ? :roll:

qu 'Israel est un etat raciste qui n' accepte pas les Arabes ?

20% de sa population est Arabe. Et ils vivent mieux que des Jordaniens, Egyptiens, Syriens,
Marocains.

Tu le sais puisque au moins un million de Marocains sont là bas.

Ils liberent actuerllement des Palestiniens terroristes qui ont du sang sur les mains qui sont membres du fatah.

lorie

Message non lu par lorie »

Les juifs ne font pas de prosélytisme pour ne pas à avoir à récupérer des crétins finis ... Ya que l'élite qui peut être juive :butthead: !!!!!!!!!

Putain mais kes ki faut pas lire !!!!
Georges

L'OTAN enquête sur un raid aérien qui aurait tué 76 civils dans l'ouest de l'Afghanistan
LE MONDE | 23.08.08 | 13h57 • Mis à jour le 23.08.08 | 13h57

a coalition militaire internationale sous commandement américain en Afghanistan a annoncé, samedi 23 août, qu'elle avait ordonné l'ouverture d'une enquête après les affirmations du ministère de l'intérieur afghan, selon lequel 76 civils auraient été tués, vendredi, dans un bombardement de l'OTAN dans l'ouest du pays.

La force de l'OTAN avait indiqué, vendredi, que 30 insurgés avaient été tués dans un affrontement avec les forces de sécurité afghanes et internationales et à la suite d'un raid aérien dans le district de Shindand, dans la province d'Herat (ouest de l'Afghanistan).

Mais la police de la région a affirmé que quinze maisons ont été détruites dans les bombardements. "Soixante-seize personnes, tous des civils et pour la plupart des femmes et des enfants, ont été tuées", a assuré le ministère de l'intérieur dans un communiqué, qui détaille parmi les victimes 50 enfants de moins de 15 ans, 19 femmes et 7 hommes.

Saeed Sharif, membre d'un conseil local, a également indiqué que de nombreux civils sont morts. "La nuit dernière, plusieurs personnes assistaient à une lecture du Coran lorsque les Américains ont bombardé, a-t-il dit. Des dizaines de civils ont été tués."

Le président afghan, Hamid Karzaï, a condamné dans un communiqué "le martyre de plus de 70 innocents, pour la plupart des femmes et des enfants".

Il est impossible de vérifier, de source indépendante, le bilan de ces combats et bombardements, le district de Shindand se trouvant dans une zone isolée où les insurgés sont très bien implantés. Mais s'il était confirmé, il s'agirait de la bavure la plus meurtrière des forces internationales depuis la chute des talibans, fin 2001.

"Toutes les accusations concernant des victimes civiles sont prises très au sérieux. Les forces de la coalition font tout ce qu'elles peuvent pour éviter la perte de vies innocentes. Une enquête a été ouverte", a expliqué la force de l'OTAN dans un communiqué.

Le ministère de l'intérieur afghan a envoyé une délégation dans la région pour enquêter.

A Washington, la Maison Blanche a réagi avec scepticisme, vendredi soir, aux affirmations venant de sources afghanes. "Les Etats-Unis et l'OTAN ont pris des mesures pour éviter la mort de civils. Je serais prudent avec les premières informations venant d'Afghanistan, a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche, Gordon Johndroe. Les talibans et les groupes extrémistes sont souvent très rapides pour se rendre sur les lieux (d'un bombardement). Ils blâment alors les Etats-Unis et leurs alliés pour les violences qu'ils ont eux-mêmes commises." - (AFP, Reuters.)

Article paru dans l'édition du 24.08.08

Répondre