Droit de réponse à ceux qui pensent que je suis raciste.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
mira
Status : Hors-ligne

Droit de réponse à ceux qui pensent que je suis raciste.

Message non lu par mira »

Bonjour,

Hier suite a mon post adresse a oumSeyf , j'ai recu ce mail de la part de Victorien3 qui malheuresement ne peut pas venir debattre sur le forum.
http://www.islamla.com/ftopic-2810-days ... sc-75.html

AdorerDieu est quelqu'un que je respecte malgre nos divergences.
Qu'il m'accuse de racisme est suffisamment grave à mes yeux pour que je vienne m'en expliquer ici sur le site. Il me tient a coeur d'eclaircir ma position vis a vis de tous ceux qui seraient amenés à me lire et je pense particulierement aux lecteurs anonymes d'islamla.

tu m' as decu mira Crying or Very Sad j' ai jamais cru que tu peux tenir des propos aussi racistes et irrevercieux Crying or Very Sad

vous savez trés bien que oumseyf ne represente guere l'islam .
Je ne vois pas en quoi mes propos auraient ete racistes ou meme vulgaires vis a vis de oumSeyf.
Je te prie donc d'exposer les passages concernes .

Soit dit en passant les propos d'ouSeyf n'etaient pas que racistes. ils etaient carrement criminogenes.Certains passages etaient carrement un appel au meurtre et au viol!

Et enfin je ne me suis adresse qu'a OumSeyf , et tous ceux qui lui ressemblent.
Ce sont uniquement ces gens la qui sont concernes par mes reproches et mes recriminations.
et il suffit de voir comment il a fait l' eloge d' oussama ben laden pour s' en rendre compte .
Tu m'apprends une nouvelle , je ne savais pas que la dame etait en plus une fan de oussam. Decidemment on touche le fond! Cela etant dit , oumseyf n'ets pas une exception mais je suis d'accord avec toi qu'il serait abusif de ranger tous les musulmans dans le meme sac. Rassure toi j'en suis bien consciente et je ne fais pas cet amlagame.
mais comme toujours .tu guetes les occasions pour faire l' amalgame et imputer a l' islam les derapages de certains ignorants Crying or Very Sad
Ceci est une acccusation que tu te dois de justifier. Oui je crache sur l'islam de ces gens la et sache qu'il n'est ni minoritaire ni majoritaire. C'est un islam qui existe parmi d'autres et je le comabatterai toute ma vie.
L'islam des soufis ou de mes parents n'est pas concerne par mes critiques.
Je l'ai toujours clame haut et fort meme que ca m'a valu le proces de certains forumeurs ici qui n'ont pas hesite a faire de moi une msulmane qui s'ignore!

mira: tu n' es qu' une poufiasse Crying or Very Sad
c'est ton droit de le penser et je ne relevrai pas.
Ah je vois: tu es entrain de rapporter mes propos. Oui et alors? Pourquoi ne pas mettre aussi les propops qui ont valu a Oumseyf ce qualificatif?

OumSeyf:

le combat est contres les forces armées non les civiles.

trois propositions:

1-conversion a lislam du gouvernement
2-payement de la jyzia qui ets un impot permettant dacquerir la securité pour le peuple si celui ci venait a etr attaquer dans lavenir.
3-combatd es forces armée avec prise du butin.

le gouvernement qui prendra le risque de ne pas capituler sera averti, son peuple aussi qui devrait se soulever contre son gouvernement.
...parmis le butin les femmes ennemies,qui au lieu detre tuée,torturée ou violée a tour de role,comme c'ets le cas en iraq, palestine, tchetchenie...
qui ne seront ni tué injustement ni pillé,
que l'on aidera dans les charges menageres si celles ci sont nombreuses,
qui auront le droit a des fonctions sociales comme les autres,
le maitre quand a lui, aura le droit davori des relations sexuelles avec celle ci, et ses enfants issuent d'elle seront reconnus publiquement, (fin de citation)

beurrrrk abject! pouffiasse? c'ets encore trop beau pour elle!

Je ne vois absolument pas ce qu'il y'a de raciste ! ca ne concerne que la personne et aussi les energumenes qui m'ont dit pire sur mejliss . Et je precise qu'il s'agit uniquement de certains forumeurs! Tout le monde n'est pas aussi pourri Dieu merci!

mira : Eh bien art, au risque d'en choquer plusieurs , je suis entierement d'accord avec toi.
Trop de laxisme, trop de liberte, trop de droits ...la France va droit au mur.
Quand c'est TROP , peut importe ce qui vient apres, c'est toujours MAUVAIS.

L'exces en tout est une pervertion.

Je ne suis pas pote avec Lepen, je voudrais juste un peu plus de fermete.
Par exemple, Sarkozy m'a beaucoup decue pour ne pas avoir tenu ses engagements lorsqu'il s'est promis d'expulser la racaille chez elle.
Inutile de venir me parler ds cailleras francais de souche. Il y'en a pas des masses. C'est a mettre en taule. Moi la plupart des voyous que j'ai vu sont des Africains et de Maghrebins. Ceux là auraient du etre expulsés pour la lecon.
Sarkozy aurait pu faire un peu de menage, il ne l'a pas fait. A mes yeux il a perdu beaucoup de credit. Mais c'est surtout les victimes qui doivent etre inconsolables. Les victimes sont celles qui ont laisse soit une voiture soit une ecole soit un etre cher. Et ces victimes sont de toutes origines.
Tu sais j'ai pas mal evolue et mon passage sur mejliss a change beaucoup de choses en moi notamment cette tendance a croire que les muslims du web sont tous les memes incultes, haineux incapables de raisonner ou de ressentir..des clones de oumSeyf quoi!
Mais j'ai decouvert autre chose. il y'a des musulmans tout ce qu'il y'a de sain. J'ai du aller sur mejliss pour le savoir . Et depuis ma vision a beaucoup changé vis a vis des Musulmans et non pas de l'islam! Maintenant je m'interdis tout jusgement hatif meme vis a vis des musulmans que je croyais pourtant connaitre. Sur mejliss j'ai decouvert qu'il n'en etait rien!

Parcontre , je serai malhonnete de te dire que j'ai change par rapport a ce que je viens de quoter.

ce sont mes propos suite au emeutes de novembre 2005 et je les maintiens!

Ces cretins dont je parle ont tué , brulé des voitures , saccage un pays, martyrisé des passants! Ils ont fait mal a des innocents y compris les leurs a qui ils ont rendu la vie encore plus difficile! Je ne voudrais pas etre dans la peau d'un maghrebin ou d'un noir qui cherchait un emploi ou un domicile a cette epoque la! heuresement les francais pour la plupart ne sont pas rancuniers!

Je n'ai jamais ete victime de racisme. Mon facies ne me pose aucun probleme en societe. Partout ou je vais je suis respectee.

Donc ne va pas croire que je maudis ces gens pour defendre ma personne.

Non c'ets l'injustice que je condamne. J'etais de leur cote estimant que leur combat etait legitime jusqu'au jour ou ils ont commence a s'en prendre au PEUPLE!

Ce jour la , c'en etait fini de ma comprehension et de ma sympathie.

Je vomissais la racaille et je me fiche eperduement de savoir si elle est noire ou blanche, si elle immigree ou souchienne.

Sarkozy a parle de karcher et j'ai trouve que c'etait bien trouvé!

Voila exactement ce que m'inspire cette vermine.

Il a parle de les mettre dans un charter et de les envoyer chez eux. Je regrette toujouirs qu'il ne l'ai pas fait. ca les aurait calme les savuvages !Tu me dirais non mais attends et que fais tu de la racaille de souche. Eh bien je regrette sincerement qu'on ne puisse pas les envoyer dans la cambrousse eux aussi! J'aurais bien aime. c'est juste que je trouve ca inique d'infliger notre salete aux autres.

Et tu sais quoi? J'aurais ete tout aussi virulente si c'etait mon fils! Non seulement je l'aurais renie mais moi j'aurais pas attendu sarkozy pour le jeter dans un charter et direct la cambrousse au fin fond du bled! La ou il n'ya ni electricite ni eau potable! La bas il apprendra la misere. Il aura faim et il filera droit! J'ai presqu'envie d'en faire une chanson . J'aurais detronne Jean Jacques Goldman

Et si ca fait de moi une Raciste eh bien sache que je le revendique haut et fort!

La preuve que j'ai raison?la racaille n'a pas attendu longtemps pour recidiver et cette fois ci elle s'en ai pris a des innocents en plein coeur de Paris!
http://www.islamla.com/ftopicp-7834-racaille.html#7834
Malheureusement le contenu du lien de france echo avec ses images a change. C'etait des images absolument choquantes , d'une violence inouie! Il fallait les voir ces sauvages s'en prendre a des femmes et des veillards et tout ca pour rien si ce n'est le plaisir de cogner! Pour moi y'a pas a dire: c'ets bel et bien la LIE DE L HUMANITE! Tu le sauras quand tu finiras sous leur coups! Les salopards! Trois ans plus tard et je ne decolere toujours pas!

Tiens ? dire que j'aurais pu etre une de leur victime. Il aurait suffit que je sois aux Invalides ce jour la!

Mais de toute facon , je n'ai pas besoin d'etre victime pour m'indigner!

Les cretins! Ce sont des moments ou je regrette de ne pas etre ministre ou gendarme!
lorie

Re : Droit de réponse à ceux qui pensent que je suis raciste

Message non lu par lorie »

Je te rassure mira ... tu n'es pas raciste !!!

Si l'on devait te coller une expression cela serait "souvent femme varie !!!"

Ce qui a pu surprendre adotructruc ... et ce qui m'a surprise aussi ... c'est ta manière de tourner de propos comme une girouette !!!

Qu'oumtructruc soit une personne peu fréquentable est une chose ... mais tu passes d'une extrême à une autre dans tes propos ... à quelques post près en plus !!!!

Qu'elle pousse à l'incitation au meurtre n'est pas aussi éloigné de tout ce qu'elle a pu écrire depuis son arrivée sur le forum ..

Mais cela t'a choqué alors tu vires à 180° ... hier encore tu allais de mots amicaux et tendres .. et là c'est fini ... pour toi maintenant c'est une pouffiasse !!! ... tu passes d'une extrême à une autre

Tu vas croire encore que je divagues mais tu as du choquer pas mal de monde sur le forum suite à ton revirement avec oumpouetpouet ... et je pense que c'est cela qu'adomachin a tenu à te dire et pour une fois je peux comprendre ce qu'il a voulu te dire sans toutefois approuver qu'il te traite de raciste !!!

Raciste tu ne l'es pas ... mais tu es inconstante ... ton chemin est plein de zigzag au fil des impressions des autres

J'espère que cette histoire te serviras de leçon car quand on lit ce que tu as pu écrire il n'y a pas si longtemps au sujet de la racaille (que tu met en citation dans ton post) ... et que malgré cela tu "oses" traiter sélène de raciste ...

Le pire de tout chez toi c'est que tu te poses en donneuse de leçon !!!!
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

lol :lol: :lol: :lol: la concierge de l' immeuble B de la rue Tartempion est ENFIN rentrée de vacances et reprend du service pour passer en revue tout ce qui a pu se dire pendant son absence ! bah oui ... une concierge c'est fait pour çà non ??? ah oui ... un tel a dit çà ? ah bah çà alors quel culot ! et moi j' ai dit çà ??? ah bah oui je l' ai dit mais ce n'était pas tout-à-fait çà !
Ah bah une telle ou un tel je l' aimais bien mais ce n' est plus çà parce que elle ou il a dit çà ! que c'est PALPITANT tout çà ! a faire regretter les monologues de Don Diegue quand il fallait se les taper au lycée et même les copiés-collés d'oum-bidule sont des aires de repos à côté de çà !
Mira ... ce n'est pas parce que tu es sourde que tu dois filer la migraine à tout le monde ! tu es pitoyable avec tes discours et ton rôle de commère de quartier !
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Mira, tu n'es pas raciste et Adoretruc traite de raciste tous ceux nombreux
qui pensent que l' islam reste comme l' a dit Kemal Ataturk une religion
absurde et immorale.

Mais tu es naive de croire qu'il y a un islam modéré.
Il y avait des Iranniens qui pensaient cela. Ils sont morts actuellement ou
en exil.

L' islam quand il prend le pouvoir ne le lâche. Et il n'accepte
aucune minorité en son sein.

C'est pourquoi Claude Levy Strauss avait une sainte horreur de cette religion.

Le Maroc n' a connu l' abolition de l'esclavage que grâce à La France
qui l' a délivré aussi de la barbare loi islamique pure et dire comme elle est
actuellement appliquée en Iran et comme veulent l' appliquer les islamistes Algériens.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : Droit de réponse à ceux qui pensent que je suis rac

Georges a écrit :Mira, tu n'es pas raciste et Adoretruc traite de raciste tous ceux nombreux
absurde et immorale.

en exil.

actuellement appliquée en Iran et comme veulent l' appliquer les islamistes Algériens.

attention Georges à ce que tu dis et , à ne pas vouloir le distinguo entre les bons et les mauvais musulmans et en mettant tout çà dans le même panier de crabes , tu vas passer pour le plus vil des racistes primaires !
Georges

Un bon musulman croit au livre sacré de l' islam qui lui dit
qu'il forme avec les autres musulmans la meilleure communauté jamais crée parmi les hommes.

Un bon musulman croit qu'il est pur alors que le chrétien, le juif, le polythéiste, l' athée ne sont qu'impureté.

Un bon musulman s'estime supérieur à ses femmes et qu'il peut les battre.

Un bon musulman croit de son devoir de faire la guerre sainte pour que la
terre entière soit convertie à l' islam.

Un mauvais musulman ne croit guère à ces fables mais il reste solidaire
de l' islam parce que les renier c'est un peu renier sa famille.

Regarde Wafa Sultan comme elle est critiquée et combien souhaitent
qu'elle soit assassinée.
Je suis sûr que si jamais elle se rend un jour au Pakistan elle sera
assassinée.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

mira

Georges a écrit :Mira, tu n'es pas raciste et Adoretruc traite de raciste tous ceux nombreux
absurde et immorale.

en exil.

Non Georges , ce qui a change ce n'est pas ma vision de l'islam mais celle des Musulmans.
Il y'a des musulmans correctes et respectables . Rien a voir avec les incultes et les barbares que nous rencontrons souvent sur le net.

Quant a l'islam , je dirai qu'il est surtout ce qu'en font les siens. Je parle de la prartique bien sur. La theorie elle est c'ets autre chose.

il est clair que l'islam de la sunna et du coran est un islam belliqueux et dangereux. ca ne discute pas.

mais dieu merci la plupart des musulmans ne le suivent pas.

Par exemple, je ne pourrai jamais imaginer que l'islam de mes parents puisse etre dangereux pour quiconque.

la preuve , ils n'ont aucune peine a respecter mon choix et devant eux je peux manger le ramadan sans qu'ils se permettent de me le reprocher.

Ils l'ont fait une fois , j'ai repondu comme tu me connais. Et depuis j'ai la paix.

C'est un islam laique , qui est bien sur a mille lieues de l'islam des textes.

Avant je croyais qu'ils etaient une exception et que ceci venait uniquement de leur ignorance de la religion.

Aujourd'hui je sais que meme des musulmans convaincus et instruits de leur religion sont capables de respecter le choix de l'apostat.
mira

Georges a écrit :Un bon musulman croit au livre sacré de l' islam qui lui dit
qu'il forme avec les autres musulmans la meilleure communauté jamais crée parmi les hommes.

Un bon musulman croit qu'il est pur alors que le chrétien, le juif, le polythéiste, l' athée ne sont qu'impureté.

Un bon musulman s'estime supérieur à ses femmes et qu'il peut les battre.

Un bon musulman croit de son devoir de faire la guerre sainte pour que la
terre entière soit convertie à l' islam.

Un mauvais musulman ne croit guère à ces fables mais il reste solidaire
de l' islam parce que les renier c'est un peu renier sa famille.

Regarde Wafa Sultan comme elle est critiquée et combien souhaitent
qu'elle soit assassinée.
Je suis sûr que si jamais elle se rend un jour au Pakistan elle sera
assassinée.
Justement : la plupart des musulmans sont tout sauf de bon musulmans.
Et c'est une misericorde. :wink:
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Bonjour,
Ce qui est amusant dans cette affaire, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
Quand on traite les gens de racistes parce que leurs propos ne vous plaisent pas, il faut s'attendre à ce qu'on vous rende la pareille.
Je dis ça pour vous Mira. Vous avez ouvert le bal et c'est vous qu'on fait valser maintenant.
Traiter quelqu'un de raciste pour le faire taire en croyant manipuler les autres, c'est à la portée du premier crétin venu. Adorerdieu, que vous respectiez et qui vous a fait la courtoisie de vous informer, et vous seulement, de son retour sous un pseudonyme emprunté au mien (au fait, qui le lui a suggéré ?) Adorerdieu donc, en est un parfait exemple. Vous lui avez ouvert la voie.
Moi, je dis : halte à la police de la pensée et au chantage manipulatoire au racisme . A force de galvauder ce mot et de le mettre à toutes les sauces, il en a perdu son sens.
Vous n'êtes pas raciste, Mira, et Selene non plus.
A la différence de vous, je considère les muzz modérés comme des fanatiques qui s'ignorent. Idem pour ceux qui vous ont emballée dans Mejless, auquel vous n'avez fait que trop de réclame ici.

Victorien
Georges

L' islam n'etant pas modéré, le musulman modéré n'existe que dans les contrées non encore dominées par l' islam.

Le musulman modéré s'il croit aux textes finira par les appliquer
comme il le fait partout où l' islam est majoritaire

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

mira a écrit :
absurde et immorale.

en exil.

Non Georges , ce qui a change ce n'est pas ma vision de l'islam mais celle des Musulmans.
Il y'a des musulmans correctes et respectables . Rien a voir avec les incultes et les barbares que nous rencontrons souvent sur le net.

Quant a l'islam , je dirai qu'il est surtout ce qu'en font les siens. Je parle de la prartique bien sur. La theorie elle est c'ets autre chose.

il est clair que l'islam de la sunna et du coran est un islam belliqueux et dangereux. ca ne discute pas.

mais dieu merci la plupart des musulmans ne le suivent pas.

Par exemple, je ne pourrai jamais imaginer que l'islam de mes parents puisse etre dangereux pour quiconque.

la preuve , ils n'ont aucune peine a respecter mon choix et devant eux je peux manger le ramadan sans qu'ils se permettent de me le reprocher.

Ils l'ont fait une fois , j'ai repondu comme tu me connais. Et depuis j'ai la paix.

C'est un islam laique , qui est bien sur a mille lieues de l'islam des textes.

Avant je croyais qu'ils etaient une exception et que ceci venait uniquement de leur ignorance de la religion.

Aujourd'hui je sais que meme des musulmans convaincus et instruits de leur religion sont capables de respecter le choix de l'apostat.

" il est clair que l' islam de la sunna et du coran est un islam dangereux et çà ne se discute pas " mais très peu de musulmans le suivent !
Cà c'est la perle de tout le forum depuis qu'il existe ! :lol: :lol: :lol:
A moins que .... bon sang de bonsoir .. mais c'est bien sûr ! comment n' y avait-on pas pensé plus tôt ??? mahomet avait en réalité pondu un autre coran , tenu secret celui-là , et seuls quelques bons musulmans privilégiés comme les parents de mira ont pu se le procurer !
Bref ... à mourir de rire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mira

Bonjour Victorien,
Victorien2 a écrit :Bonjour,
Ce qui est amusant dans cette affaire, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
Quand on traite les gens de racistes parce que leurs propos ne vous plaisent pas, il faut s'attendre à ce qu'on vous rende la pareille.
encore faut il que ce soit arugumenté.
Je dis ça pour vous Mira. Vous avez ouvert le bal et c'est vous qu'on fait valser maintenant.
Traiter quelqu'un de raciste pour le faire taire en croyant manipuler les autres, c'est à la portée du premier crétin venu.
certes mais je ne considere pas tout le monde comme le premier cretin venu.
Adorerdieu, que vous respectiez
Et que je respecte toujours et ce meme s'il maintient son opinion.
Le respect que je manifeste a autrui tient a leur qualites intrinseques et n'a absolument rien a voir avec ce qu'ils pensent de ma personne.
J'en dirai tout autant de l'irrespect.
et qui vous a fait la courtoisie de vous informer, et vous seulement, de son retour sous un pseudonyme emprunté au mien (au fait, qui le lui a suggéré ?)
C'ets un beau pseudo et vous avec de la chance de l'avoir pour prenom.
Pourquoi faudrait il que quelqu'un le lui suggere? Il est parfaitement capable d'y penser lui meme d'autant plus que c'est juste un une affaire de pseudo..
Je ne sais pas ce qui l'a motive.
Courtoisie? sympathie? confiance? a vrai dire je n'en sais rien et ca ne me regarde pas.
Adorerdieu donc, en est un parfait exemple. Vous lui avez ouvert la voie.
Je ne vois pas en quoi je lui ai ouvert la voie. A mon sens il n'a rien fait de reprehensible. Il a dit ce que lui inspiraient mes ecrits en toute franchise et m'a donné l'occasion de lui repondre. Je le remercie d'avoir ete franc et ce quoiqu'il decide. En outre, je ne suis pas censee plaire a tout le monde et tout le temps. Et adorerDieu n'est tenu par aucun devoir d'allegeance a mon egard. Il a le droit de dire que je lui ai deplu et c'est mon droit d'y repondre ou de l'ignorer. J'ai prefere lui repondre par soucis d'eclairer ma position et surtout parce que je sais qu'il est de bonne foi.
Moi, je dis : halte à la police de la pensée et au chantage manipulatoire au racisme .
Je ne pense pas que ce soit du chantage. Et en ce qui me concerne tant qu'on en m'interdit pas de m'exprimer en censurant mes ecrits , je ne vois pas en quoi je peux me considerer comme une victime.
A force de galvauder ce mot et de le mettre à toutes les sauces, il en a perdu son sens.
C'est possible.
Vous n'êtes pas raciste, Mira,
Merci bien que j'attend la reponse de l'interesse des qu'il sera sorti du zoo.
et Selene non plus.
Je respecte votre avis mais je ne le partage pas. Et je pense m'etre suffisamment expliquee la dessus.
A la différence de vous, je considère les muzz modérés comme des fanatiques qui s'ignorent.
En effet c'ets une tres grande difference entre vous et moi.
Idem pour ceux qui vous ont emballée dans Mejless,
Personne ne m'a emballee sur Mejliss, cela d'autant plus que j'ai ete surprise et impressionnee bien avant que je ne m'inscrive sur leur site.

Je ne m'inscris jamais sur un forum avant d'en avoir lu les interventions. Et c'est en lisant des personnes qui ne savent meme pas que j'existe que j'ai eu envie d'en savoir plus sur eux.
Et ce que j'ai appris a leur contact est encore plus surprenant.

Je ne pense pas une seconde que c'etait surfait .
Le jour de mon depart certains ont fait la fete, d'autre m'ont insultee pendant des semaines apres comme il y'a en eu d'autres qui eux m'ont suppliee de rester me disant qu'ils ont beaucoup appris en me lisant et que ma critique de leur religion lui etait salutaire. Bref il y'a de tout .
Je ne regretterai jamais le temps que j'ai passe la bas. ce fut instructif a tous les egards avec beaucoup de bons souvenirs en prime
uquel vous n'avez fait que trop de réclame ici.
ca ne sera qu'une goutte d'eau dans la mer d'injures dont ils sont abreuves ici.
Ils ne sont meme pas là pour se defendre alors que leur site est ouvert a tous y compris moi qui l'ai quitté. Rien ne vous empeche donc d'aller leur dire ce que vous pensez.

Mira
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Georges a écrit :L' islam n'etant pas modéré, le musulman modéré n'existe que dans les contrées non encore dominées par l' islam.

Le musulman modéré s'il croit aux textes finira par les appliquer
comme il le fait partout où l' islam est majoritaire

t'as tout compris Georges .
Le yéménite ou afghan qui vend sa fillette de 8 ou 10 ans à un vieux grigou de 70 ans ou encore le pakistanais qui trucide ou vitriole sa soeur parce qu'elle s'est fait violer et a sali l' honneur de cette crevure , tous ces gens ne sont pas des extérmistres poseurs de bombes .. ce sont juste de bons musulmans et de braves gens tout ce qu'il y a de plus pacifiques qui ne font que suivre les recommandations d'allah et du bon momo plein de compassion voyons !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je ne crois pas que tu sois raciste mais l' islam est raciste.

O vous qui croyez ne prenez pas pour amis des juifs ou des chretiens.

Tuez tout juif qui vous tombe sous la main etc

La recompense de ceux qui font la guerre au prophète est
la crucifixion, l' exil ou l' esclavage.
Dernière modification par yacoub le mer. 20 août 2008 20:20, modifié 1 fois.
mira

Yacoub a écrit :Je ne crois pas que tu sois raciste mais l' islam est raciste.

O vous qui croyez ne prenez pas pour amis des juifs ou des chretiens.

Tuez tout juif qui vous tombe sous la main etc
Oui , le Coran et la sunna , ca ne fait aucun doute, ces textes sont aussi racistes que misogynes.
Répondre