A mourir de rire: Le diable qui tente la musulmane voilée:
http://www.dailymotion.com/video/x6cpxr ... sur_webcam. Je l'ai piqué sur Mejliss.
J'ai cru voir le films de mon enfance: Franfreluche. La légende de Rose Latulippe qui est tenté par le diable avec qui elle danse et elle oublie d'arrêter de danser à minuit (Carême) et elle est emportée en Enfer!!!! Les enfants adoraient ce petit film (fait par une russe devenue québécoise) bien qu'on comprenait pas pourquoi c'était pas correct de danser (les adultes nous avaient pas expliquer la légende sous jacente inventées par les curés qui étaient contre la danse et la musique du diable et qui n'aimaient pas les filles qui aimaient s'amuser à la danse le samedi soir au village!!).
Le Diable qui tente les pauvres filles à la chair faible!!!
- Serpentine
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
- Serpentine
- Soldat Virtuel 2eme

Re : Le Diable qui tente les pauvres filles à la chair faibl
J'ai envie de tourner une petit vidéo ou le diable (mahomet) tente la jeune fille pour qu'elle mette le voile. ''Tu sera plus pure, tu vaudra plus que toutes les autres femmes, tu te feras pas violer...''
Ensuite quand elle répond au téléphone, il va lui dire: '' un outil Juif, l’imam de la ville de Jama Masjid Hazrat Umar Farooq t'a averti, c'est haram!!''
et ensuite quand elle va mettre le système d'alarme, il va dire:: C'est des inventions Koufar. Et ensuite, elle sort ses clés d'auto: ''C'est des inventions kuffar '', et l'ascenseur : Kuffar!!...
Délirant!
Mais bon je sais pas s'ils valent la peine que je perdre mon temps à cela!
Ensuite quand elle répond au téléphone, il va lui dire: '' un outil Juif, l’imam de la ville de Jama Masjid Hazrat Umar Farooq t'a averti, c'est haram!!''
et ensuite quand elle va mettre le système d'alarme, il va dire:: C'est des inventions Koufar. Et ensuite, elle sort ses clés d'auto: ''C'est des inventions kuffar '', et l'ascenseur : Kuffar!!...
Délirant!
-
Bato
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : Le Diable qui tente les pauvres filles à la chair f
Ils vont se dire que ça vient d'une kafiraSerpentine a écrit :J'ai envie de tourner une petit vidéo ou le diable (mahomet) tente la jeune fille pour qu'elle mette le voile. ''Tu sera plus pure, tu vaudra plus que toutes les autres femmes, tu te feras pas violer...''
Délirant!
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Cela pourrait être drôle, en effet. Je verrais bien une scène où la jeune femme s'apprête à mettre un soutien-gorge et la tête d'un mollah apparaissant soudain dans l'entrebaillement de la porte de la salle de bains pour lui déclarer que c'est une invention des kouffars.
A quoi la jeune femme pourrait répliquer : la salle de bains aussi !
Victorien
A quoi la jeune femme pourrait répliquer : la salle de bains aussi !
Victorien
-
lorie
Bon alors si tout est inventé par nous les kouffars ... je lui conseille de sortir comme elle est née ... A POIL !!! là au moins yaura pas d'invention du diable !!!
Et comme elle ne peut pas se balader à poil donc elle reste chez elle ... elle ne bouge SURTOUT PAS et elle attends que son mari vienne la sodomiser ... elle si belle champ de labour !!!
Je ne sais vous mais moi j'ai l'impression que l'on tourne en rond !!!
Et comme elle ne peut pas se balader à poil donc elle reste chez elle ... elle ne bouge SURTOUT PAS et elle attends que son mari vienne la sodomiser ... elle si belle champ de labour !!!
Je ne sais vous mais moi j'ai l'impression que l'on tourne en rond !!!
-
maya
- Adjudant Virtuel

c du grand foutage de gueule
d'un coté on rabaisse et insulte les "kouffars"
et d'un autre on profite de leur système, je dirais même que c salement hypocrite,
au moins je peux dire que pour ce point de vue là, j'ai toujous été d'accord avec mon père qui revenait énervé de la mosquée car l'imam disait "que dieu maudisse les kouffars, et d'autres saloperies du genre" mon père disait , il dit ca dans leur pays, profitant deleur système , c'est dégueulasse..
d'un coté on rabaisse et insulte les "kouffars"
et d'un autre on profite de leur système, je dirais même que c salement hypocrite,
au moins je peux dire que pour ce point de vue là, j'ai toujous été d'accord avec mon père qui revenait énervé de la mosquée car l'imam disait "que dieu maudisse les kouffars, et d'autres saloperies du genre" mon père disait , il dit ca dans leur pays, profitant deleur système , c'est dégueulasse..