Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se venger d
-
nadjib
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se venger d
Samedi 2 août, 15h03
Smethwick, Angleterre - Emma Hart, 27 ans, a assassiné son fils de 5 ans avant de se suicider. Près du corps de l'enfant, un mot destiné à son ex compagnon : "Je t'avais bien dit que je te le ferai payer."
La jeune femme de 27 ans a tué son fils de 5 ans en lui donnant un cocktail médicamenteux à base d'antidouleurs et d'antidépresseurs. Elle s'est ensuite rendue chez sa mère où elle a mis fin à ses jours en se tranchant les veines.
Elle a laissé près du corps de son fils un mot destiné au père de l'enfant : "Je t'avais dit que je te le ferai payer, savoure ta vie maintenant, plus rien ne t'en empêche ha ha ha. Rappelle toi juste que tout ceci est entièrement de ta faute."
Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se venger de son ex compagnon - Yahoo! Actualités
Smethwick, Angleterre - Emma Hart, 27 ans, a assassiné son fils de 5 ans avant de se suicider. Près du corps de l'enfant, un mot destiné à son ex compagnon : "Je t'avais bien dit que je te le ferai payer."
La jeune femme de 27 ans a tué son fils de 5 ans en lui donnant un cocktail médicamenteux à base d'antidouleurs et d'antidépresseurs. Elle s'est ensuite rendue chez sa mère où elle a mis fin à ses jours en se tranchant les veines.
Elle a laissé près du corps de son fils un mot destiné au père de l'enfant : "Je t'avais dit que je te le ferai payer, savoure ta vie maintenant, plus rien ne t'en empêche ha ha ha. Rappelle toi juste que tout ceci est entièrement de ta faute."
Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se venger de son ex compagnon - Yahoo! Actualités
-
lorie
Re : Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se ven
Ben oui ... des informations comme celle là il en tombe tous les jours et dans tous les pays ...
L'islam ne protège surement de la dépression et du malheur ... et cette histoire aurait pu se passer dans un pays où la charia existe ... la seule différence c'est que nous ne l'aurions pas su ...
L'islam ne protège surement de la dépression et du malheur ... et cette histoire aurait pu se passer dans un pays où la charia existe ... la seule différence c'est que nous ne l'aurions pas su ...
-
nadjib
- Caporal Virtuel

Re: Re : Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se
Yop a écrit :Ben oui ... des informations comme celle là il en tombe tous les jours et dans tous les pays ...
j'ai posté cette info , expré ......
Vous faite la méme chose vs ...;quand un cas pareille ce passe dans un pays arabo musulman ...vs ditent que c'est la faute a l'islam ...
c'est juste une remarque !
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Où as-tu été cherché que cette femme n'est pas musulmane ? Ce n'est indiqué nulle part dans l'article. Ou bien est-ce que tu le déduis du fait qu'elle a donné des médicaments à son fils plutôt que de l'égorger ?
-
maya
- Adjudant Virtuel

nadjib a écrit :Yop a écrit :Ben oui ... des informations comme celle là il en tombe tous les jours et dans tous les pays ...
j'ai posté cette info , expré ......
Vous faite la méme chose vs ...;quand un cas pareille ce passe dans un pays arabo musulman ...vs ditent que c'est la faute a l'islam ...
c'est juste une remarque !
nadjib des cas comme ca yen a partout,
ici en belgique une mère a égorgé ses cinq enfants , elle était musulamne, jamais personne n'a dit que c'était la faute a l'islam!!
les faits divers des pays chariatique sont bien liés a l'islam
lapidation, flagellation, meurtre d'apostat, coupage de main ect...c la faute a l'islam , la faute de l'islam par l'islam !!!!!!
- Georges
- Général de division Virtuel

Rien qu' en France combien de jeunes filles musulmanes tuées par leur famille parce qu'elles ont osé aimer un non-musulman.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr GeorgesGeorges a écrit :Rien qu' en France combien de jeunes filles musulmanes tuées par leur famille parce qu'elles ont osé aimer un non-musulman.
Les musulmans ne sont plus à une abherration près pour se couvrir de ridicule ! voilà maintenant qu'ils épluchent les rubriques des faits divers pour tenter de nous faire comprendre , avec leur QI d'huître , que l' Occident n'est pas parfait et que la charia serait tellement plus bénéfique à l' Humanité !
Qui sait ??? la prochaine fois on va peut-être nous rapporter qu' clampin s'est jeté sous un train donc forcément que s'il avait connu allah , il aurait nagé dans le bonheur et la béatitude donc n'en srait pas arrivé à cette extrémité !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le monde musulman est tellement merveilleux que tout le monde se bouscule aux frontières pour aller y vivre !
Bref ils sont tellement pitoyabels que je ne sais s'il faut en rire ou les plaindre tant l'ampleur de leur débilité atteint des sommets !
- Georges
- Général de division Virtuel

Bonjour Selene,
Voici une vidéo pour islamiser des idiots de français.
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... slam&src=2#
Voici une vidéo pour islamiser des idiots de français.
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... slam&src=2#
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

C'est deguelasse ce genre de truc! L'enfant n'a rien à voir la dedans il meurt à cause d'une connerie.... qu'il repose en paix.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
nadjib
- Caporal Virtuel

+1Avekha a écrit :C'est deguelasse ce genre de truc! L'enfant n'a rien à voir la dedans il meurt à cause d'une connerie.... qu'il repose en paix.
Voila ce que je voulais entendre ...
Je demande seulement , soyer intelligent et arrêter de rapporter de fait divers dans les pays musulman et dire que c'est ça l'islam ...
Je peut aussi faire la méme chose pour la france et dire c'est ça le progré la liberté d'expression ou encore la laïcité !!
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

non najib,on parle du coran et de la souna,qui ne sont pas de cannards qui rapportent l'information quotidienne,mais bien la parole d'allah et de son prophete,en france il n'est ecrit nulle part qu'il faut couper des mains,ni lapider
les hommes et le femmes,ni donner de coup de fouet meme si tu commets le plus grand crime,qu'est ce que tu melanges alors?!!!c'est tout ce que t'as retenus de tous ces sujets? un fait divers dans un pays musulmans et voilà on prend tous les musulmans pour celui qui a commis ce fait divers?muslima aussi
a dit que notre grande faute c'est de confondre islam et musulmans,ça devient chiant,et pourtant on parle de coran,de prophete,de pieux salafs,de la sounna,
des" grands savants",rien a faire,on confond toujours islam et musulmans.
la parole d'allah,expliquee par les exegetes et dissiquees comme il se doit,rien a faire on confond toujours islam et musulmans,on dirait que c'est une reconnaissance inconsciente des faits,mais ils la fourguent sur les musulmans pas sur l'islam,du foutage de gueule en flagrant delit,comme l'explication d'uzair,elle nous a sorti tout un bouquin pour expliquer ce mot,un copie colle de trois kilometres,quand il faut embellir une connerie,
il sont capable de changer les regles de la grammaire et de la conjugaison,pour trouver une bequille a la connerie.
magnifique l'explication d'ouzair,alors que si ça se trouve c'est tout simplement un nom propre,je me demande comment une personne comme muslima peut se contenter de cette explication et elle la fait sienne sans se poser la moindre question....endoctrinement depuis l'enfance? mais encore......!!!!
les hommes et le femmes,ni donner de coup de fouet meme si tu commets le plus grand crime,qu'est ce que tu melanges alors?!!!c'est tout ce que t'as retenus de tous ces sujets? un fait divers dans un pays musulmans et voilà on prend tous les musulmans pour celui qui a commis ce fait divers?muslima aussi
a dit que notre grande faute c'est de confondre islam et musulmans,ça devient chiant,et pourtant on parle de coran,de prophete,de pieux salafs,de la sounna,
des" grands savants",rien a faire,on confond toujours islam et musulmans.
la parole d'allah,expliquee par les exegetes et dissiquees comme il se doit,rien a faire on confond toujours islam et musulmans,on dirait que c'est une reconnaissance inconsciente des faits,mais ils la fourguent sur les musulmans pas sur l'islam,du foutage de gueule en flagrant delit,comme l'explication d'uzair,elle nous a sorti tout un bouquin pour expliquer ce mot,un copie colle de trois kilometres,quand il faut embellir une connerie,
il sont capable de changer les regles de la grammaire et de la conjugaison,pour trouver une bequille a la connerie.
magnifique l'explication d'ouzair,alors que si ça se trouve c'est tout simplement un nom propre,je me demande comment une personne comme muslima peut se contenter de cette explication et elle la fait sienne sans se poser la moindre question....endoctrinement depuis l'enfance? mais encore......!!!!
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Il faut être sacrément déficient du ciboulot pour déverser des idioties pareilles. Personne ne va éplucher les faits divers ayant lieu dans les pays musulmans pour accuser sans discernement l’islam de les provoquer. Quand on accuse l’islam d’être à l’origine d’horreurs qu’on lit dans le journal, c’est uniquement quand il y a un lien évident entre ce qui est prescrit dans les textes et ce que font les musulmans qui mettent ceux-ci en application. Si un musulman tue des individus dans le cadre du jihad, il est clair que c’est l’islam qui en est la cause, puisque le Coran y appelle sans équivoque. Quand un musulman bat sa femme parce qu’il la soupçonne de désobéissance, où viole une non-musulmane dans le Dar-el-Harb, quand un vieillard épouse une fillette, à l’image de Mahomet, idem. Tout cela est recommandé par le Coran, la sunna et l’imitation du prophète.
Peux-tu nous montrer un manuel à l’usage des non-musulmans qui prescrit qu’ils doivent tuer leurs propres enfants pour se venger de leurs conjoints ? Non, bien sûr. Certains non-musulmans ont une religion, et dans ce cas il est justifié de critiquer cette religion si elle les pousse, textes à l’appui, à adopter un comportement répréhensible. Mais dans le fait divers que tu rapportes, il n’est rien dit sur la religion ou non religion éventuelle de l’infanticide. Si ça se trouve, il est même parfaitement possible qu’elle soit musulmane, et dans ce cas personne n’aurait ici l’idée d’en accuser l’islam, puisque celui-ci ne prescrit pas l’infanticide.
Quant aux athées, agnostiques ou déistes, ils n’ont pas du tout de livre déterminé qui leur indique la voie à suivre. Il s’arrangent avant tout avec leur conscience, et même s’ils peuvent éventuellement trouver des sources d’inspiration pour leur comportement dans des livres, ils les choisissent eux-mêmes parmi des millions d’ouvrages disponibles, de toutes les tendances imaginables, et ils portent donc seuls, individuellement, la responsabilité de leurs actes. Certains sont des saints, d’autres de véritables crapules, et tous les degrés intermédiaires existent, mais tout cela n’a bien sûr absolument rien à voir avec leur non-religion en soi, puisque celle-ci, par essence, ne leur dicte pas ce qu’il faut faire. Si l’un d’eux commet un crime ou un délit, il est donc complètement absurde d’invoquer sa non-croyance comme origine du mal.
Autrement dit, Nadjib, tu mets en regard deux choses qui n’ont absolument rien de comparable. D’un côté le minuscule islam, extrêmement univoque (le Coran, si on supprime les nombreuses redondances et les versets abrogés, se réduit à quelques dizaines de pages, et tout le reste de la littérature islamique n’est qu’un commentaire du Coran) au caractère prescriptif très marqué, et de l’autre côté un univers sans limite où tout est possible. Si tu veux vraiment comparer le comportement des musulmans qui suivent leurs textes à quelque chose de non-musulman, ce ne peut être qu’à une doctrine bien précise, comme le fascisme, le stalinisme, le néo-libéralisme, le raelisme, le moonisme, etc. Si le comportement d’un tenant d’une de ces idéologies commet un crime dont on peut prouver qu’il trouve sa source dans la dite idéologie, on peut accuser celle-ci, comme certains d’entre nous le font pour l’islam. Dans tous les autres cas, c’est complètement stupide.
Peux-tu nous montrer un manuel à l’usage des non-musulmans qui prescrit qu’ils doivent tuer leurs propres enfants pour se venger de leurs conjoints ? Non, bien sûr. Certains non-musulmans ont une religion, et dans ce cas il est justifié de critiquer cette religion si elle les pousse, textes à l’appui, à adopter un comportement répréhensible. Mais dans le fait divers que tu rapportes, il n’est rien dit sur la religion ou non religion éventuelle de l’infanticide. Si ça se trouve, il est même parfaitement possible qu’elle soit musulmane, et dans ce cas personne n’aurait ici l’idée d’en accuser l’islam, puisque celui-ci ne prescrit pas l’infanticide.
Quant aux athées, agnostiques ou déistes, ils n’ont pas du tout de livre déterminé qui leur indique la voie à suivre. Il s’arrangent avant tout avec leur conscience, et même s’ils peuvent éventuellement trouver des sources d’inspiration pour leur comportement dans des livres, ils les choisissent eux-mêmes parmi des millions d’ouvrages disponibles, de toutes les tendances imaginables, et ils portent donc seuls, individuellement, la responsabilité de leurs actes. Certains sont des saints, d’autres de véritables crapules, et tous les degrés intermédiaires existent, mais tout cela n’a bien sûr absolument rien à voir avec leur non-religion en soi, puisque celle-ci, par essence, ne leur dicte pas ce qu’il faut faire. Si l’un d’eux commet un crime ou un délit, il est donc complètement absurde d’invoquer sa non-croyance comme origine du mal.
Autrement dit, Nadjib, tu mets en regard deux choses qui n’ont absolument rien de comparable. D’un côté le minuscule islam, extrêmement univoque (le Coran, si on supprime les nombreuses redondances et les versets abrogés, se réduit à quelques dizaines de pages, et tout le reste de la littérature islamique n’est qu’un commentaire du Coran) au caractère prescriptif très marqué, et de l’autre côté un univers sans limite où tout est possible. Si tu veux vraiment comparer le comportement des musulmans qui suivent leurs textes à quelque chose de non-musulman, ce ne peut être qu’à une doctrine bien précise, comme le fascisme, le stalinisme, le néo-libéralisme, le raelisme, le moonisme, etc. Si le comportement d’un tenant d’une de ces idéologies commet un crime dont on peut prouver qu’il trouve sa source dans la dite idéologie, on peut accuser celle-ci, comme certains d’entre nous le font pour l’islam. Dans tous les autres cas, c’est complètement stupide.
-
maya
- Adjudant Virtuel

nadjib a écrit :+1Avekha a écrit :C'est deguelasse ce genre de truc! L'enfant n'a rien à voir la dedans il meurt à cause d'une connerie.... qu'il repose en paix.
Voila ce que je voulais entendre ...
Je demande seulement , soyer intelligent et arrêter de rapporter de fait divers dans les pays musulman et dire que c'est ça l'islam ...
Je peut aussi faire la méme chose pour la france et dire c'est ça le progré la liberté d'expression ou encore la laïcité !!
montre moi ou est ce que la britanique a puisé cette horreur qu'elle a commise envers son enfant et son conjoint, l'a t'elle prise de la liberté d'expression (
couper les mains, lapider, violer des captives, .... c écirt dans le coran et toi ou sont tes textes??