Occidentalis-Franche Echos, même combat, celui de l'étranger
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Occidentalis-Franche Echos, même combat, celui de l'étranger
Voilà encore un site dans la même mouvance de l'extrême droite que France-Echos et Coranix. Y écrivent des salauds comme Denis Greslin, des personnes du Bloc identitaire ou de la Jeunesse Identitaire. maxime Brunerie qui avait tenté d'assassiner Chirac provenait de cette mouvance là !
Il n'y a aucun hasard dans les liens internet lorsque vous allez sur ces sites. Et ceux qui se disent innocents mais qui continuent à propager cette haine en mettant leurs liens, sont ou de sombres idiots (mais je ne le crois pas une seconde !) ou d'accord pour éradiquer par tous les moyens une certaine population. D'ailleurs on y trouve un plaidoyer pour G. Bush dans "contrelislam.org" avec une analyse politique pitoyable mélangeant l'Irak et Al Quaida, la nature de la guerre contre l'Irak.
Bref, une propagande guerrière à destination de cerveaux déjà bien entamés et conquis à l'avance pour qui tous les musulmans sont responsables des maux des "occidentaux".
C'est le niveau zéro de l'analyse politique mais à un très niveau de haine contre des peuples.
A gerber mais surtout à dénoncer !!!!!!!!!!!
Je conseille à tous d'aller jeter un coup d'oeil au rapport de la Commission des Droits de l'Homme qui a répertorié l'internet raciste en langue française: http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html
Vous y trouverez biensûr:
Bloc identitaire
France Echos
Islam Danger
Contre islam
Jeunesses-identitaires
Les identitaires
Libre journal de la France courtoise
OAS organisation anti sniper
Occidentalis
Sos France
Petit exemple de ce qu'on peut y trouver comme lien entre ces différents sites(Occidentalis, France-Echos, Coranix, Islam Danger, Bloc Identitaire)
Une hiérarchisation tactique des racismes :
La nébuleuse SOS racaille procède à une inversion de la hiérarchisation des racismes établie par les identitaires et les nationalistes révolutionnaires.
Ces derniers, on a pu le constater, manifestent un antisémitisme qui les conduit à soutenir le peuple palestinien sachant qu’il s’agit là d’un soutien de circonstance et tactique. C’est le même choix qu’opère la mouvance sos-racaille mais en inversant la hiérarchisation des racismes de la mouvance identitaire. L’ensemble des éditeurs des sites concernés se découvre en effet un intérêt soudain et bien suspect pour Israël tout en développant un racisme anti-arabe viscéral.
Ce qui n’exclut pas certaines argumentations tendancieuses qui laissent entendre que les intéressés n’ont pas renoncé à l’antisémitisme traditionnel de l’extrême droite. Ainsi l’animateur du site d’extrême droite OCCIDENTALIS, qui fut l’un des principaux acteurs du site raciste sos-racaille, oppose les juifs d’Israël à ceux de France soupçonnés d’opérer une mainmise sur les médias, l’art et la culture, et d’avoir favorisé une immigration qu’il dénonce. Le responsable de Sos-France formule, dans les termes suivants, à peu prêt la même chose sur son site le 25/04/2004: " La sirène du souvenir : Hommage aux juifs d’Israël J'ai bien dis, aux juifs d'Israël et non à ceux de France réfugiés lâchement sous la bannière de la Licra complice du MRAP et des biens pensants. "
Il y a matière à réfléchir et à se poser des questions !
Il n'y a aucun hasard dans les liens internet lorsque vous allez sur ces sites. Et ceux qui se disent innocents mais qui continuent à propager cette haine en mettant leurs liens, sont ou de sombres idiots (mais je ne le crois pas une seconde !) ou d'accord pour éradiquer par tous les moyens une certaine population. D'ailleurs on y trouve un plaidoyer pour G. Bush dans "contrelislam.org" avec une analyse politique pitoyable mélangeant l'Irak et Al Quaida, la nature de la guerre contre l'Irak.
Bref, une propagande guerrière à destination de cerveaux déjà bien entamés et conquis à l'avance pour qui tous les musulmans sont responsables des maux des "occidentaux".
C'est le niveau zéro de l'analyse politique mais à un très niveau de haine contre des peuples.
A gerber mais surtout à dénoncer !!!!!!!!!!!
Je conseille à tous d'aller jeter un coup d'oeil au rapport de la Commission des Droits de l'Homme qui a répertorié l'internet raciste en langue française: http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html
Vous y trouverez biensûr:
Bloc identitaire
France Echos
Islam Danger
Contre islam
Jeunesses-identitaires
Les identitaires
Libre journal de la France courtoise
OAS organisation anti sniper
Occidentalis
Sos France
Petit exemple de ce qu'on peut y trouver comme lien entre ces différents sites(Occidentalis, France-Echos, Coranix, Islam Danger, Bloc Identitaire)
Une hiérarchisation tactique des racismes :
La nébuleuse SOS racaille procède à une inversion de la hiérarchisation des racismes établie par les identitaires et les nationalistes révolutionnaires.
Ces derniers, on a pu le constater, manifestent un antisémitisme qui les conduit à soutenir le peuple palestinien sachant qu’il s’agit là d’un soutien de circonstance et tactique. C’est le même choix qu’opère la mouvance sos-racaille mais en inversant la hiérarchisation des racismes de la mouvance identitaire. L’ensemble des éditeurs des sites concernés se découvre en effet un intérêt soudain et bien suspect pour Israël tout en développant un racisme anti-arabe viscéral.
Ce qui n’exclut pas certaines argumentations tendancieuses qui laissent entendre que les intéressés n’ont pas renoncé à l’antisémitisme traditionnel de l’extrême droite. Ainsi l’animateur du site d’extrême droite OCCIDENTALIS, qui fut l’un des principaux acteurs du site raciste sos-racaille, oppose les juifs d’Israël à ceux de France soupçonnés d’opérer une mainmise sur les médias, l’art et la culture, et d’avoir favorisé une immigration qu’il dénonce. Le responsable de Sos-France formule, dans les termes suivants, à peu prêt la même chose sur son site le 25/04/2004: " La sirène du souvenir : Hommage aux juifs d’Israël J'ai bien dis, aux juifs d'Israël et non à ceux de France réfugiés lâchement sous la bannière de la Licra complice du MRAP et des biens pensants. "
Il y a matière à réfléchir et à se poser des questions !
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salut Nobel
Pour comprendre ce que j’voulais dire exactement, je te donne un exemple :
Mets une casquette ou un t-shirt où c’est écrit « je suis athée » avec plusieurs longue (arabe hébreux, anglais, français, japonais….)… après tu voyages ou tu te déplaces dans les régions chrétiennes, juifs, bouddhistes, …….. et dis moi si quelqu’un te dérange…. Maintenant essaye cela dans une région musulmane, je ne te dis pas le monde musulman, car là tu risque sans doute d’être assassiné, mais dans les cartiers arabes musulmans en Europe, et la tu comprendras ce que je suis entrain de combattre quand je disais combattre la mentalité musulmane.
Une autres question, si moi je défends mon pays et je suis nationaliste et je refuse que la Tunisie fait partie de l’Europe ou bien que la culture européenne ou autres s’impose dans mon pays…. Est-ce que tu me considéreras comme raciste ???? C’est la même chose pour les nationalistes européens qui veulent protéger leur pays, je partage les mêmes convictions qu’eux…. Chacun chez soit et chacun est libre chez soit…et quand une personne choisit de vivre dans un pays, elle doit respecter son peuple et surtout ne pas imposer sa culture au pays d’accueil, donc il doit s’intégrer pour pouvoir vivre….je respecte ton point de vu c’est ton droit, et je ne te demande pas de respecter le mien si tu ne le veux pas.
Au plaisir de te lire
NB : si tu veux que j’enlève le lien de votre forum de mon site je le ferai, il me suffit de me le demander
Autre chose, j’aimerai bien te poser une question, qu’en penses-tu des caricatures de Mohamed ???? voilà le sujet de discussion actuel
Mets une casquette ou un t-shirt où c’est écrit « je suis athée » avec plusieurs longue (arabe hébreux, anglais, français, japonais….)… après tu voyages ou tu te déplaces dans les régions chrétiennes, juifs, bouddhistes, …….. et dis moi si quelqu’un te dérange…. Maintenant essaye cela dans une région musulmane, je ne te dis pas le monde musulman, car là tu risque sans doute d’être assassiné, mais dans les cartiers arabes musulmans en Europe, et la tu comprendras ce que je suis entrain de combattre quand je disais combattre la mentalité musulmane.
Une autres question, si moi je défends mon pays et je suis nationaliste et je refuse que la Tunisie fait partie de l’Europe ou bien que la culture européenne ou autres s’impose dans mon pays…. Est-ce que tu me considéreras comme raciste ???? C’est la même chose pour les nationalistes européens qui veulent protéger leur pays, je partage les mêmes convictions qu’eux…. Chacun chez soit et chacun est libre chez soit…et quand une personne choisit de vivre dans un pays, elle doit respecter son peuple et surtout ne pas imposer sa culture au pays d’accueil, donc il doit s’intégrer pour pouvoir vivre….je respecte ton point de vu c’est ton droit, et je ne te demande pas de respecter le mien si tu ne le veux pas.
Au plaisir de te lire
NB : si tu veux que j’enlève le lien de votre forum de mon site je le ferai, il me suffit de me le demander
Autre chose, j’aimerai bien te poser une question, qu’en penses-tu des caricatures de Mohamed ???? voilà le sujet de discussion actuel
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Salut Karim,lkm a écrit :Salut Nobel
Au plaisir de te lire
Personnellement je ne vais pas me défiler devant tes questions comme tu le fais et c'est bien dommage.
Tout d'abord, t'es-tu déjà promené avec un tel T-shirt en Pologne, au Portugal, au Texas, en Italie, au Vatican, en Irlande ? Je suis persuadé que non. Je suis aussi certain que tu n'as jamais mis un seul pied dans certains Etats des Etats-Unis. Donc tu donnes une réponse à une question sur laquelle tu ne t'es penché que de ton expérience au Maghreb. Je pense que tu ignores bcp le reste du monde. Par exemple je suis très étonné que tu n'aies fait aucun commentaire sur le texte montrant les 2 poids, 2 mesures sur le traitement du blasphème en europe et par la Cour européenne de justice. Ce forum est,d'après ce qui est écrit, destiné aux athées, agnostiques et apostats. J'ai un doute, surtout quand je vois certains déistes, voire d'autres croyants s'attaquer non pas une autre religion que la leur mais bien à certains peuples qui ne leur plaisent pas et qu'ils haissent.
Je pense qu'un athée a le devoir de se pencher sur les dangers de toute religion et/ou secte. L'apostat ou l'athée qui ne le fait est au mieux un lache, au pire un imposteur qui a le désir de convertir les autres à une autre religion. Ne prends pas toutes mes remarques pour toi, même si certaines le sont évidemment.
Revenons à ces quesrtiers arabes dont tu parles en europe. As-tu déjà fait cette expérience ? As-tu fait cette expérience dans les autres quartiers dont parles ? Un athée se doit d'être méthodique et se baser sur son expérience afin de prouver ce qu'il avance. On ne croit plus cher Karim. On avance par des preuves claires et nettes. Pour ma part je te dirais que j'ai parlé de mon athéisme avec des musulmans de France, certes pas très pratiquants, qui n'ont rien trouvé à redire. Je le fais très souvent avec une partie de ma famille en Turquie et certains se moquent de la religion, du non sens des prières, de l'appel du muezzin avec moi ! Mais soyons sincères, je ne me promenerai pas avec un tel T-shirt dans certaines régions de Turquie. Tu vois je sais reconnaitre les conneries d'un pays.
Mais mon expérience aux Etats-Unis n'a pas été aussi cool que ça, surtout dans certaines régions où il ne fallait pas parler de ses origines au risque d'avoir des pbs avec certains. Donc ma "moitié" française était mieux perçue si tu vois ce que je veux dire. Et quand une seule fois j'ai osé aborder le sujet de l'athéisme, je peux te dire que c'était la dernière fois !
Bref, je te conseiller de voyager en dehors du monde musulman pour te rendre compte de la réalité.
Quant à ta dernière question, les caricatures de Mohamed ont été mises sur Athétürk avant tous les autres sites et même avant France Soir. Puis je les ai postées sur AIME vu que tout le monde en parlait mais personne ne les postait. Je suis pour la totale liberté de critique de toutes les religions et de tous les dogmes en général !
Mais pourquoi dis-tu que le sujet de discussion actuel sont ces caricatures ? Nous sommes sur un forum om chacun peut aborder le sujet qui lui plait. Et celu ique j'aborde a autant son importance que les autres.
Je parle des sites racistes et xénophobes que tu mets sur ton site et qui sont aussi sur AIME. N'est-ce pas un pb tout aussi important ? Ne crois-tu pas que cela vaille la peine que tu te pencehes dessus lorsqu'une personne en fait la remarque ? Finalement la seule réponse que tu me donnes c'est: "Nobel si tu veux qu'Athétürk ne soit pas plus référencé chez moi dis le moi". Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais Karim. Je ne serai jamais le complice des valeurs de xénophobie et de racisme que propagent ces sites et forums. C'est le degré zéro de l'humanité et la perte de toute dignité humaine.
J'espère que tu me répondras autrement que:"si t'es pas content, barres toi". Car c'est bien comme cela que je l'ai compris.
Mais si ces liens restent sur ce site, je ne souhaite en effet pas qu'on associé notre forum à Islam Danger, Franche Echos, Occidentalis, SOS Racaille et cie. Ce n'est évidemment pas du chantage mais simplement mon choix clair et net. Il y a des liaisons que je refuserai tjrs !
Bonne nuit
Nobel
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Salut Karim,
Je te rappelle que ces sites auxquels tu ne vois rien à redire sont classés racistes et non nationalistes.
Je te rappelle également que le racisme n'est pas une opinion mais un délit pénal !
Ces sites proviennent en effet d'un nationalisme poussé à l'extrême et qui naturellement aboutit à la xénophobie.
A+
Je te rappelle que ces sites auxquels tu ne vois rien à redire sont classés racistes et non nationalistes.
Je te rappelle également que le racisme n'est pas une opinion mais un délit pénal !
Ces sites proviennent en effet d'un nationalisme poussé à l'extrême et qui naturellement aboutit à la xénophobie.
A+
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Moi je trouve que ces sites ne sont pas racistes en soi. Ensuite on y trouve de tout. Déjà les rédacteurs sont très différents les uns des autres. Certains sont extrêmement bien informés sur l'islam et n'ont rien de raciste. Il y en a d'autres que j'approuve moins. Pour les commentaires c'est encore plus hétérogène. Certains sont particulièrement humanistes et donc logiquement islamophobes, d'autres sont nationalistes sans être racistes, d'autres encore sont racistes, hélas. Enfin chacun est responsable de ses commentaires, ça n'engage pas le site.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Météo
Bizarrement, ce commentaire venant de toi ne m'étonne pas!
Quand on porte sa musulmanophobie en étendart et qu'on est incapable d'une critique objective de textes (même en y passsant des années), la distinction entre reciste et non doit t'être difficile.
A moins bien sur que tu sois entièrement en accord avec la phylosophie de ces sites et que ce soit le mot "raciste" qui te gène.
la vérité crument dite gène souvent!!
Moi je trouve que ces sites ne sont pas racistes en soi. Ensuite on y trouve de tout. Déjà les rédacteurs sont très différents les uns des autres. Certains sont extrêmement bien informés sur l'islam et n'ont rien de raciste. Il y en a d'autres que j'approuve moins. Pour les commentaires c'est encore plus hétérogène. Certains sont particulièrement humanistes et donc logiquement islamophobes, d'autres sont nationalistes sans être racistes, d'autres encore sont racistes, hélas. Enfin chacun est responsable de ses commentaires, ça n'engage pas le site.
Bizarrement, ce commentaire venant de toi ne m'étonne pas!
Quand on porte sa musulmanophobie en étendart et qu'on est incapable d'une critique objective de textes (même en y passsant des années), la distinction entre reciste et non doit t'être difficile.
A moins bien sur que tu sois entièrement en accord avec la phylosophie de ces sites et que ce soit le mot "raciste" qui te gène.
la vérité crument dite gène souvent!!
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Mais merde tu nous prends vraiment pour des abrutis ou quoi ?meteo a écrit :Moi je trouve que ces sites ne sont pas racistes en soi. Ensuite on y trouve de tout. Déjà les rédacteurs sont très différents les uns des autres. Certains sont extrêmement bien informés sur l'islam et n'ont rien de raciste. Il y en a d'autres que j'approuve moins. Pour les commentaires c'est encore plus hétérogène. Certains sont particulièrement humanistes et donc logiquement islamophobes, d'autres sont nationalistes sans être racistes, d'autres encore sont racistes, hélas. Enfin chacun est responsable de ses commentaires, ça n'engage pas le site.
On parle de sites et non de forums petit con ! Tu sais faire la différence entre un site avec des rédacteurs et donc une ligne éditoriale et un forum ?
Pourquoi tous ces sites regroupent-ils les mêmes auteurs avec leurs idées xénophobes et nazies ? Est-ce encore un hasard si tous les liens amis se ressemblent ?
Tu reprends la même défense que Karim: nationaliste mais pas raciste. Faites gaffe les gars, vous copiez sur Le Front National et Le Pen qui se défendait de racisme mais disait qu'il était nationaliste !
Mais qui croyez-vous duper les gars ? Attention car là ça commence vraiment à se voir !
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Salut Karim,
j'ai répondu à tes questions mais je ne vois aucun commentaire de ta part à mes questionnements.
Je ne parle pas dans le vent Karim. Je t'ai donné des liens, des noms et tu pourras lire leurs articles, qui prouvent le racisme le plus abject et une xénophobie que tu ne peux assimiler à du nationalisme léger.
Tu sais je pense que tes années d'intégrisme islamique t'ont aussi éloigné d'une réalité, la réalité politique internationale dont la française biensûr. Quand on a été islamiste, on a été forcément dans une secte et donc déconnecté de toute réalité. Il te faut donc du temps pour appréhender ce nouveau monde. Mais comment ne peux tu pas faire la différence entre haïr son prochain (ce que tu as été quand tu as été islamiste) et le nationalisme. Les sites cités sont exactement dans la même mouvance à laquelle tu as été participé: la haine de l'autre car il est différent. Et en gardant le silence ou en les excusant comme tu fais, tu participes encore sous une autre manière à la haine de l'autre.
Un ami c'est celui qui ose te dire que tu te trompes sans te juger et partir pour autant. Mais j'attends de ta part une réfléxion sur ce sujet et pas simplement de me dire de partir si je ne suis pas content.
A bientôt
Nobel
j'ai répondu à tes questions mais je ne vois aucun commentaire de ta part à mes questionnements.
Je ne parle pas dans le vent Karim. Je t'ai donné des liens, des noms et tu pourras lire leurs articles, qui prouvent le racisme le plus abject et une xénophobie que tu ne peux assimiler à du nationalisme léger.
Tu sais je pense que tes années d'intégrisme islamique t'ont aussi éloigné d'une réalité, la réalité politique internationale dont la française biensûr. Quand on a été islamiste, on a été forcément dans une secte et donc déconnecté de toute réalité. Il te faut donc du temps pour appréhender ce nouveau monde. Mais comment ne peux tu pas faire la différence entre haïr son prochain (ce que tu as été quand tu as été islamiste) et le nationalisme. Les sites cités sont exactement dans la même mouvance à laquelle tu as été participé: la haine de l'autre car il est différent. Et en gardant le silence ou en les excusant comme tu fais, tu participes encore sous une autre manière à la haine de l'autre.
Un ami c'est celui qui ose te dire que tu te trompes sans te juger et partir pour autant. Mais j'attends de ta part une réfléxion sur ce sujet et pas simplement de me dire de partir si je ne suis pas content.
A bientôt
Nobel
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Salut Karim,
déjà quelques jours et je ne vois aucune réponse de ta part. C'est dommage car j'ai répondu àtes questions mais tu n'en fais pas de même.
Tu vois tu disais qu'un raciste ne te serrais pas la main et pourtant tune trouves rien à dire à propos de Denis Greslin (MNR et FN) créateur d'Occidentalis et soutien à France Echos.
Tiens voici une belle affiche: http://www.occidentalis.com/denis/assez_.jpg
déjà quelques jours et je ne vois aucune réponse de ta part. C'est dommage car j'ai répondu àtes questions mais tu n'en fais pas de même.
Tu vois tu disais qu'un raciste ne te serrais pas la main et pourtant tune trouves rien à dire à propos de Denis Greslin (MNR et FN) créateur d'Occidentalis et soutien à France Echos.
Tiens voici une belle affiche: http://www.occidentalis.com/denis/assez_.jpg
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut Nobel,
Si je ne t’ai pas répondu c’est suite aux problèmes de connexion, donc excuse moi pour ce retard.
Je vais te répondre d’une façon brève,
Merci beaucoup
amicalement
Si je ne t’ai pas répondu c’est suite aux problèmes de connexion, donc excuse moi pour ce retard.
Je vais te répondre d’une façon brève,
Tout d’abord c’est nord africain et non pas magrébin, deuxièmement je parle de ma région et de mon pays, ce n’est pas à moi d’intervenir dans les affaires des autres, en plus je ne demande à personne de faire pareille que moi, chacun a ses problème et chacun sait bien les résoudre plus que importe qui.spartakiste a écrit : Tout d'abord, t'es-tu déjà promené avec un tel T-shirt en Pologne, au Portugal, au Texas, en Italie, au Vatican, en Irlande ? Je suis persuadé que non. Je suis aussi certain que tu n'as jamais mis un seul pied dans certains Etats des Etats-Unis. Donc tu donnes une réponse à une question sur laquelle tu ne t'es penché que de ton expérience au Maghreb. Je pense que tu ignores bcp le reste du monde.
Mon point de vu sur « les 2 poids, 2 mesures » est bien clair, je suis contre la politique européenne dans ce domaine et bien d’autres, et contre l’idée coloniale d’imposer le modèle européen au reste du monde, dessus j’ai déjà écrit plusieurs articles… quant à la critique entre les religions et les croyances, cela est tout à fait normal, et presque la majorité des autres croyances a apprit à être civilisé dans la discussion sauf bien sûr et comme d’habitude les musulmans orthodoxe,spartakiste a écrit :Par exemple je suis très étonné que tu n'aies fait aucun commentaire sur le texte montrant les 2 poids, 2 mesures sur le traitement du blasphème en europe et par la Cour européenne de justice. Ce forum est,d'après ce qui est écrit, destiné aux athées, agnostiques et apostats. J'ai un doute, surtout quand je vois certains déistes, voire d'autres croyants s'attaquer non pas une autre religion que la leur mais bien à certains peuples qui ne leur plaisent pas et qu'ils haissent.
Mon athéisme n’a pas de problème avec les autres croyances, chacun est libre à croire à ce qu’il veut, mais on n’a pas le droit de menacer autant ma vie suite à mon athéisme… je suis un athée d’origine musulmane qui n’a absolument rien avec l’athéisme matérialiste individualiste d’origine judéo-chrétienne. En plus c’est normal que chacun a sa propre expérience, ce n’est pas nécessaire qu’on soit tous pareil, c’est cela le droit à la différencespartakiste a écrit : Je pense qu'un athée a le devoir de se pencher sur les dangers de toute religion et/ou secte. L'apostat ou l'athée qui ne le fait est au mieux un lache, au pire un imposteur qui a le désir de convertir les autres à une autre religion. Ne prends pas toutes mes remarques pour toi, même si certaines le sont évidemment.
Revenons à ces quesrtiers arabes dont tu parles en europe. As-tu déjà fait cette expérience ? As-tu fait cette expérience dans les autres quartiers dont parles ? Un athée se doit d'être méthodique et se baser sur son expérience afin de prouver ce qu'il avance. On ne croit plus cher Karim. On avance par des preuves claires et nettes. Pour ma part je te dirais que j'ai parlé de mon athéisme avec des musulmans de France, certes pas très pratiquants, qui n'ont rien trouvé à redire. Je le fais très souvent avec une partie de ma famille en Turquie et certains se moquent de la religion, du non sens des prières, de l'appel du muezzin avec moi ! Mais soyons sincères, je ne me promenerai pas avec un tel T-shirt dans certaines régions de Turquie. Tu vois je sais reconnaitre les conneries d'un pays.
Mais mon expérience aux Etats-Unis n'a pas été aussi cool que ça, surtout dans certaines régions où il ne fallait pas parler de ses origines au risque d'avoir des pbs avec certains. Donc ma "moitié" française était mieux perçue si tu vois ce que je veux dire. Et quand une seule fois j'ai osé aborder le sujet de l'athéisme, je peux te dire que c'était la dernière fois !
Bref, je te conseiller de voyager en dehors du monde musulman pour te rendre compte de la réalité.
Quant aux sites que tu désignes par racistes, sache cher Nobel que ma nouvelle politique sur islamla est d’offrir aux nord africains qui fréquentent beaucoup ce site, toutes les possibilités de savoir par eux même si ces sites sont racistes ou pas, je suis une personne contre toute censure, même si un site islamiste voudra des échange de liens avec mon site je l’accepterai, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ils sont tout de même assez intelligent pour savoir ce qui est bien pour eux. Je donne mon avis et je laisse les gens voir par eux même. J’ai trouvé certaines bonnes choses dans ces sites et d’autres pas, et c’est aux autres de faire la différence par eux même… chacun est responsable de lui-même… la solution ce n’est pas dans la censure et l’interdictionspartakiste a écrit : Je parle des sites racistes et xénophobes que tu mets sur ton site et qui sont aussi sur AIME. N'est-ce pas un pb tout aussi important ? Ne crois-tu pas que cela vaille la peine que tu te pencehes dessus lorsqu'une personne en fait la remarque ? Finalement la seule réponse que tu me donnes c'est: "Nobel si tu veux qu'Athétürk ne soit pas plus référencé chez moi dis le moi". Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais Karim. Je ne serai jamais le complice des valeurs de xénophobie et de racisme que propagent ces sites et forums. C'est le degré zéro de l'humanité et la perte de toute dignité humaine.
J'espère que tu me répondras autrement que:"si t'es pas content, barres toi". Car c'est bien comme cela que je l'ai compris.
Mais si ces liens restent sur ce site, je ne souhaite en effet pas qu'on associé notre forum à Islam Danger, Franche Echos, Occidentalis, SOS Racaille et cie. Ce n'est évidemment pas du chantage mais simplement mon choix clair et net. Il y a des liaisons que je refuserai tjrs !
Bonne nuit
Nobel
Merci beaucoup
amicalement
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Salut Karim,
non ce dont je suis choqué c'est que tu les considères pas inoffensifs du tout, juste nationalistes. Pourtant leurs rédacteurs proviennent autant du MNR que du FN. Bon, si pour toi cela ne signifie rien alors ok.
Chacun fait avec sa conscience.
non ce dont je suis choqué c'est que tu les considères pas inoffensifs du tout, juste nationalistes. Pourtant leurs rédacteurs proviennent autant du MNR que du FN. Bon, si pour toi cela ne signifie rien alors ok.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

salut noblespartakiste a écrit :Salut Karim,
J’ai vu, il y a de tout et quand on les compare à nos nationalistes ils sont beaucoup plus logiques et plus polis. En tous cas merci,
les gens maintenant savent juger par eux même.
-
koala
- Soldat Virtuel 2eme

Salut spartakiste,lkm a écrit :salut noblespartakiste a écrit :Salut Karim,
J’ai vu, il y a de tout et quand on les compare à nos nationalistes ils sont beaucoup plus logiques et plus polis. En tous cas merci,
les gens maintenant savent juger par eux même.
sur ce point je suis d'accord avec ce que lkm te dit. Car sites racistes ou pas, si tu ne permets pas aux gens de se faire leur opinion par eux-mêmes tu les prends encore et toujours pour des imatures incapables de juger des tenants et aboutissants...
c'est pas comme ça qu'ils pourront un jour décoder correctement leur et notre environnement.
Tu te poses carrément en censeur et juges à leur place de ce qui est bon ou mauvais à mettre entre leurs mains. Tu aimerais que quelqu'un fasse la même chose envers toi ?
au contraire, pourquoi ne pas indiquer tous les sites, afin que chacun puisse juger tout seul et vérifier ce qu'on lui raconte sans qu'on lui guide et lui restreigne son champ d'observation ?
par contre, il pourrait être intéressant de donner justement des commentaires puis que chacun vérifie par lui-même s'il est effectivement ok ou non.
-
koala
- Soldat Virtuel 2eme

et l'autre connard qui se se joue encore et toujours au grand manitou régisseur du modèle à penser global...
quel comique ce mec...
tu m'as démontré dans un superbe dernier post la synthèse de tes pathologies cumulées (tu pouvais pas faire mieux, félicitations) et tu crois que t'as encore quelque chose à prouver ???
sur le sujet, t'es comme d'hab vraiment trop con, ai-je dit qu'il fallait de l'exhaustivité ? tu vois, tout de suite tu t'emballes, la folie des grandeurs, ta folie tout court...
je cause de sélection tous azimuts (gré de suggestions des participants, etc), avec commentaire, pauvre tâche. Jamais de créativité ?
quel comique ce mec...
tu m'as démontré dans un superbe dernier post la synthèse de tes pathologies cumulées (tu pouvais pas faire mieux, félicitations) et tu crois que t'as encore quelque chose à prouver ???
sur le sujet, t'es comme d'hab vraiment trop con, ai-je dit qu'il fallait de l'exhaustivité ? tu vois, tout de suite tu t'emballes, la folie des grandeurs, ta folie tout court...
je cause de sélection tous azimuts (gré de suggestions des participants, etc), avec commentaire, pauvre tâche. Jamais de créativité ?
-
koala
- Soldat Virtuel 2eme

Mdr
Une fois encore, c’est toi qui assimiles, tu te fais une fixette sur mon compte et t’as même pas capté que je commentais uniquement la question de contenu et l’intérêt de l’information et de sa diffusion laissée au libre-arbitre des lecteurs. L’histoire de partenaires c’est pas mon problème, je me sens absolument pas concernée, je suis ici villégiature, that’s all… et le pire c’est que tu le sais… ça m’empêcherait d’émettre un commentaire sur la liberté d’informer ? Mais de quel droit tu décides de ma manière de communiquer, cher censeur castrateur que tu es ? Un gros mollah athée, rien de moins.
Fais-toi soigner mon ange, y’a des traitements très adaptés pour ce que tu as…
C’est vrai qu’avec ton sketch permanent bien que redondant, on voit ce que c’est que les gourous laïcards, tu donnes une très bonne idée pour que les gens rejettent encore plus ce principe que ce qu’il ne l’est déjà tellement tu transpires l’interdiction d’être et de penser. A part ça, tu es parfait mon chou.
Une fois encore, c’est toi qui assimiles, tu te fais une fixette sur mon compte et t’as même pas capté que je commentais uniquement la question de contenu et l’intérêt de l’information et de sa diffusion laissée au libre-arbitre des lecteurs. L’histoire de partenaires c’est pas mon problème, je me sens absolument pas concernée, je suis ici villégiature, that’s all… et le pire c’est que tu le sais… ça m’empêcherait d’émettre un commentaire sur la liberté d’informer ? Mais de quel droit tu décides de ma manière de communiquer, cher censeur castrateur que tu es ? Un gros mollah athée, rien de moins.
Fais-toi soigner mon ange, y’a des traitements très adaptés pour ce que tu as…
C’est vrai qu’avec ton sketch permanent bien que redondant, on voit ce que c’est que les gourous laïcards, tu donnes une très bonne idée pour que les gens rejettent encore plus ce principe que ce qu’il ne l’est déjà tellement tu transpires l’interdiction d’être et de penser. A part ça, tu es parfait mon chou.