Nos ennemis nous aident...
-
Krem
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Nos ennemis nous aident...
Dans 42 ans, l'islam aura fait plus de dégât sur la planète que le réchauffement climatique
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Nos ennemis nous aident...
Pourquoi ne mets tu pas tes sources ?muslima a écrit :Je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle.
Selon le rapport de l'onu, l'islam est la religion qui progresse le plus dans le monde, et d'ici à 2050 LA MOITIE DE LA PLANETE SERA MUSULMANE OU AURA UN CONTACT DIRECT AVEC L'ISLAM AU SEIN DE SA FAMILLE.
Tu veux des bouquins de sociologie des religions qui en parle
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
lorie
muslima a écrit :Je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle.
Selon le rapport de l'onu, l'islam est la religion qui progresse le plus dans le monde, et d'ici à 2050 LA MOITIE DE LA PLANETE SERA MUSULMANE OU AURA UN CONTACT DIRECT AVEC L'ISLAM AU SEIN DE SA FAMILLE.
Oui et alors ???? ... je peux prédire aussi que d'ici 2050 on aura trouver le moyen de lutter contre les poils qui repoussent trop vite sous les bras ... et que la moitié de la planète sera rasée de près et l'autre se laissera pousser les poils sous les bras ...
Facile ... cela ne mange pas de pain ...
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
L’islam triompherait-il partout dans le monde, les raisons de son extension ne devraient pas du tout porter les musulmans à se vanter : ils font plus d’enfants que les autres, les enfants de père musulman n’ont pas d’autre choix que d’être eux-mêmes musulmans, et une fois qu’on est dans l’islam, il est quasi impossible d’en sortir, sous peine, dans la plupart des cas de pressions familiales et sociales intenables, et dans le pire de mort, comme le prescrit la sounna. C’est un système d’accroissement purement mécanique basé sur la démographie et la terreur, et qui n’a rien à voir avec d’éventuelles vertus de cette religion. Quant à l’extension par conversion, elle se fait soit, elle aussi, par la terreur (voir les persécutions envers les non-musulmans dans quasi tous les pays dominés par l’islam), soit en exploitant la bêtise et l’ignorance des candidats à la conversion, ce qui aboutit certes à gonfler l’oumma, mais avec ce que l’humanité compte de pire en matière de culture et de niveau intellectuel. Il suffit de lire les posts d’Oumseyf ou de muslima pour avoir un aperçu : absence totale de culture générale (histoire, sciences, philosophie, religions…), pas la moindre notion de ce qui existe en dehors de l’islam, quasi impossibilité de tenir un raisonnement logique ou d’argumenter, le tout étant remplacé par un bombardement de copiés-collés de sources islamiques qui ne sont qu’un délire propagandiste complètement détaché de la réalité.
Je ne suis pas prophète, et je ne sais pas si, à long terme ce sont la terreur et l’obscurantisme de l’islam qui auront le dessus, ou bien la civilisation. Mais une chose est certaine, c’est que si c’est l’islam qui l’emporte, ce sera un désastre pour l’humanité. Les bases mêmes de cette religion, dont chacun peut se rendre compte en lisant les textes, sont l’absence de doute (incompatible avec le développement de la science), la haine des arts (musique, poésie et arts figuratifs prohibés), la haine aussi de tout ce qui est différent d’un mâle musulman barbu, le culte de la violence et le sexisme, bref, exactement l’inverse de tous les facteurs qui font qu’une civilisation peut se développer et se tourner vers la lumière, progresser spirituellement, moralement, intellectuellement et artistiquement. Du reste, il suffit de voir comment les choses se passent dans la pratique : partout dans le monde, plus il y a d’islam, et plus les pays concernés sont plongés dans le marasme, l’analphabétisme, l’ignorance et le fanatisme.
Au lieu de pousser des cris de triomphe devant les avancées numériques de l’islam, muslima, et de nous étaler par ailleurs avec complaisance l’incommensurable étendue de ton ignorance (ton post copié-collé sur la « lumière qui illumine le monde », vaut à ce titre son pesant d’urine de chameau), si vraiment tu as le souci de montrer l’islam sous un jour positif, la première chose à faire serait de nous prouver que l’islam a fait de toi autre chose que ce zombie capable seulement de répéter telle quelle de la propagande délirante, que tu nous a montré jusqu’à présent. Ne te rends-tu donc pas compte que tu as affaire ici à des gens qui - à en juger par tes interventions et les leurs - en connaissent mille fois plus que toi sur le monde, sur la spiritualité, sur la philosophie et même sur ta propre religion ? Si tu veux avoir une chance de faire progresser tes interlocuteurs vers une opinion favorable de ta religion, ce n’est pas en disant « nous sommes les plus nombreux ! », « nous sommes les plus forts ! », comme tu me fais ici que tu y arriveras. Le nombre de fans n’a jamais été une garantie de la qualité du chanteur (bien souvent au contraire), et s’en prévaloir n’est qu’un argument de rustre. Non, si tu veux avoir une chance d’atténuer l’opinion nécessairement défavorable que les êtres humains normalement cultivés que tu croises ici ont de l’islam à la lecture du Coran, la première chose à faire est de nous montrer l’exemple, en nous prouvant que l’islam ne t’a pas enfermée dans un monde virtuel détaché de toute autre connaissance ou réalité, et que tu t’intéresses au reste de l’humanité, aux autres religions, à l’histoire, etc. Et il te reste du chelmin à parcourir : jusqu’à présent tu n’as fait que nous prouver exactement le contraire.
Je ne suis pas prophète, et je ne sais pas si, à long terme ce sont la terreur et l’obscurantisme de l’islam qui auront le dessus, ou bien la civilisation. Mais une chose est certaine, c’est que si c’est l’islam qui l’emporte, ce sera un désastre pour l’humanité. Les bases mêmes de cette religion, dont chacun peut se rendre compte en lisant les textes, sont l’absence de doute (incompatible avec le développement de la science), la haine des arts (musique, poésie et arts figuratifs prohibés), la haine aussi de tout ce qui est différent d’un mâle musulman barbu, le culte de la violence et le sexisme, bref, exactement l’inverse de tous les facteurs qui font qu’une civilisation peut se développer et se tourner vers la lumière, progresser spirituellement, moralement, intellectuellement et artistiquement. Du reste, il suffit de voir comment les choses se passent dans la pratique : partout dans le monde, plus il y a d’islam, et plus les pays concernés sont plongés dans le marasme, l’analphabétisme, l’ignorance et le fanatisme.
Au lieu de pousser des cris de triomphe devant les avancées numériques de l’islam, muslima, et de nous étaler par ailleurs avec complaisance l’incommensurable étendue de ton ignorance (ton post copié-collé sur la « lumière qui illumine le monde », vaut à ce titre son pesant d’urine de chameau), si vraiment tu as le souci de montrer l’islam sous un jour positif, la première chose à faire serait de nous prouver que l’islam a fait de toi autre chose que ce zombie capable seulement de répéter telle quelle de la propagande délirante, que tu nous a montré jusqu’à présent. Ne te rends-tu donc pas compte que tu as affaire ici à des gens qui - à en juger par tes interventions et les leurs - en connaissent mille fois plus que toi sur le monde, sur la spiritualité, sur la philosophie et même sur ta propre religion ? Si tu veux avoir une chance de faire progresser tes interlocuteurs vers une opinion favorable de ta religion, ce n’est pas en disant « nous sommes les plus nombreux ! », « nous sommes les plus forts ! », comme tu me fais ici que tu y arriveras. Le nombre de fans n’a jamais été une garantie de la qualité du chanteur (bien souvent au contraire), et s’en prévaloir n’est qu’un argument de rustre. Non, si tu veux avoir une chance d’atténuer l’opinion nécessairement défavorable que les êtres humains normalement cultivés que tu croises ici ont de l’islam à la lecture du Coran, la première chose à faire est de nous montrer l’exemple, en nous prouvant que l’islam ne t’a pas enfermée dans un monde virtuel détaché de toute autre connaissance ou réalité, et que tu t’intéresses au reste de l’humanité, aux autres religions, à l’histoire, etc. Et il te reste du chelmin à parcourir : jusqu’à présent tu n’as fait que nous prouver exactement le contraire.
-
maya
- Adjudant Virtuel

botchan chapeau ...
je ne suis pas plus intelligente que muslima
mais je la comprends parfaitement, car vois tu, moi aussi je brandissais aux "mécréants" avant mon apostasie des chiffres ect...
c'est une manière peut $etre de se rassurer, ou aussi comme tu le dis "nous sommes les plus nombreux donc les plus forts"
je ne suis pas plus intelligente que muslima
mais je la comprends parfaitement, car vois tu, moi aussi je brandissais aux "mécréants" avant mon apostasie des chiffres ect...
c'est une manière peut $etre de se rassurer, ou aussi comme tu le dis "nous sommes les plus nombreux donc les plus forts"
-
Maried
- Colonel Virtuel

Pas la peine d'attendre 42 ansKrem a écrit :Dans 42 ans, l'islam aura fait plus de dégât sur la planète que le réchauffement climatique
Depuis 14 siècles l'islam fait la guerre
Il s'est attribué une grande partie du monde qu'il a contribué à rendre encore plus
misérable
Maintenant c'est l'Occident qu'il veut avaler
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
yacine69
- Recrue pour la Paix

Re: Nos ennemis nous aident...
la misère vient du capitalisme, des multi nationnal, de l'égosimse, du colonialisme, mais pas de l'islam.....
partout ou les occidental sont passé il on laissé désolation..... l'islam aporte a ces gens dans la misère l'espoir, la solidarité.. ki fai ke dans ces pays tres povre personne ne dort dans la rue!!!!
partout ou les occidental sont passé il on laissé désolation..... l'islam aporte a ces gens dans la misère l'espoir, la solidarité.. ki fai ke dans ces pays tres povre personne ne dort dans la rue!!!!
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
La misère économique ouais. Mais la misère intellectuelle souvent de religions imposées à la naissance qui inculquent des valeurs et des morales datant de plusieurs siècles ou millénaires.la misère vient du capitalisme, des multi nationnal, de l'égosimse, du colonialisme, mais pas de l'islam.....
La différence étant qu'une pensée économique peut être contrée par des arguments.
Alors qu'une pensée religieuse basée sur rien à par une croyance est difficilement contrée par des arguments, car le sentiment ne réagit pas aux arguments...
Mais parlons de la situation économique des régimes islamiques et de comment les dirigeants ont fait progresser le niveau de vie de leurs citoyens, on va rire, parce qu'à part du pétrole, le monde arabe n'a plus rien aujourd'hui à vendre au monde, ni science, ni avancée pour l'humanité... C'est triste !
Partout où l'islam s'est imposé ont fuit des millions de personnes, car l'islam ne s'est jamais imposé par le dialogue et la paix, toujours par la guerre et les attaques contre les civils. Toujours...
Regarde la situation de l'Egypte, il n'y a pas si longtemps encore une grande nation internationale, comme le Liban ou l'Iran. Il suffisait d'y être il y a 50 ou 60 ans. Maintenant, ces pays sont renfermés, pauvres et isolés...
Oui, entre frères et soeurs musulmans. Mais vis-à-vis des autres c'est moins le cas.l'islam aporte a ces gens dans la misère l'espoir, la solidarité..
Faut pas non plus rêver là, personne ? Voyons faut pas exagérer. Tu idéalises un peu trop ta religion.ki fai ke dans ces pays tres povre personne ne dort dans la rue!!!!
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
Maried
- Colonel Virtuel

L'islam culmine ce n'est pas seulement la misère économique, c'est aussi la dictatureyacine69 a écrit :la misère vient du capitalisme, des multi nationnal, de l'égosimse, du colonialisme, mais pas de l'islam.....
Personne ne peut penser librement
Il est contre les juifs, les chrétiens les polythéistes les athées
il est aussi pour l'avilissement des femmes qu'il voile ou/et qu'il séquestre
Il est contre les homosexuels qu'il assassine
Il est même contre les chiens
Cicéron

Cicéron

-
hastings
- Soldat Virtuel 1ere

Il est navrant de constater que certains "défenseurs de l'islam", opposent toujours quand leur religion est critiqué, soit le christianisme, soit le modèle "occidental" et ses vices.
On critique Mohammed pour ses femmes => on cite ces prophètes polygames
On critique Mohammed et ses razzias => on nous dit que ça a fait bien moins de morts que les 2 guerres mondiales (!).
Bien sûr qu'une guerre du 20ème siècle fait plus de mort qu'une guerre à l'épée et aux chevaux/chameaux, on s'en serait pas douté tout seul.
Bref, on invente des étalons du "pire".
Si on raisonne en terme de pourcentage de population, peut être que ce sera plus représentatif déjà, non ?
Enfin peu importe, "vous" êtes tellement à court d'argument que tout de suite vous plongez dans une bataille de chiffres pour démontrer que chez l'autre, surtout s'il est non musulman, c'est toujours pire que chez le musulman.
Ce sont des arguments de cours de récréation.
Du même type que les fameuses "guerres défensives" qui ont mené à l'expansion fulgurante de l'islam.
On le savait qu'il y avait que des pays emmerdeurs autour qui cherchaient vraiment que la merde aux gentils et pacifiques musulmans.
L'islam aurait fait plus de mort que d'autres religions, il se serait trouvé un ouléma pour nous apprendre que ç'aurait été la faute du camp adverse
On critique Mohammed pour ses femmes => on cite ces prophètes polygames
On critique Mohammed et ses razzias => on nous dit que ça a fait bien moins de morts que les 2 guerres mondiales (!).
Bien sûr qu'une guerre du 20ème siècle fait plus de mort qu'une guerre à l'épée et aux chevaux/chameaux, on s'en serait pas douté tout seul.
Bref, on invente des étalons du "pire".
Si on raisonne en terme de pourcentage de population, peut être que ce sera plus représentatif déjà, non ?
Enfin peu importe, "vous" êtes tellement à court d'argument que tout de suite vous plongez dans une bataille de chiffres pour démontrer que chez l'autre, surtout s'il est non musulman, c'est toujours pire que chez le musulman.
Ce sont des arguments de cours de récréation.
Du même type que les fameuses "guerres défensives" qui ont mené à l'expansion fulgurante de l'islam.
On le savait qu'il y avait que des pays emmerdeurs autour qui cherchaient vraiment que la merde aux gentils et pacifiques musulmans.
L'islam aurait fait plus de mort que d'autres religions, il se serait trouvé un ouléma pour nous apprendre que ç'aurait été la faute du camp adverse
-
lorie
Je pense que tu vas très vite être taxé d'islamophobe ... en tout cas là aussi +1 pour toi .. tu es en forme à ce que je peux lire !!!hastings a écrit : L'islam aurait fait plus de mort que d'autres religions, il se serait trouvé un ouléma pour nous apprendre que ç'aurait été la faute du camp adverse
-
hastings
- Soldat Virtuel 1ere

Pas islamophobe, islamosceptique si on veut.
Je n'ai pas des croyances arrêtées concernant l'islam.
Par exemple j'ai repris maried quand elle écrivait à "l'affirmative" que Mohammed n'était pas illettré.
Personnellement je n'ai lu aucune preuve.
Et ceci pour un tas de sujets, d'où mon scepticisme.
Je ne peux pas être contre quelque chose qui n'est même pas clairement défini par les musulmans eux-même.
Si l'islam parait si vaste et si compliqué, c'est surtout dû à l'interprétation qu'en ont eu les différentes générations de savants musulmans, toujours à se poser les mêmes questions encore et encore.
De même pour l'histoire du "frère Bruno" qui réinterprète à sa façon le coran.
Ca ne m'a pas convaincu.
Je ne me qualifie donc pas comme islamophobe.
Le hadith authentique nous dit que Aicha avait 6 ans à son mariage.
Bizarrement, le coran reprend les scrupules de Mohammed à épouser la femme de son fils adoptif, preuve que ça aurait fait (ou commençait à faire) du bruit parmi sa communauté.
Par contre épouser une gamine de 6 ans quand on a la cinquantaine, ça n'a semble-t-il déclenché aucun ragot ou dénonciation qui soit rapporté dans le coran.
Donc j'affiche plus un scepticisme en face de telles histoires, qu'autre chose.
Et d'un côté comme de l'autre.
Pour ce qui est du quote que tu as fait, il suffit de prendre l'exemple des tribus juives de Médine, toute chassées ou exterminées.
Les savants ou chroniqueurs disent que c'est toujours de la faute des juifs, qui passent leur temps à comploter.
Au final selon cette tradition, ils ont bien pris sévère.
Et les musulmans n'ont rien à y redire.
Pas question de repentance face à la boucherie que ça a été...
La repentance c'est bon pour les autres.
Je n'ai pas des croyances arrêtées concernant l'islam.
Par exemple j'ai repris maried quand elle écrivait à "l'affirmative" que Mohammed n'était pas illettré.
Personnellement je n'ai lu aucune preuve.
Et ceci pour un tas de sujets, d'où mon scepticisme.
Je ne peux pas être contre quelque chose qui n'est même pas clairement défini par les musulmans eux-même.
Si l'islam parait si vaste et si compliqué, c'est surtout dû à l'interprétation qu'en ont eu les différentes générations de savants musulmans, toujours à se poser les mêmes questions encore et encore.
De même pour l'histoire du "frère Bruno" qui réinterprète à sa façon le coran.
Ca ne m'a pas convaincu.
Je ne me qualifie donc pas comme islamophobe.
Le hadith authentique nous dit que Aicha avait 6 ans à son mariage.
Bizarrement, le coran reprend les scrupules de Mohammed à épouser la femme de son fils adoptif, preuve que ça aurait fait (ou commençait à faire) du bruit parmi sa communauté.
Par contre épouser une gamine de 6 ans quand on a la cinquantaine, ça n'a semble-t-il déclenché aucun ragot ou dénonciation qui soit rapporté dans le coran.
Donc j'affiche plus un scepticisme en face de telles histoires, qu'autre chose.
Et d'un côté comme de l'autre.
Pour ce qui est du quote que tu as fait, il suffit de prendre l'exemple des tribus juives de Médine, toute chassées ou exterminées.
Les savants ou chroniqueurs disent que c'est toujours de la faute des juifs, qui passent leur temps à comploter.
Au final selon cette tradition, ils ont bien pris sévère.
Et les musulmans n'ont rien à y redire.
Pas question de repentance face à la boucherie que ça a été...
La repentance c'est bon pour les autres.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Maried
- Colonel Virtuel

Cicéron

Cicéron

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

La question est : ce lycée mérite- t il toujours d'etre nomé "Lycée Voltaire"Maried a écrit :La France se conforme à l'islam à Doha
Plusieurs médias français avaient alors rapporté qu'à l'origine de ces péripéties se trouvait un conflit sur les programmes, les dirigeants qataris contestant le contenu de certains livres d'histoire et de sciences naturelles. La gestion du Lycée Voltaire qui accueille un millier d'élèves est maintenant assurée par le Qatar.
il serait intéressant de connaitre ces points d'histoire et de sciences naturelles ?
L'accord institue l'enseignement de la religion musulmane et de l'arabe dans cette école franco-qatarie, et mettra en place à l'avenir une séparation entre filles et garçons à partir du secondaire.
es ce un lycée pour les quataris ?
Ou également pour les expatriés ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... filtre.php
Quand ce genre d'attitude est validée au plus haut niveau de l'état !
La gestion du lycée Voltaire est maintenant assurée par le Qatar. Le président François Hollande s'était rendu le 22 juin dernier au lycée Voltaire dans le cadre d'une visite au Qatar, à l'occasion de l'agrandissement de l'établissement.
Bref , les qataris devraient surtout s'occuper de leurs travailleurs étrangers , parfois chrétins , plutot que de s'occuper des banlieues françaises !
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... bisme.html
http://www.capital.fr/a-la-une/actualit ... eue-853357
Je pense que c'est surtout pour les locaux ; mais certains expatriés sont ravis d'apprendre qu'il y aura des cours de religion dès le plus jeune age.
Et de toute façon , la France est ressentie comme hostile pour eux !
Grand bien leur fasse !
Témoignage ci-dessous :
http://www.al-kanz.org/2013/09/23/vivre ... r-badubai/
Vivre dans un pays qui compte l’un des taux de criminalité les plus bas au monde est rassurant pour son épouse et ses enfants. Faire grandir vos enfants au Qatar, c’est l’assurance qu’ils auront des cours d’arabe et même de religion, même à l’école française.
Dernière modification par Innana le mer. 29 janv. 2014 13:56, modifié 2 fois.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :