À l'attention d’OumSeyf, après la permission de Maya
-
maya
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : À l'attention d’OumSeyf, après la permission de Maya
lecon a tirer
le prophète était un homme qui jugeait mal
le prophète ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez
le prophète a failli tuer un innocent
le prophète écoutait sess passions
le prophète commanditait des meurtres en salissant les mains des autres
tu peux en tirer une lecon a toi, mais les miennes sont aussi justifier
dis moi pourquoi dit on alors que le prophète était parfait?
la meilleure des créatures?
qu'il n'a jamais commis de péchés??
dis moi pourquoi dit on alors que le prophète était parfait?
la meilleure des créatures?
qu'il n'a jamais commis de péchés??
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Re: Re : À l'attention d’OumSeyf, après la permission de May
muslima a écrit :Je t'ai envoyé un mp, répond moi s'il te plait.
Je t'aurais répondu, mais je n'ai rien reçu !
Amicalement,
let's breathe
- victorien3
- Adjudant Virtuel

wa maya . rjou3 allah .on vous a dit que ce recit est en flagrant contradiction avec le coran et les hadiths authentiques et par consequent il ne peut jamais avoir une force deloimaya a écrit :lecon a tirer
me aboui dawoud qu il ' a repporté . il n' a pas precisé si il est authentique ou pas
est ce raisonable de tuer une femme qui l' insulte et de pardonner celle qui l' a empoisonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

LKM,lkm a écrit :Salam,
Deux messages sur 5 que j’ai postés sur mejliss ont été supprimés ; je pense que ce n’est pas intéressant de perdre mon temps pour voir mes messages supprimés. Je vais alors, rarement participer sur ce forum parce que, comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas envie de perdre mon temps pour qu’on supprime ce que j’écris.
Mais j’avoue, qu’il est devenu le meilleur forum musulman, mais il lui reste beaucoup de choses comme le dit Mira afin d’être vraiment forum d’expression libre. Je vais me contenter alors de poster sur islamla, car je suis sûr de ne pas voir mes messages supprimés.
Merci.
Lkm
Ne vois-tu donc pas que tu constitues une menace pour les musulmans fermés au dialogue qui s’acharnent à s’accrocher à leur foi sans essayer de comprendre ?
Tu es un apostat qui en sait certainement plus sur l’islam que beaucoup de musulmans croyants, tu es par conséquent à censurer !
Ici, nous te lisons avec joie…
let's breathe
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

Le prophète n'est qu'un homme comme tout le monde. Il est seulement chargé de transmettre une mission. Il ne commet pas de péchés, c'est un homme pur. Nous tirons donc des enseignements sur sa vie.
Toutefois, vous ne pouvez pas vous permettre d'établir un jugement en ne vous basant que sur un hadith.
C'est comme si je vous exposait le hadith où les compagnons ont tué les apostats et leur ont creuvé les yeux et les ont laissé pourri au soleil.
Vous me direz, beurkkkkk! pourquoi ont-ils fait ça?
Il faut savoir qu'ils n'ont fait qu'appliquer le talion contre ses hommes qui avaient fait subir le même traitement à des musulmans qui les avaient chaleureusement accueilli et nourri. Ces personnes ont torturé ces musulmans en leur creuvant les yeux et en les laissant pourrir au soleil.
La justice pure veut que le talion soit applqiué sur ces personnes afin qu'elles goutent à ce ce qu'elles ont fait subir à des innocents.
Pour en revenir au hadith de mouslim. Je vous expliquait donc cela afin de vous montrer qu'on ne peut pas se baser sur un hadith (qui est rapporté par mouslim certes) mais tous les hadith rappportés par mouslim ne sont pas authentiques. il y en a un par exmple qui figure dans le sahih mouslim qui dit que l'heure où l'invocation du vendredi est accepté, c'est pendant le moment où l'imam est assis entre les 2 sermons. Or, ce hadith est un hadith faible mais qui figure pourtant dans le recueil de hadiths authentiques de mouslim.
C'est pourquoi, il serait préférable d'avoir recours à l'explication de savants sur ce hadith, notamment l'imam nawawi qui en a fait l'explication.
Vous prenez toujours les hadiths qui vont en votre sens, même sans en connaitre la position des savants. Que de mauvaise foi.......
Toutefois, vous ne pouvez pas vous permettre d'établir un jugement en ne vous basant que sur un hadith.
C'est comme si je vous exposait le hadith où les compagnons ont tué les apostats et leur ont creuvé les yeux et les ont laissé pourri au soleil.
Vous me direz, beurkkkkk! pourquoi ont-ils fait ça?
Il faut savoir qu'ils n'ont fait qu'appliquer le talion contre ses hommes qui avaient fait subir le même traitement à des musulmans qui les avaient chaleureusement accueilli et nourri. Ces personnes ont torturé ces musulmans en leur creuvant les yeux et en les laissant pourrir au soleil.
La justice pure veut que le talion soit applqiué sur ces personnes afin qu'elles goutent à ce ce qu'elles ont fait subir à des innocents.
Pour en revenir au hadith de mouslim. Je vous expliquait donc cela afin de vous montrer qu'on ne peut pas se baser sur un hadith (qui est rapporté par mouslim certes) mais tous les hadith rappportés par mouslim ne sont pas authentiques. il y en a un par exmple qui figure dans le sahih mouslim qui dit que l'heure où l'invocation du vendredi est accepté, c'est pendant le moment où l'imam est assis entre les 2 sermons. Or, ce hadith est un hadith faible mais qui figure pourtant dans le recueil de hadiths authentiques de mouslim.
C'est pourquoi, il serait préférable d'avoir recours à l'explication de savants sur ce hadith, notamment l'imam nawawi qui en a fait l'explication.
Vous prenez toujours les hadiths qui vont en votre sens, même sans en connaitre la position des savants. Que de mauvaise foi.......
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Muhammad était un pécheur comme l'enseigne le Coran:
afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite; (48:2)
Jésus est le seul pur dans l'islam.Muslima a écrit :Il ne commet pas de péchés, c'est un homme pur.
Muhammad était un pécheur comme l'enseigne le Coran:
afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite; (48:2)
Aimons nous les uns les autres
- victorien3
- Adjudant Virtuel

[/quote]Muhammad était un pécheur comme l'enseigne le Coran:
c' est preuve evidente que le coran nous est venue de la part de dieu est pas de mohammed
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... erique_new
-
maya
- Adjudant Virtuel

waw la preuve évidente, rien a rajouter
ca me fait penser aux combattants dont le prophète leur a garanti le paradis
après sa mort, nombreux de ces compagnons se sont entretués
pieux prédécesseurs....
ca me fait penser aux combattants dont le prophète leur a garanti le paradis
après sa mort, nombreux de ces compagnons se sont entretués
pieux prédécesseurs....
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

La croyance de ahloul sunna wal jama'a sur les compagnons est que ce sont des hommes comme tout le monde, ils peuvent faire des péchés mais le bien qu'ils ont fait surpasse largement leurs péchés. comme le dit ibn tayymyya.
-
maya
- Adjudant Virtuel

ah oui?
explique moi un peu l'histoire de mouawiya et de aicha
20 000 musulamns morts
moubachiryn bil jenna
incroyable...
un jour il ya quelques temps, j'ai lu le livre hassan et houssain
ca m'a choqué, et lors d'une discussion avec mon père je lui ai dit, mouawiya c un salopar, il m'a dit skoutttttttttt, tu insultes le compagnon du prophète, mm s'il a fait ca, il est moubachir bil jenna
tu sais ce qu'il a fait a asma soeur de aicha?? ou plutot au fils de asma fille d'abu bakr?? c n'est qu'un exemple!
20 000 musulamns morts
moubachiryn bil jenna
incroyable...
ca m'a choqué, et lors d'une discussion avec mon père je lui ai dit, mouawiya c un salopar, il m'a dit skoutttttttttt, tu insultes le compagnon du prophète, mm s'il a fait ca, il est moubachir bil jenna
tu sais ce qu'il a fait a asma soeur de aicha?? ou plutot au fils de asma fille d'abu bakr?? c n'est qu'un exemple!
-
dexter
- Adjudant Virtuel

(désolé pas pu m'empécher.maya a écrit :le con a tirer
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

Depuis quand mou'awyya est mubachir bil jana ?maya a écrit :ah oui?
20 000 musulamns morts
moubachiryn bil jenna
incroyable...
ca m'a choqué, et lors d'une discussion avec mon père je lui ai dit, mouawiya c un salopar, il m'a dit skoutttttttttt, tu insultes le compagnon du prophète, mm s'il a fait ca, il est moubachir bil jenna![]()
C'est un noble compagnon qui a certes fait des erreurs. Mais nous disons comme nous le demande Dieu. "Pardonne à ceux qui nous ont précédé".
Et puis, pour la bataille du chameau, c'est la fitna. Tout le monde doutait de chacun à cause des manipulations et des fausses lettres qui circulaient et la naissance du mouvement chiite et khrijite.
Mais je ne vais pas te faire un cours sur les sectes qui sont apparus, ça serait trop long.
-
maya
- Adjudant Virtuel

dexter a écrit :(désolé pas pu m'empécher.maya a écrit :le con a tirer)
je t'en prie,
mais il est ou ce foutu c cédille????? lol
tu connais la chanson
garcon ,si tu enlèves la cédille ca fait gar con, et garre aux cons ma fille, garre aux cons, garre aux cons qui perdent leur cédille...
-
dexter
- Adjudant Virtuel

chansons française.... au secours 
-
mira
A ma connaissance la bataille du chameau a eu lieu entre Aicha et Ali. Et les deux sont tres proches du prophete et effectivement promis au paradis.maya a écrit :ah oui?
20 000 musulamns morts
moubachiryn bil jenna
incroyable...
ca m'a choqué, et lors d'une discussion avec mon père je lui ai dit, mouawiya c un salopar, il m'a dit skoutttttttttt, tu insultes le compagnon du prophète, mm s'il a fait ca, il est moubachir bil jenna![]()
Et oui cette bataille a fait 20000 morts tous musulmans meme que Aicha a passe les derniers jours de sa vie a pleurer de remords.
Les soit disant pieux salafs n'avaient rien d'extraordinaire. C'etait des etres humains comme les autres meme que certains surpassent la moyenne de l'humanite en matiere de cruaute. Par exemple Omar a enterre sa fille vivante mais parce qu'il s'est converti a l'islam , il est non seulement patdonné mais promis au paradis.
Meme Hitler aurait ete absous de tous ses crimes si seulement il avait eu la bonne idee de prononcer la profession de la foi avant sa mort qui doit etre naturelle bien entendu. La mere Theresa qui a fini ses jours par remettre l'existence en Dieu en question suite a tout ce qu'elle a vu comme misere, se retrouve indeniablement condamnee a l' enfer eternel. Tout ce qu'elle a fait compte desormais pour du beurre . J'ai lu des musulmans qui n'etaient pas faches de discrediter une sainte sous ces termes "leur mere theresa a fini athee"
Chez Allah tout est pardonnable sauf le crime de lese mejeste. En, cela je le trouve aussi narcissique que pathetique.