aljaberry et les algeriens
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
aljaberry et les algeriens
dans le journal arabophone echourrouk j'ais lis un article du cheikh chemseddine b. ...sur la declaration du cheikh aljabry sur les algeriens et lybiens il dit qu'ils sont des anes(hmir)..et ca me fait rire par ce que moi et ibar on a dejas dis ca a najib... .mais ce najib peut nous donner son avis sur cette declarationd'aljabery... .et aujourd'huit j'ais lu la reponce d'esclaved'allah le m-stre des affaires religieux(argent de zaket et adhrihas) il parle comme ce cheikh al jabery....
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : aljaberry et les algeriens
Bonjour Yor,
donne le lien et essaye de nous traduire cet article.
Pourquoi ce cheikh dit que les Algeriens et les Libyens sont des ânes ?
Pourquoi ils ne citent ni les Tunisiens ni les Marocains ?
donne le lien et essaye de nous traduire cet article.
Pourquoi ce cheikh dit que les Algeriens et les Libyens sont des ânes ?
Pourquoi ils ne citent ni les Tunisiens ni les Marocains ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

mon ami pour ne pas te mentir..je ne suis pas un connaisseur dans ces affaires..mais je vais demmader l'aide de notre ami lellou. pour donner le liens et traduire le texte.
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Yor mon ami,
Je crains de ne pas pourvoir t’aider, j’ai trouvé le site du Chourouk, dont le lien est : http://www.echoroukonline.com/ara/
Malheureusement, je n’arrive pas à télécharger le numéro du 17 juillet, si tu as la possibilité de le faire, essaye de copier / coller l’article ici et je m’occuperai de la traduction.
Amicalement,

Je crains de ne pas pourvoir t’aider, j’ai trouvé le site du Chourouk, dont le lien est : http://www.echoroukonline.com/ara/
Malheureusement, je n’arrive pas à télécharger le numéro du 17 juillet, si tu as la possibilité de le faire, essaye de copier / coller l’article ici et je m’occuperai de la traduction.
Amicalement,
let's breathe
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

c'est un article du cheikh chemseddine bourroubi qui parle d'un cd de cheikh eljabry qui inssulte les algeriens et les libyiens(hmirs)...c'est un cheikh du salafisme saouedien. .... .
l'autre jour lem-stre des affaires religieuses(voled'argent du zakatte et vole d'argent du haj..etc..) a repond de meme façon que ce eljabry avec le therme de (hmir)..... .
l'autre jour lem-stre des affaires religieuses(voled'argent du zakatte et vole d'argent du haj..etc..) a repond de meme façon que ce eljabry avec le therme de (hmir)..... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

ou est najib ou oum seyf pour nous donner un avis.