perdue a écrit :bonjour victorien
oui mes parents sont tolérants, non ils me tueront pas si ils savent que j'ai quitté l'islam, ils vont en SOUFFRIR, j'espère que c bien passé là, ma mère n'en dormira plus du fait de penser que sa fille chérie ira en enfer éternel, elle a déja assez de soucis de santé comme ca
c comme si je vous racontait uen histoire qui pourrait illuster mes propos;
un homme qui adore ses parents, ca se passe ya cinquante ans on va dire, il est homo mais le cache a ses parents, ils vont pas le lapider tout de même? mais ils vont souffrir et ils le verront différement avec toute la volonté du monde,
pour ma part c encore pire vu que c religieux et que pour mes parents c'est mon éternité que je mets en jeu
en réalité je me sens plus belge que marocaine, je suis née ici j'ai grandi ici, je connais bruxelles par coeur,
mon pays d'origine je l'aime mais je ne me sens pas chez moi, tout simplement
c faux quand vous dites que je ne me sens pas leur compatriote, je suis leur compatriote avec d'autres origines, c ca qui me différencie d'eux,
excuses-moi perdue mais ma réponse à Victorien s'est pratiquement croisé avec ton propre post .
Pour revenir au sujet , tu vas encore dire que je te fatigue parce que tu es tout simplement à court d'arguments mais je te le redis et re-redis , tu pourras essayer de trouver toutes les excuses possibles , tu ne me convaincras jamais que tes parents soient d'aussi braves gens tolérants que tu le prétends et toutes tes contorsions à l' infini pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes parce que toi-même tu cherches à nier une rélité implacable n' y changeront rien !
Tu dis que tu préfères fuir tes parents parce que tu ne veux pas les perdre ! c ne sont que des foutaises parce qu'en fuyant tu les auras quand m^me perdus puisqu'ils ne pourront même plus bénéficier de ta présence à leurs côtés , ce qui est le pire pour des VAIS parents aimants qui, tous sans excption, cherchent à avoir leurs enfants à côté d'eux !
Ensuite , tu dis que ta maman a des ennuis de santé et que tu ne veux pas lui rajouter un problème de plus ! donc à l' intolérance tu rajoutes de la culpabilisation alors que, dans le même temps, c'est là où justement elle aurait le plus besoin de ta présence en la sachant malade alors que toi tu es prête quand même à fuir n la sachant dans cet état ! belle mentalité musulmane en effet !
Arrêtes ton char ,Perdue, tes salades prennent peut-être avec d'autres mais avec moi çà ne marche pas car tout ce que tu racontes est contraire à toute logique la plus élémentaire tout simplement .
PS/ arrêtes de nous sôuler avec tes cas d'école de parents qui devraient accepter leurs enfants homos, transexuels ou autres parce que d'une part tu ne fais que noyer le poisson et que d'autre part , OUI dans un monde normal et civilisé , des parents aimants acceptent leurs enfants tels qu'ils sont parce qu ce sont LEURS enfants tout simplement et qu'ils les aiment sans condition aucune ce qui n'est pas le cas des tiens apparemment !