Orianna Fallaci sur Islamla

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Orianna Fallaci sur Islamla

Message non lu par selene »

Georges a écrit :Perdue, tu exageres.

Selene est indignée par les traditions musulmanes qui vont du voile à la polygamie en passant par l'excision.

Les seuls qui pratiquent la chasse aux non-musulmans ce sont des musulmans comme maintenant en Algerie et en Iran où les convertis
au christianisme sont emprisonnés.

Deux religions ne peuvent coexister avec l'islam.

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ ... 080526.mp3
le problème, Georges , ne sont pas les musulmans qui pratiquent un islam dit traditionnel et s'en tiennent aux 5 piliers du coran . Ceux-là jeunent, font leurs prières, célèbrent leurs fêtes traditionnelles, font le pélerinage , mais ne font de tort à personne et peuvent vivre en toute harmonie dans toute société même non musulmane .
Non le problème vient de cette nouvelle idéologie wahabite ( salafisme) qui , comme une bête immonde gangrène non seulement de plus en plus de musulmans mais tente de se frayer un chemin partout à travers le monde . Cette idéologie malfaisante et obscurantiste veut simplement ramener le monde 15 ans en arrière puisqu'elle préconise la charia qui n' est autre que la tradition mahométane donc celle de bédouins ignares du 7ème siècle !
C'est bien cet islam-là qui cherche à empoisonner le monde et qu'il faut combattre de toutes ses forces et quel que soit le prix pour lui barrer la route !
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Orianna Fallaci sur Islamla

Message non lu par yor »

perdue a écrit :
soumisarab a écrit :
mira a écrit :Bonjour,

J'avais l'intention d'assortir tous ces messages de commentaires mais , on ne m'en a pas laisse le temps.
Je me contente donc de poster les extraits qui m'ont choquee et qui j'en suis sure pourront heurter beaucoup de gens y compris des non musulmans.
Leur auteur est conviee a s'expliquer si elle le souhaite Je suis prete a 'ecouter et a prendre en consideration ce qu'elle aura a dire pour se defense:

Si j' étais méchante je dirais que c'est du travail d'arabe puisque pondu par un arabe et pour les arabes ,

C'est incroyable de devoir à chaque fois descendre au ras de la moquette pour inviter les musulmans à mettre le museau dans la BOUE de leur croyance infâme qui n'est qu'un tissu d'us et coutumes immondes et barbares d'un peuple de bédouins de la péninsule arabique pervers et ignares du 7ème siècle avec , à leur tête , le pire d'entr'eux c'est-à-dire le gourou momo !

ls reproduisent à l'identique ce qu'ils ont fui tout simplement parce qu'ils n veulent pas reconnaitre que c'est justement cette religion qui gangrène leurs pays d'origine et les cantonne dans la misère ! donc ils profitent tout simplement de l' assistance , des soins, et du confort qu'ils peuvent trouver ailleurs ( bref trouver des couillons qui bossent pour eux et vivre en parasites ) mais ils transportent avec eux leur virus islamique et essaient de l'implanter dès que le terrain est favorable !
Vs faire un tour sur mejliss.com , c'est une MINE de renseignements sur leurs desseins et tu seras édifié de ce qu'il s'y raconte !

Le gars qui lui consillait çà disait même que les musulmans devaient prendre leur mal en patience et se reproduire comme des lapins en espérant inch'allah que la France devienne un jour musulmane !
Tu te rends compte un peu de la mentalité ??? bref... on est pas sorti de l' auberge et j' espère simplement que l' Occident se réveillera avant qu'il ne soit trop tard !

bof .... si les chiites et les sunnites pouvaient s'exterminer entr'eux jusqu'au dernier , il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour verser une larme ( même de crocodile ) !
J'espère même que l' Iran rentrera dans la danse et titillera ses voisins pour que mahomet puisse, de là où il est, admirer le bouquet final de son " oeuvre " !
Bon débarras !

Et ce n'est pas fini ! j'ai eu l' occasion un fois d'aller à un mariage musulman ( invitée par une voisine marocaine ) et j' ai été édifiée par ce que j' y ai vu ! D'abord les hommes et femmes étaient séparés pour le repas mais, au milieu de tout ce beau monde, il y avait une danseuse du ventre qui se tortillait de façon lascive et les hommes tout excités qui lui glissaient des billets de banque dans son décolleté ! beuuuuuuuuuurk ! je vous assure que moi-même j'étais tellement mal à l'aise dans ce climat pervers et malsain que je me suis barrée à toute vitesse !

Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !
La solution est d'envoyer le feu nucléaire pour vitrifier tout çà !

C'est à se demander si chez les musulmans , ce n'est pas l'existence même de la femme qu'ils considèrent comme honteuse ! Mais dans ce cas , qu'ils arrêtent de se reproduire carrément et leur problème sera réglé !

Maintenant , pour ce qui est du mariage auquel je suis allée , là aussi ce n'est pas une exception . Je suis allée en Egypte et dans l' hotel où je me trouvais , il y avait aussi un mariage qui se déroulait dans cet hotel ( c'était au Caire) et là aussi j'ai vu des danseuses du ventre qui se tortillaient devant les invités ! alors que ce ne soit pas très islamique comme tu le prétends , c'est possible mais bon .... moi j'ai vu ce que j'ai vu et çà m' a suffi pour m' interroger sur l' échelle de valeurs des musulmans en ce qui concerne la prétendue pudeur dont ils se targuent tant et que j'ai du mal à saisir vraiment !

tu as raison Yacoub ..... religion de Satan inventée par le fils de satan ( momo) et adeptes diaboliques qui continuent à perpétuer cette horreur jusqu'à nos jours ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !

ils ont déjà donné avec le communisme et maintenant qu'ils se retrouvent au sein d'une Europe LIBRE , ils ne vont sûrement pas laisser une autre idéologie fachisante ( et encore pire !) remplacer celle qu'ils ont connue et détestée au plus haut point !) donc on ne sera peut-être plus là pour le voir , mais ils feront une chasse sans merci aux musulmans établis en Europe set ce, jusqu'au dernier s'il le fallaitsi et si ces derniers ne se tiennent pas à carreau !
L' Histoire se répète ( il y a eu l' épisode de la reconquista espagnole ) et si l' islam devient de nouvau un danger pour l' Europe ( où il n' a rien à faire ) il sera de nouveau bouté dehors avec un grand coup de pied au cul comme au bon vieux temps !

bref toute cette nuée de pieds nickelés malfaisants et de ballochards qui ne font que maintenir toute cette ignorance CRASSE du plus grand nombre d' IMBECILES dont ils profitent allègrement !

Tu m' excuseras Anna doe mais j'ai l' impression parfois que me pencher sur les problèmes de l' islam c'est comme me salir un peu et devoir descendre dans les Abysses de la connerie humaine pour essayer de comprendre ce qui ne mérite même pas d'être compris tant çà relève du 15ème sous-sol après la moquette !

non seulement ils cherchent à PROVOQUER en se distinguant extérieurement du reste des populations mais essaient par tous les moyens de nous imposer leur SALETE de religion en pensant qu'il y arriveront soit par l' USURE soit parleur nombre en se reproduisant comme des RATS !

Vous avez oublié" que nous sommes les enfants de ceux qui se produisent comme des RATS!

La plupart des forumeurs sont de parents nord africains et le plus souvent issus de famille nombreuse. Ma grand mère en a fait douze même si seulement quatre sont restes vivant . Ma mère en a fait cinq et moi sa fille j'en ai fait zéro! Voila ma chère pour les rats qui infestent l'Europe! Ca n'a rien a voir avec un complot quelconque. C'est tout simplement culturel.
Ca sera la deuxieme fois que je lis une telle ignominie. La première fois c'était signé Orianna Fallaci d'où mon intitulé.

Je suis ecoeuree. Je ne vois même plus ce qu'il y'a à expliquer. je comprends que certains ici se se sentent nullement concernes. Mais pour ma part , ca sera tres difficile de faire abstraction de vos malencontreuses formulations.

vous aviez dis :"je me contente donc de poster les extraits qui m'ont choquee et qui j'en suis sure pourront heurter beaucoup de gens y compris des non musulmans."

on dirais qu'on est obliger de s'adresser au 1er lieu au muslmant et faire attention a ne pas heurter les muslmant en 1er lieu et apres on peut dire "y'est compris les non musulmant"
si etre anti islam et le denoncer totalement veut dire qu'on est raciste alor je suis d'accord avec vous mira, Selene est raciste.
et sinon Selene a totalement raison de dénoncer l'islam et ce défendre contre cet secte d'islam et dénoncer tout ce qui a un raport avec le pédophile mohamed.

soumisarab tu n'as aucune dignité

ca te fait quoi de savoir que tu es une nichée de rat?
ca te fait quoi de savoir que si sélène avait un pouvoir quelquonque quand tu étais enfant, elle aurait bien aimé t'exterminé toi et ta famille?
ca te fati quoi de savoir tout ca?
perdue tu as bien dit sur ce soumis.... .c'est un esclave dans le vrais sens... le pauvre cherche a quitter le pays... .normaleument il ouvre un post pour ca... .peut etre une femme de forum l'aide. ... .ou il va changer domicile et aller vers les cites des musilmans pour cherche une musilmanequi l'aide a quitter le payer.... .peut etre il est dans un autre forum comme un croyant qui deffend cet islam. ...il est du genre de faire tou ce soumis.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

perdue a écrit :
selene a écrit :

Selene est indignée par les traditions musulmanes qui vont du voile à la polygamie en passant par l'excision.

Les seuls qui pratiquent la chasse aux non-musulmans ce sont des musulmans comme maintenant en Algerie et en Iran où les convertis

le problème, Georges , ne sont pas les musulmans qui pratiquent un islam dit traditionnel et s'en tiennent aux 5 piliers du coran . Ceux-là jeunent, font leurs prières, célèbrent leurs fêtes traditionnelles, font le pélerinage , mais ne font de tort à personne et peuvent vivre en toute harmonie dans toute société même non musulmane .
Non le problème vient de cette nouvelle idéologie wahabite ( salafisme) qui , comme une bête immonde gangrène non seulement de plus en plus de musulmans mais tente de se frayer un chemin partout à travers le monde . Cette idéologie malfaisante et obscurantiste veut simplement ramener le monde 15 ans en arrière puisqu'elle préconise la charia qui n' est autre que la tradition mahométane donc celle de bédouins ignares du 7ème siècle !
C'est bien cet islam-là qui cherche à empoisonner le monde et qu'il faut combattre de toutes ses forces et quel que soit le prix pour lui barrer la route !

vachement beau le progrès
là je pense qu'on commence a se comprendre
je te félicite sélène :lol:

il n' y a pas de progrès qui tienne , mes propos ont toujours été les mêmes puisque mon combat concerne avant tous ces musulmans wahabites zélés , politisés qui veulent pourrir le monde pour imposer leur idéologie immonde !
A ce titre je dirais même que je suis , dans un sens, bien plus tolérante que toi finalement qui te sens obligée de fuir tes propres parents pour ne pas qu'ils sachent que tu n'es plus musulmane alors que tu nous décris ces gens comme de braves musulmans tout ce qu'il y a de plus classiques et tolérants ! incroyable non ????
Comment peux-tu demander à d' autres d'accepter ce que toi-même tu cherche à FUIR le plus loin possible pour être enfin toi-même ???????????????? je ne comprends rien de rien à ton raisonnement !
A mons que .... wahabite ou pas , la base même de la mentalité de tout musulman quel qu'il soit est qu'il ne peut tolérer tous ceux qui ne le sont pas !
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

yor a écrit :
perdue a écrit :
soumisarab a écrit :

J'avais l'intention d'assortir tous ces messages de commentaires mais , on ne m'en a pas laisse le temps.
Je me contente donc de poster les extraits qui m'ont choquee et qui j'en suis sure pourront heurter beaucoup de gens y compris des non musulmans.
Leur auteur est conviee a s'expliquer si elle le souhaite Je suis prete a 'ecouter et a prendre en consideration ce qu'elle aura a dire pour se defense:

Si j' étais méchante je dirais que c'est du travail d'arabe puisque pondu par un arabe et pour les arabes ,

C'est incroyable de devoir à chaque fois descendre au ras de la moquette pour inviter les musulmans à mettre le museau dans la BOUE de leur croyance infâme qui n'est qu'un tissu d'us et coutumes immondes et barbares d'un peuple de bédouins de la péninsule arabique pervers et ignares du 7ème siècle avec , à leur tête , le pire d'entr'eux c'est-à-dire le gourou momo !

ls reproduisent à l'identique ce qu'ils ont fui tout simplement parce qu'ils n veulent pas reconnaitre que c'est justement cette religion qui gangrène leurs pays d'origine et les cantonne dans la misère ! donc ils profitent tout simplement de l' assistance , des soins, et du confort qu'ils peuvent trouver ailleurs ( bref trouver des couillons qui bossent pour eux et vivre en parasites ) mais ils transportent avec eux leur virus islamique et essaient de l'implanter dès que le terrain est favorable !
Vs faire un tour sur mejliss.com , c'est une MINE de renseignements sur leurs desseins et tu seras édifié de ce qu'il s'y raconte !

Le gars qui lui consillait çà disait même que les musulmans devaient prendre leur mal en patience et se reproduire comme des lapins en espérant inch'allah que la France devienne un jour musulmane !
Tu te rends compte un peu de la mentalité ??? bref... on est pas sorti de l' auberge et j' espère simplement que l' Occident se réveillera avant qu'il ne soit trop tard !

bof .... si les chiites et les sunnites pouvaient s'exterminer entr'eux jusqu'au dernier , il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour verser une larme ( même de crocodile ) !
J'espère même que l' Iran rentrera dans la danse et titillera ses voisins pour que mahomet puisse, de là où il est, admirer le bouquet final de son " oeuvre " !
Bon débarras !

Et ce n'est pas fini ! j'ai eu l' occasion un fois d'aller à un mariage musulman ( invitée par une voisine marocaine ) et j' ai été édifiée par ce que j' y ai vu ! D'abord les hommes et femmes étaient séparés pour le repas mais, au milieu de tout ce beau monde, il y avait une danseuse du ventre qui se tortillait de façon lascive et les hommes tout excités qui lui glissaient des billets de banque dans son décolleté ! beuuuuuuuuuurk ! je vous assure que moi-même j'étais tellement mal à l'aise dans ce climat pervers et malsain que je me suis barrée à toute vitesse !

Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !

C'est à se demander si chez les musulmans , ce n'est pas l'existence même de la femme qu'ils considèrent comme honteuse ! Mais dans ce cas , qu'ils arrêtent de se reproduire carrément et leur problème sera réglé !

Maintenant , pour ce qui est du mariage auquel je suis allée , là aussi ce n'est pas une exception . Je suis allée en Egypte et dans l' hotel où je me trouvais , il y avait aussi un mariage qui se déroulait dans cet hotel ( c'était au Caire) et là aussi j'ai vu des danseuses du ventre qui se tortillaient devant les invités ! alors que ce ne soit pas très islamique comme tu le prétends , c'est possible mais bon .... moi j'ai vu ce que j'ai vu et çà m' a suffi pour m' interroger sur l' échelle de valeurs des musulmans en ce qui concerne la prétendue pudeur dont ils se targuent tant et que j'ai du mal à saisir vraiment !

tu as raison Yacoub ..... religion de Satan inventée par le fils de satan ( momo) et adeptes diaboliques qui continuent à perpétuer cette horreur jusqu'à nos jours ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !

ils ont déjà donné avec le communisme et maintenant qu'ils se retrouvent au sein d'une Europe LIBRE , ils ne vont sûrement pas laisser une autre idéologie fachisante ( et encore pire !) remplacer celle qu'ils ont connue et détestée au plus haut point !) donc on ne sera peut-être plus là pour le voir , mais ils feront une chasse sans merci aux musulmans établis en Europe set ce, jusqu'au dernier s'il le fallaitsi et si ces derniers ne se tiennent pas à carreau !
L' Histoire se répète ( il y a eu l' épisode de la reconquista espagnole ) et si l' islam devient de nouvau un danger pour l' Europe ( où il n' a rien à faire ) il sera de nouveau bouté dehors avec un grand coup de pied au cul comme au bon vieux temps !

bref toute cette nuée de pieds nickelés malfaisants et de ballochards qui ne font que maintenir toute cette ignorance CRASSE du plus grand nombre d' IMBECILES dont ils profitent allègrement !

Tu m' excuseras Anna doe mais j'ai l' impression parfois que me pencher sur les problèmes de l' islam c'est comme me salir un peu et devoir descendre dans les Abysses de la connerie humaine pour essayer de comprendre ce qui ne mérite même pas d'être compris tant çà relève du 15ème sous-sol après la moquette !

non seulement ils cherchent à PROVOQUER en se distinguant extérieurement du reste des populations mais essaient par tous les moyens de nous imposer leur SALETE de religion en pensant qu'il y arriveront soit par l' USURE soit parleur nombre en se reproduisant comme des RATS !

Vous avez oublié" que nous sommes les enfants de ceux qui se produisent comme des RATS!

La plupart des forumeurs sont de parents nord africains et le plus souvent issus de famille nombreuse. Ma grand mère en a fait douze même si seulement quatre sont restes vivant . Ma mère en a fait cinq et moi sa fille j'en ai fait zéro! Voila ma chère pour les rats qui infestent l'Europe! Ca n'a rien a voir avec un complot quelconque. C'est tout simplement culturel.
Ca sera la deuxieme fois que je lis une telle ignominie. La première fois c'était signé Orianna Fallaci d'où mon intitulé.

Je suis ecoeuree. Je ne vois même plus ce qu'il y'a à expliquer. je comprends que certains ici se se sentent nullement concernes. Mais pour ma part , ca sera tres difficile de faire abstraction de vos malencontreuses formulations.

vous aviez dis :"je me contente donc de poster les extraits qui m'ont choquee et qui j'en suis sure pourront heurter beaucoup de gens y compris des non musulmans."

on dirais qu'on est obliger de s'adresser au 1er lieu au muslmant et faire attention a ne pas heurter les muslmant en 1er lieu et apres on peut dire "y'est compris les non musulmant"
si etre anti islam et le denoncer totalement veut dire qu'on est raciste alor je suis d'accord avec vous mira, Selene est raciste.
et sinon Selene a totalement raison de dénoncer l'islam et ce défendre contre cet secte d'islam et dénoncer tout ce qui a un raport avec le pédophile mohamed.

ca te fait quoi de savoir que si sélène avait un pouvoir quelquonque quand tu étais enfant, elle aurait bien aimé t'exterminé toi et ta famille?
perdue tu as bien dit sur ce soumis.... .c'est un esclave dans le vrais sens... le pauvre cherche a quitter le pays... .normaleument il ouvre un post pour ca... .peut etre une femme de forum l'aide. ... .ou il va changer domicile et aller vers les cites des musilmans pour cherche une musilmanequi l'aide a quitter le payer.... .peut etre il est dans un autre forum comme un croyant qui deffend cet islam. ...il est du genre de faire tou ce soumis.
ton immagination est une imagination d'un vrais bougnol,tu imagine des choses d'apres ton niveau social et ton niveau intelctuel et surement ton niveau de vie.
je ne cherche pas na quitter le pays,bougnol car je ne suis méme pas résider dans ce pays bougnol,je savais que ca existais des vrais bougnol or alger mais pas a ce point la!!!
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

soumisarab a écrit :
yor a écrit :
perdue a écrit :
soumisarab a écrit :

Bon débarras !

ton immagination est une imagination d'un vrais bougnol,tu imagine des choses d'apres ton niveau social et ton niveau intelctuel et surement ton niveau de vie.
je ne cherche pas na quitter le pays,bougnol car je ne suis méme pas résider dans ce pays bougnol,je savais que ca existais des vrais bougnol or alger mais pas a ce point la!!!

soumisarabe ... tu me décois d'utiliser ces termes ignobles ( je n'ose même pas reprendre tes termes tant çà me dégoute ) !
Comme je te l'ai déja dit , personne n'est responsable du lieu , du pays , et de la culture dans lesquels il es né et que le plus importrant est ce qu'il devient ensuite en tant qu' individu LIBRE et de qu'il en fait ensuite !
C'est vraiment pas bien ce que tu fais et tu ne fais pas honneur à ce site qui est loin de partager ce genre de valeurs ignobles et primaires !
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

selene a écrit :
perdue a écrit :
selene a écrit :

vachement beau le progrès
là je pense qu'on commence a se comprendre
je te félicite sélène :lol:

il n' y a pas de progrès qui tienne , mes propos ont toujours été les mêmes puisque mon combat concerne avant tous ces musulmans wahabites zélés , politisés qui veulent pourrir le monde pour imposer leur idéologie immonde !
A ce titre je dirais même que je suis , dans un sens, bien plus tolérante que toi finalement qui te sens obligée de fuir tes propres parents pour ne pas qu'ils sachent que tu n'es plus musulmane alors que tu nous décris ces gens comme de braves musulmans tout ce qu'il y a de plus classiques et tolérants ! incroyable non ????
Comment peux-tu demander à d' autres d'accepter ce que toi-même tu cherche à FUIR le plus loin possible pour être enfin toi-même ???????????????? je ne comprends rien de rien à ton raisonnement !
A mons que .... wahabite ou pas , la base même de la mentalité de tout musulman quel qu'il soit est qu'il ne peut tolérer tous ceux qui ne le sont pas !

je remonte ce post juste pour ne pas qu'il se retrouve " noyé" dans le fil de ce topic et que j'attends toujours laa réponse de perdue à la question qui a été posée et qui me turlupine dans la mesure où je ne saisis pas certaines choses chez les musulmans ( même de base !)
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

perdue a écrit :sélène tu me fatigues
je pars pour ne pas les blesser point barre, intolérant non, juste parent qui vont se pourrir la vie a croire que leur fille chérie va aller en enfer, dialogue de sourd je te l'ai dit et redit et reredit mais apparement tu veux pas comprendre, tu veux absolument faire passer mes parents pour des gens qui me fouteront dehors si je ne suis plus musulmane, ma pauvre mère n'en dormira plus , elle a déja assez de soucis de santé comme ca
dialogue de sourd
et puis comprend ou pas je men fous
oui mes parents sont très tolérants, ya des belges qui viennent manger son beau couscous
mon père a des amis belges
....
il semble que Selene elle te fatigue toi seulement,de mon coté et de coté des autres ils emble que ces intervention son profitable,mais il faut s'ouvrire et etre pret a pour écouter la vérité et l'analyser,si on reste attacher a nos pint de vue et nos racing muslman on vas rester dans l'ignorance jusqu'a toujours,de toute facon si vous étes sur ce forum c'est que c'est deja bien perdue.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Re : Orianna Fallaci sur Islamla

Message non lu par Victorien2 »

Soumisarab et Yor, merci de faire preuve de retenue.
Croyez-vous que c'est utile de perturber le fil avec votre querelle ?
Merci de votre compréhension.

Victorien
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Victorien2 a écrit :Soumisarab et Yor, merci de faire preuve de retenue.
Croyez-vous que c'est utile de perturber le fil avec votre querelle ?
Merci de votre compréhension.

Victorien
oui victorien tu as raison...je suis desolé.... .
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

perdue a écrit : oui mes parents sont très tolérants, ya des belges qui viennent manger son beau couscous
mon père a des amis belges....
Bonsoir Perdue,
Je suis ce fil depuis le début et j'aimerais vous poser quelques questions.
Vous dites que vos parents sont tolérants et vous illustrez leur tolérance par les deux exemples ci-dessus. J'imagine qu'il s'agit de Belges de souche et probablement non musulmans.
Et cependant vos parents ne tolèreraient pas de savoir que vous avez apostasié, ce qui vous incite à émigrer au Canada.
Peut-on en ce cas dire qu'ils sont tolérants ? Ne faudrait-il pas dire plutôt qu'ils sont conviviaux et que leur tolérance est, en fait, problématique ?

D'autre part, en parlant de ces Belges, vous donnez l'impression que vous ne vous sentez pas vraiment belge et que ceux-ci ne sont pas vos compatriotes - puisque vous les différenciez ou, si vous aimez mieux, vous vous différenciez d'eux. Alors ma deuxième question est la suivante : Vous sentez-vous belge, marocaine ou binationale ?
Cette question est à mettre en rapport avec ce que vous répondiez à un forumeur, arguant du fait qu'étant de troisième génération, vous ne sauriez où aller ni que devenir dans le cas (peu probable) où l'on déciderait de renvoyer les muzz de Belgique dans leur pays.

Victorien
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Victorien2 a écrit :
perdue a écrit : oui mes parents sont très tolérants, ya des belges qui viennent manger son beau couscous
mon père a des amis belges....
Bonsoir Perdue,
Je suis ce fil depuis le début et j'aimerais vous poser quelques questions.
Vous dites que vos parents sont tolérants et vous illustrez leur tolérance par les deux exemples ci-dessus. J'imagine qu'il s'agit de Belges de souche et probablement non musulmans.
Et cependant vos parents ne tolèreraient pas de savoir que vous avez apostasié, ce qui vous incite à émigrer au Canada.
Peut-on en ce cas dire qu'ils sont tolérants ? Ne faudrait-il pas dire plutôt qu'ils sont conviviaux et que leur tolérance est, en fait, problématique ?

D'autre part, en parlant de ces Belges, vous donnez l'impression que vous ne vous sentez pas vraiment belge et que ceux-ci ne sont pas vos compatriotes - puisque vous les différenciez ou, si vous aimez mieux, vous vous différenciez d'eux. Alors ma deuxième question est la suivante : Vous sentez-vous belge, marocaine ou binationale ?
Cette question est à mettre en rapport avec ce que vous répondiez à un forumeur, arguant du fait qu'étant de troisième génération, vous ne sauriez où aller ni que devenir dans le cas (peu probable) où l'on déciderait de renvoyer les muzz de Belgique dans leur pays.

Victorien

bjr Victorien

excuses-moi d'interférer dans ce post qui était destiné à Perdue mais je crois que tu n'as pas bien lu et que Prdue a bin dit que ses parents étaient musulmans et elle n'a pas dit non plus qu'ils étaient Belges de souche .
De toute façon ce serait illogique car pourquoi les fuirait-elle au Canada pour ne pas leur avouer qu'elle n'est plus musulmane et pour vivre sa vie tranquille s'ils n'étaient pas musulmans ??? cà n' aurait aucun sens .
Ceci dit je suis d'accord avec a toi quand tu dis qu'elle confond tolérance et convivialité . Car ce n'est pas parce que des belges viennent goûter le couscous de ses parents que ceux-ci sont forcément tolérants !
La preuve,le fait qu'elle soit non sulement obligée de les fuir pour être enfin elle-même mais aussi qu'elle ne veut pas rajouter un problème supplémentaire à sa maman qui a des ennuis de santé .
Donc elle est face à l' intolérance la plus intolérable doublée d'une culpabilisation ( chantage à la santé ) qui est encore plus dégueulasse à mon sens car jamais des parents normaux , aimant leurs enfants de la façon la plus naturelle qui soit et ne souhaitant que leur propre bonheur et équilibre, ne réagiraient de cette façon la plus égoiste et la plus despotique qui soit .
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

perdue a écrit :bonjour victorien

oui mes parents sont tolérants, non ils me tueront pas si ils savent que j'ai quitté l'islam, ils vont en SOUFFRIR, j'espère que c bien passé là, ma mère n'en dormira plus du fait de penser que sa fille chérie ira en enfer éternel, elle a déja assez de soucis de santé comme ca
c comme si je vous racontait uen histoire qui pourrait illuster mes propos;
un homme qui adore ses parents, ca se passe ya cinquante ans on va dire, il est homo mais le cache a ses parents, ils vont pas le lapider tout de même? mais ils vont souffrir et ils le verront différement avec toute la volonté du monde,
pour ma part c encore pire vu que c religieux et que pour mes parents c'est mon éternité que je mets en jeu

en réalité je me sens plus belge que marocaine, je suis née ici j'ai grandi ici, je connais bruxelles par coeur,
mon pays d'origine je l'aime mais je ne me sens pas chez moi, tout simplement
c faux quand vous dites que je ne me sens pas leur compatriote, je suis leur compatriote avec d'autres origines, c ca qui me différencie d'eux,

excuses-moi perdue mais ma réponse à Victorien s'est pratiquement croisé avec ton propre post .
Pour revenir au sujet , tu vas encore dire que je te fatigue parce que tu es tout simplement à court d'arguments mais je te le redis et re-redis , tu pourras essayer de trouver toutes les excuses possibles , tu ne me convaincras jamais que tes parents soient d'aussi braves gens tolérants que tu le prétends et toutes tes contorsions à l' infini pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes parce que toi-même tu cherches à nier une rélité implacable n' y changeront rien !
Tu dis que tu préfères fuir tes parents parce que tu ne veux pas les perdre ! c ne sont que des foutaises parce qu'en fuyant tu les auras quand m^me perdus puisqu'ils ne pourront même plus bénéficier de ta présence à leurs côtés , ce qui est le pire pour des VAIS parents aimants qui, tous sans excption, cherchent à avoir leurs enfants à côté d'eux !
Ensuite , tu dis que ta maman a des ennuis de santé et que tu ne veux pas lui rajouter un problème de plus ! donc à l' intolérance tu rajoutes de la culpabilisation alors que, dans le même temps, c'est là où justement elle aurait le plus besoin de ta présence en la sachant malade alors que toi tu es prête quand même à fuir n la sachant dans cet état ! belle mentalité musulmane en effet !
Arrêtes ton char ,Perdue, tes salades prennent peut-être avec d'autres mais avec moi çà ne marche pas car tout ce que tu racontes est contraire à toute logique la plus élémentaire tout simplement .
PS/ arrêtes de nous sôuler avec tes cas d'école de parents qui devraient accepter leurs enfants homos, transexuels ou autres parce que d'une part tu ne fais que noyer le poisson et que d'autre part , OUI dans un monde normal et civilisé , des parents aimants acceptent leurs enfants tels qu'ils sont parce qu ce sont LEURS enfants tout simplement et qu'ils les aiment sans condition aucune ce qui n'est pas le cas des tiens apparemment !
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bonjour Selene,
Il n'y a pas à s'excuser d'interférer dans la discussion. La forum est libre et si je voulais parler en privé avec un forumeur, j'aurais utilisé la mp. Soyez donc à l'aise.
Oui, je n'ai pas été assez clair dans ma formulation. En disant : "J'imagine qu'il s'agit de Belges de souche et probablement non musulmans", je désignais les amis du papa de Perdue invités à déguster le couscous.
Je suis d'accord quand vous dites qu'il y a confusion entre convivialité et tolérance. C'est un des points que je voulais soulever.

Bonjour Perdue,
L'exemple que vous donnez est fort pertinent et figurez-vous qu'il se perpétue encore. Un de mes collègues, homosexuel, ne voudrait pour rien au monde faire de la peine à sa maman en lui avouant son homosexualité. Cela l'oblige à mentir et à adopter une posture hypocrite que sa morale condamne par ailleurs. Il en est réduit à attendre que sa maman meure pour se débarrasser du sentiment de culpablité qui le ronge et de sentir enfin adulte et libre.
On peut donc parler de ces sentiments qui empêchent de faire de la peine aux siens, mais on peut parler aussi de lâcheté et d'immaturité, cela dépend de l'angle de vue sous lequel on voit les choses. En ce qui me concerne, je n'ai pas caché ma mécréance à mes parents. Mon père, qui avait conscience que les enfants construisent leur personnalité d'abord contre celle de leurs parents, estimait au début que c'en était une manifestation et me grondait pour la forme, croyant que je changerais. Mais les choses s'étaient aggravées. Finalement et grâce à ma mère, on a trouvé une sorte de modus vivendi : ne plus parler de religion ensemble. Chacun savait à quoi s'en tenir au sujet de l'autre et s'employait à ne pas perturber la vie au sein de la famille avec des affrontements inutiles. Je n'ai pas eu l'impression que mon père me haïssait où qu'il se laisserait mourir à cause de moi, et j'étais fier de moi. Autre détail qui va peut-être vous amuser : sur son lit de mort, ma soeur lui demanda "de me pardonner". Voici ce qu'il lui répondit : "Est-il un père qui ne pardonne à ses enfants ?"
Bien sûr, c'est un autre débat et je n'ai pas manqué de demander à ma soeur en quoi faudrait-il que je sois pardonné pour mes convictions, mais je peux dire que mes parents étaient tolérants.

Victorien
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Perdiue que penses tu de cette Algerienne qui a apostasié l'islam et s'est convertie au christianisme dans un pays musulman à 99% et où l'islam est
religion d'etat.

Comme le rappele Yor les athées vivent traquées.
Des journalistes ont été mis en prison lors de l'affaire des caricatures.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Message non lu par Georges »

C'est sûr qu'elle le fait par foi. Elle a contre elle la société, sa famille et même les autorités.

Est ce qu' elle va tenir ?
Je connais une Egyptienne qui a été enfermée dans un asile quand elle s'est convertie et elle a dû s'exiler.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre