Ceci est mon dernier thread sur islamla.
Je vais partir. Ce forum prend une tournure qui n'epouse pas mes ideaux et je pense que c'ets le moment pour moi de m'en aller.
Mais avant d etirer ma reverence, j'aimerais adresser une message spécifique à certains forumeurs:
Mario, Curtis , Botchan , Phax , Lauraya, AnnaDoe vous etes des personnes dont j'ai toujours apprécié les interventions et que j'ai toujours eu plaisir a lire
Appolon tu n'es plus la , je ne te connais que par tes interventions sur ce forum, mais je tiens quand même à te rendre un dernier hommage. Toi et Satan avez des connaissances sur l'islam que j'ai rarement vue ailleurs. Ton depart est une grand perte pour islamla.
Satan, je te souhaite beaucoup de succès.
Karim merci pour tout ce que tu fais et pour cet espace qui nous a permis de nous exprimer.
Jacqueline merci de ton amitié.
Georges et Yacoub merci de votre gentillesse.
Yor, je te remercie pour l'estime que tu m'as toujours temoigné même si je ne vois pas trop en quoi je l'ai méritée.
adorerDieu, nous avons eu beaucoup d'escarmouches toi et moi. Tu n'es pas de mon camp.
diablotin tu va me manquer. Merci pour les grands moments de delire et tous les films que j'ai pu monter grâce a toi. Je ne compte plus les fous rires. Tu es un phenomene et j'avoue que le temps ou je me fendais la poire a te lire va certainement me manquer. Au fait as tu finalement reussi a dégotter cette fameuse place au musée? Depuis le temps c'est les dinausores qui devraient y sieger!
soumisarab, toi il n'ya pas de doutes: je te dois des excuses.
J'ai pense a t'ecrire un mp mais j'estime que je dois m'amender publiquement comme je t'ai offense en public.
J'avais dit que tu me degoutais. Je te demande pardon . Non pas que mon opinion ait change quant a tes écrits mais en tant que personne tu ne merites pas ca. Tu es malade soumisarab. Je te le dis le plus sincerement du monde et avec toute ma compassion. N'y vois aucune insulte , aucune ironie. Il n'ya rien de honteux a etre malade.
Tu dois te prendre en charge en allant voir un psy.Je n'ai jamais vu quelqu'un se rabaisser comme tu le fais. Ce n'est pas normal.
Il faut consulter mon garcon. Si tu etais mon fils je t'aurais emmené voir un psychotherapeute. Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as aucune raison d'avoir honte de tes origines et de ce que tu es comme tu n'as aucune raison de faire des femmes des déesses. . Encore une fois pardon pour ce que je t'ai dit. Tu n'es pas reponsable et tu n'avais pas besoin de remontrances de ma part. Que Dieu te vienne en aide.
Sur ce je dis adieu à islamla. A une certaine époque j'ai connu de très bon moment ici. Mais rien ne dure dans le vie.
Ah oui! une derniere chose et cette fois ci c'est à l'attention de selene: je n'ai rien contre vous. Je ne vous connais même pas.
Je souhaite sincèrement pour vous m'être trompée.
Ce qui me pousse à partir aujourd'hui ce n'est pas vous mais plutôt une certaine ambiance malsaine qui commence à envahir ce site. Et cela a commence bien avant vous. Et je suis sûre désormais que ça continuera avec ou sans vous. Vous n'êtes nullement une cause mais juste un symptôme.
Bonne continuation à vous tous.
Mira