la notion de " pudeur" chez les musulmans ! ....

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : la notion de " pudeur" chez les musulmans

Message non lu par soumisarab »

perdue a écrit :
selene a écrit :
perdue a écrit :je viens de terminer le sujet
c décevant et raciste franchement
je vous pensais plus haut que ca
la majorité des musulmans ne sont pas au courant de tout ca ou alors on nous rabache la cervelle avec des textes bidons émouvant a souhait
je suis sortie de l'islam par manque de tolérance et mnt je me rends compte qu'en fait c'est peut être des deux cotés que ca l'est ...
vous insultez mon père et mes frères qui sont des gens aimants et gentils qui seraient les premiers a vous aider
selene que tu aies une haine envers l'islam je le comprends je la ressens ausssi mais envers les musulmans ignorant et innocent là je ne te suis plus .. dommage je te trouve intéressante a lire parfois

ma chère Perdue , tu peux aimer tes parents , les aider en toutes circonstances et les honorer ( comme dit Pytagorre ) tout en restant TOI-MEME ! et n' INVERSeS pas les rôles s'il te plait car d'une part ce sont EUX qui t'ont conçue donc ont une DETTE envers toi et d'autre part d'après ce que tu dis , tu te sens OBLIGEE de fuir et de t'expatrier pour ne pas avoir à les décevoir ! alors désolée mais pour moi , tu as beau me raconter ce que tu veux mais ce n sont pas des parents aussi aimant et innocents que tu le dis car , eux, ne pensent qu'à leur propre gueule et au " qu'en dira t'on " " de leur communauté er rien d'autre ! pour moi ce n'est pas faire faire preuve d'amour pour ses enfants mais de l' egôîsme le plus primaire et de la DICTATURE la plus CRASSE et, igonrants ou pas , tes parents n' ont AUCUNE circonstance atténuante dans la mesure où même des animaux nous donnent une sacrée leçon et vont jusqu'à SACRIFIER leur propre VIE pour leurs petits sans RIEN demander en échange !
Le jour où tu auras compris cette VRAIE leçon de la VIE ( ne serait-ce qu'en observant les animaux !) tu auras compris ENFIN beaucoup de choses !
Alors STP , aimes tes parents , aides-les autant que tu peux , ne leur fais JAMAIS de mal et honores-les comme il se doit mais pour les reste .... sois TOI-, MEME et ne les laisses JAMAIS faire de toi quelqu'un d'autre et ce que , EUX, voudraient que tu sos !

oui selene je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ferai de même avec mes enfants
que veux tu que j'attende de ma mère illetrée née au fin fond de la montagne? si je lui apprends la vérité je lui ote ce dont elle a consacré sa vie elle sera perdue et complètemetn désorientée ne sachant pas vers quoi se tourner, ce serait un crime, d'un autre coté lui dire la vérité c'est m'imaginer moi sa fille torturée en enfer pour l'éternité et elle n'en dormira plus en tomberait malade ma pauvre mère
tout ce queje veux c ne pas lui faire du mal, et je lui en ferais dans un cas ou dans un autre, je préfère fuir , apelle ca de la lacheté (c peut être vrai d'ailleurs) mais c comme ca je n'y peux rien

une amie a moi est muslmane,elle croix que je le suis tjr,je la rencontre aps souvent sur msn,car je l'ai bloquer,mais je recois presque chaque jour plein de message d'elle,elle sacrifie bcp de sont temps a faire connaitre l'islam aux autre,et rappler les hadith et les suna de prphete au muslman,elle fais des recherche sur l'islam,elle st tres croyante,et trés motivée quand il s'agis de faire coonaitre l'islam.
elle m'envoie bcp de message et des histoire de mohamed et aussi des exemple des muslmans d'aujord'huit.
je ne peut pas lui dire que je suis contre tout ca,car elle a la téte dure,et je sais qu'elle va jamais laisser tomber cet mertde d'islam,et elle essayera méme de me convaincre de revenir au "bon chemin" celui de l'islam.

je vais commencer par ce 1er exemple,c'est un message que je vient de recevoir de sa part,des image et des commentaire.
c'est des immage montrant l'exicussion d'un palesténien sois disant traitre.
Image

il a été exécuter en public on lui tirant par des arme a feu,jusqu'au la tout est normal,mais dans la dernier photo on montre une vieille femme voilée,avec un voile blanc.
savez vous qui est cette femme?

Image

Cest la mére de la personne qui a été exicuté et dont le cadavre est allongé au sol.
vous immaginer peut etre que cette femme va pleurer et crier tres fort quand elle voie son fis allonger par terre ca téte plein de sent et son visage caché par un turc.ou peut etre que vous allez immaginer qu'elle va tomber et perdre connaissance on regardant ca.

et bien non!!! cette femme s'est aprocher et a met ces pieds sur le téte de cadavre de son fis et la ecraser.

et a la fin de ces photo on affiche un hadith de prophéte et une autre citation qui encourage cet acte.on disant que cette femme a écraser son enfants car il y a une chose plus cher et plus honorable que son fis,cette chose c'est la fidelité a l'islam et aux muslmans.

et a la fin il est écris "celui qui a trahi les muslmans est un traitre méme si il sera mon pére ou mon oncle ou mon frére"

et on dis aussi "on aurais souhaiter que les hommes arabes soient comme leur femmes"

voila je vais essayer de copier et coller les imamge et commentaire j'ésper que ca merchera.

en faite,'j'ai eu trés peur quand j'ai vue ca,c'est incroyable,j'avais jamais penser a qu'une femme consciente pourais faire ca a son fis.il semble que dans l'silam il y a aps de limites.

لحظة اعدام خائن فلسطيني بالصور
ولكن حصل شي غريب عند اعدامه اتعرفون ماهو ......؟؟؟؟؟
انزلو لتحت وشوف الصور وهي اللي توريكم شو هو
الشي الغريب اللي حصل ........!!!!

الاعدام هنا عادي يعني
ولكن

هل تعلم من هذه المرأة الذي لابسه الثوب الابيــــــــض؟؟؟

انها أم الخائن.. وعارفين ليش حضرت ؟؟؟
لمعرفة لماذا حضرت الام انزل تحت

تدعس على ابنها من لحمها و دمها لأن هناك حاجة أقوى و اشرف منه
وهي الاخلاص للاسلام و المسلمين
بصراحة ماعندي تعليق على الموضوع بس هذه عبره للجميع
اترك لكم حق التعليق ......

من خان المسلمين فهو خائن حتى وإن كان أبي أو أخي أو عمي

والله أقوى إيميل أقرأه حتى الآن ........

ليت بعض رجال العرب وبعض الفلسطينين مثل نساءه ...!!!

----------------------------------------------------------------------------
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

perdue,cela est un bon exemple,puisque tes parents sont msulmans alor tu dois comprendre que les msulmans sont pareil,cela ne veut pas dire qu'il faut laisser tomber tes parents,non,mais il faut s'occupée d'eux mais dans els limites,il faut pas les suivre dans la folie de l'islma,et il faut méme essayer de leur faire éviter de rester muislman mais d'une facin indirecte sans les choquer.
je suis dans le méme cas que toi et méme pire,car mes parenst son musulman toute ma famille aussi et méme tout mon entourage.....
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

perdue a écrit :
Georges a écrit :Perdue, si tu retires ton voile tu affirmes ton scepticisme à l'egard d'une
pseudo-religion qui n'a fait que trop de mal à ceux qui l'ont adopté.

Regarde l' Espagne très catholique dans les années 60 et qui s'est affranchie des dogmes chretiens.
Maintenant ils ecrivent à l'eglise pour se faire debaptiser. :D

L'Espagne est plus libre et heureuse que le Maroc qui étouffe sous l'etreinte de l'islam. Toutes ses femmes belphégorisées qui donnent la trouille aux enfants.
Avec l'islam, tu le sais, jamais il n y aura ni de démocratie ni de respect de la femme
ou des enfants.

Soumisarabe a rapporté le cas de ces parents qui envoient leurs enfants
pour apprendre le coran et qui se font sodomiser par l'imam soi-disant homme d' Allah.

L'Arabie Saoudite est le pays le plus hypocrite du monde.

D'un côté il y a une élite qui s'offre des orgies sexuelles, d'alcool, de drogues et de l'autre il y a un peuple qui n' a même pas le droit de lire ce qu'il veut et à qui on applique la très barbare charia.
Lis le témoignage de Slimane Zeghidour sur la Mecque.

Il a vu de ses propres yeux des centaines d' Africains aux mains coupés.

juste pour te dire l'imam qui viole le petit n'a rien a voir avec l'islamce serait comme dire la mm chose que les curés pédophiles , ca n'a rien a voir
La pédophilie est un crime en occident et même les curés sont poursuivis.
Dans les pays musulmans tels que le Maroc ces crimes sont tus et quand ils sont porsuivis la peine est légère 1 an avec sursis et une amende.

D. Pipes parle de ces riches emiratis qui partent en Inde épouser des pucelles de 9 ans musulmanes de surcroit et divorcer juste après consommation du mariage sans que les autorités indiennes ne les poursuivent.

Il parait aussi qu'ils le font en Egypte où la misère pousse des pères à vendre leurs filles pour quelques dollars.

C'est la culture islmaique qui est responsable de ce désastre humain par
son culte de Mahomet et de savie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
arezki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par arezki »

selene a écrit :bjr Georges

C'est tout simplement immonde ! s'attaquer comme çà à ce qui est innocent et faible ( enfants, animaux ) ... quelle lâcheté !
Et dire que ce personnage monstrueux a coulé des jours heureux et est mort tranquillement dans son lit alors qu'il aurait mérité de finir au bûcher ou au bout d'une corde !
Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !
La solution est d'envoyer le feu nucléaire pour vitrifier tout çà !
c est pas les monstres qui manquent a la difference que en islame ils sont respecter et guide le troupeaux mais chez les autres ils sont juger et passent au bucher comme tu le dit.
AnnaDoe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par AnnaDoe »

perdue a écrit :
Georges a écrit :Perdue, si tu retires ton voile tu affirmes ton scepticisme à l'egard d'une

Regarde l' Espagne très catholique dans les années 60 et qui s'est affranchie des dogmes chretiens.

L'Espagne est plus libre et heureuse que le Maroc qui étouffe sous l'etreinte de l'islam. Toutes ses femmes belphégorisées qui donnent la trouille aux enfants.
Avec l'islam, tu le sais, jamais il n y aura ni de démocratie ni de respect de la femme
ou des enfants.

pour apprendre le coran et qui se font sodomiser par l'imam soi-disant homme d' Allah.

D'un côté il y a une élite qui s'offre des orgies sexuelles, d'alcool, de drogues et de l'autre il y a un peuple qui n' a même pas le droit de lire ce qu'il veut et à qui on applique la très barbare charia.

juste pour te dire l'imam qui viole le petit n'a rien a voir avec l'islam
ce serait comme dire la mm chose que les curés pédophiles , ca n'a rien a voir
Quand ces horrible pretres Chretiens font leur crime, il ne suivent pas l'exemple de Jesus.

Les horribles Musulmans qui marrient et violent des petites filles, le font parcequ'allah ne l'a pas interdit dans son parfait et complet guide qu'est le koran et surtout parceque le meilleur des hommes, le model pour tous les humains, tous les temps et tous les endroits, a lui meme consomme son marriage a Aisha quand elle avait 9 ans (annees lunaires, dans notre calendrier elle avait 8 ans et 9 mois).

--------------------

A propos de ta reponse a mon poste plus haut. Oui je sais, malheureusement, beaucoup (et peut-etre de plus en plus car c'est sur tout le web) de Musulmans savent sur Aisha et l'accepte. Comme je le dis dans mon poste, je pense que c'est par amour pour mohamed et peur d'allah et de son enfer.

Apres mon premier choc quand j'ai commence a lire le coran, l'authentique ahadith et le sirat rasulallah, mon deuxieme grand choc fut justement de lire et de correspondre dans des blogs de (jeunes) femmes Musulmanes vivant et eduquees dans les pays libres. Elles acceptent le jeune age d'Aisha, en gobant les excuses islamiques. Ca c'est dur pour moi, j'etais sur que toutes les Musulmanes d'ici ne savaient pas et si l'apprenaient, rejetteraient mohamed. Peut-etre pas tout de suite mais quand meme, apres un certain temps de reflexion.

--------------------

SoumisArab, est-ce que je peux s'il te plait, utiliser tes photos sur FFI (Faith Freedom International)? Ou est-ce trop dangereux pour toi?
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

vous pouvez utliser tout les photos que j'envoie,c'est pas moi la souce,je les fais passer par un ebrgeur qui se trouve en usa avant des les afficher ici.

AnnaDoe a écrit :
perdue a écrit :

ou des enfants.

Quand ces horrible pretres Chretiens font leur crime, il ne suivent pas l'exemple de Jesus.

Les horribles Musulmans qui marrient et violent des petites filles, le font parcequ'allah ne l'a pas interdit dans son parfait et complet guide qu'est le koran et surtout parceque le meilleur des hommes, le model pour tous les humains, tous les temps et tous les endroits, a lui meme consomme son marriage a Aisha quand elle avait 9 ans (annees lunaires, dans notre calendrier elle avait 8 ans et 9 mois).

--------------------

A propos de ta reponse a mon poste plus haut. Oui je sais, malheureusement, beaucoup (et peut-etre de plus en plus car c'est sur tout le web) de Musulmans savent sur Aisha et l'accepte. Comme je le dis dans mon poste, je pense que c'est par amour pour mohamed et peur d'allah et de son enfer.

Apres mon premier choc quand j'ai commence a lire le coran, l'authentique ahadith et le sirat rasulallah, mon deuxieme grand choc fut justement de lire et de correspondre dans des blogs de (jeunes) femmes Musulmanes vivant et eduquees dans les pays libres. Elles acceptent le jeune age d'Aisha, en gobant les excuses islamiques. Ca c'est dur pour moi, j'etais sur que toutes les Musulmanes d'ici ne savaient pas et si l'apprenaient, rejetteraient mohamed. Peut-etre pas tout de suite mais quand meme, apres un certain temps de reflexion.

--------------------

SoumisArab, est-ce que je peux s'il te plait, utiliser tes photos sur FFI (Faith Freedom International)? Ou est-ce trop dangereux pour toi?
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

vous pouvez utliser tout les photos que j'envoie,c'est pas moi la souce,je les fais passer par un ebrgeur qui se trouve en usa avant des les afficher ici.

AnnaDoe a écrit :
perdue a écrit :

ou des enfants.

--------------------

--------------------

soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

perdue a écrit :
soumisarab a écrit :perdue,cela est un bon exemple,puisque tes parents sont msulmans alor tu dois comprendre que les msulmans sont pareil,cela ne veut pas dire qu'il faut laisser tomber tes parents,non,mais il faut s'occupée d'eux mais dans els limites,il faut pas les suivre dans la folie de l'islma,et il faut méme essayer de leur faire éviter de rester muislman mais d'une facin indirecte sans les choquer.
je suis dans le méme cas que toi et méme pire,car mes parenst son musulman toute ma famille aussi et méme tout mon entourage.....

salam
dis moi , tu en as parlé a tes parents?
bonjour perdue,

non j'ai jamais parler a mes parenst a ce sujet,il n'ot aucune idée de tout ca,et quand il remarque que je fais pas la priére ils essaye de me dire de la faire,des fois je fais emblant pour leur faire plaisir,mais au fond de moi c'est autre chose,mais quand ca vaut la peinne je leur dirais et je leur coseillerais méme de laisser tomber cet religion,mais chaque chose en sont temps.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Re: la notion de " pudeur" chez les musulmans ! ..

Message non lu par Victorien2 »

selene a écrit :En effet , quand on demande aux musulmanes pourquoi elles se voilent jusqu'aux yeux , elles te disent que c'est pour leur " pudeur" !
C'est souvent pas hypocrisie que les bâchées invoquent la pudeur pour justifier le port du voile devant les Occidentaux. Songez donc, c'est un argument irrécusable... En fait, elles savent qu'elles se conforment à un décret coranique. Elle savent très bien aussi que leur féminité est source de troubles et de discorde (fitna, en arabe) entre les mâles, selon l'enseignement qu'elle ont reçu et intégré.
Voilées, elles ne s'aviseraient pas de serrer la main à un homme en le saluant parce que cela annulerait les ablutions de celui-ci, en le mettant en état d'impureté.
Inutile de chercher la pudeur dans tout cela, elle n'y est pas. Mais il ne faut pas accabler davantage l'islam, il a déjà si mauvaise presse en Occident...
En fait, ces belphégores ont assimilé que, déjà impures, leur féminité est en outre cause de "désordres", et se comportent en conséquence.

J'ai beaucoup de tendresse pour toutes celles qui subissent le port du voile sans pouvoir se révolter et qui mettent un string sous la bâche imposée, comme pour dire non.

Victorien
AnnaDoe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : la notion de " pudeur" chez les musulmans ! .

Message non lu par AnnaDoe »

J'ai l'impression parfois quand elle repondent que c'est par pudeur, que c'est en fait un sous-entendu, peut-etre pas toujours d'elles, elles repettent ce qu'elles entendent a la maison, a la mosque.

C'est une petite attaque en fait contre nous les femmes non-voilees, mais surtout contre la modernite: il n'y pas si longtemps, les Europeennes aussi portaient souvent un foulard ou un chale, c'etait feminin mais cela vient aussi du fait que l'Eglise demandait aux femmes de se couvrir les cheveux pour entrer dans l'eglise. Cela vient peut-etre du Judaisme.

Ceux qui pensent que le hijab ou le nikab c'est pour la pudeur, ils pensent que celles qui ne portent pas ne sont pas pudiques! Mais la pudeur, c'est pas comme la grossesse! C'est pas on l'est ou on l'est pas! C'est pas on est une sainte ou on est une prostituee.

Et je n'ai pas le besoin de porter ce badge qui presumement dit que je suis pudique, pour etre pudique... ou non!

Image

J'ai fait d'autres affiches ici.

Vaccine-toi contre l islam, lit le coran
L islam demande aux femmes de se cacher pour que les violeurs ne soient pas tentes de les attaquer. C'est aussi idiot que de forcer les personnes de couleurs de se cacher pour que les racistes les laissent en paix
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

AnnaDoe a écrit :
J'ai l'impression parfois quand elle repondent que c'est par pudeur, que c'est en fait un sous-entendu, peut-etre pas toujours d'elles, elles repettent ce qu'elles entendent a la maison, a la mosque.

C'est une petite attaque en fait contre nous les femmes non-voilees, mais surtout contre la modernite: il n'y pas si longtemps, les Europeennes aussi portaient souvent un foulard ou un chale, c'etait feminin mais cela vient aussi du fait que l'Eglise demandait aux femmes de se couvrir les cheveux pour entrer dans l'eglise. Cela vient peut-etre du Judaisme.

Ceux qui pensent que le hijab ou le nikab c'est pour la pudeur, ils pensent que celles qui ne portent pas ne sont pas pudiques! Mais la pudeur, c'est pas comme la grossesse! C'est pas on l'est ou on l'est pas! C'est pas on est une sainte ou on est une prostituee.

Et je n'ai pas le besoin de porter ce badge qui presumement dit que je suis pudique, pour etre pudique... ou non!

Image

J'ai fait d'autres affiches ici.

Tu m' excuseras Anna doe mais j'ai l' impression parfois que me pencher sur les problèmes de l' islam c'est comme me salir un peu et devoir descendre dans les Abysses de la connerie humaine pour essayer de comprendre ce qui ne mérite même pas d'être compris tant çà relève du 15ème sous-sol après la moquette ! mais bon ... quand je vois toutes ces femmes déguisées en monstres hectoplasmiques ou plutôt hecto-plasmo-islamiques ( fantômes islamiques ) quand je fais tranquillement mon petit marché dans ma ville le dimanche matin ...... je suis bien obligeé de me poser des questions sur le pourquoi du comment d'où ma présence sur ce site !
Maintenant , en piochant un peu plus , je me suis aussi rendue compte qu'il y a décidément non pas un gouffre mais carrément une GALAXIE entre la notion de pudur chez les musulmans et celle qui est communément admise dans notre monde dit " civilisé " !
Ceci dit je suis parfaitement consciente que l' échelle de valeurs d'une civilisation ou d'une communauté à un autre ou d'un pays à un autre , soit différente ou carrément à l' opposé ! là où je m'insurge c'est qu , moi, quand je vais dans des pays étrangers ( même pour des vacances ) je m' arrange pour me fondre totalement dans le milieu ambiant pour ne choquer personne et ne pas me faire remarquer alors que là, avec les musulmans en Occident , non seulement ils cherchent à PROVOQUER en se distinguant extérieurement du reste des populations mais essaient par tous les moyens de nous imposer leur SALETE de religion en pensant qu'il y arriveront soit par l' USURE soit parleur nombre en se reproduisant comme des RATS !
Vas visiter des sites dits " musulmans " comme mejliss ou autres et tu verras ce que ces " cloportes " colportent et que le DANGER est bel et bien là ... imminent et à notre porte si on y prend garde !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier.
L'idée de laïcité fait son chemin en Algérie.
Malheureusement, les braillards du coran terrorisent les sceptiques
Si jamais un grand pays comme l' Indonésie ou l'Egypte optent
clairement pour la laïcité, les autres etats suivront.
Les femmes auusi ont tout à gagner à être regardées comme des personnes et non comme simplement des sexes.

Le refoulement de cette secte aussi stupide que malfaisante ne se fera pas sans elles.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

selene,
ta peur n'est pas justifiee,la vehemence de ton propos non plus,ou alors je n'ai rien compris,meme tes posts a perdue ne risquent pas d'etre compris,et pour cause,cette jeune dame est nee et elevee dans le culte le plus abominable qui soit et tu veux que d'un coup de baguette magique elle redevienne comme toi,par quel miracle crois-tu qu'elle va se debarrasser de toute une vie faite de conditionnement et de sermons,de promesses et de menaces,atteinte meme dans son ame,moi,je trouve admirable sa prise de conscience,tu, me diras,ça ne suffit pas et je suis d'accord avec toi,mais c'est deja un bon debut qu'elle ait pu se rendre compte du harnais qui la maintenait dans son etat de "sous-humain",elle merite les encouragements au lieu du contraire.
pour le reste,les musulmans ne sont pas en etat de faire quoi que soit par leur force comme tu dis,force par ailleurs qui laisse a desirer,ni par leur nombre,ce n'est pas un critere suffisant,un paquet de cons ça reste un paquet de cons,quand on est pas capable de batir,detruire donne la sensation de puissance et ce n'est qu'une sensation,la realite etant tout autre,le monde islamique ne doit sa visibilite que parce qu'il possede le petrole,mais qu'en sera -t'il le jour ou on trouvera quelque chose d'alternatif,petrole qui soit dit en passant se trouve dans leur sous sol et qu'ils ont besoin de la technologie des autres parce qu'ils ne savent ni le trouver ni l'extraire et encore moins le raffiner et l'utuliser,donc pas de panique ma copine,ce n'est pas demain que tu risques de vivre sous les lois d'allah,on est plus de 6 milliards sur terre,ce n'est pas ce petit sixieme qui fera la nique aux cinq autres.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Ibar, ce que vous dites sur le monde islamique est en partie vrai, mais n'est plus valable. Les muzz ne se contentent plus de vivre ou de végéter, au choix, sur leur tas de sable au sous-sol engorgé de pétrole. Ils sont à nos portes, ici, en Europe et partout dans le monde libre. Et ils y sont pour donner l'assaut à ce qui reste de civilisation dans nos sociétés mollement démocratiques. Ouvrez les yeux. Relisez par exemple ce que disait Perdue à propos de Bruxelles, sa ville.
De renoncements en "accommodements raisonables", on leur fait la part belle.

Victorien
Georges

Message non lu par Georges »

Je ne le crois pas. Le bon sens l'emportera.
Des natifs de l' Afrique du Nord militent aussi au front national.

La majorité des émigrés musulmans ne pratiquent même pas le ramadan.

Il y a une minorité qui est casse-bonbons elle se sait sueveillée et au moindre propos antisemite ou prodjihadiste ils se retrouverons au trou.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre