perdue a écrit :selene a écrit :perdue a écrit :je viens de terminer le sujet
c décevant et raciste franchement
je vous pensais plus haut que ca
la majorité des musulmans ne sont pas au courant de tout ca ou alors on nous rabache la cervelle avec des textes bidons émouvant a souhait
je suis sortie de l'islam par manque de tolérance et mnt je me rends compte qu'en fait c'est peut être des deux cotés que ca l'est ...
vous insultez mon père et mes frères qui sont des gens aimants et gentils qui seraient les premiers a vous aider
selene que tu aies une haine envers l'islam je le comprends je la ressens ausssi mais envers les musulmans ignorant et innocent là je ne te suis plus .. dommage je te trouve intéressante a lire parfois
ma chère Perdue , tu peux aimer tes parents , les aider en toutes circonstances et les honorer ( comme dit Pytagorre ) tout en restant TOI-MEME ! et n' INVERSeS pas les rôles s'il te plait car d'une part ce sont EUX qui t'ont conçue donc ont une DETTE envers toi et d'autre part d'après ce que tu dis , tu te sens OBLIGEE de fuir et de t'expatrier pour ne pas avoir à les décevoir ! alors désolée mais pour moi , tu as beau me raconter ce que tu veux mais ce n sont pas des parents aussi aimant et innocents que tu le dis car , eux, ne pensent qu'à leur propre gueule et au " qu'en dira t'on " " de leur communauté er rien d'autre ! pour moi ce n'est pas faire faire preuve d'amour pour ses enfants mais de l' egôîsme le plus primaire et de la DICTATURE la plus CRASSE et, igonrants ou pas , tes parents n' ont AUCUNE circonstance atténuante dans la mesure où même des animaux nous donnent une sacrée leçon et vont jusqu'à SACRIFIER leur propre VIE pour leurs petits sans RIEN demander en échange !
Le jour où tu auras compris cette VRAIE leçon de la VIE ( ne serait-ce qu'en observant les animaux !) tu auras compris ENFIN beaucoup de choses !
Alors STP , aimes tes parents , aides-les autant que tu peux , ne leur fais JAMAIS de mal et honores-les comme il se doit mais pour les reste .... sois TOI-, MEME et ne les laisses JAMAIS faire de toi quelqu'un d'autre et ce que , EUX, voudraient que tu sos !
oui selene je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ferai de même avec mes enfants
que veux tu que j'attende de ma mère illetrée née au fin fond de la montagne? si je lui apprends la vérité je lui ote ce dont elle a consacré sa vie elle sera perdue et complètemetn désorientée ne sachant pas vers quoi se tourner, ce serait un crime, d'un autre coté lui dire la vérité c'est m'imaginer moi sa fille torturée en enfer pour l'éternité et elle n'en dormira plus en tomberait malade ma pauvre mère
tout ce queje veux c ne pas lui faire du mal, et je lui en ferais dans un cas ou dans un autre, je préfère fuir , apelle ca de la lacheté (c peut être vrai d'ailleurs) mais c comme ca je n'y peux rien
une amie a moi est muslmane,elle croix que je le suis tjr,je la rencontre aps souvent sur msn,car je l'ai bloquer,mais je recois presque chaque jour plein de message d'elle,elle sacrifie bcp de sont temps a faire connaitre l'islam aux autre,et rappler les hadith et les suna de prphete au muslman,elle fais des recherche sur l'islam,elle st tres croyante,et trés motivée quand il s'agis de faire coonaitre l'islam.
elle m'envoie bcp de message et des histoire de mohamed et aussi des exemple des muslmans d'aujord'huit.
je ne peut pas lui dire que je suis contre tout ca,car elle a la téte dure,et je sais qu'elle va jamais laisser tomber cet mertde d'islam,et elle essayera méme de me convaincre de revenir au "bon chemin" celui de l'islam.
je vais commencer par ce 1er exemple,c'est un message que je vient de recevoir de sa part,des image et des commentaire.
c'est des immage montrant l'exicussion d'un palesténien sois disant traitre.

il a été exécuter en public on lui tirant par des arme a feu,jusqu'au la tout est normal,mais dans la dernier photo on montre une vieille femme voilée,avec un voile blanc.
savez vous qui est cette femme?

Cest la mére de la personne qui a été exicuté et dont le cadavre est allongé au sol.
vous immaginer peut etre que cette femme va pleurer et crier tres fort quand elle voie son fis allonger par terre ca téte plein de sent et son visage caché par un turc.ou peut etre que vous allez immaginer qu'elle va tomber et perdre connaissance on regardant ca.
et bien non!!! cette femme s'est aprocher et a met ces pieds sur le téte de cadavre de son fis et la ecraser.
et a la fin de ces photo on affiche un hadith de prophéte et une autre citation qui encourage cet acte.on disant que cette femme a écraser son enfants car il y a une chose plus cher et plus honorable que son fis,cette chose c'est la fidelité a l'islam et aux muslmans.
et a la fin il est écris "celui qui a trahi les muslmans est un traitre méme si il sera mon pére ou mon oncle ou mon frére"
et on dis aussi "on aurais souhaiter que les hommes arabes soient comme leur femmes"
voila je vais essayer de copier et coller les imamge et commentaire j'ésper que ca merchera.
en faite,'j'ai eu trés peur quand j'ai vue ca,c'est incroyable,j'avais jamais penser a qu'une femme consciente pourais faire ca a son fis.il semble que dans l'silam il y a aps de limites.
لحظة اعدام خائن فلسطيني بالصور
ولكن حصل شي غريب عند اعدامه اتعرفون ماهو ......؟؟؟؟؟
انزلو لتحت وشوف الصور وهي اللي توريكم شو هو
الشي الغريب اللي حصل ........!!!!
الاعدام هنا عادي يعني
ولكن
هل تعلم من هذه المرأة الذي لابسه الثوب الابيــــــــض؟؟؟
انها أم الخائن.. وعارفين ليش حضرت ؟؟؟
لمعرفة لماذا حضرت الام انزل تحت
تدعس على ابنها من لحمها و دمها لأن هناك حاجة أقوى و اشرف منه
وهي الاخلاص للاسلام و المسلمين
بصراحة ماعندي تعليق على الموضوع بس هذه عبره للجميع
اترك لكم حق التعليق ......
من خان المسلمين فهو خائن حتى وإن كان أبي أو أخي أو عمي
والله أقوى إيميل أقرأه حتى الآن ........
ليت بعض رجال العرب وبعض الفلسطينين مثل نساءه ...!!!
----------------------------------------------------------------------------