Echange Femme contre chèvre

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Echange Femme contre chèvre

Message non lu par mystic »

Par Zigonet Zigonet.com - Lundi 21 avril, 07h56

Un fermier bulgare a échangé sa femme contre une chèvre sous prétexte qu'elle ne pouvait pas lui donner d'enfants.
(Publicité)

Stoil Panayotov a pris sa troisième femme, et l'a emmenée au marché le plus proche afin de l'échanger contre une chèvre de 8 ans, prénommé Elena.

Afin de se justifier, Stoil a avancé le fait qu'un de ses amis, le jour précédent, lui avait confié qu'il n'avait vraiment pas de chance avec les femmes, et qu'il aimait beaucoup la femme de celui-ci :

"le marché a été conclu avec l'approbation de ma femme. Au final, la chèvre a donné naissance à trois nouveaux nés, et ma femme à aucun. Mon ami a vraiment fait une bonne affaire, car j'ai reçu une chèvre d'occasion pour une
femme neuve".

Ah ces mécréants ils sont trop forts :lol:

Sources : http://fr.news.yahoo.com/zigonet/200804 ... baed7.html
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Re: Echange Femme contre chèvre

Message non lu par botchan »

Ah, ça, pour une nouvelle captivante...

Mais où donc as-tu été chercher que les protagonistes de cette passionnante épopée sont des mécréants (je suppose que tu veux dire des non-musulmans) ? La Bulgarie compte près d'un million d'adeptes de l'islam, c'est-à-dire plus de 12% de sa population.

En tous cas, quel que soit leur religion, on ne peut pas reprocher aux deux hommes d'avoir troqué la femme de l'un comme un objet, puisqu'il semble que tout cela s'est fait avec l'accord de cette dernière, et que donc, pour la partie humaine de l'histoire, il s'agit simplement d'un changement de partenaire, décidé à trois entre adultes consentants. Si les choses peuvent se passer ainsi sans heurt, pourquoi pas ?
Mais pour le côté caprin de la transaction, je doute que l'intéressée ait eu voix au chapitre. Et puis, son nouveau partenaire est-il bien le père des nouveaux-nés ?
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

botchan a écrit :Ah, ça, pour une nouvelle captivante...

Mais où donc as-tu été chercher que les protagonistes de cette passionnante épopée sont des mécréants (je suppose que tu veux dire des non-musulmans) ? La Bulgarie compte près d'un million d'adeptes de l'islam, c'est-à-dire plus de 12% de sa population.

En tous cas, quel que soit leur religion, on ne peut pas reprocher aux deux hommes d'avoir troqué la femme de l'un comme un objet, puisqu'il semble que tout cela s'est fait avec l'accord de cette dernière, et que donc, pour la partie humaine de l'histoire, il s'agit simplement d'un changement de partenaire, décidé à trois entre adultes consentants. Si les choses peuvent se passer ainsi sans heurt, pourquoi pas ?
Mais pour le côté caprin de la transaction, je doute que l'intéressée ait eu voix au chapitre. Et puis, son nouveau partenaire est-il bien le père des nouveaux-nés ?

:roll:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

botchan a écrit :Ah, ça, pour une nouvelle captivante...

Tu relis ce que tu écrit ????

Je vois trop bien la réaction de la femme

Ben écoute cheri, je ne peut pas avoir d'enfant je te propose pour apaiser ton chagrin de m'échanger contre une chevre, de toute façon à quoi pourrais-je te servir si je ne peux pas enfanter étant donné que je ne suis bonne qu'à ça :lol:

tu crois qu'une femme accepterait d'être troquée contre une chèvre ? tu débloque mon vieux, pour qui tu prends les femmes ? des êtres sans dignité ? des moins que rien ? tu es dégueulasse, j'espère que les féministes de ce forum vont réagir

tu es affreux :D
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : Echange Femme contre chèvre

Message non lu par Serlach »

Oui c'est écœurant, oui tout à fait écœurant ! Merde ! On s'unit pour le meilleur et pour le pire non ?!

Ce qui est beau dans tout ça, c'est que l'histoire va faire le tour du monde, ainsi, l'homme aura peut être honte ou même jamais, mais ce qui est sûr c'est que ça fera couler beaucoup d'encre et va faire changer l'avis d'autres gens qui aurait pu faire cet acte de connard !

Dans les pays musulmans, on se divorce des femmes qui ne font pas d'enfants mais aussi des femmes qui ne font que des filles. Le statut des femmes divorcées dans les pays musulmans laisse à désirer et on connait leurs situations, hein !!!
Là est tout le contraire des pays occidentaux, ON N'EN PARLE JAMAIS !!!!

Alors mystic ne viens pas nous faire la leçon, c'est pas toi qui va nous montrer la bonne voie .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol:
Les histoires de chèvres en islam il y en a des centaines de milliers.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

verification faite ,il s'averre que le monsieur est un musulman polygamme,
moustique,c'est ton vieil amigo,je m'occupe comme toujours des nouvelles que tu rapportes,c'est vraiment pas de bol,hein......
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Comme c'est bizarre :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

mystic, la fin de mon intervention aurait dû te faire comprendre que je ne parlais pas sérieusement dans le dernier paragraphe. Pense tu réellement que je pourrais m'offusquer de ce qu'on ait pas demandé l'avis de ce pauvre animal ? Ce qui précède immédiatement relève du même esprit, s'il faut te mettre les points sur les "i". Il va de soi que rejeter sa partenaire sous prétexte qu'elle n'a pas d'enfant, de même que la considérer comme un objet d'échange possible contre une chèvre est abject. La seule partie à prendre sérieusement en considération, et à laquelle, bien sûr, tu n'as pas répondu, est celle où je te fais remarquer que penser que le propriétaire échangiste de la chèvre n'était pas un musulman était pour le moins une hypothèse hasardeuse, reflétant surtout tes préjugés.

Il semble, d'après Ibar, qu'il s'agit bien d'un musulman. J'avais un peu tiqué sur "sa troisième femme", mais il pouvait s'agir de sa troisième femme successive après deux mariages précédents suivis de divorces. S'il se confirme que c'est un musulman polygame, il s'agit vraisemblablement de sa troisième femme simultanée. On comprend dans ces conditions qu'elle ait voulu quitter son mari pour un autre.

Quant à ta pseudo-indignation, elle est grotesque quand on sait comme l'islam traite les femmes : guère mieux que des chèvres en général, et à certains égards bien pire : ces animaux sont libres de gambader sans être obligées de se dissimuler au regard de l'autre sexe, on ne les bat pas parce qu'on les soupçonne d'être indociles avec leur bouc légitime, et je n'ai jusqu'à présent pas entendu parler de lapidations de chèvres).
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

En plus, Moustic, tu as certainement entendu parler de cet emirat Irakien
où les chàvres doivent cacher leur pis sous un voile. :lol: :lol:

A cause de la tentation sexuelle. :lol:

Bienvenue Ibar :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Re : Echange Femme contre chèvre

IBAR a écrit :verification faite ,il s'averre que le monsieur est un musulman polygamme,
moustique,c'est ton vieil amigo,je m'occupe comme toujours des nouvelles que tu rapportes,c'est vraiment pas de bol,hein......
Aprés contre vérification, cette personne n'est ni musulman ni polygame, il a eu 3 femmes successives et non en même temps

Pourquoi tu mens ?
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Georges a écrit :En plus, Moustic, tu as certainement entendu parler de cet emirat Irakien
où les chàvres doivent cacher leur pis sous un voile. :lol: :lol:

A cause de la tentation sexuelle. :lol:

Bienvenue Ibar :)
Et c'est quoi le rapport avec un bulgare qui echange sa femme contre une chevre parce qu'elle ne peut avoir d'enfant ?
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Ca vous dirait d'échanger mystic contre une chèvre xD ?
ok ok je sors x'd
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Serlach a écrit :
Alors mystic ne viens pas nous faire la leçon, c'est pas toi qui va nous montrer la bonne voie .
De quel leçon tu parles ? je fais exactement ce que vous faites quand il se passe quelque chose dans un pays musulman, vous imputer les travers de ces hommes à l'islam. Donc j'ai décidé d'imputer le fait qu'un mécréant echange sa femme contre une chevre à la mécréance quand cela se passe dans un pays à majorité mécréante.

Il est ou le probleme ?
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

moustic a écrit :Il est ou le probleme ?
Il est que tu penses tout de suite qu'il s'agit obligatoirement de mécréants alors que rien ne le laisse supposer. Le fait que ça se passe dans un pays où les musulmans sont une minorité ne change rien à l'affaire : des musulmans sont des musulmans et des mécréants des mécréants quel que soit l'environnement où ils se trouvent. J'aimerais bien que tu nous montres où, dans ce forum, quelqu'un a attribué à l'islam le comportement aberrant ou répréhensible de non-musulmans en minorité dans un pays à majorité islamique, comme tu le prétends.
Répondre