quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?
-
apollon
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?
svp ,je demande a tout le monde de bien respecter les thread des autres forumeurs.le sujet a ete sur abu huraira.si ce fil n est pas important pour quelque uns ou s ils n ont rien a dire la dessus et ben ils n ont qu a ignorer le sujet au lieu de le" polluer" par des hors sujets.
j essayerais de finir le sujet quand tout sera calme.
j essayerais de finir le sujet quand tout sera calme.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
C bon,ton message a passe,je ne suis pas un bon administrateur.Mey a écrit :Cela n'empêche que tu as outre passé tes devoirs d'administrateur en prenant la défense de ce type ...
Et apres?
Tu parles comme si islamla appartenait a Satan et Admin,je repete encore une fois que ce site est toujours celui de lkm,et sinon personne ne vous a demande de vous mouiller pour nous.Mey a écrit : certaines personnes sur ce forum se sont mouillées pour karim ... je ne pense pas qu'elles le feront pour vous de la même manière ...
Sinon je demande a tous les forumeurs de ne plus poster sur ce topic,sauf si quelqu'un a quelque chose a dire a propos d'Abou Houraira.
Je ne crois pas en Allah et je ne croit pas que votre soit disant militantisme anti-islam soit plus efficace que le mien.curtz a écrit :si c est la volonte d'allah, qui puis je?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
Mey
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?
Je croyais que tu étais parti pour ne plus revenir ...apollon a écrit :j essayerais de finir le sujet quand tout sera calme.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
lorie la sioniste a dit
Je croyais que tu étais parti pour ne plus revenir ...
lorie la sioniste a dit : En gros faut que je parte pour qu'il revienne ... ce que je vais donc faire ... !!!
allé je vais me retirer !
shalom
-
Mey
- Soldat Virtuel 1ere

adorerdieu a écrit :lorie la sioniste a dit
Je croyais que tu étais parti pour ne plus revenir ...
lorie la sioniste a dit : En gros faut que je parte pour qu'il revienne ... ce que je vais donc faire ... !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allé je vais me retirer !
shalom
Oui mais c'est toi qui me retient ... c'est toi qui me force à rester voyons ... me frotter à toi adotructruc ... quel pied !!!!!!
-
Mey
- Soldat Virtuel 1ere

PS ... tu aurais fait quoi t'intéressant de ta vie aujourd'hui si tu n'avais pas le forum ... car en vérité je le dis ... tu as passé ta journée à fouiller dans les 2 millions de posts/topic/réponses du forum depuis sa création ...
Ya pas à dire ce fut une journée très très remplie pour toi ...
Ya pas à dire ce fut une journée très très remplie pour toi ...
-
curtz
- Caporal Virtuel

j adore
ça devient n importe quoi, l anarchie. a partir d un sac d un Abu, et dans tout ça, on peut voir qui est qui, finalement.
finalement, l exegese, c est bien utile pour reperer les couillons et les fondamenteurs.
finalement, l exegese, c est bien utile pour reperer les couillons et les fondamenteurs.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Je me demande quantesque certain forumeurs vont finir d'intervenir pour ne rien dire
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."