The Rabbi's Daughter

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

Re : The Rabbi's Daughter

Message non lu par lorie »

Salut Admin ...

Je n'ai pas insulté appolon ... je ne me suis pas "acharnée" ... je ne lui ai même pas demander de partir ....

Seulement appolon nous la joue "vierge effarouchée" parce que je ne suis pas en admiration devant sa prose ???

A chaque fois que quelqu'un s'oppose à lui il menace de partir et donc il faudrait céder ???

Franchement là je ne te comprends pas très bien ... si tu veux qu'il revienne je peux partir ... faut juste le demander !!!! et en contre partie je te demande de supprimer mon compte et de supprimer tous mes messages ...

Ces textes m'appartenant je tiens à ce qu'ils soient tous supprimés ...

Via con dios !!!!!!
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Lorie, ce serait dommage que vous partiez.
Je vous ai lue plusieurs fois tenir vaillamment tête à ces minables acharnés sur vous, vous sommant de choisir votre camp, de vous justifier, usant de goujaterie et de bassesse à votre endroit.
Pour eux, un bon juif est nécessairement antisioniste, antijuifs orthodoxes et, pour tout dire, en position d'allégeance vis-à-vis de l'islam et de la "grande cause", palestinienne, naturellemment. Un dhimmi, pour faire court.
Ne leur faites pas ce plaisir et restez.

Victorien
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salam

Je suis contre les gouvernements barbares d’Israël et les crimes qu’ils ont fait contre le peuple Palestinien. Comme je suis contre Hamas et les mouvements islamistes barbares et criminels qui tuent des israéliens civiles ; pour moi tuer est un crime impardonnable quelque que soit la raison et la méthode, au nom d’un état ou d’une personne ou même d’un groupe.
Je suis pour deux états et pour deux peuples libres et indépendants, qui vivent côte à côte dans le respect, car on n’a aucun droit d’appeler à la destruction d’Israel comme on n’a aucun droit d’empêcher la création d’un état palestinien.
Le problème est bien plus grave que ça et il est très compliqué ; j’ai bien discuté de cela avec Moez, (qui est lui un sioniste), et malgré nos différences, j’ai pu apprendre beaucoup de lui sur le sionisme. Il faut faire la différence entre le sionisme international et son lobby qui ne diffère pas de l’islamisme et de l’impérialisme. Et le sionisme national qui protège un peuple et une culture comme le nationalisme kurde et le nationalisme berbère.

Se défendre est un droit pour chaque peuple mais chercher à détruire un autre peuple est un crime impardonnable et on peut trouver chez les sionistes qui cherchent à détruire le peuple palestinien et on peut trouver chez tous les islamistes une envie d’anéantir Israel, ces deux là doivent être condamnés quant aux deux peuples, israélien et palestinien, ils ont le droit d’exister et de vivre côte à côte.

Etre apostat de l’islam ne veut pas dire nier notre culture, ni soutenir les criminels ; beaucoup dans le monde musulman, accusent tout apostat d’être un proaméricain ou pro-israélien, cela n’est pas vrai. Certes, beaucoup ceux qui quittent l’islam cherchent des soutiens chez les ennemis de l’islam et ils adoptent des idées bien loin de notre culture arabo-musulmane et ils veulent l’imposer mais, je peux affirmer moi-même qu’il y aussi beaucoup d’apostats loyaux à leur origine et refusent le suivisme. Ces derniers sont entre deux feux, accusés par les siens d’être des traitres et en même temps rejetés par les autres parce qu’ils n’adoptent pas leurs idées.

J’ai bien suivi la discussion entre Apollon et Lorie : chacun à son point de vue, je suis d’accord avec Lorie sur certains points comme je suis d’accord avec Apollon sur d’autres. Je pense que ne pas être d’accord ne veut pas dire que l’un ou l’autre doit quitter le forum, au contraire votre discussion est bien enrichissante pour les autres, pourquoi alors ne se regarder que soi même et non pas regarder ce que les autres peuvent bénéficier des discussions. Je ne comprends pas toute cette tension entre vous, la moindre de choses que vous pouvez faire et de discuter ensemble et comme ça le problème sera réglé. Personnellement, si l’un de vous deux quitte le forum ce sera une perte pour islamla et ceux qui vous lisent. J’espère que la raison va l’emporter sur la colère et la paix revient sur islamla, au moins sur le site puisque elle ne l’est pas sur le terrain.
Merci
lkm
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re: Re : The Rabbi's Daughter

Message non lu par Satan »

Lorie a écrit :Salut Admin ...

Je n'ai pas insulté appolon ... je ne me suis pas "acharnée" ... je ne lui ai même pas demander de partir ....

Seulement appolon nous la joue "vierge effarouchée" parce que je ne suis pas en admiration devant sa prose ???

A chaque fois que quelqu'un s'oppose à lui il menace de partir et donc il faudrait céder ???

Franchement là je ne te comprends pas très bien ... si tu veux qu'il revienne je peux partir ... faut juste le demander !!!! et en contre partie je te demande de supprimer mon compte et de supprimer tous mes messages ...

Ces textes m'appartenant je tiens à ce qu'ils soient tous supprimés ...

Via con dios !!!!!!
On ne demande a personne de partir,mais on prefere que le debat ne se transforme pas en conflits personnels entre les forumeurs.

MERCI
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : The Rabbi's Daughter

Message non lu par Mey »

Satan a écrit :
On ne demande a personne de partir,mais on prefere que le debat ne se transforme pas en conflits personnels entre les forumeurs.

MERCI

Comme j'ai supprimé mon compte et que je viens de lire votre réponse j'ai repris un pseudo pour vous répondre ...

Karim ...

Nous nous connaissons depuis 6 ans tous les deux ... et nous savons aussi bien l'un que l'autre nos divergences ... nous en avons maintes fois discuté

Ce qui se passe sur le forum actuellement ne me plait pas du tout ...

Satan et Admin ... j'apprécie votre travail qui ne doit pas être facile tous les jours ... par contre je trouve vraiment dommage que vous ne soyez pas impartial !!!!

Vous prenez la défense d'appolon parce qu'il menace de partir ???? non mais c'est quoi çà ??? à vous lire j'aurai harceler ce pauvre appolon et ce serait moi la méchante ????

Vous avez le CULOT d'écrire sous couvert que je me serais acharner sur ce pauvre forumeur sans défense ????

Non là c'est trop ... Je n'ai pas l'habitude de prendre des gants avec qui que ce soit ... je n'ai pas insulté et j'ai répondu calmement et froidement aux propos d'appolon ...

Vous avez le culot de prendre la défense d'appolon parce que je ne me pâme pas devant son savoir et son intelligence (inexistante faut bien le dire )

Puisque cela ne vous plait pas ... et que vous le dites si bien ... je pars ... c'est tout ...

Comme cela appolon pourra venir VOUS vendre son islam tout en douceur en vous brossant dans le sens du poil ...

Je suis venue sur ce forum par amitié pour karim et je suis restée toujours par amitié pour lui ... Tout le monde sait que nous sommes proches et que nous estimons et que cela ne changera pas ...

Mais karim tu ne viens plus et les administrateurs manquent parfois de diplomatie ... soutenir appolon en est la preuve ...

Je n'ai jamais attendu que l'on me chasse d'un forum ... même les muzzz n'ont jamais eu ce plaisir ... je ne resterais pas sur ce forum que j'ai vu naitre et prospérer sans pouvoir me défendre ...

J'ai dit ce que j'avais à dire ... j'ai SUPPRIME MOI MÊME mon compte et je vous laisse à vos discours édulcorés qui sont bien loin du combat que tu as mené jusque là karim ... Car en résumé le problème est là ...

IL EST MAINTENANT INTERDIT DE CONTREDIRE ET DE DÉBATTRE AVEC LES ISLAMISTES SUR CE FORUM .. il suffit d'annoncer la couleur ...
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Karim ... il n'y a pas de problème entre appolon et moi .... du moins pour moi ...

Le seul hic c'est qu'Admin n'a pas trouvé mieux que de venir prendre la défense d'appolon en insinuant que je le harcèlerais et que je m'acharnerais sur lui ????

Non mais c'est quoi ce délire ???

Je suis désolée de te le dire mon ami mais ton forum ... ton combat ... sont en train de partir en confiture ...

Ce pourquoi tu as créé ce forum n'existe plus car maintenant il faut "prendre des gants" avec les muzzz pour ne pas les vexer ???? Faut faire attention pour ne pas qu'ils partent parce qu'ils prétendent ne pas être musulman ???

Combien de fois Karim nous avons connu ce genre d'individus ???

Non seulement les propos d'Admin ont été déplacés mais toute la politique actuelle du forum est dirigée comme cela ...

Je sais que tu es pris mais si tu veux sauver ce forum il va te falloir revenir ... il va falloir que tu redonnes aux personnes telles que moi l'envie de te soutenir ... car n'en déplaise à admin et satan nous ne sommes pas sur ce forum pour leur gentillesse ou pour les soutenir ... mais POUR TOI ... et pour te SOUTENIR A TOI ...

Il serait bon qu'ils s'en souviennent !!!!!!!!!!!
Répondre