Surprise
-
Serlach
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Re : Surprise
Bon, j'espère que ce cinéma va cesser.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re: Surprise
Je t'ai deja dit que ce qui se passe entre toi et je ne sais pas qui en dehors de ce site ne nous concerne pas,tu continues a salir le forum avec tes posts,ici on critique l'islam et non pas Un musulman.soumisarab a écrit :aujord'huit et il y'a juste quelsu minutes j'ai pu enfin et pour la 1er fois piéger adormerde, il s'est oublier tout seul et c'est aps moi qui lui ai piégre,j'avoue que c'est pas facile de lui piéger,il sais tres bien ce qu'il fait,mais il est tomber tout seul dans le piége,il s est conais tres bien en informatique,il avais lhabitude de m'envoyer des message dont je ne pouvais pas copier,aujord huit ila du oublier quelques chose g enregisttrer les message,je vais les envoyer ici le prochain poste.
Les insultes et les injures ne refletent que le manque d'argument et la faiblesse intellectuelle de la personne.
Je dois appliquer la charte et te donner un autre avertissement.
Tu as absolument raison,malheureusement,j'ai d'autre occupations et je ne peux pas me connecter avant le soir,sans compter l'inconvenient du decallage horaire(je suis aux USA)apollon a écrit :ce qu on commence a voir dernierement dans ce forum ,n a rien a voir avec la liberte d expression.quand on commence a insulter les gens ,a etre intolerant envers les croyances et l origine des autres membres ,alors que l administration de ce forum reste de marbre et sans rien dire et ben ca laisse a reflechir! si elle est (l administration) d accord avec tout ca ,et ben qu elle nous le fait savoir ,sinon il faut mettre fin a cette mascarade et a ce genre de membres inutiles et qui ne rapportent rien a ce forum que futilite et absurdite
On ne veut plus des membres qui ne font que salir et perturber le forum(independament de leur croyances)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Re : Surprise
tu viens de nous donner une bonne information,et je te remercie,je vais rajouter l'autre msn de adoredieu,je ne savais qu il utilisais 2 pseudo en méme temps,mtn je commence a comprendre mieux sont jeu
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

pardonez moi mais je ne peut plus me tenir ,il faut que vous voyez lesmessage racisiste de adordieu il faut que vous voyez son vrais visage je vous jure que vous vous trmper ce adordieu c un gros salu voila la preuve
RE: bonjour
De : Il n'y a d'autre divinité qu'Allah et Mohammed est son messager (adoredieu@hotmail.fr)
Envoyé : jeu. 20/03/08 16:07
À : aziz amir (azizamir343@hotmail.com)
je t' ai dis que les cons de islamla ne vont jamais croire a tes histoires .
alors tais toi espéce de raclure tu infestes l'air avec ton haleine fétide que même les mouches veulent pas sentir !
sale juif qui suce des bites et qui bouffe sa merde...
tu vois. mème ton ami yor t' as trahi . bande de sales athés de merde
Je vs méprise car vs etes pour moi tout ce qu'il y a de plus détestable au monde. bande d' hypocrites malades
De : Il n'y a d'autre divinité qu'Allah et Mohammed est son messager (adoredieu@hotmail.fr)
alors tais toi espéce de raclure tu infestes l'air avec ton haleine fétide que même les mouches veulent pas sentir !
Je vs méprise car vs etes pour moi tout ce qu'il y a de plus détestable au monde. bande d' hypocrites malades
- goul
- Sergent Virtuel

Chez certains, les vestiges du singe sont plus apparents !mystic a écrit : RE: bonjour
De : Darwin (bandedesinges@gorille.com)
Envoyé : mer. 19/03/1880 à 22 : 46
À : Chimpanzé (chita@daktari.com)
Bonjour bande de singes d’islamla, je vous est bien niqué avec ma théorie, comme quoi on peut vous faire avaler n’importe quoi. Bande de bouffons on vous dit que vous étiez des singes et vous, vous croyez sans sourciller. Qu’est ce que je me marre dans ma tombe bande d’imbécile
Vous avez le bonjour d’Hitler qui a si bien utiliser ma théorie de sélection naturelle des races supérieure aux autres il vous a fait un beau bordel. Quand je lui est dit que c’était une blague il a failli se tordre de rire
Shuuuuuuuuuuuuus !
Signé Darwin
Alors ça constitue une preuve ce que je viens d'écrire
Mon pauvre insecte, tu ne connais pas le dicton qui dit "on n'est blessé que par la vérité"
C'est comme les caricatures de Mahomet, si vraiment Mahomet ne ressemblait pas a ces caricatures, tu crois que les musulmans seraient si surexcités quand ils les voient ?
-
mystic
- Sergent Virtuel

Si tu savais l'amour que nous portons à notre Prophète tu ne poserais pas la questiongoul a écrit :Chez certains, les vestiges du singe sont plus apparents !mystic a écrit : RE: bonjour
De : Darwin (bandedesinges@gorille.com)
Envoyé : mer. 19/03/1880 à 22 : 46
À : Chimpanzé (chita@daktari.com)
Bonjour bande de singes d’islamla, je vous est bien niqué avec ma théorie, comme quoi on peut vous faire avaler n’importe quoi. Bande de bouffons on vous dit que vous étiez des singes et vous, vous croyez sans sourciller. Qu’est ce que je me marre dans ma tombe bande d’imbécile
Vous avez le bonjour d’Hitler qui a si bien utiliser ma théorie de sélection naturelle des races supérieure aux autres il vous a fait un beau bordel. Quand je lui est dit que c’était une blague il a failli se tordre de rire
Shuuuuuuuuuuuuus !
Signé Darwin
Alors ça constitue une preuve ce que je viens d'écrire
Mon pauvre insecte, tu ne connais pas le dicton qui dit "on n'est blessé que par la vérité"
C'est comme les caricatures de Mahomet, si vraiment Mahomet ne ressemblait pas a ces caricatures, tu crois que les musulmans seraient si surexcités quand ils les voient ?
si quelqu'un insultait tes parents tu réagirais, le Prophète (saws) est plus aimé que nos propres parents
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
- goul
- Sergent Virtuel

Ils ne l'insultent pas ils le décrivent comme il était
N'a-t-il pas assassiné ses opposants avec des méthodes mafieuse ?
N'a-t-il pas organisé des pogroms et des razzias avec leur cortège captives de guerre et d' enfants esclaves ?
Mahomet avec un sabre (ou une bombe sur la tête pour faire moderne) ce n'est pas une insulte, c'est historique et c'est pour ça que les musulmans ne le supportent pas
Les musulmans n'aiment pas seulement la philosophie, ils n'aiment pas aussi l'histoire
N'a-t-il pas organisé des pogroms et des razzias avec leur cortège captives de guerre et d' enfants esclaves ?
Mahomet avec un sabre (ou une bombe sur la tête pour faire moderne) ce n'est pas une insulte, c'est historique et c'est pour ça que les musulmans ne le supportent pas
Les musulmans n'aiment pas seulement la philosophie, ils n'aiment pas aussi l'histoire
-
mystic
- Sergent Virtuel

ça c'est ton point de vu, je te demande pas de le changer, d'ailleurs tes opinions ne me font ni chaud ni froid. je crois à ce que je veux, je crois que ça s'appelle de la liberté de conscience n'est ce pas ?goul a écrit :Ils ne l'insultent pas ils le décrivent comme il était
La haine que vous avez envers celui qui a changer la face du monde sans vous et à vos dépends ne date pas d'hier, c'est pas un scoop, l'islam a toujours été critiqué, calomnié, des mensonges et des mensonges ont été dits par les haineux et pourtant c'est la religion la plus vivante, la plus cohérente, la plus en phase avec la réalité du monde.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Aparemment,tu le fais expret.Puisque c'est comme ca,je vais te donner un 3eme avertissment et du coup tu ne serais plus capable de poster que dans le zoo virtuel.soumisarab a écrit :pardonez moi mais je ne peut plus me tenir ,il faut que vous voyez lesmessage racisiste de adordieu il faut que vous voyez son vrais visage je vous jure que vous vous trmper ce adordieu c un gros salu voila la preuve
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- goul
- Sergent Virtuel

Fais l'expérience et dessine Mahomet avec un sabre dans la main et tu verras qu'il n y a rien de choquant, tu trouveras ça tout a fait réalistemystic a écrit :
ça c'est ton point de vu, je te demande pas de le changer,
Beaucoup d'hommes ont changé la face du monde, mais il faut savoir dire "au suivant". On ne nie pas que Mahomet est un personnage historique, un rois, un fondateur d'empire mais de là a croire qu'il est un envoyé de Dieu, ça mon vieux c'est plus en faveur de l'inexistence de Dieu. Parce que si Dieu nous envoie un Prophète aussi cynique que Mahomet ton Dieu a des problèmes avec le bon sens et il n'aura aucune légitimité de me juger.mystic a écrit :La haine que vous avez envers celui qui a changer la face du monde sans vous et à vos dépends ne date pas d'hier, c'est pas un scoop, l'islam a toujours été critiqué, calomnié, des mensonges et des mensonges ont été dits par les haineux et pourtant c'est la religion la plus vivante, la plus cohérente, la plus en phase avec la réalité du monde.
Comment aurait-il la légitimité de me juger alors que son prophète n'a pas résisté aux charmes de la femme de son fils adoptif ? Comment aurait-il la légitimité de me juger alors que son prophète a mis une gamine de 9 ans dans son lit alors qu'il était quinquagénaire? Comment aurait-il la légitimité de me juger alors que son prophète a organisé des pogroms en tuant même les adolescents qui avaient une pilosité sur le pubis (cf Tabari)
Comment pourrait-il me juger alors que son prophète a éliminé ses opposants avec des méthodes mafieuses ?
Moi tout ça je ne l'ai pas fait et d'ailleurs je ne pourrais pas le faire
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le pire est que au XXI siècle Mahomet reste pris comme beau modèle.
Il est considéré comme un Dieu non seulmement par Mystic, AdoreAllah et Moustarchid mais la majorité des musulmans fanatiques, violents et intolerants.
Ben Laden ne fait qu'imiter le beau modèle.
En Algérie, les émirs auto-proclamés ont violé des milliers de fillettes
avec une très bonne conscience comme ils egorgent des non-musulmans
sans trouver du mal à redire.
Il est considéré comme un Dieu non seulmement par Mystic, AdoreAllah et Moustarchid mais la majorité des musulmans fanatiques, violents et intolerants.
Ben Laden ne fait qu'imiter le beau modèle.
En Algérie, les émirs auto-proclamés ont violé des milliers de fillettes
avec une très bonne conscience comme ils egorgent des non-musulmans
sans trouver du mal à redire.

-
Serlach
- Caporal Virtuel

Ecoutez, même si vous restez une année à parler avec ces musulmans et leur prouver qu'ils ont torts preuve à l'appui, ils changeront pas leur avis. Moi j'appelle ça de l'idolâtrie, et en faisant ça l'homme perd de sa valeur, il devient un objet.
-
mystic
- Sergent Virtuel

Pourquoi tu ne changes pas d'avis toi, d'abord pourquoi tu veux que je change d'avis en quoi ça te regarde, qu'est ce que tu fais de ma liberté de conscience ?Serlach a écrit :Ecoutez, même si vous restez une année à parler avec ces musulmans et leur prouver qu'ils ont torts preuve à l'appui, ils changeront pas leur avis. Moi j'appelle ça de l'idolâtrie, et en faisant ça l'homme perd de sa valeur, il devient un objet.
-
Serlach
- Caporal Virtuel

C'est avec plaisir que je changerai d'avis si je trouve que je fais une erreur et accepterai tous des gens qui m'entourent, mais je ne tuerai jamais les gens qui me contrediront.mystic a écrit :Pourquoi tu ne changes pas d'avis toi, d'abord pourquoi tu veux que je change d'avis en quoi ça te regarde, qu'est ce que tu fais de ma liberté de conscience ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris