Les homosexuels responsables des séismes ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Les homosexuels responsables des séismes ?

Message non lu par mystic »

Les homosexuels responsables des séismes, selon un député israélien
AFP 20.02.08 | 19h17

Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. "Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homesexualité", a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. La Knesset a légalisé l'homsexualité en 1988, et divers textes de loi ont ensuite reconnu les droits des membres de la communauté gay. "Dieu a dit qu'il agiterait le monde pour vous réveiller si vous agitez vos parties génitales là où vous n'êtes pas sensés le faire", a expliqué M. Benizri devant une commission du parlement qui examinait les mesures de protection contre les effets des séismes. "Le Talmud indique que les tremblements de terre sont véritablement une chose terrible", a-t-il poursuivi, soulignant que la tradition religieuse juive considère l'homosexualité comme une "abomination". Plusieurs séismes ont été ressentis ces derniers mois en Israël, dont le dernier en date vendredi d'une magnitude de 5 sur l'échelle de Richter, suscitant les craintes d'une secousse tellurique majeure. La vallée du Jourdain, la mer Morte, et, plus au sud, le désert de la Arava et la mer Rouge se trouvent sur la faille syro-africaine, l'une des zones sismiques les plus sensibles du globe.
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re : Les homosexuels responsables des séismes ?

Message non lu par Georges »

Il faut toujours un bouc émissaire à des sociétés religieuses frappées par des phénomènes naturelles.

Ces boucs émissaires sont les femmes qualifiées de sorcières au Moyen Age, les juifs, les étrangers.

C'est vrai pour le christianisme comme pour l'islam.

Le judaïsme grâce à un rabbin obscurantiste est entré dans le club. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

La société israélienne est en pleine migration ... les rabbins d'israél et du monde entier ... comme les imams ... comme les curés n'ont pas encore accepté l'homosexualité ... et les israéliens n'ont pas appréciés en PLUS de gagner l'Eurovision avec un transssss ...

Image

Moi j'ai trouvé çà GEANT ... GENIAL ... SUPER !!!! et en plus elle/il est superbe !!!!

Au fait insecte nuisible ... tu connais des imams qui ne disent pas autant de conneries sur les homos toi ????

Tu essaie encore de dédouaner ta religion en voulant montrer que les autres ne sont pas mieux ???? pas la peine tout le monde le sait sur ce forum ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

De plus le pacs est admis en Israel alors qu'en Algérie un couple hétérosexuel ne peut aller dans un hôtel sans livret de famille.

L'adoption est interdite conformément à la charia.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Re : Les homosexuels responsables des séismes ?

Message non lu par yor »

Lorie a écrit :La société israélienne est en pleine migration ... les rabbins d'israél et du monde entier ... comme les imams ... comme les curés n'ont pas encore accepté l'homosexualité ... et les israéliens n'ont pas appréciés en PLUS de gagner l'Eurovision avec un transssss ...

Image

Moi j'ai trouvé çà GEANT ... GENIAL ... SUPER !!!! et en plus elle/il est superbe !!!!

Au fait insecte nuisible ... tu connais des imams qui ne disent pas autant de conneries sur les homos toi ????

Tu essaie encore de dédouaner ta religion en voulant montrer que les
autres ne sont pas mieux ???? pas la peine tout le monde le sait sur ce forum ...
les musilmans cherche dans le camp des juifs et les juifs cherche dans le campdes musilmans..etc...et la guerre continu. ....je peus dire a moustic que la religionest un champ pour parler de tou au nom d'allah ....chez les musilmans aussi tu trouvera ca..... .y a meme des fetwas chaque jours... .
et tu trouvera aussi des n-veaux mouh dans les pays la oula majoritie musilmanne.... .
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Les homosexuels responsables des séismes ?

Message non lu par Curtis »

Azul Mystic

mystic a écrit :Les homosexuels responsables des séismes, selon un député israélien
AFP 20.02.08 | 19h17

Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. "Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homesexualité", a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. La Knesset a légalisé l'homsexualité en 1988, et divers textes de loi ont ensuite reconnu les droits des membres de la communauté gay. "Dieu a dit qu'il agiterait le monde pour vous réveiller si vous agitez vos parties génitales là où vous n'êtes pas sensés le faire", a expliqué M. Benizri devant une commission du parlement qui examinait les mesures de protection contre les effets des séismes. "Le Talmud indique que les tremblements de terre sont véritablement une chose terrible", a-t-il poursuivi, soulignant que la tradition religieuse juive considère l'homosexualité comme une "abomination". Plusieurs séismes ont été ressentis ces derniers mois en Israël, dont le dernier en date vendredi d'une magnitude de 5 sur l'échelle de Richter, suscitant les craintes d'une secousse tellurique majeure. La vallée du Jourdain, la mer Morte, et, plus au sud, le désert de la Arava et la mer Rouge se trouvent sur la faille syro-africaine, l'une des zones sismiques les plus sensibles du globe.

Shlomo Benizri croit que les séismes sont dû à l'homosexualité.

Muhammad croit que les montagnes ont été créées par Allah afin d'empêcher les séismes.

Sourate 16 : 15

Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez

Sourate 21 : 31

Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

Mystic, quel est le plus crétin des deux ? Muhammad ou Shlomo Benizri ?

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Ah mais oui, pourquoi n'y avions nous pas penser avant? Encore une preuve de la prédominance des religieux dans tous les domaines, même la science !!!
Le monde scientifique mécréant ne s'en remettra pas de si tôt ! :lol: :lol:.
Au moins il a bien du faire rire en Israel, dans les moments difficiles les religieux sont toujours la pour aider le peuple a passer le cap (dans la rigolade).
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :dans les moments difficiles les religieux sont toujours la pour aider le peuple a passer le cap (dans la rigolade).
pauvre petit peuple israelien, victime éternel !
lorie

mystic a écrit : pauvre petit peuple israelien, victime éternel !
z'arriveront jamais à ta cheville insipide moucheron ...
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

tu es trés prolixe pour quelqu'un qui en a rien à foutre du judaisme
lorie

mystic a écrit :tu es trés prolixe pour quelqu'un qui en a rien à foutre du judaisme
Et oui que veux tu je suis prolixe ... je parle .. je parle ... ah non zut j'écris j'écris ....

D'ailleurs il faudrait que tu m'explique en quoi je peux bien être prolixe ... tu dois confondre avec adotructruc ... minus insecte :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Azul Mystic

mystic a écrit :
dexter a écrit :dans les moments difficiles les religieux sont toujours la pour aider le peuple a passer le cap (dans la rigolade).
pauvre petit peuple israelien, victime éternel !

J'attend la réponse à ma question:

quel est le plus crétin des deux ? Muhammad ou Shlomo Benizri ?

Je te mets les tafsirs du verset 7 de la sourate 78:

Ibn Kathir:

وَالْجِبَالَ أَوْتَاداً

(et les montagnes comme des piquets ?) signifiant, Il les a créé comme des piquets afin de maintenir la Terre en place, pour la rendre stable et ferme. C'est pour que cela soit approprié pour le logement et ne tremble pas avec ceux qui sont à l'intérieur.

Al-Jalalayn:

{ وَٱلْجِبَالَ أَوْتَاداً }

et les montagnes comme des piquets ? avec lesquelles la terre est attachée comme des tentes sont attachées avec des piquets (l'interrogatif est signifié comme un affirmatif).

Ibn Abbas:

{ وَٱلْجِبَالَ أَوْتَاداً }

(et les montagnes comme des piquets ?) pour elle afin qu'elle ne se balance pas ?

Qu'en penses-tu Mystic ?

Muhammad a raison ? Ou bien est-ce une erreur du Coran ?

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
lorie

Curtis ... fais gaffe à la charte ... faut éviter de trop montrer qu'ils sont un peu limités ....

Au fait tu trouves aussi que je suis prolixe ???? :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Lorie a écrit :Curtis ... fais gaffe à la charte ... faut éviter de trop montrer qu'ils sont un peu limités ....

Au fait tu trouves aussi que je suis prolixe ???? :lol:
Pas vraiment.

La réponse de Mystic à mon post (s'il ose répondre) sera probablement très prolixe ! :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Lorie a rasion, ne soit pas trops dur avec notre ami, Mystric, Curtis, le fait d'avoir découvert qu'il n'y a pas que dans sa paroisse qu'il y a des débiles l'a tellement mis en joie.

Toi et Lorie, laissez lui au moins ça... :lol:
Dernière modification par phil29 le ven. 29 févr. 2008 18:23, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre