Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par botchan »

adorerdieu a écrit :il suffit de lire l' intervention de quelque forumeurs pour savoir a quel point ils puent la haine et le racisme :wink:
:
Pour une fois, tu as raison : les musulmans qui interviennent sur ce fil puent la haine en défendant un livre qui pousse à haïr tout ce qui est différent, et le racisme en défendant ce même livre, raciste à l'égard des juifs en particulier, des adeptes d'autres religions en général, des athées et agnostiques, des homosexuels et des femmes.
Si pour ta part tu penses qu'il y a d'autres intervenants qui sont haineux ou racistes, apportes-en les preuves au lieu d'accuser dans le vide.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Pour une fois, tu as raison : les musulmans qui interviennent sur ce fil puent la haine en défendant un livre qui pousse à haïr tout ce qui est différent
,

la preuve :wink: je sais pas pourquoi dois je vous reppelez toujours d' apporter vos arguments :lol: :lol: :lol:

apportes-en les preuves au lieu d'accuser dans le vide.
tu n' as qu' a lire tes interventions :lol: tu en ai un exemple :wink:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :la preuve :wink: je sais pas pourquoi dois je vous reppelez toujours d' apporter vos arguments :lol: :lol: :lol:
Parce que pour masquer le fait qu'on n'a pas le moindre argument, la tactique la plus facile (et la plus grossière) est d'accuser à tort les autres de ne pas en avoir. L'attaque est la meilleure des défenses, comme disait l'autre.
adorerdieu a écrit :tu n' as qu' a lire tes interventions :lol: tu en ai un exemple :wink:
C'est exactement ce que je disais. Accuser les autres à tort sans la moindre argumentation, sans rien prouver. Montre-moi où je manifeste de la haine, au lieu de calomnier sans cesse tes interlocuteurs sans apporter la moindre preuve de ce que tu avances (et pas de citations tronquées comme tu fais d'habitude, s'il te plaît).
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

ecoutes botchan . je suis pas le seul a dire ca . meme notre ami apollon a remarqué que certains forumeurs puent la haine et le racisme :wink: et personne ne peut accuser apollon de partialité parcequ il est un vrai laique respecté par tous les forumeurs y compris les musulmans :wink:

apollon a dit :ne t en fais pas cher satan ,rien ne me gene ,meme pas cette odeur"sectaire" (melee a une islamophobie et arabophobie non dissimulee) qui traine dans le forum.[/size
]

:cry: :cry:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :ecoutes botchan . je suis pas le seul a dire ca . meme notre ami apollon a remarqué que certains forumeurs puent la haine et le racisme
Et alors ? Moi aussi je le dis, et pas plus tôt qu'il y a trois posts, si tu sais lire. Le problème est qui pue la haine et le racisme. Si tu invoques l'avis d'apollon, indique nous à quel endroit et précise de qui il parle. Sinon, ce n'est pas un argument qui appuie tes dires. Il pourrait très bien, par exemple, faire allusion à ... toi. Tu parles donc dans le vide comme d'habitude.
Et tu n'as pas répondu à ma question. Tu m'accuses de faire preuve de haine, montre-moi où et en quoi.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Il pourrait très bien, par exemple, faire allusion à ... toi.

tu peux lui demander ca . et si il te confirme ca .je suis pret a quitter le forum :lol: :lol: :lol:

Et tu n'as pas répondu à ma question. Tu m'accuses de faire preuve de haine, montre-moi où et en quoi.[/quote]

botchan a dit : C’est ainsi que tu en arrives à considérer un zigue qui de toute évidence, est une immonde crapule, fourbe, raciste, sadique, obsédé sexuel, pédophile, pétri de haine, destructeur de l’intelligence, de la beauté, de la civilisation, et j’en passe, comme un « grand homme ».

comment tu te donnes le droit pseaudo tolerant d' insulter une personne veneré et aimé par plus d' un millirad de personnes :cry: une personne qui nous est plus cher que nos amis nos parents nos fortunes et nos biens . :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Il pourrait très bien, par exemple, faire allusion à ... toi.

tu peux lui demander ca . et si il te confirme ca .je suis pret a quitter le forum :lol: :lol: :lol:

Et tu n'as pas répondu à ma question. Tu m'accuses de faire preuve de haine, montre-moi où et en quoi.
[/quote]

botchan a dit : C’est ainsi que tu en arrives à considérer un zigue qui de toute évidence, est une immonde crapule, fourbe, raciste, sadique, obsédé sexuel, pédophile, pétri de haine, destructeur de l’intelligence, de la beauté, de la civilisation, et j’en passe, comme un « grand homme ».

comment tu te donnes le droit pseaudo tolerant d' insulter une personne veneré et aimé par plus d' un millirad de personnes :cry: une personne qui nous est plus cher que nos amis nos parents nos fortunes et nos biens . :wink:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par yacoub »

Adoreallah a écrit :comment tu te donnes le droit pseaudo tolerant d' insulter une personne veneré et aimé par plus d' un millirad de personnes une personne qui nous est plus cher que nos amis nos parents nos fortunes et nos biens
Tous les grands dictateurs sont aimés par les peuples qu'ils tyranisent surtout les peuples éduqués par le vil coran que n'importe quel enfant est obligé d'apprendre par coeur pour le lavage de cerveau à vie comme toi ou torabora.

Plus d'esprit critique, plus de raison rien qu'un peuple soumis de suiveur à des dogmes les plus stupides.

Des exemples Hitler, Staline, Mao, Hassan II, Saddam..etc
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Des exemples Hitler, Staline, Mao, Hassan II, Saddam..
je te parle d' une personne aimé par plus d un milliard :lol: une personne qui a federé la oumma islamiya du Maghreb au Machreq. du simple citoyen au religieux en passant par le laic :lol: une personne qui est mort ca fait 14 siecle et magré ca il est consideré toujours comme le don divin pour l' humanité :wink: une personne dont des millions de gens sont prets a se sacrifier pour lui :cry:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :
botchan a écrit :C’est ainsi que tu en arrives à considérer un zigue qui de toute évidence, est une immonde crapule, fourbe, raciste, sadique, obsédé sexuel, pédophile, pétri de haine, destructeur de l’intelligence, de la beauté, de la civilisation, et j’en passe, comme un « grand homme ».
Pas la moindre parcelle de haine là-dedans, je me suis contenté de résumer la description de Mahomet tel qu'il est présenté dans vos propres textes sacrés. Si tu estimes qu'il s'agit de haine, tu n'as qu'à t'en prendre au Coran, à Bukhari, Muslim, Tabari et consorts, pas à moi.

Mahomet pourrait être aimé par mille milliards d'individus, ça ne changerait rien à l'affaire : comme d'autres forumeurs l'on dit, d'autres dictateurs, d'autres bourreaux que Mahomet ont été portés au pouvoir par des millions d'individus, ça n'empêche pas qu'on soit en droit de les critiquer, Dieu merci. C'est le principe qui compte, pas le nombre.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :
je te parle d' une personne aimé par plus d un milliard :lol: une personne qui a federé la oumma islamiya du Maghreb au Machreq. du simple citoyen au religieux en passant par le laic :lol: une personne qui est mort ca fait 14 siecle et magré ca il est consideré toujours comme le don divin pour l' humanité :wink: une personne dont des millions de gens sont prets a se sacrifier pour lui :cry:
Qu'est-ce que ça change ? Il n'en reste pas moins une immonde crapule, fourbe, raciste, sadique, obsédé sexuel, pédophile, pétri de haine, destructeur de l’intelligence, de la beauté, de la civilisation.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

botchan a écrit :
adorerdieu a écrit :
Qu'est-ce que ça change ? Il n'en reste pas moins une immonde crapule, fourbe, raciste, sadique, obsédé sexuel, pédophile, pétri de haine, destructeur de l’intelligence, de la beauté, de la civilisation.

Que c'est beau d'insulter avec toujours les même mots, les mêmes frustrations d'un très bon pseudo athée tolérant :oops: :oops: :oops: !

La Jalousie de la Oumma quand tu nous tiens
:D :D

Ps: Pas besoin de répondre et de m'insulter ecore une fois cher Botchan Humaniste, Civilisé et olréant :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

D

Ps: Pas besoin de répondre et de m'insulter ecore une fois cher Botchan Humaniste, Civilisé et olréant :wink:
[/quote]

neglige le cher torabon :evil: il cherche a nous trainer dans son jeu d' insultes parceque c' est la seule chose dont il excelles :evil:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

torabora a écrit :Que c'est beau d'insulter avec toujours les même mots, les mêmes frustrations d'un très bon pseudo athée
Ce que tu peux être bouché. Je l'ai dit et répété, il n'y a pas la moindre insulte de ma part la dedans, ce sont vos textes sacrés, à vous musulmans, qui décrivent ainsi Mahomet. Tu ne les as donc pas lus ?

A part ça, je ne suis pas athée, je l'ai déjà signalé plusieurs fois. Je ne suis pas non plus tolérant quand la tolérance n'est pas une vertu. Quand finirez vous donc d'utiliser ce mot à tort et à travers comme s'il n'avait qu'un sens positif, alors que cela dépend de l'objet de la tolérance.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Bon, comme tu m'accuses (à cause de ma croyance) que je suis Inhumain, Violant, Pédophile... (si je crois à Muhammed comme Prophète) , Bah, je dois prendre ça comme complément alors ? C'est pas des insultes ça? :shock: :shock: !

Tu dis t'es pas athée, justement je t'ai dit t'es un "pseudo-athée humaniste", les Athées sont plus cultivés et tolérant que ton genre ! T'es de quelle religion alors?? Chrétien ?? Ta bible t'a dicté cette Haine? T'as reconnu d'ailleurs que t'es pas tolérants envers les Muslims partout dans le monde

J'ai pas le moindre doute, comme beaucoup d'ici, que tu fais partie de la secte sioniste ... Ta place est plutôt à Jérusalem pas ici !! 8)

A plus :roll:
Répondre