Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...
-
Krem
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...
Oh ! Regardons le bon côté des choses. Même un débile, un boulet qui écrit sms aura l'air plus intelligent qu'un savant musulman.
-
torabora
- Caporal Virtuel

Re: Re : Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...
Ah oui, tu penses que la race musulmane est assez inferieure ???Krem a écrit :Oh ! Regardons le bon côté des choses. Même un débile, un boulet qui écrit sms aura l'air plus intelligent qu'un savant musulman.
Je pense que toi aussi tu fais parti du PEUPLE ELU !
INTOLERANCE QUAND TU NOUS TIENS !
-
Krem
- Caporal Virtuel

Je n'ai jamais dis que j'étais tolérant. Car je n'ai pas de conviction religieuse, donc je ne m'imposerai pas de principe. Surtout s'il s'agissait de combattre les infidèles, de tuer les apostats, de haïr les gens pour leurs orientations sexuelles, et biensur le reste, ce dont vous faites preuves...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
"Pas de tolérance à l'egard des intolérants" c'est ce que disait l'islamolgue Allemand hier sur Arte à un musulman Européen qui lui demandait de ne pas confondre islam et islamisme.
Mais l'islam se mêle de tout, il est forcément politique.
Le refus de l'occidentalisation, le refus de la charte des droits de l'homme c'est de l'islam.
Le refus de considerer une femme comme son égal, c'est de l'islam.
L'islam a déclaré la guerre à l'humanité, qu'il s'attende à des représailles.
Mais l'islam se mêle de tout, il est forcément politique.
Le refus de l'occidentalisation, le refus de la charte des droits de l'homme c'est de l'islam.
Le refus de considerer une femme comme son égal, c'est de l'islam.
L'islam a déclaré la guerre à l'humanité, qu'il s'attende à des représailles.

-
torabora
- Caporal Virtuel

Ok ! Yacoub , je sais t'es intégriste ! t'es me fais peur d'ailleur avec ton intolerence déclarée ! t'es inhumain et dangeureux plus que les terroristes que tu cites ! tu me fait peur Yacoub , t'es pas loin du meurtre , avec ta haine tu peux même tuer des coyants,
Krem aussi déclare intolerant ! imaginer si vous êtes très nombreux ! vous allez faire plus que Bush et ben laden !
Nan nan désolé, tu peut être different mais pas à ce point !
vous avez subi des violence pendant votre enfance? Y avais un evenement qui t'as marqué Yacoub, c'est pas possible que tu sois d'origine comme ça! t'es parents ont subi des violences? Chassés de leur terre ?
Je comprends votre déssaroi ...Que Dieu vous bénisse
Krem aussi déclare intolerant ! imaginer si vous êtes très nombreux ! vous allez faire plus que Bush et ben laden !
Nan nan désolé, tu peut être different mais pas à ce point !
vous avez subi des violence pendant votre enfance? Y avais un evenement qui t'as marqué Yacoub, c'est pas possible que tu sois d'origine comme ça! t'es parents ont subi des violences? Chassés de leur terre ?
Je comprends votre déssaroi ...Que Dieu vous bénisse
-
mira
Re: Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...
T'as raison mon petit the game,the-game a écrit :
Salut muslim.
je te presente mira
elle aime: les glaces a la vanilles, les sitcom égypienne, prier dans les églises...
Au fait Mira est tout ce que tu voudras : une folle, une idiote, une nunuche, une alice aux pays des merveilles, une enragee, une echappee de l'asile , une pimbeche, une salope , une extraterrestre, oui absolument tout ce que tu vousdras. Elle ne levera meme pas le petit doigt pour te contredire.
Il n'ya qu une seule chose que Mira ne te laissera jamais prouver a savoir qu'elle est une menteuse.
C'est vraiment la seule chose que je ne vous cederai pas car j'ai compris depuis belle lurtte que c'est ce qui vous importe le plus.
Moustic en est la meilleure preuve. Depuis le jour de son arrivee sur assoaime, il n'ya eu de cesse que de chercher par tous les moyens a demolir ma credibilite. le pauvre garcon en est toujours au point mort.
Malheuresement , plus vrai plus direct plus naif que Mira on ne fait pas.
Elle a toujours ete comme ca la pauvrette. Ca lui a valu des baffes, des anecdotes, des mesaventures et des aventures, des fous rires des sueurs froides et surtout celui de passer pour un personnage assez deroutant. mais quoiqu'il en soit elle a decide depuis toujouirs que c'etait beaucoup moins fatiguiant que de mentir. Et depuis elle n'y a plus jamais deroge.
Tu ne pourras jamais prouver le contraire quoique tu fasses.
J'ai beau etre idote je sais qu'il n'ya pas pire ecueuil que le mensonge.
Le mensonge c'est l'enfer, c'est la spirale qui nous garde a jamais esclave.
Un seul mensonge et tous mes ecrits qui qui m'ont coute des heures de ma vie partent en fumee.
Il est tout a fait possible de trouver dans mes ecrits des choses qui pourraient te paraitre te paraitre invraisemblables comme avoir ete dans les eglises alors que j'etais musulmane mais jamais tu ne trouveras de contradictions.
L'invraisemblable n'est pas forcement faux . Il peut tout simplement etre quelque chose qui depasse ton entendement et vu ton niveau et ta mentalite je le concois parfaitement. En tout cas il est tres subjectif et n'est jamasi une preuve dans un sens ou un autre.
La contradiction elle parcontre est difficilement defendable et n'est jamais loin du mensonge.
Par exemple, les athees auront beau dire : il est invraisemblable que Dieu existe , ca ne prouve en rien l'existence ou l'inexistence de Dieu.
Il n'ont jamais vu Dieu celà ne prouve pas forcement qu'il n'existe pas mais que tout simplement Il depasse leur entendement.
parcontre quand on voit le soit disant Dieu du Coran dire se prevaloir d'une bonte et d'une misericorde sans limite pour que deux lignes il se mette a eructer a maudire et à promettre l'enfer eternel, force est de reconnaitre qu'une telle contradiction ne prouve qu'une chose: la faussete de l'ecrit et l"'inexistence du dieu qui en serait l'auteur.
Mira
Mira
-
torabora
- Caporal Virtuel

Je t'aime Mira !
Naïveté quand tu nous tiens ! mdr
-
Krem
- Caporal Virtuel

torabora, à ton avis, dans un lieu pareil, et surtout avec un comportement pareil, comment t'imagine-tu être concidéré ?
- Georges
- Général de division Virtuel

Il me semble que c'est toi qui est naïf.torabora a écrit :Je t'aime Mira !
Pourquoi les ecrivains Algériens Tunisiens disent que l'islam est très proche du nazisme.
Tu penses qu'ils ont subi quelque chose pendant leur enfance.
As-tu écouté Anne-Marie Delcambre.
Elle le dit et répète l'islam est la Loi la Loi sur laquelle on ne peut rien.
Regarde cette vidéo.
Ataturk savait qu'avec cette religion la Turquie n'ira pas loin.
http://www.dailymotion.com/cluster/poli ... r_politics
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
torabora
- Caporal Virtuel

Goerges, !
Je te répètes que je visite pas vos liens ramassé sur le web par ci par là !!!
Ne parle pas surtout au nom des Algériens et des Tunisiens, va làbas et fait ta révolution ! Le maghreb est si fier de son histoire et son peuple !!! Ce qui parle au nom de maghreb comme toi ont été jeté par les Algériens quand la france a accepté l'indépendance ! tu connais ces gens? Les pieds noir et les Harki !
Je comprends votre frustration pendant les années 60s , quand l'Algérie vous a rejeté (car vous etiez pour l'Algérie française), et aussi votre malheur quand la mère patrie vous a rejeté dans des cités invivable ! la misère quoi !
!
c'est normal, aujourd'hui vous avez la haine au maghreb et vers la france humaniste aussi !!! on honore pas les traitres même s'ils sont amis !
Ps ; je dis ça car les harkis et les pieds noirs sont les plus frustrés et racistes en france d'apès les témoignages d'un proche à moi !!! Hé oui, vous ne serai jamais Gaulois
Je te répètes que je visite pas vos liens ramassé sur le web par ci par là !!!
Ne parle pas surtout au nom des Algériens et des Tunisiens, va làbas et fait ta révolution ! Le maghreb est si fier de son histoire et son peuple !!! Ce qui parle au nom de maghreb comme toi ont été jeté par les Algériens quand la france a accepté l'indépendance ! tu connais ces gens? Les pieds noir et les Harki !
Je comprends votre frustration pendant les années 60s , quand l'Algérie vous a rejeté (car vous etiez pour l'Algérie française), et aussi votre malheur quand la mère patrie vous a rejeté dans des cités invivable ! la misère quoi !
c'est normal, aujourd'hui vous avez la haine au maghreb et vers la france humaniste aussi !!! on honore pas les traitres même s'ils sont amis !
Ps ; je dis ça car les harkis et les pieds noirs sont les plus frustrés et racistes en france d'apès les témoignages d'un proche à moi !!! Hé oui, vous ne serai jamais Gaulois
- Georges

C'est incroyable si on n'est pas d'accord avec l'islamisation (ni de sa religionisatoion d'ailleurs, vive la laïcité) de son pays on est facho, pied-noir, raciste.

- Georges

Torabora
La France a été injuste avec les harkis.
La France a été injuste avec les harkis.
-
torabora
- Caporal Virtuel

Goerges,
Désolé, mais on honore pas les traitres même s'il sont amis ! c'est une règle historique !
En plus on ne peut pas être Gaulois si on est née brun au maghreb ! c'est dur je sais
!
si ça te fait mal, je suis désolé
Désolé, mais on honore pas les traitres même s'il sont amis ! c'est une règle historique !
En plus on ne peut pas être Gaulois si on est née brun au maghreb ! c'est dur je sais
si ça te fait mal, je suis désolé
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
torabora je ne suis ni un integriste ni un va-t-en guerre,
seulement il faut ouvrir les yeux.
Hitler ne s'avançait pas masqué, Mahomet non plus.
Et l'islam veut toute la terre sans apostats, sans polythéistes,
les seuls religieux qu'ils tolèrent sont les juifs et les chrétiens à condition qu'ils s'humilient en payant la jizya et en respectant le pacte d'Omar.
Kadhafi l'a dit l'Europe sera musulmane de gré ou de force et nous ferons appliquer le coran.
Et après l'Europe ce sera les USA.
seulement il faut ouvrir les yeux.
Hitler ne s'avançait pas masqué, Mahomet non plus.
les seuls religieux qu'ils tolèrent sont les juifs et les chrétiens à condition qu'ils s'humilient en payant la jizya et en respectant le pacte d'Omar.
Kadhafi l'a dit l'Europe sera musulmane de gré ou de force et nous ferons appliquer le coran.
Et après l'Europe ce sera les USA.

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
ca se voittorabora je ne suis ni un integriste ni un va-t-en guerre,
la preuve
khadafi est un fou
et aprés les usa ca sera jupiterEt après l'Europe ce sera les USA.