qui veut rencontrer yor.... .

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : qui veut rencontrer yor.... .

Message non lu par adorerdieu »

yor a écrit :lorie tu as raison ..j'etais tres gentil avec ce game.... .mais mntenant je vais changer mon langyage avec lui. .... .il n'est pas la pour descuter mais pour nous casser la tete avec son charabia. ... .
de toute facon .si un jour tu te rend au maroc .tu seras le bienvenu chez moi .et voila mon num 063345617 :wink:
il y' a beaucou de chose a voir et surtout dans les villages berberes du moyen atlas :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re : qui veut rencontrer yor.... .

Message non lu par yor »

adore son dieu... .oui j'aimerrais bien visiter anefghou ce village berbere qui a connais un vrais massacre anti-humain... .aussi j'aime bien la terre de abdelkarim elkhatabi et aussi benbarka. ...j'aime bien les chansson du groupe ithran et aussi de miloud rafraoua et groupe numidia..... .j'aime bien la chansson amazigh du marroc. ... je te donne mon no en mp.... .
tu sera le bienvenu chez moi adore. . ... .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

yor a écrit :adore son dieu... .oui j'aimerrais bien visiter anefghou ce village berbere qui a connais un vrais massacre anti-humain... .aussi j'aime bien la terre de abdelkarim elkhatabi et aussi benbarka. ...j'aime bien les chansson du groupe ithran et aussi de miloud rafraoua et groupe numidia..... .j'aime bien la chansson amazigh du marroc. ... je te donne mon no en mp.... .
tu sera le bienvenu chez moi adore. . ... .
merci bien cher frere .

je connais pas bien la terre de abdlkrim al khatabi " rif " mais pour la region du moyen atlas je peux te faire un bon guide . :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

nous avons une culture qui ne connais pas de frontieres nous avons une civilisation humainne...nous les berberes les vrais habitants des terres du nord africain. .... .de tunis a rebat..d'alger a au nord du mali...nous sommes des hommes libres et aussi honnette ... .
je deffend mon amazighitie en face tou les cultures et ma langue thamazighthe devant tou les langues ..je deffend mon existence dans cette humanitie..je ne suis pas un algerien avec des habilles afghan ou du chem ou de yemen..je suis l'amazigh avec le barnouss... .je suis le fils de yuba et yugherten et massinissa pas le fils de khaled ben elwalid pas le fils de okbe ben nafa3 .. .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

je deffend mon amazighitie en face tou les cultures et ma langue thamazighthe devant tou les langues ..
t' as le droit de defendre ta culture .et personne ne peut vous demander le contraire .l' essentiel c' est de respecter en meme temps celle des autres . :wink:

.
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit : de toute facon .si un jour tu te rend au maroc .tu seras le bienvenu chez moi .et voila mon num 063345617 :wink:
il y' a beaucou de chose a voir et surtout dans les villages berberes du moyen atlas :wink:

AHhhhhh ... le moyen atlas ... j'ai fait çà l'an dernier en 4x4 ... c'est magnifique !!! et les gens sont tellement gentils ... on n'arrive pas à croire que les islamistes puissent un jour massacrer ce pays
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

Lorie a écrit :
adorerdieu a écrit : de toute facon .si un jour tu te rend au maroc .tu seras le bienvenu chez moi .et voila mon num 063345617 :wink:

AHhhhhh ... le moyen atlas ... j'ai fait çà l'an dernier en 4x4 ... c'est magnifique !!! et les gens sont tellement gentils ... on n'arrive pas à croire que les islamistes puissent un jour massacrer ce pays
lorie le marroc est pays riche comme l'agerie mais c'est les regimes qui ont contre la progression de ce peuple nord africain au nom de l'islam nous sommes t-jours en retard. .... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit :

lorie la symphatisante d'extreme droite qui apprecie le couscous du maghreb :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

the-game a écrit :
Lorie a écrit :

lorie la symphatisante d'extreme droite qui apprecie le couscous du maghreb :lol:
et toi tu aime koi ....fils de..... .
lorie

Message non lu par lorie »

the-game a écrit :
T'as raison bouffie ... tu serais juste un peu plus crédible si tu ne faisais pas autant de fautes !!!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

adore tu as mon no..j'aimerrais bien que tu donne la preuve j'attend ton appelle meme pour une p-tite minute ..et apres c'est moi qui te repond.... .
je t'empris fait le.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

adore tu as mon no..j'aimerrais bien que tu donne la preuve j'attend ton appelle meme pour une p-tite minute ..et apres c'est moi qui te repond....
.
rassures toi che yor je vais t' appeler dés que cela me serait possible :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

adorerdieu a écrit :
adore tu as mon no..j'aimerrais bien que tu donne la preuve j'attend ton appelle meme pour une p-tite minute ..et apres c'est moi qui te repond....
.
rassures toi che yor je vais t' appeler dés que cela me serait possible :wink:
j'ais essayer mille foi avec ton no est sa ne marche pas.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

j'ais essayer mille foi avec ton no est sa ne marche pas.
n' oublie pas de composer l'indicatif telephonique du maroc qui est 212 :wink:
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit :
the-game a écrit :
T'as raison bouffie ... tu serais juste un peu plus crédible si tu ne faisais pas autant de fautes !!!

j'ais pas besoin de crédibilité, façe a une militante d'extreme droite qui s'ignore et qui discute avec des pseudo kabyle :lol:
Répondre