qui veut rencontrer yor.... .

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Re : qui veut rencontrer yor.... .

Message non lu par yor »

the-game a écrit :
yor a écrit :
the-game a écrit :
yor a écrit : pour quoi donc tu cherche mon adresse et telephone...dis moi.... .c'est tu veus me rencontrer presente toi... .je te donne parole de te donner mon adresse et telephone et aussi ma photo.... .et je serrais a l'airoport pour t'attendre. .... .un peut de courage (game). ...soit honnete pour une foi.
viens game pour me voir et connaitre mon amazighitie. .... .
tu habite un aéroport? :lol:
regarde ce que je te propose c'est que je te fasse ma présentation par téléphone et en amazigh le faux kabyle de tizi ouzou, c'est pas un probleme :lol:
oki j'accepte.... .
ce gars la prend vraiment les gens pour des cons :lol:
donne moi ton numero de telephone au lieu de continuer a me barratiner en MP, espece de mythomane.
adresse toi a moi en MP que si tu a un numero de telephone a me donner

sinon vas raconter tes rêves kabykes aileurs!! :lol:
dans mon mp je t'ais donner ma reponce..arrete de jouer et soit honnete tu me donne ton no pour t'appeller je te repond avec mon no.... .c'est tu veus vraiment ..... .montre toi .... .ce sera mon dernier message içi.... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par the-game »

yor a écrit : dans mon mp je t'ais donner ma reponce..arrete de jouer et soit honnete tu me donne ton no pour t'appeller je te repond avec mon no.... .c'est tu veus vraiment ..... .montre toi .... .ce sera mon dernier message içi.... .
tu voit bien que tu tourne en rond depuis tout a l'heure, pour quel raisons ne souhaite tu pas donner ton numero de telephone, tu as peur que l'on découvre que tu n'est pas kabyle?

mythomane tu n'as jamais vecue en algerie, personne ici ne possede ton adresse, ni ton numero de telephone, pour la simple et bonne raison que Yor amazigh est une invention, comme le pseudo soumisarab en est une.
les gens ici sont tellement aveugles (volontairement?) qu'ils ne se rendent pas comptent que tu utilise plusieurs pseudo avec certainement la bienveillance de l'administrateur de ce site :lol:

a plus tard mon brave
lorie

Message non lu par lorie »

the-game a écrit :

tu voit bien que tu tourne en rond depuis tout a l'heure, pour quel raisons ne souhaite tu pas donner ton numero de telephone, tu as peur que l'on découvre que tu n'est pas kabyle?

mythomane tu n'as jamais vecue en algerie, personne ici ne possede ton adresse, ni ton numero de telephone, pour la simple et bonne raison que Yor amazigh est une invention, comme le pseudo soumisarab en est une.
les gens ici sont tellement aveugles (volontairement?) qu'ils ne se rendent pas comptent que tu utilise plusieurs pseudo avec certainement la bienveillance de l'administrateur de ce site :lol:

a plus tard mon brave

Là cela devient débile !!! ... yor ne veut pas donner son numéro de téléphone alors il ment !!! ... non mais c vraiment du n'importe quoi !!!

Jer ne vois vraiment pas ce que tu fais sur ce forum ... tu ne devais pas partir au fait ???

Tu ne discute pas ... tu affirmes !!! Mais un forum tel que celui ci n'a pas besoin de l'adresse et du matricule des gens !!!

Dans les forums muzzz vous donnez votre véritable adresse ????

Et puisque toi tu n'as rien à cacher donne nous ton adresse et ton numéro de téléphone !!! ... comme cela dès demain je phonerais à ta soit disante université !!!

Franchement yor est trop gentil avec toi de te répondre ... et il n'a pas à se justifier !!!
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
the-game a écrit :

a plus tard mon brave

Là cela devient débile !!! ... yor ne veut pas donner son numéro de téléphone alors il ment !!! ... non mais c vraiment du n'importe quoi !!!

Jer ne vois vraiment pas ce que tu fais sur ce forum ... tu ne devais pas partir au fait ???

Tu ne discute pas ... tu affirmes !!! Mais un forum tel que celui ci n'a pas besoin de l'adresse et du matricule des gens !!!

Dans les forums muzzz vous donnez votre véritable adresse ????

Et puisque toi tu n'as rien à cacher donne nous ton adresse et ton numéro de téléphone !!! ... comme cela dès demain je phonerais à ta soit disante université !!!

Franchement yor est trop gentil avec toi de te répondre ... et il n'a pas à se justifier !!!
mais lorie, moi je lui demande son numero de telephone et son adresse tout simplement parce que je répond présent a son invitation :lol:

relis un peu le post bordel, c'est lui qui invites les autres a venir chez lui, malheuresement il n'as donner son numero de téléphone a personne, alors son adresse tu pense... :lol:
lorie

the-game a écrit :
mais lorie, moi je lui demande son numero de telephone et son adresse tout simplement parce que je répond présent a son invitation :lol:

relis un peu le post bordel, c'est lui qui invites les autres a venir chez lui, malheuresement il n'as donner son numero de téléphone a personne, alors son adresse tu pense... :lol:
Non GAMINATORETTE ... tu ne demandes pas ... tu EXIGES !!! ... dès ton arrivée tu as commencé avec yor et avec moi et pour finir avec mira !!!

Comme dit phax nous sommes trop sympa de te répondre et le webmaster est trop sympa de te laisser encore écrire sur ce forum ...

Dans un forum de muzzzz que tu défends tant des gens qui portent la contradiction et qui ACCUSENT sans preuve sont virés en moins de 2 !!!

Ici tu as eu tout le temps de t'exprimer et surtout de dégueuler sur les autres !!! ...

Tu n'apporte rien aux échanges et cela commence à bien faire !!!

Je te rappelle que tu as donné ton université (soit disant) sans que personne ne te demande rien !!!

Alors puisque tu veux que nous donnions des preuves de qui nous sommes ... J'EXIGE QUE TU NOUS DONNES TON NOM ET TON ADRESSE POUR QUE NOUS PUISSIONS VERIFIER TES DIRES !!!!

Puisque tu veux être sûre que yor ne ment pas nous aussi nous voulons des preuves !!!!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

the-game a écrit :
yor a écrit : dans mon mp je t'ais donner ma reponce..arrete de jouer et soit honnete tu me donne ton no pour t'appeller je te repond avec mon no.... .c'est tu veus vraiment ..... .montre toi .... .ce sera mon dernier message içi.... .

a plus tard mon brave
j'ais jamais quitter l'algerie sauf vers le marroc en clandistine..... .je ne suis pas arab ni juif... ni (amar bouzwar) je suis algerien amazigh de pere et mere... .c'est tu veus vraiment me rencontrer je te donne un signe pour me connaitre.... .
je suis le jeune qui a demmander abassi madani le no 1du fis pour un defit sur le sujet d'une algerie etat islamique et a aboulkacem saad ellah sur le sujet l'amazighitie de l'algerie. ...j'avais 19ans ..... .
aussi j'ais l'honneur d'oraganiser la premierre marche contre les marches et meetings des islamistes en algerie. .... . tu veus que je t'ajoute d'autres chose... .j'etais le plus jeune militant communiste... .
et j'ais declarer mon atheisme dans la presse dans le debut des annees du sang. .... .
bienvenu dans l'algerie . ... .
lorie

yor a écrit : j'ais jamais quitter l'algerie sauf vers le marroc en clandistine..... .je ne suis pas arab ni juif... ni (amar bouzwar) je suis algerien amazigh de pere et mere... .c'est tu veus vraiment me rencontrer je te donne un signe pour me connaitre.... .
je suis le jeune qui a demmander abassi madani le no 1du fis pour un defit sur le sujet d'une algerie etat islamique et a aboulkacem saad ellah sur le sujet l'amazighitie de l'algerie. ...j'avais 19ans ..... .
aussi j'ais l'honneur d'oraganiser la premierre marche contre les marches et meetings des islamistes en algerie. .... . tu veus que je t'ajoute d'autres chose... .j'etais le plus jeune militant communiste... .
et j'ais declarer mon atheisme dans la presse dans le debut des annees du sang. .... .
Yor ... ARRETE DE TE JUSTIFIER !!!! ...

Tu n'as pas à le faire ... les forums sont anonymes et la loi qui les régit nous protège contre ce genre d'individu !!!

C'est de la PROVOCATION pure et simple pour avoir des renseignements sur nous ...

Pourquoi mira ???? pourquoi toi ??? et pourquoi moi ???? combien de fois nous avons eu des menaces pour que l'on divulge nos adresses ????

NE COMMUNIQUE PLUS RIEN A CETTE PERSONNE !!!! c'est de la provocation !!!!

L'essentiel c'est que NOUS ON TE CROIT !!!!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

Lorie a écrit :
yor a écrit : j'ais jamais quitter l'algerie sauf vers le marroc en clandistine..... .je ne suis pas arab ni juif... ni (amar bouzwar) je suis algerien amazigh de pere et mere... .c'est tu veus vraiment me rencontrer je te donne un signe pour me connaitre.... .
lorie j'ais l'abittude avec ces menaces.... .et ce game ne peut faire rien pour deffendre son islam il est içi pour nous faire peur... .je peus l'ajouter que je connais des perssonalitie islamiques içi en algerie(y a des deput..y a des hauts responssables dans des partis islamiques et y a aussi des immams et hommes de religions.(je continu a dire non a cet islam et ce n'est pas game qui m'arrete. ... .

Tu n'as pas à le faire ... les forums sont anonymes et la loi qui les régit nous protège contre ce genre d'individu !!!

C'est de la PROVOCATION pure et simple pour avoir des renseignements sur nous ...

Pourquoi mira ???? pourquoi toi ??? et pourquoi moi ???? combien de fois nous avons eu des menaces pour que l'on divulge nos adresses ????

mira

Message non lu par mira »

Lorie a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit a yor par mp.

Non seulement il ne doit en aucun cas repondre a the game mais il peut etre sur qu'il n'a aucun interet a se jutifier puisque personne ici ne mets en doute ses propos.

Franchement qui sommes nous pour dire à un tel ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas. Si yor se dit amazigh, si un autre se dit suedois, de quel droit pouvons nous le contester?

Et puis , sans vouloir verser dans la paranoia, je ne vous cache pas que je trouve les requetes de ce cretin louches et etranges. Je ne comprends pas pourquoi il insiste tant pour connaitre des details qui concernent notre vie privee et qui ne regardent personne certainement pas lui.

En outre nous ne savons abolument rien sur l'individu en question. Perso , je ne sais même pas d'ou il vient , qui il est. Tout ce que je sais c'est qu'il est dans une fac a Poitiers (vu le niveau, elle aurait mieux fait de ne jamais exister celle là).

Je trouve les exigences de the game absolument deplacees..c'est de la folie, je n'ai jamais vu une personne aussi ridicule.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : qui veut rencontrer yor.... .

Message non lu par yor »

je suis sur que game a etais orienter vers les deux forums par qlq'un qui etais forumist.... .le pauvre game veut ce mentrer plus fort que les autres musilmans qui ont quitter les deux forums.
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :

lorie a raison Yor "L'essentiel c'est que NOUS ON TE CROIT" :lol:

on te croit tous Yor moi le premier, t'as etait un militant anti islamiste depuis t'as plus t'endre enfance, t'a même etait au maroc en clando...
yor pendant qu'on est la a te poser des question, t'aurait pas fait le vietnam ? :lol:
lorie

the-game a écrit :
lorie a raison Yor "L'essentiel c'est que NOUS ON TE CROIT" :lol:

on te croit tous Yor moi le premier, t'as etait un militant anti islamiste depuis t'as plus t'endre enfance, t'a même etait au maroc en clando...
yor pendant qu'on est la a te poser des question, t'aurait pas fait le vietnam ? :lol:

Bon ben nous avons la version GAMINATOR erait un garçonnet !!!! ... comme nous sommes mercredi (le jour des n'enfants) j'en conclus que l'université de poitiers est en fait la garderie municipale du coin ...

Nous avons affaire à un enfant en pleine crise qui pense qu'il a raison ...

Grandis un peu !!!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

lorie tu as raison ..j'etais tres gentil avec ce game.... .mais mntenant je vais changer mon langyage avec lui. .... .il n'est pas la pour descuter mais pour nous casser la tete avec son charabia. ... .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

yor a écrit :lorie tu as raison ..j'etais tres gentil avec ce game.... .mais mntenant je vais changer mon langyage avec lui. .... .il n'est pas la pour descuter mais pour nous casser la tete avec son charabia. ... .
c' est toi qui a lancé une invitation sur le net et par consequent tu dois assumer :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

lorie tu as raison ..j'etais tres gentil avec ce game.... .mais mntenant je vais changer mon langyage avec lui. .... .il n'est pas la pour descuter mais pour nous casser la tete avec son charabia. ... .
Répondre