Un delice!
http://fr.youtube.com/watch?v=OoHsGX_qd ... 5916_1.htm
http://fr.youtube.com/watch?v=lj26gqI07 ... 5916_1.htm
Mira

salam chere mira

J'espère que tu ne casses pas trop les pieds à ta petite soeur avec ton proselytisme incessantadorerdieu a écrit :pour les yoyoyoyoy .rassures toi .c' est bien ma petite soeur qui les a fait et pas moi

J'espère que tu ne casses pas trop les pieds à ta petite soeur avec ton proselytisme incessant![]()
la tolerance nait avec toute personne .et le role de l'islam se limite a l'entretenir et a la cultiverJe suis certain qu'elle a du apprendre tous les versets tolérants par coeur dès l'age de 3 ans
Passe lui le bonjour,j'adore les petits enfants[/quote
Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Dieu tient compte de tout
rassures toi .ma petite soeur a opté pour la premier c' est a dire " d' une facon meilleur "

Donc,il doit avoir sur cette planète environs 1 milliard de personnes sinceres,honnetes et dotés de bon sens,et toutes les autres sont dépourvues de raisons.adorerdieu a écrit : j' aipas besoin delui dicter ce qu' ildoit faire .l'islam est clair pour toute personne sincere honnete et doté du bon sens
Oui je sais cela,toute personne nait avec les meilleurs qualitées,ce sont ses parents qui peuvent l'egarer après en le convertissant à d'autres croyances:adorerdieu a écrit :la tolerance nait avec toute personne .et le role de l'islam se limite a l'entretenir et a la cultiver
Le messager d'Allah a dit :adorerdieu a écrit :Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Dieu tient compte de tout
rassures toi .ma petite soeur a opté pour la premier c' est a dire " d' une facon meilleur "

.Donc,il doit avoir sur cette planète environs 1 milliard de personnes sinceres,honnetes et dotés de bon sens,et toutes les autres sont dépourvues de raisons
Oui je sais cela,toute personne nait avec les meilleurs qualitées,ce sont ses parents qui peuvent l'egarer après en le convertissant à d'autres croyances:
-" L'apôtre d'Allah a dit :
- Chaque enfant est né dans la vraie foi(l'Islam) mais ses parents l'ont converti au judaïsme, au christianisme ou au mazdéisme , comme un animal donne naissance à un animal parfait. " (récit d'Ibn Shihab, Bukhari XXIII 440)
Le messager d'Allah a dit :
- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu'ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. "
(récit d'Abu Huraira, Muslim XXVI 5389)

Même si un pays musulman rejette tous les hadiths il ne sera pas moins un pays englué par l'islam.est le coran qui prevaut sur le hadith et par consequent ce hadith est a rejeté

le coran n' a rien avec l'utopie .et pour cette raison ila autorisé la guerre en cas d' agression .Il y a dans le coran beaucoup de versets guerriers,

tu veux que DIEU NOUS DISENT " souriez les accueillez les avec des fleurs subissez leur injustice et humiliation et si il vous agressent tendez les l'autre joueAvec ça Adorermachin ose dire que l'islam c'est la paix.