cadeau .mais cette fois .c' est pour tous les forumeurs .

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Re : cadeau .mais cette fois .c' est pour tous les forum

Message non lu par lorie »

Satan a écrit :
adorerdieu a écrit :Dieu (le Très-Haut) a dit : {Commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.} (7/199)
Tu dois dégager alors de ce site,Allah l'a ordonné.

Je pense que "notre" ami aime vivre dans le péché ... et qu'il a du avoir une conversation en privé avec momo qui a du lui demander de venir nous convertir ... donc après nous ne serons plus des "ignorants" ...

Ou alors ... nous ne sommes pas des ignorants ...

Ou alors ... nous sommes tous des musulmans mais on ne le sait pas encore ...

Ou alors ... bon tu cherches et tu me dis ... [smilie=hi ya!.gif]
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re : cadeau .mais cette fois .c' est pour tous les forumeurs

Message non lu par Satan »

Lorie a écrit :Je pense que "notre" ami aime vivre dans le péché ... et qu'il a du avoir une conversation en privé avec momo qui a du lui demander de venir nous convertir ... donc après nous ne serons plus des "ignorants" ...

Ou alors ... nous ne sommes pas des ignorants ...

Ou alors ... nous sommes tous des musulmans mais on ne le sait pas encore ...

Ou alors ... bon tu cherches et tu me dis ...
Ou alors,on est des ignorants(bien sur car d'après Mohammad il n'y a que les musulmans qui ont raison)mais il veut gagner des points au paradis en essayant de nous convertir.

“Le messager d’Allah a dit :
- Il y a une autre action qui élève la position d’un
homme au paradis à un niveau cent fois plus haut,
l’espace entre deux niveaux étant la distance entre le
paradis et la terre.
Il (Abu Saïd) dit :
- Quelle est cette action ?
Il répondit :
- Le jihad sur le chemin d’Allah ! Le jihad sur le chemin
d’Allah!” (récit d’Abu Saïd Khudri, Muslim XX
4645)

Je ne pense pas qu'il aurrait la volonté(ni le courage)de faire le Jihad avec les armes,alors il le fait avec ces beaux discours.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

[
Je ne pense pas qu'il aurrait la volonté(ni le courage)de faire le Jihad avec les armes,alors il le fait avec ces beaux discours
le musulman est appelé a accepter tout dialogue critique rationnel et respectueux .et pour le jihad qui est une legitime defense .c' est permis seulement pour repousser l' agression des ennmis . :wink:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :[
Je ne pense pas qu'il aurrait la volonté(ni le courage)de faire le Jihad avec les armes,alors il le fait avec ces beaux discours
le musulman est appelé a accepter tout dialogue critique rationnel et respectueux .et pour le jihad qui est une legitime defense .c' est permis seulement pour repousser l' agression des ennmis . :wink:
Oui,maintenant,à force de discuter avec toi,je connais très bien ta vision imaginaire de l'islam et tes points de vue,donc si tu peux nous apporter de nouvelles informations,sinon ce n'est plus la peine d'alourdir le forum.

Je voulais te poser une question si c'est possible,ca t'avance à quoi de rester à longeur de journé sur ce site?!Penses-tu qu'avec tes arguments actuels,tu réussirrais à convaincre quelqu'un?!Ou bien tu es là juste pour nous emmerder?!
je suis vraiment curieux de le savoir.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Je voulais te poser une question si c'est possible,ca t'avance à quoi de rester à longeur de journé sur ce site?!Penses-tu qu'avec tes arguments actuels,tu réussirrais à convaincre quelqu'un?!Ou bien tu es là juste pour nous emmerder?!
je suis vraiment curieux de le savoir.
je sais pas pourquoi tu es allergiques a des mots comme tolerance entraide solidarité amour respect mutuelle .indulgence fraternité paix amitié altruisme honnoteté.affection .encouragement de l' autre .comprehension . :wink:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :je sais pas pourquoi tu es allergiques a des mots comme tolerance entraide solidarité amour respect mutuelle .indulgence fraternité paix amitié altruisme honnoteté.affection .encouragement de l' autre .comprehension
Je milite chaque jour pour cela,mais tu sais très bien que pour nous l'Islam n'a rien de tout ca,et ce n'est pas avec ta méthode actuelle que tu vas nous convaincre.
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit : je sais pas pourquoi tu es allergiques a des mots comme tolerance entraide solidarité amour respect mutuelle .indulgence fraternité paix amitié altruisme honnoteté.affection .encouragement de l' autre .comprehension . :wink:

Crois tu que les non musulman sont incapables d'avoir ces sentiments ???

Pense tu vraiment que les meilleurs d'entres nous (humains) sont forcément musulmans ???

Crois tu que l'amour est uniquement musulman ???

Tu es bien jeune et tu ne sais pas encore voir chez les autres les qualités du cœur ...

Les sentiments n'ont pas de religion ... c'est inné ... c'est dans notre nature ...

La connerie comme l'intelligence n'ont pas le monopole d'une religion ...

Ton problème très certainement c'est de ne pas encore connaître l'universalité des choses ... cela viendra !!!!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

parfois il vaudrait mieux tuer le messager..... :D
samnet62
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par samnet62 »

Lorie a écrit :
adorerdieu a écrit : je sais pas pourquoi tu es allergiques a des mots comme tolerance entraide solidarité amour respect mutuelle .indulgence fraternité paix amitié altruisme honnoteté.affection .encouragement de l' autre .comprehension . :wink:

Crois tu que les non musulman sont incapables d'avoir ces sentiments ???

Pense tu vraiment que les meilleurs d'entres nous (humains) sont forcément musulmans ???

Crois tu que l'amour est uniquement musulman ???

Tu es bien jeune et tu ne sais pas encore voir chez les autres les qualités du cœur ...

Les sentiments n'ont pas de religion ... c'est inné ... c'est dans notre nature ...

La connerie comme l'intelligence n'ont pas le monopole d'une religion ...

Ton problème très certainement c'est de ne pas encore connaître l'universalité des choses ... cela viendra !!!!
Le plus ironique dans l'histoire c'est que beaucoup de musulmans se font aider par des gens qui n'attendent rien en retour, tout ces gens dans les associations qui sont la bas sur place en afghanistan par exemple et risque leurs vie juste pour les aider.

Les musulmans sont obligé de venir en aide aux plus pauvres, mais qui est le plus méritant, le musulman qui vient en aide aux pauvres parce qu'il espere une recompense dans l'au delas, ou un athée qui aide les autres sans ne rien attendre en retour ?

Moi j'appelle ça de l'hypocrisie tout simplement !
Répondre