merci satan

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
ibliss
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : france
Status : Hors-ligne

merci satan

Message non lu par ibliss »

je te remercie satan ..tes interventions m' ont enormément aidé pour voir le vrai visage de l' islam .cette religion de violence de barbarie d' intolerance de haine ..........................................
. :kissing: :kissing: :kissing:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re: merci satan

Message non lu par Satan »

ibliss a écrit :je te remercie satan ..tes interventions m' ont enormément aidé pour voir le vrai visage de l' islam .cette religion de violence de barbarie d' intolerance de haine ..........................................
Je t'en prie,je suis ici pour cela,et si tu as des questions à poser,n'hésites surtout pas,on ferait de notre mieux pour te répondre;mais ca serait bien si tu te présentais pour en savoir d'aventage sur celui(ou celle)qui utilise le même pseudo que moi :wink: (Je rappelle que Ibliss veut dire Satan en arabe)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
ibliss
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : france

Message non lu par ibliss »

Je t'en prie,je suis ici pour cela,et si tu as des questions à poser,n'hésites surtout pas,on ferait de notre mieux pour te répondre;mais ca serait bien si tu te présentais pour en savoir d'aventage sur celui(ou celle)qui utilise le même pseudo que moi :wink: (Je rappelle que Ibliss veut dire Satan en arabe
je me presente moi c' est bouthaina .je suis etudiante en deuxieme année en economie .ca fais 6 mois que j' ai commencé a me poser des questions sur ma religion .j' ai entamé des recherches sur le net et je suis tombé par hasard sur votre forum . c' etais une experience enrichissante .et je peux affirmer que je me sens plus musulmane aprés les choses que j' ai lu .
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re : merci satan

Message non lu par privighost »

bienvenue
j'espère que tu partira pas d'un dogme pour un autre :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid »

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Satan a écrit :
ibliss a écrit :je te remercie satan ..tes interventions m' ont enormément aidé pour voir le vrai visage de l' islam .cette religion de violence de barbarie d' intolerance de haine ..........................................
Je t'en prie,je suis ici pour cela,et si tu as des questions à poser,n'hésites surtout pas,on ferait de notre mieux pour te répondre;mais ca serait bien si tu te présentais pour en savoir d'aventage sur celui(ou celle)qui utilise le même pseudo que moi :wink: (Je rappelle que Ibliss veut dire Satan en arabe)
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

c'est vraiment drôle.

On aura bientôt une armée de satans.... Euh une armée d'Iblis... Euh mais qu'est-ce qui me prend ... je veux dire une armée satanique dans ce forum.

[smilie=to funny.gif]

Cherchez un autre métier au lieu de perdre votre temps à faire le couillon.

Même avec des centaines de milliards de Satan... Euh d'Iblis... Euh de je ne sais quoi...

L'islam triomphera.
lorie

Message non lu par lorie »

Moustarchid a écrit :

L'islam triomphera.
Mais oui mais oui on lui dira ... une camomille moustardchid ??? c'est bon pour le foie ... :lol:

Bienvenue ibliss ... ne te laisse pas impressionner par notre joyeux rigolos de muzzzzzzz ... sont pas méchants ... parfois (toujours) limite crétin et mauvaise foi mais avec le temps on s'arrange ...

Un exemple ... vont te traiter d'ignorante ... de mécréante ... et vont te sortir des sourates et des hadiths te disant qu'il ne faut pas nous fréquenter .. mais comme ils ne peuvent se passer de nous ...

Bref ... bienvenue ... tu jugeras par toi même
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul bienvenu ibliss..moi aussi je suis un autre satan ....par ce que j'ais connu la veritie de cet islam il y a plus de 17ans... .je ne pensse pas q'un jour je serrais comme ce mousta.... .tou simplement par ce que je ne veus pas etre un esclave. .... .je suis amazigh je suis homme libre.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Lorie a écrit :
Moustarchid a écrit : L'islam triomphera.
Mais oui mais oui on lui dira ... une camomille moustardchid ??? c'est bon pour le foie ... :lol:
[smilie=to funny.gif]

Alors Pourrimare, t'es encore là ? Ah Weuiiiii !!!!!!!! mais... bien sûr que t'es là... Je vois même que t'es catégorisée Sous Dieu. [smilie=to funny.gif] et t'as posté quelque 2152 [smilie=to funny.gif] conneries. Waaaw ! Tu mérites vraiment une médaille. 2152 !!!!!!!!!!

[smilie=to funny.gif]
Un exemple ... vont te traiter d'ignorante ... de mécréante ...
Mais qui te dit que notre cher Ibliss... Euh notre chère Ibliss... Euh pardon ! Notre ibliss est une femme ???????? Hein ?

Idiote !!!!
Ah ! Je crois que t'as raison. Avec les bises sataniques qu'elle... Euh qu'il... Euh que notre Iliss à foutu à Satan qui ne se fait pas prié... C'est tout-à-fait possible.
:kissing: :kissing: :kissing:
Avec ce clin d'oeil de Satan ???
:wink:
Hey Satan qu'est-ce tu fais ? Tu dragues ou quoi ?

Bon blague à part. Je dirais à Ibliss que je ne peux malheureusement pas te souhaiter la Bienvenue. Ce portail ne m'appartient pas et l'on peut me foutre dehors à n'importe quel moment.

Sinon je te souhaite ce que je crois le mieux pour toi :

L'ISLAM.

8)
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : merci satan

yor a écrit :azul bienvenu ibliss..moi aussi je suis un autre satan ....par ce que j'ais connu la veritie de cet islam il y a plus de 17ans... .je ne pensse pas q'un jour je serrais comme ce mousta.... .tou simplement par ce que je ne veus pas etre un esclave. .... .je suis amazigh je suis homme libre.
Toi, t'es raciste.

Être Amazigh ne t'empêche pas d'être musulman. Et la liberté dont tu parles n'est en fait qu'une illusion.

Réfléchis un peu !
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

ان كلمة امازيغ تعني حر والحر لا يستعبد هذا ما اردت ان افهمك اياه
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Cherchez un autre métier au lieu de perdre votre temps à faire le couillon.
Cherche un autre métier au lieu de perdre ton temps à faire le couillon sur un site de mécreants.

Moustarchid a écrit :Même avec des centaines de milliards de Satan... Euh d'Iblis... Euh de je ne sais quoi...

L'islam triomphera
Le jour où les pays musulmans seront les plus forts,on pourrait dire que l'Islam a bien triomphé.
Moustarchid a écrit : Mais qui te dit que notre cher Ibliss... Euh notre chère Ibliss... Euh pardon ! Notre ibliss est une femme ???????? Hein ?

Idiote !!!!
ibliss a écrit : je me presente moi c' est bouthaina .je suis etudiante en deuxieme année en economie .ca fais 6 mois que j' ai commencé a me poser des questions sur ma religion .j' ai entamé des recherches sur le net et je suis tombé par hasard sur votre forum . c' etais une experience enrichissante .et je peux affirmer que je me sens plus musulmane aprés les choses que j' ai lu
Moustarchid a écrit : Ce portail ne m'appartient pas et l'on peut me foutre dehors à n'importe quel moment.
Ce sont tes "frères" qui banissent les non-musulmans de leurs forums(par intolérance et par manque de confience et d'arguments),nous on est tolérants et on accepte tous les avis et les pensées,donc tant que t'es fidèle à la charte,on te laisse libre.
Dèja,je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as pas mal de fois insulté les forumeurs et je n t'ai même pas donné un avertissement,alors n'exagère pas et essai de te comporter comme un adulte.
yor a écrit :ان كلمة امازيغ تعني حر والحر لا يستعبد هذا ما اردت ان افهمك اي
:clapping: :clapping: Bien dit yor
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lorie

Message non lu par lorie »

Moustarchid a écrit : Alors Pourrimare, t'es encore là ? Ah Weuiiiii !!!!!!!! mais... bien sûr que t'es là...

(bla bla bla ...)

Idiote !!!!
Ah ! Je crois que t'as raison. Avec les bises sataniques qu'elle... Euh qu'il... Euh que notre Iliss à foutu à Satan qui ne se fait pas prié... C'est tout-à-fait possible.
:kissing: :kissing: :kissing:

8)

Je vois que tu n'as pas encore évolué mon pôôôôôvre moustachechird ... toujours aussi primaire avec l'insulte comme UNIQUE moyen d'exister !!!

Mais tu n'as pas répondu à ma question ... une camomille ????

En plus notre cher moustachechildren n'est même pas capable de trouver ses propres insultes ... il ne fait que copier celles des autres (celle d'une femme en plus) ... Il est incapable de se renouveler aussi ...

Satan ... tu es trop bon avec lui ... un petit séjour dans le zoo lui aurait fait le plus grand bien ... rien que pour lui apprendre qu'il doit se comporter comme un homme et non pas comme un gamin limite cour de maternelle ... sur les forums musulmans nous aurions été virés (et nous avons été virés :lol:) pour moins que cela ...

Je te comprends aussi ... si tu l'envoie dans le zoo nous n'aurons plus de tête à claque ...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :Je te comprends aussi ... si tu l'envoie dans le zoo nous n'aurons plus de tête à claque
C'est exactement ca ma chère Lorie :D
Répondre