Dieu est à l'agonie !
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re : Dieu est à l'agonie !
Faut pas oublier qu'un BB à sa naissance est musulman et que ses
:finga: :snakeman: :-({|=
:director: :gunsmilie:
:jason2: :eat: :noodleman:
:snakeman: de parents (mécrants) le détourne de sa religion première ... CQFD !!!
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Re : Dieu est à l'agonie !
je parle des peuples maghrebins.tu as des peuples toi ?!!
wahoo
ca se fait pas .dans tous les pays c' est la majorité qui gouverne .meme si il y' a une parite de la population qui ne croit pas a son programe electoralnon chacun choisit pour lui-même et ne fait pas suer les autres avec ses choix.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

goul a écrit :La démocratie !!! Mais c'est une bid'aa, une invention des kouffars
La démocratie est le meilleur des régimes et il ne contredit pas l' islam.
- goul
- Sergent Virtuel

Mon pauvre ce n'est pas a nous qu'il faut dire ça, c'est à tes coreligionnaires. Mais avec un manuel de dressage comme le votre ça m'étonnerait qu'ils te disent "amiiiiin"
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
adorerdieu a écrit :etre proche du prophete ne veut pas dire etre infaillible .pour le conflit entre ali et "aicha".je t' ai dis 1000 fois que c' est ali qui avait raison .parcequ' il a obtenu l' allegeance des musulmans .
Dèja tu avoues avoir dit une connerie l'autre fois ,car tu m'avais affirmé une fois que ce conflit était entre Ali et Mouawiya alors que les principaux responsables étaient bien Ali et Aicha.Satan:
Les musulmans doivent combattre quel groupe?!
adorerdieu:
le groupe de abou moussa al ach3ari .aicha et mo3awiya .
premièrement,beaucoup de musulmans n'ont pas voulu donné l'allegance à Ali et parmis eux Talha et Zoubair à qui ont a promis la paradis.
secondo,tu m'avais dis l'autres fois que les assassins de Othman(à qui aussi on a promis le paradis)s'étaient allié à Ali(dailleur Aicha avait inciter les gens à combattre Ali car elle voulait qu'il leur livre les assassins de Othman)
Comment tu peux dire que c'était Ali qui avait raison alors que dans l'autre clan,il y'avait Aicha la dame des croyants, talha et Zoubair et plein d'autre sahaba?!
Donc tu accuses la dame des croyants et 2 personnes qui vont automatiquement entrer au paradis d'être fautifs?!
Comment des gens aussi nobles et justes que Ali et Aicha ainsi que les compagnons du prophète pouvaient s'entretuer et entrainer la mort de milliers de musulmans rien que pour le pouvoir?!
C'est bizare non?!
* قالوا لما قتل عثمان . . . بويع علي بن أبي طالب . . . ثم ذكر طلحة والزبير أنهما بايعا كارهين غير طائعين وخرجا إلى البصرة يطلبون بدم عثمان وبلغ عليا ذلك فخرج من المدينة إلى العراق. . . ثم سار إلى البصرة فلقي طلحة والزبير وعائشة ومن كان معهم من أهل البصرة وغيرهم يوم الجمل وظفر بهم وقتل يومئذ طلحة والزبير وغيرهما وبلغت القتلى ثلاثة عشر ألف قتيل وأقام على البصرة خمس عشرة ليلة ثم انصرف إلى الكوفة
تاريخ الخلفاء للسيوطي فصل في مبايعة علي رضي الله عنه بالخلافة وما نشأ عن ذلك
إنه صراع الحبيبين عائشة حب النبي وعلي زوج فاطمة الزهراء بنت النبي كما أن عليا هو باب مدينة العلم ومن المبشرين بالجنة.
لقد كانت حرب ضروس بين المؤمنين كل يريد ويحرص ويتعمد أن يقتل الآخر من أجل علىّ المبشر بالجنة وعائشة زوجة المصطفى في الجنة لكن القرآن يناقض ذلك.
* عن سَعِيدَ بْنَ جُبَيْرٍ، قَالَ {آيَةٌ}اخْتَلَفَ فِيهَا أَهْلُ الْكُوفَةِ، فَرَحَلْتُ فِيهَا إِلَى ابْنِ عَبَّاسٍ فَسَأَلْتُهُ عَنْهَا فَقَالَ نَزَلَتْ هَذِهِ الآيَةُ وَمَنْ يَقْتُلْ مُؤْمِنًا مُتَعَمِّدًا فَجَزَاؤُهُ جَهَنَّمُ (النساء 93) هِيَ آخِرُ مَا نَزَلَ وَمَا نسخها شيء .
(*) صحيح البخاري كتاب التفسير باب وَمَنْ يَقْتُلْ مُؤْمِنًا مُتَعَمِّدًا فَجَزَاؤُهُ جَهَنَّمُ
* سُئِلَ ابْنُ عَبَّاسٍ عَمَّنْ قَتَلَ مُؤْمِنًا مُتَعَمِّدًا ثُمَّ تَابَ وَآمَنَ وَعَمِلَ صَالِحًا ثُمَّ اهْتَدَى قَالَ وَيْحَهُ وَأَنَّى لَهُ الْهُدَى سَمِعْتُ نَبِيَّكُمْ صلعم يَقُولُ يَجِيءُ الْقَاتِلُ وَالْمَقْتُولُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ مُتَعَلِّقٌ بِرَأْسِ صَاحِبِهِ يَقُولُ رَبِّ سَلْ هَذَا لِمَ قَتَلَنِي والله لَقَدْ أَنْزَلَهَا الله عَزَّ وَجَلَّ عَلَى نَبِيِّكُمْ ثُمَّ مَانسخها بَعْدَ مَا أَنْزَلَهَا..
(*) سنن ابن ماجه كتاب الديات باب هَلْ لِقَاتِلِ مُؤْمِنٍ تَوْبَة.ٌ
ما مصير الثلاثة عشر ألف مؤمنا تعمد كلا منهم قتل الآخر وما مصير الآلاف الذين قاتلوا واشتركوا في هذه الحرب بل ما هو مصير عليّ وعائشة المؤمنين الذين حرضا الآلاف من المؤمنين على القتل والقتال وقتل ثلاثة عشر ألف؟؟ حيرة ما بعدها حيرة. علىّ مبشر بالجنة وعائشة زوج النبي في الجنة؛ مات النبي وذهب جبريل ولن يعود من يحل اللغز؟
Ca aurrait été plus simple de dire :"je ne suis pas en mesure de répondre à cette question".adorerdieu a écrit : j' aime pas me donner le droit de juger les autres .je crois dur comme fer qu' il y' aura un jour de jugement et que personne ne sera lesé. point bare
Si tu penses que tous les musulmans de cette époque étaient crédules c'est autre chose.adorerdieu a écrit : le credule c' est celui .qui veut imposer aux musulmans une vision de l' islam qui date du 8siecle .
Je ne me moque pas de la foi mais des dogmes,par exemple je n'ai jamais insulté ma grand mère parcequ'elle fesait la prière.adorerdieu a écrit : la laicité dont tu crois n' as rien avec la vrai laincité .vous vous en cachez derniere pour propager la haine l' intolerance et se moquer des croyances des autres .
un vrai laique c est un homme tres ouvert qui critique mais qui ne se donne pas le droit d' insulter les autres
J'ai une haine contre l'injustice,l'intolérance,l'hypocrisie...mais je ca ne veut pas dire que je veux imposer mes croyances à moi.
Le fait que je pense que les religions sont toutes connes et stupides ne veut pas dire que je dois obliger les gens à les rejetter,j'informe les gens,je donne mes points de vue et mes connaissances et après ils sont libres de faire ce qu'ils veulent,l'essentiel c'est qu'il entendent un avis différents de celui qui ont toujours l'habitude d'entendre.Et crois moi, j'en ai dèja libéré plus d'un des griffes d'Allah.
Le problème c'est qu'il a une vision assez correcte de l'islam qui concorde bien avec l'époque de Mohammad et qu'il veut imposer ses idées dans un pays libre.C'est à dire il profite de la laïcité et la liberté de pensée de la france pour essaier d'imposer ses dogmes intolérants et ridicules qui n'ont pas du sortir du desert de l'arabie.Qu'il aille dans un pays où on applique la Charia et qu'il laisse les gens tranquils.Mais bon,bien sûr on doit avant tout le faire suivre par un psy car on a des chances de le raisonner.adorerdieu a écrit :au lieu de demander son expulsion tu aurais pu se poser des question sur les experiences qui ont influencé ce musulman pour avoir une comprehension aussi extremsites de l' islam .c' est a dire se mettre a sa place .essayer de l' ecouter de le comprendre et de se mettre a sa place .
Crois moi mon cher ami,je ne suis pas aussi méchant que ca,quelque fois je m'enerve,mais bon,personne n'est parfait,à pret tout je ne suis ni Dieu ni Mohammad
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

La démocratie ne dit pas que les non-musulmans doivent payer une taxe suplémentaire,que l'homme doit hériter le double de la femme,qu'il est permis de tapper son épouse si elle déconne,qu'il faut donner 100 coups de fouet à un couple qui a fait l'amour sans être marié...adorerdieu a écrit : La démocratie est le meilleur des régimes et il ne contredit pas l' islam.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

la fitna etait entre Ali et Mo3awiya. et ce que tu ignore c' est qu'il y' avait une relation familial entre ce dernier et outman.Dèja tu avoues avoir dit une connerie l'autre fois ,car tu m'avais affirmé une fois que ce conflit était entre Ali et Mouawiya alors que les principaux responsables étaient bien Ali et Aicha.
.premièrement,beaucoup de musulmans n'ont pas voulu donné l'allegance à Ali et parmis eux Talha et Zoubair à qui ont a promis la paradis
le majorité des compagnons du prophete ont donné l' allegeance a ali .
il y' avait deux camp et chacun avait son ijtihad .pour celui de mou3awiya il demande que justice soit faites et que les assassins de otman soient jugés .alors que pour ali la priorité c' est de unir la oumma et pas de faire justice .secondo,tu m'avais dis l'autres fois que les assassins de Othman(à qui aussi on a promis le paradis)s'étaient allié à Ali(dailleur Aicha avait inciter les gens à combattre Ali car elle voulait qu'il leur livre les assassins de Othman)
Comment tu peux dire que c'était Ali qui avait raison alors que dans l'autre clan,il y'avait Aicha la dame des croyants, talha et Zoubair et plein d'autre sahaba?!
Donc tu accuses la dame des croyants et 2 personnes qui vont automatiquement entrer au paradis d'être fautifs?!
si tu veux que la repete pour la millieme fois je le ferai sans probleme .
aicha avait tort mais malgré ca il est la mere des croyants qui nous est plus chere que nos parents, nos enfants, et toute l’humanité. »
Comment des gens aussi nobles et justes que Ali et Aicha ainsi que les compagnons du prophète pouvaient s'entretuer et entrainer la mort de milliers de musulmans rien que pour le pouvoir?!
Allah a dit:"Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables
d' apres ce verset coranique on comprendra qu ils resteront croyants meme si l un d eux se rebelle.
je l' ai fé expres pour te rappeler le jour de jugement
Ca aurrait été plus simple de dire :"je ne suis pas en mesure de répondre à cette question".
[
La démocratie ne dit pas que les non-musulmans doivent payer une taxe
cette taxe etait une compensation financière pour la non-participation du citoyen non-musulman à la défense du pays .et si ce citoyen s’engageait à participer à la défense du pays, il était relevé de cet impôt.
en islam , c' est lhomme qui doit subvenir aux besoins de la femme ; il est donc juste de lui réserver une plus grande part d'héritagesuplémentaire,que l'homme doit hériter le double de la femme,
qu'il est permis de tapper son épouse
L’amendement de loi n°24/ 2003 modifie les termes de l’article 404 du Code pénal comme suit : « quiconque volontairement fait des coups à son père, à sa mère, à son conjoint ou à tout autre ascendant, est puni
.
]
:[/quote]
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Pays préalablement voler par les musulmans...adorerdieu a écrit :
[La démocratie ne dit pas que les non-musulmans doivent payer une taxe
cette taxe etait une compensation financière pour la non-participation du citoyen non-musulman à la défense du pays
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour;
Est ce que pour une fois tu pourrais vérifier avant de balancer des absurdités?
La dhima ne dispensait pas d'être enrolé dans les troupe islamiques... Ainsi les troupes des royaumes musulmans en Espagne comptaient dans leurs rangs des chrétiens et des juifs, encore une bêtise. Les juifs ont d'autant participés et bien accueillis les musulmans qu'ils ont été victimes de nombreuses persécutions de la part des wisigoth, notamment des conversions forcés au christianisme vers 617.adorerraconternimportequoi a écrit:
cette taxe etait une compensation financière pour la non-participation du citoyen non-musulman à la défense du pays .et si ce citoyen s’engageait à participer à la défense du pays, il était relevé de cet impôt. Clin d'oeil c' est a dire que dans nos jours la jizya n' a plus de place .
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

moi je t' ai parlé du sens de le jizya en islam .alors si il y' avait des exactions de la part des gouverneurs .c' est a eux d' etre jugé et pas l' islam .La dhima ne dispensait pas d'être enrolé dans les troupe islamiques... Ainsi les troupes des royaumes musulmans en Espagne comptaient dans leurs rangs des chrétiens et des juifs,
on parle de la tolerance des musulmans envers les gens de livre .mais comme d' habitude .tu as toujours tendance a intervenir betement .encore une bêtise. Les juifs ont d'autant participés et bien accueillis les musulmans qu'ils ont été victimes de nombreuses persécutions de la part des wisigoth, notamment des conversions forcés au christianisme vers 617.
- Georges
- Général de division Virtuel

Nigeria: chasse mortelle contre les chrétienson parle de la tolerance des musulmans envers les gens de livre .mais comme d' habitude .tu as toujours tendance a intervenir betement .
par Rédaction | mercredi 24 octobre 2007 | article lu 255 fois
Ce 28 septembre, la rumeur s'est propagée comme un feu de paille parmi les 1500 élèves du collège public de Tudun Wada Dankadai, dans l'Etat de Kano : « une caricature du prophète de l'islam, Mahomet avait été dessinée sur les murs de l'école de la mosquée ». Pour venger ce blasphème, un groupe de jeunes fanatiques musulmans s'en est pris aux 14 élèves chrétiens que comptait l'établissement scolaire.
Dans cette attaque qui a duré quatre heures, dix chrétiens ont été tués, 60 ont été blessés et 500 autres sont déplacés.Les extrémistes se sont ensuite précipités dans les rues, incendiant neuf églises : l'église catholique Ste Marie, l'église anglicane St George, l'église évangélique de l'Afrique de l'Ouest, l'église Assemblée de Dieu, l'église baptiste Première, ainsi que trois églises pentecôtistes et une église indépendante. Seule issue pour les chrétiens : la fuite. Homme, femmes et enfants ont couru dans la brousse. Plusieurs sont tombés dans un piège, car des fanatiques les y attendaient. D'autres se sont précipités dans le commissariat, d'où ils ont été chassés par les policiers.
Dans cette attaque qui a duré quatre heures, dix chrétiens ont été tués, 60 ont été blessés et 500 autres sont déplacés. Il ne reste plus une église intacte dans la ville de Tudun Wada Dankadai. Toutes les maisons d'habitations, toutes les boutiques appartenant à des chrétiens ont été détruites. Ceux qui ont survécu à l'attaque racontent que c'est uniquement par miracle. Interrogés quant à la caricature, ils affirment qu'elle n'a jamais existé, d'ailleurs personne ne l'a jamais vue.
Portes Ouvertes
Nigeria: 50 000 chrétiens assassinés depuis la charia
Les articles de notre site peuvent être repris sur tout support intégralement ou partiellement à condition de mentionner le ou les auteurs et le site
www.aleloo.com
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

]
Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »
quand est ce que tu vas nous parler cher georges des2000000 musulmans qui ont peri en irak .les 45000 musulmans massacrés en afghanistan par les bombardement de l' otan .les 200000 mort a cause de l' invasion de la tchechenie .les 1500000 musulmans bosniaques victimes de la barbarie des serbes .les 15000 musulmans en palestine tué de sang froid par les soladts isrealiens .les 2000000 musulmans afghans tué par l' armée russes .
Nigeria: 50 000 chrétiens assassinés depuis la charia
Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »
quand est ce que tu vas nous parler cher georges des2000000 musulmans qui ont peri en irak .les 45000 musulmans massacrés en afghanistan par les bombardement de l' otan .les 200000 mort a cause de l' invasion de la tchechenie .les 1500000 musulmans bosniaques victimes de la barbarie des serbes .les 15000 musulmans en palestine tué de sang froid par les soladts isrealiens .les 2000000 musulmans afghans tué par l' armée russes .
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Je te répette que les 2 têtes de cette affreuse bataille était Ali et Aicha,je t'ai dèja cité les textes qui le prouvent,et la relation entre Mouayiwa et Othman n'a rien à voir avec ce sujet,alors si tu n'as rien à dire,il est plus sage de se taire.adorerdieu a écrit :la fitna etait entre Ali et Mo3awiya. et ce que tu ignore c' est qu'il y' avait une relation familial entre ce dernier et outman.
La majorité a souvent tendance à choisir le clan le plus fort et non pas le plus juste.Aicha,Talha et Zoubair à qui ont a promis le paradis et pleins d'autre compagnons n'ont pas soutenu Ali.adorerdieu a écrit :le majorité des compagnons du prophete ont donné l' allegeance a ali
Et parmis la majortié dont tu parles,il y'avait les assassins de Othman.
Celui de Aicha(et non pas Mouawiya)a demandé justice pour le meurtre d'Othman,mais ce n'était qu'un pretexte pour déclarer la guerre à Ali(Aicha detestait Ali depuis l'histoire du "Ifk" et s'en battait les couilles de Othman).adorerdieu a écrit :il y' avait deux camp et chacun avait son ijtihad .pour celui de mou3awiya il demande que justice soit faites et que les assassins de otman soient jugés .alors que pour ali la priorité c' est de unir la oumma et pas de faire justice .
Pourquoi ALi n'avait pas livré les assassins de Othman?
Je croyais que c'était uniquement Allah et Mohammad qui étaient pour vous plus chers que TOUT.adorerdieu a écrit :aicha avait tort mais malgré ca il est la mere des croyants qui nous est plus chere que nos parents, nos enfants, et toute l’humanité. »
Donc une femme qui a causé la mort de 13000 musulmans rien que pour vaincre Ali(car elle avait un petit problème personel avec lui)et donner le pouvoir à Talha et Zoubair vous est plus cher que Vos parents,vos enfants,et toute l'humanité?!
Drole de croyance!
On tue des milliers d'innocents rien que pour le pouvoir,et après on irra au paradis,elle est bien bizare cette religion.adorerdieu a écrit :d' apres ce verset coranique on comprendra qu ils resteront croyants meme si l un d eux se rebelle.
Je dirrai que la bataille du chameau est l'une des choses qui portent le plus atteinte à l'histoire de l'Islam.
J'espère que tu me donnerais les preuves de tes dires.adorerdieu a écrit : cette taxe etait une compensation financière pour la non-participation du citoyen non-musulman à la défense du pays .et si ce citoyen s’engageait à participer à la défense du pays, il était relevé de cet impôt.
Et esque le musulman qui ne participe pas à la défense du pays doit payer la Jizia?
Donc tu avoues que l'homme est supérieur à la femme?adorerdieu a écrit : en islam , c' est lhomme qui doit subvenir aux besoins de la femme ; il est donc juste de lui réserver une plus grande part d'héritage
De nos jours cette rêgle n'est plus valable,puisque la femme peut très bien s'en passer de l'homme et être financierement indépendante.
Esque c'est un texte islamique ca?adorerdieu a écrit :L’amendement de loi n°24/ 2003 modifie les termes de l’article 404 du Code pénal comme suit : « quiconque volontairement fait des coups à son père, à sa mère, à son conjoint ou à tout autre ascendant, est puni
De quel Islam tu parles?adorerdieu a écrit : moi je t' ai parlé du sens de le jizya en islam
J'attend les preuves islamiques.
Le messager d'Allah a dit :
- Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. "
(récit d'Abu Burda, Muslim XXXVII 6668)
- goul
- Sergent Virtuel

Pourquoi demandes-tu as George, Maurice, Albert …ça ?adorerdieu a écrit :
Il y a eu des manifestations monstres en Europe contre la guerre en Irak mais depuis que les musulmans se bouffent entre eux là bas (et un partout d'ailleurs) et bien les gens n'ont plus envie de se fatiguer. personne n'arrive a comprendre votre folie ravageuse
Par contre moi je n'ai jamais vu de musulmans manifester devant les portes des ambassades de l'Arabie SaouBite(de cheval), pourtant en occident ils sont entièrement libres de le faire.
C'est bien les Saouds les gardiens de votre temple sacré qui accueillent les bases américaines ou tout se planifie et l'espace aérien de la terre de Momo leur est complètement acquis avec la bénédiction des saouds et leur foukaha
comment tu fais pour ne pas te sentir ridicule quand tu nous parles des malheurs des musulmans ?
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour;
La seule tolérance de l'islam envers les gens du livre est lié au principe de l'extorsion et j'arrêterai d'intervenir quand tu stopperas ta propagande nauséabonde!!!adoresegrattouillerlederrière a écrit:
on parle de la tolerance des musulmans envers les gens de livre .mais comme d' habitude .tu as toujours tendance a intervenir betement .
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal