Oh, Miracle!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Oh, Miracle!

Message non lu par silveren »

Bonjour,

Vous connaissez tous la constellation d'Orion. Non?
Eh bien, il y a dedans une nébuleuse, appellée "Tête de cheval" qui nous rappelle étrangement quelque chose dans la vie du Prophète:

Image

Image

Allah vous expose ses Signes afin que vous méditiez.

Masha'allah, que c'est merveilleux, une preuve de plus que l'islam est la vérité!!

PS: il faut être un couillon carré pour penser que ce n'est que le fruit du hasard, quand même!
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
Georges
Général de division Virtuel

Re : Oh, Miracle!

Message non lu par Georges »

Oui, ca me rappele Bourak .

C'est grâce à elle que Mahomet a vu le Seigneur.

L'islam est la vraie religion. Adorertruc a raison. :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Oui mais seulement Pégase c'est avant que l'arrière, arrière, arrière…grand père de Mahomet naisse

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9gas ... hologie%29
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : Oh, Miracle!

Message non lu par adorerdieu »

Georges a écrit :Oui, ca me rappele Bourak .

C'est grâce à elle que Mahomet a vu le Seigneur.

L'islam est la vraie religion. Adorertruc a raison. :lol: :lol:
Ceci (le Coran) est un message pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'il n'y a qu'un Dieu Unique, et pour que ceux qui sont doués d'intelligence se rappellent. (Surat Ibrahim: 52

Dis: "Louange à Allah! Il vous fera voir Ses signes et vous les reconnaîtrez." Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites. (Surat an-Naml: 93)

C'est Lui Qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle Il fait pousser pour vous les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent

Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien des preuves pour des gens qui raisonnent

Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien une preuve pour des gens qui se rappellent. Et c'est Lui Qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et pour que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce, et afin que vous soyez reconnaissants.

Celui Qui crée est-Il semblable à celui qui ne crée rien? Ne vous souvenez-vous pas? (Surat an-Nahl: 10-17)

En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence qui, debout, assis ou couchés sur leurs côtés, évoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre en disant: "O notre Seigneur! Tu n'as pas créé tout cela en vain. Gloire à Toi! Préserve-nous du châtiment du Feu." (Surat Ali-'Imran: 190-191)
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;

Le fait de voir une intervention divine dans la forme bizarre d'une concentration de gaz n'est pas une preuve d'intelligence et de raisonnement, c'est plutôt une preuve de naïveté... On dirait qu'adoretruc passe son temps le nez en l'air pour guetter les signe d'Allah dans les nuages..
[smilie=to funny.gif] [smilie=peek a boo!.gif] [smilie=peek a boo!.gif] [smilie=peek a boo!.gif]
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par silveren »

Alors, Adorerdieu aurait-il cru à mon "miracle"?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ainsi, il est, ô combien, facile de trouver des miracles pour n'importe quelle religion...

Tout le monde peut jouer au Bucaille!
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

[
quote="silveren"]Alors, Adorerdieu aurait-il cru à mon "miracle"?

:nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
detrompes toi . si j' ai cru a ton miracle j' aurais pu citer ton intervention avant de poster les verset qui incitent les gens a la reflexion et a la recherche .ce qui n' etais pas le cas.

je me suis intervenu pour rappeler a mon cher georges que les hommes sont appelés a mediter les signes qui attestent l' existence de dieu. :wink:
samnet62
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par samnet62 »

C'est vrai il faut s'incliner, il faut être doué d'une intelligence extreme pour croire que les étoiles sont la pour décorer, ou a l'occasion lapider des diables !
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

samnet62 a écrit :C'est vrai il faut s'incliner, il faut être doué d'une intelligence extreme pour croire que les étoiles sont la pour décorer, ou a l'occasion lapider des diables !

on vous a pas demandé de s' incliner mais seulement d' apprendre a respecter les autres .de prendre la difference comme sources d' enrichissement .d' eviter le ton hautain .d' accepter que les autres puisse vivre autrement . point barre .
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

adorerdieu a écrit :
samnet62 a écrit :C'est vrai il faut s'incliner, il faut être doué d'une intelligence extreme pour croire que les étoiles sont la pour décorer, ou a l'occasion lapider des diables !

on vous a pas demandé de s' incliner mais seulement d' apprendre a respecter les autres .de prendre la difference comme sources d' enrichissement .d' eviter le ton hautain .d' accepter que les autres puisse vivre autrement . point barre .
Vous demandez qu'on vous respecte mais pas question de nous rendre la monnaie n'est-ce pas ?

C'est où qu'on ne respecte pas la liberté de conscience des gens ? Les champions de monde c'est les musulmans

Ils veulent imposer leur passion tristes a tout le monde

De plus votre Dieu, dans son livre incréé n'est pas tendre avec nous, les ¾ du Coran sont des caricatures et des menaces contre ceux qui ne veulent pas entendre parlé de lui

Il nous traite même de bétail !

Al-Baqara - 2.171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

On ne raisonne pas di-il, tout ça parce qu'on ne veut pas croire a ces annonces sous forme de vérité absolue, des fictions fantasmagoriques que l'on doit gober sans broncher

Ce genre de verset donne des idées aux fanatiques de la pire espèce, ce n'est pas avec ça qu'ils vont nous respecter
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Vous demandez qu'on vous respecte mais pas question de nous rendre la monnaie n'est-ce pas ?
Dieu ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion

Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.

C'est où qu'on ne respecte pas la liberté de conscience des gens ? Les champions de monde c'est les musulmans

ce sont les regimes qui instrumentalisent l' islam a des fins politiques.

[
quote]De plus votre Dieu, dans son livre incréé n'est pas tendre avec nous, les ¾ du Coran sont des caricatures et des menaces contre ceux qui ne veulent pas entendre parlé de lui

Il nous traite même de bétail !

Al-Baqara - 2.171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.[/quote]

ce verset est . un avertissement aux mecreants pour qu' ils retournent au bon chemin .

c' est vrai qui il est un peu violent .mais pour un croyant la lecture et l'interpretation est totalement differente de la tienne .

en outre .ce qui nous interessent ce sont les versets qui parlent du comportement que le croyant doit adopter avec un non croyant .c' est a dire les versets qui s' interessent a l'ici bas et pas ceux qui abordebt l' au dela

Dis : "Ô vous les infidèles ! . Je n'adore pas ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Georges

Message non lu par Georges »

C'est l'esxception islamique.
N'oublie pas cher Goul que Mahomet le premier a dit aux musulmans que vous êtes la communauté superieure du coup même maintenant ils meprisent tout ce qui n'est pas musulman.

:lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

C'est l'esxception islamique.
N'oublie pas cher Goul que Mahomet le premier a dit aux musulmans que vous êtes la communauté superieure du coup même maintenant ils meprisent tout ce qui n'est pas musulman
.

O humanité
! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit. »
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :detrompes toi . si j' ai cru a ton miracle j' aurais pu citer ton intervention avant de poster les verset qui incitent les gens a la reflexion et a la recherche .ce qui n' etais pas le cas.
On t'a dèja dit que le Coran parlait de la recherche religieuse et non pas scientifique:http://islamla.com/ftopict-2275.html
adorerdieu a écrit :
Dieu ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion
Arrete de citer des versets qui ont été abrogés et sans lire les commentaires,c'est chiant de te le répetter à chaque fois.
adorerdieu a écrit : Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.
Ce n'est plus la peine de te réxpliquer ce que ca veut dire bonnes œuvres d'après Allah.
adorerdieu a écrit :ce sont les regimes qui instrumentalisent l' islam a des fins politiques.
La première personne qui avait instrumentalisé l'islam à des fins politiques c'est bien Mohammad,et après les califes n'ont fait que suivre le beau modèle.
adorerdieu a écrit :
Al-Baqara - 2.171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

ce verset est . un avertissement aux mecreants pour qu' ils retournent au bon chemin .

c' est vrai qui il est un peu violent .mais pour un croyant la lecture et l'interpretation est totalement differente de la tienne .
A-il besoin d'insulter les gens pour leur faire entendre raison?!
Tu ne trouve pas un peu stupide qu'un être suprème puisse insulter des simples mortels?!
adorerdieu a écrit : en outre .ce qui nous interessent ce sont les versets qui parlent du comportement que le croyant doit adopter avec un non croyant .c' est a dire les versets qui s' interessent a l'ici bas et pas ceux qui abordebt l' au dela

Dis : "Ô vous les infidèles ! . Je n'adore pas ce que vous adorez.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Regarde la cause de la révélation de cette sourat,et tu comprendrais pourquoi Allah avait dit cela,je précise que c'est l'une des permières sourat révélé à Mohammad(lorsqu'il n'avait que quelque fidèles avec lui).
adorerdieu a écrit : O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit. »
"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes..."(coran 3 verset 110)

كُنْتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ

- “Le verset : “Vous (les musulmans) êtes le meilleur
des peuples jamais créés dans l’humanité.”
signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque
vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce
qu’ils se convertissent à l’islam.” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari LX 80)

114662 - عن أبي هريرة رضي الله عنه : { كنتم خير أمة أخرجت للناس } . قال : خير الناس للناس ، تأتون بهم في السلاسل في أعناقهم ، حتى يدخلوا في الإسلام .
الراوي: أبو حازم - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 4557
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

]
]

Ce n'est plus la peine de te réxpliquer ce que ca veut dire bonnes œuvres d'après Allah.
vois des exemples des bonnes oeuvres en islam :

la sincerité

Al Hasan Ibn ‘Ali (RA) a dit : J’ai appris du Messager de Dieu (saws) ce qui suit : « Laisse ce qui est douteux pour ce qui est sûr ; car la vérité est source de tranquillité et le mensonge est source d’inquiétude ». (Rapporté par Tirmidhi

la patience

Celui qui se montre patient et pardonne, c’est certainement là une marque de caractère.

la piété

D’après Ibn Mas’ud (RA), le Prophète (saws) disait : « Seigneur Dieu ! Je te demande la bonne direction, Ta crainte, la pureté de l’âme et la richesse (du cœur) ». (Rapporté par Moslem)

la droiture

Abou Hourayra (RA) a dit : « Le Messager de Dieu (saws) a dit : « Rapprochez-vous de la perfection, rectifiez continuellement votre conduite et sachez que nul d’entre vous ne devra son salut à ses seules œuvres ». On dit : « Pas même toi, ô Messager de Dieu ? » Il dit : « Pas même moi, à moins que Dieu ne me couvre du voile de Sa miséricorde et de Sa générosité

la determination dans les bonnes oeuvres

D’après Abou Hourayra (RA), le Messager de Dieu (saws) a dit : « Hâtez-vous de faire des bonnes actions avant d’en être empêchés par l’une de ces sept choses que vous devez attendre : Une pauvreté qui vous fait oublier. Une richesse qui vous pousse à une arrogance outrancière. Une malade ruinant votre santé. Une vieillesse affaiblissant votre esprit. Une mort mettant fin à vos jours.

l' entraide

D’après Abou Moussa Al Ash’ari (RA), le Prophète (saws) a dit : « Le trésorier musulman honnête qui exécute les ordres reçus et donne l’argent à qui de droit sans rien en diminuer et de bon cœur, fait ainsi partie de ceux qui ont fait aumône de cet argent

Aidez-vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété

la reconciliation entre les gens

II n'y a rien de bon dans beaucoup de leurs conversations secrètes sauf s'il s'agit d'ordonner une aumône ou une action de bien ou une réconciliation entre les gens».

se comporter de la meilleur maniere avec la femme

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Rapporté par Attirmidhi

depenser de ce qu' on aime

Jamais vous n'atteindrez la bienfaisance jusqu'à ce que vous dépensiez de ce que vous aimez

la gentillesse avec les proches

Selon lui encore, un homme dit: «O Messager de Dieu! J'ai des proches parents envers qui je respecte les liens de parenté et qui ne le font pas avec moi. Je leur fais du bien et ils me font du mal. Je les traite avec gentillesse et ils me traitent brutalement». Il lui dit: «Si tu es vraiment tel que tu viens de dire, c'est comme si tu leur faisais avaler sans eau de la cendre brûlante. Tu ne cesseras pas de trouver en Dieu un soutien contre eux tant que tu te conduiras ainsi».

l' altruisme

Ils donnent à manger des aliments (malgré leur amour pour ces aliments) à un miséreux, un orphelin et un prisonnier».

La première personne qui avait instrumentalisé l'islam à des fins politiques c'est bien Mohammad,et après les califes n'ont fait que suivre le beau modèle.

ce sont les ommeyades

Tu ne trouve pas un peu stupide qu'un être suprème puisse insulter des simples mortels?!

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.
68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux que Dieu voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.
69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;
70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.

- “
Le verset : “.”Vous (les musulmans) êtes le meilleur
des peuples jamais créés dans l’humanité
signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque
vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce
qu’ils se convertissent à l’islam.” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari LX 80)

110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en dieu
Répondre