Curtis a écrit :salut Satan
Satan a écrit :J'espère que t'es pas sérieux.
Si. Je précise que je n'ai jamais fait de spiritisme. C'est un sujet dont je n'osais parler à l'époque. J'habitais dans une maison avec ma famille, j'avais raconter à mon frère que ma chaine hi-fi s'allumait et s'éteignait, toute seule plusieurs fois d'affiler, cela s'arrête pendant un moment puis cela recommence. Il m'a répondu:"oui, il se passe des choses bizarres quelquefois". Là, je me suis dit qu'il a dû certainement observer des phénomènes étranges lui aussi. Il y avait comme une présence dans cette maison, on se sentait observé.
Cordialement.
On raconte pas mal d'histoire dans se style sur les séances de spiritisme...par exemple dans mon lycée j'avais inventé toute une histoire comme quoi avant c'etait un simetière...ca marchait a tout les coups ^^
Combien sont ceux qui apres une séance chez eux, se sont mit a croire que leur maison était hantée
Pour ce qui est des apareils electriques, meme eteinds ils consomment (tres tres peu, mais quand meme ^^), d'ailleurs quand tu vois des trucs comme cela, enlève la prise, ca s'arretera...
Bon sinon, j'aimerais que l'on revienne au sujet ^^
Il est evident qu'a une epoque ou l'on connaissait moins de chose que la notre, certains phénomènes devait etre gonflés dans l'apareil esoterique...peut etre que dans 100 ans on se moquera de nous sur certaines chose...etc
Mais le problème, le hic...c'est que dans un livre parfait, ca fait tache