islam......traditions...et pays arabes !!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : islam

Message non lu par dexter »

l'islam est un etat? Je pensais qu'il s'agissait d'une religion.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :.CRIMES POUR LESQUELS LA PEINE DE MORT EST ENCOURUE EN DROIT FRANÇAIS avant son abolition en 1981

Atteinte à intégrité du territoire ou à autorité de la France avec usage d'armes. Article 88 et article 91 du Code pénal.

Attentat contre autorité de l'Etat ou intégrité du territoire avec usage d'armes. Article 86 et article 91 du Code pénal

Commandement ou organisation de bandes armées en vue de troubler l'Etat. - Article 95 du Code pénal.

Usage d'arme au cours d'un mouvement insurrectionnel. - Article 98, alinéa 3. du Code pénal.

Trahison : provocation à passer au service d'un Etat étranger, temps de guerre. Articles 71-1. 73, alinéa 2, du Code pénal.

Trahison : fourniture de moyens pour passer au service d'un Etat étranger. Articles 71-1. 73, alinéa 2, du Code pénal.

Trahison : enrôlement pour une puissance en guerre avec la France. - Articles 71-1, 73, alinéa 2, du Code pénal.

Trahison : intelligences avec une puissance étrangère en temps de guerre. Articles 71-2, 73. alinéa 2, du Code pénal.
je peux comprendre que des être humains ordinaires commetent des crimes,mais ce qui innaceptable c'est le fait qu'un suposé messager de dieu en fasse.
Satan:
J'avais oublié de mettre ce récit où Mohammad a ordonné qu'on liquide une femme juive:

عن عائشة أم المؤمنين أنها قالت لم يقتل من نسائهم إلا مرة واحدة إنها لعندي تحدث معي وتضحك ظهرا وبطنا ورسول الله يقتل رجالها في السوق إذ هتف هاتف باسمها أين فلانة؟ قالت أنا والله قلت لها ويلك مالك؟ قالت أقتل قلت ولم؟ قالت لحدث أحدثته قالت فانطلق بها فضرب عنقها فكانت عائشة تقول فوالله ما أنسى عجبها طيب نفسها وكثرة ضحكها وقد عرفت أنها تقتل. نفس المرجع السابق تحت نفس العنوان.

adorerdieu:
أن يهودية أتت النبي صلى الله عليه وسلم بشاة مسمومة فأكل منها ، فجيء بها ، فقيل : ألا نقتلها ؟ قال : ( لا ) . فما زلت أعرفها في لهوات رسول الله صلى الله عليه وسلم .
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2617

Franchement,je ne comprends plus si tu es vraiment débile ou bien tu le fais expret:les 2 récits racontent 2 histoires comlétement différentes.

Je n'ai jamais dit que Mohammad avait tué toutes les femmes juives qui vivaient dans la Péninsule Arabique.
وكتاب الطبقات الكبرى هذا يعد من أقدم كتب التواريخ الجامعة لرواة السنة من ثقات وضعفاء
Les récits de ce livre ont été mis en doute par les musulmans uniquement parcequ'ils ont raconté des histoires qui ont fait douter de la prophètie de Mohammad(comme ils le font souvent avec les récits qui ne les conviennent pas),mais de toute façon j'ai dèja cité d'autres récits(chez d'autres historiens et d'autres collecteurs de hadith) où Mohammad avait ordonné de liquider des femmes juives.
au moins 2000000de femmes sont victimes de violence conjuguale en france
pire que ca .400 meurent sous le coups de leurs conjoint chaque année .soit plus d' une femme par jour
Tu compares les français à ton prophète?Elle est bien bonne celle la.
vous savez tres bien que ce livre contient beaucoup d' esrealites .on plus de ca .les svants de l' islam ont reproché a burhan eddine al halabi le fait de ne pas citer les chaines de transmission et de se contenter seulement des rapporteur
Normallement,dans les livres d'histoire on ne cite pas les chaines de transmission(comme chez tabari par exemple),ce n'est pas comme les recceuils de hadiths.Et pour les israiliets,comment tu peux être sûr lequel des récits est bien une?!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : islam

Message non lu par adorerdieu »

]
je peux comprendre que des être humains ordinaires commetent des crimes,mais ce qui innaceptable c'est le fait qu'un suposé messager de dieu en fasse.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c' est le president . mon cher ange qui nomme une commission pour l' elaboration d' un projet .du code penal .et cette derniere est composée d' eminents juristes juges et politiciens et de praticien de grand renom . :lol: et avant la mise en vigueur de ce code .le president est appelé a le presenter au parlement pour en debattre .

:lol: :lol: :lol: :lol:

bref .le code penal resulte du travail de l' elite intelectuelle du pays et pas de gens ordinaire.

Franchement,je ne comprends plus si tu es vraiment débile ou bien tu le fais expret:les 2 récits racontent 2 histoires comlétement différentes.
يهودية أتت النبي صلى الله عليه وسلم بشاة مسمومة فأكل منها ، فجيء بها ، فقيل : ألا نقتلها ؟ قال : ( لا ) . فما زلت أعرفها في لهوات رسول الله صلى الله عليه وسلم .
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2617

j' ai cité ce hadith pour te prouver que ton histoire est fausse . comment ca se fait que le prophete de l' islam liquite une femme qui l' insulte et accorde le pardon a celle qui a voulu l' empoisonner . :wink:

Les récits de ce livre ont été mis en doute par les musulmans uniquement parcequ'ils ont raconté des histoires qui ont fait douter de la prophètie de Mohammad(comme ils le font souvent avec les récits qui ne les conviennent pas),mais de toute façon j'ai dèja cité d'autres récits(chez d'autres historiens et d'autres collecteurs de hadith) où Mohammad avait ordonné de liquider des femmes juives
.

en matiere de legislations .les musulmans sont appelés a s' appuyé surle coran et les hadiths .authentiques . .et pas sur les hiostoires racontés dans les livres :wink:

pour dissiper le malentendu sur les hadiths authentiqus .je tiens a vous preciser cher ange .que je rejete tous les hadiths qui contredisent le coran .come celui de l' apostasie . :wink:

Tu compares les français à ton prophète?Elle est bien bonne celle la.
je t' ai parlé des femmes francaises.seulement pour vous rappelez qu' il ya d' autres sujets qui meritent de s ' y arreter et d' y reflechir.et qu' il ne faut pas se laisser berner par les medias .
:wink:

pour les "musulmans" extremistes .je t' ai repeté mille fois .que nous sommes les premeirs a les rejetés .et qu' ils sont les premeirs ennemis de l' islam . :wink:

[
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

c'est le musulman extremiste qui suit fidèlement les textes et imiteson beau modèle.

toi, tu cherches à faire de l'islam une religion de paixalors que le djihad t'est prescrit et que dar -el harb doit sesoumettre à dar-el islam :lol:

tu es un mauvais musulman :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

:
tu es un mauvais musulman :
c' est toi pauvre georges qui a une comprehension deformé de notre religion .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges

Message non lu par Georges »

adorerdieu a écrit : c' est toi pauvre georges qui a une comprehension deformé de notre religion .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Satan ,Klm, Mira, Goul, Yor etc se trompent et ont une vue déformée de l'islam.

En Arabie, les femmes sont traitées comme des chiennes, on lapide, on décapite pour des riens.

Idem partout où règne la loi barbare prétendue religieuse.

L'islam, à juste titre, fait peur.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Satan ,Klm, Mira, Goul, Yor etc se trompent et ont une vue déformée de l'islam.
eh oui .c' est la verité qui me fait mal au coeur .

En Arabie, les femmes sont traitées comme des chiennes
,
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En Allemagne, 14,5% des femmes ont subi des violences sexuelles par des membres de la famille (Lobby européen des femmes). 3 femmes sont assassinées tous les quatre jours par les hommes avec lesquels elles vivaient : soit près de 300 par an.

En Norvège 10 000 femmes reçoivent des soins pour dommages corporels engendrés par la violence conjugale.

En Finlande : 22% des femmes qui vivent en couple disent avoir été victimes de violences physiques ou sexuelles.

En Grande-Bretagne, les femmes battues représentent près d’1/4 de la totalité des femmes.

En Belgique : Une femme sur 5 est victime de violence domestique.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
on lapide, on décapite pour des riens

les violences intrafamiliales sont désormais la première cause de mortalité et d’invalidité pour les Européennes âgées entre seize et quarante-quatre ans. S’agissant des " mauvais traitements ", les cancres européens sont le Portugal (52,8 % des femmes déclarent avoir été l’objet de violences de la part de leur conjoint), la Lituanie (42,4 %), le Royaume-Uni (25 %), les Pays-Bas (21 %), la Norvège (18 %) et la Hongrie (13 %). Les chiffres russes sont encore plus effrayants : 75 % des femmes de ce pays seraient concernées.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry:

Balayer devant votre porte avant de faire la morale aux autres
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit : c' est le president . mon cher ange qui nomme une commission pour l' elaboration d' un projet .du code penal .et cette derniere est composée d' eminents juristes juges et politiciens et de praticien de grand renom . Laughing et avant la mise en vigueur de ce code .le president est appelé a le presenter au parlement pour en debattre .

bref .le code penal resulte du travail de l' elite intelectuelle du pays et pas de gens ordinaire
Mais regardez moi ce débile,quand je dis personne ordinaire,ca veut dire qu'elle n'est ni prophète,ni messager ,une personne qui n'a pas prétendu être envoyé par Dieu,les intelectuels et les chefs d'états font partie des gens ordinaires(et dailleur il n'existe que cette partie d'être humain).
adorerdieu a écrit : j' ai cité ce hadith pour te prouver que ton histoire est fausse . comment ca se fait que le prophete de l' islam liquite une femme qui l' insulte et accorde le pardon a celle qui a voulu l' empoisonner
“Une juive avait l’habitude d’insulter le prophète
et de le calomnier. Un homme l’étrangla
jusqu’à ce qu’elle meure. L’envoyé
d’Allah déclara qu’il n’y avait pas de prix à
payer pour son sang.”
Hadîth: récit d’Ali ibn Abû Talib (Dawûd XXXVIII
4339).

“...et la femme de Ka’b jetait des cris du haut
de la terrasse. Elle fut tuée par les Arabes,
qui se retirèrent ensuite.”
(Tabarî I, p. 184.)

Le prophète a dit: le jour de la conquête de
La Mekke : il y a quatre personnes à qui je
ne donne pas de protection sur le territoire
sacré et profane.
Il les nomma ensuite. Il y avait deux chanteuses
d’al Maqis; l’une fut tuée, l’autre
s’échappa et se soumit à l’islam.”
Hadîth: récit de Sa’id ibn Yarbu al Makhzumi
(Dawûd XIV 2678).

“Aucune femme des Banû Quraidah ne fut
tuée, sauf une. Elle était avec moi, parlant et
riant sous cape, alors que l’envoyé d’Allâh
tuait son peuple avec son épée. Soudain, un
homme l’appela par son nom...L’homme
l’emporta et lui trancha la tête ; je n’oublierai
pas qu’elle riait beaucoup parce qu’elle
savait qu’elle serait tuée.”
Hadîth:récit d’Aïsha (Dawûd XIV 2665).

Pourquoi n'avait-il pas accordé le pardon pour ces femmes si il était si gentleman que cela?!
adorerdieu a écrit :et accorde le pardon a celle qui a voulu l' empoisonner
Sais-tu qu'elle avait réussit à l'empoisonner et que la maladie qui a causé sa mort a commencé à l'atteindre juste après avoir mangé de cette chèvre?!

* عن عائشة قالت : كان النبي يقول في مرضه الذي مات فيه يا عائشة ما أزال أجد ألم الطعام الذي أكلته في خيبر فهذا أوان انقطاع ابهري من ذلك السم.

(*) صحيح البخاري بشرح الكرماني باب مرض النبي.اللؤلؤ والمرجان فيما اتفق عليه الشيخان البخاري ومسلم الحديث رقم 1413

adorerdieu a écrit :en matiere de legislations .les musulmans sont appelés a s' appuyé surle coran et les hadiths .authentiques . .et pas sur les hiostoires racontés dans les livres
Là il ne s'agit pas de lois législatives masi de faits historiquues.
adorerdieu a écrit :pour dissiper le malentendu sur les hadiths authentiqus .je tiens a vous preciser cher ange .que je rejete tous les hadiths qui contredisent le coran .come celui de l' apostasie
Je tiens à te dire que le jour où tu deviendrais un grand savant de l'islam,je pourrai peut être prende en considération ta vision de l'islam,pour le moment tu n'es pas apte à en juger.
Et pour les contradictions,de toute façon même ton manuel de dressage en regorge.
adorerdieu a écrit : je t' ai parlé des femmes francaises.seulement pour vous rappelez qu' il ya d' autres sujets qui meritent de s ' y arreter et d' y reflechir.et qu' il ne faut pas se laisser berner par les medias .
Je te rappelle que tu es dans un forum qui cirtique l'islam et non pas la violence que subissent les femmes en France.
adorerdieu a écrit : pour les "musulmans" extremistes .je t' ai repeté mille fois .que nous sommes les premeirs a les rejetés .et qu' ils sont les premeirs ennemis de l' islam
Les intègristes se référent à des "ahadiths" authentiques et à des versets du Coran(qui ont été révélé le plus souvent à la fin de sa mission et qu'ils n'ont jamais été abrogés par d'autres)tandisque toi,tu te bases sur les récits de la Sunna qui te plaisent(tu te crois un savant de la science du hadith)et sur des versets qui ont été révélé le plus souvent à la Mecque(lorsque Mohamamd était encore faible)et qui ont été abrogés par ceux qui incitent aux comabts et aux meurtres pour faire répandre l'Islam.

Donc,se sont les integristes qui ont raisons.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit : Satan ,Klm, Mira, Goul, Yor etc se trompent et ont une vue déformée de l'islam.
le plus comique dans l'histoire c'est que apart satan,lkm,mira,goul,yor...adorerdieu prétend que Tabari,Ibn Kathir,Kourtoubi,Boukhari,Muslim,ibn Maja,Abou Dawoud,Al Albani...et les plus grands savants de l'islam se trompent et ont une vue déformée de l'islam,il n'y a que lui,Malek Chabel,Bucaille et quelques autres imbéciles qui détiennent la vérité.
adorerdieu a écrit :En Allemagne, 14,5% des femmes ont subi des violences sexuelles par des membres de la famille (Lobby européen des femmes). 3 femmes sont assassinées tous les quatre jours par les hommes avec lesquels elles vivaient : soit près de 300 par an.

En Norvège 10 000 femmes reçoivent des soins pour dommages corporels engendrés par la violence conjugale.

En Finlande : 22% des femmes qui vivent en couple disent avoir été victimes de violences physiques ou sexuelles.

En Grande-Bretagne, les femmes battues représentent près d’1/4 de la totalité des femmes.

En Belgique : Une femme sur 5 est victime de violence domestique.
Tous ces actes sont interdits dans les pays que tu cites,c'est les hommes qui transgressent les lois,alors qu'en Arabie la lois autorise qu'on tappe les femmes et qu'on les traite comme des êtres inférieurs.
J'espère que tu comprends l'enorme différence.
adorerdieu a écrit :les violences intrafamiliales sont désormais la première cause de mortalité et d’invalidité pour les Européennes âgées entre seize et quarante-quatre ans. S’agissant des " mauvais traitements ", les cancres européens sont le Portugal (52,8 % des femmes déclarent avoir été l’objet de violences de la part de leur conjoint), la Lituanie (42,4 %), le Royaume-Uni (25 %), les Pays-Bas (21 %), la Norvège (18 %) et la Hongrie (13 %). Les chiffres russes sont encore plus effrayants : 75 % des femmes de ce pays seraient concernées.
C'est les hommes qui transgressent les lois et il y'a des peines prescrites pour ce genre de comportement.le fait que tu puisses utiliser ces pourcentages pour essaier de défendre ta cause indéfendable montre que ce sont ces femmes qui ont porté plainte,dans des pays comme l'Arabie,elles n'osent même pas parler de cela,sinon tu aurais certainement des chiifres beaucoup plus grands.
adorerdieu a écrit :Balayer devant votre porte avant de faire la morale aux autres
Je vis en Tunisie et non pas en Europe
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Pourquoi n'avait-il pas accordé le pardon pour ces femmes si il était si gentleman que cela?!
je t' ai dis que le prophete n' a pas tué ces femmes .sinon il aurait liquider la juive qui a essayé de l' empoisonner .

Sais-tu qu'elle avait réussit à l'empoisonner et que la maladie qui a causé sa mort a commencé à l'atteindre juste après avoir mangé de cette chèvre?!

qu' il est mort a cause de cette histoire d' empoisonement ou pas .ca change rien .parceque notre mort est inéluctable. la mort est bien la fin de tout pour la personne :wink: l' essentiel c' est qu' il a accordé son pardon a cette juive .ce qui denote d' un caracetere clement et humanitaire

]
Je tiens à te dire que le jour où tu deviendrais un grand savant de l'islam,je pourrai peut être prende en considération ta vision de l'islam,pour le moment tu n'es pas apte à en juger.
ma vision de l' islam c' est celle de plus d' un milliard de musulman .c' est a dire la majorité .le probleme c' est que c' est une majorité silencieuse qui a une opinion inéxprimé a cause du coalition entre les regimes autoritaires .les conseils religieux traditionnels et faineants et l' occident .

Les intègristes se référent à des "ahadiths" authentiques et à des versets du Coran(qui ont été révélé le plus souvent à la fin de sa mission et qu'ils n'ont jamais été abrogés par d'autres)tandisque toi,tu te bases sur les récits de la Sunna qui te plaisent(tu te crois un savant de la science du hadith)et sur des versets qui ont été révélé le plus souvent à la Mecque(lorsque Mohamamd était encore faible)et qui ont été abrogés par ceux qui incitent aux comabts et aux meurtres pour faire répandre l'Islam
.

les integristes ont le meme raisonnement simpliste que le tien .ce sont des ignorants .des chiens .des assoiffés de sang .et ils n' ont rien a voir avec l' islam .
Tous ces actes sont interdits dans les pays que tu cites,c'est les hommes qui transgressent les lois,alors qu'en Arabie la lois autorise qu'on tappe les femmes et qu'on les traite comme des êtres

article 264 du code penal algerien

quiconque, volontairement, fait des blessures ou porte des coups à autrui ou commet toute autre violence ou voie de fait, et s'il résulte de ces sortes de violences une maladie ou une incapacité totale de travail pendant plus de quinze jours, est puni d'un emprisonnement de 2 mois à 5 ans et d'une amende de 500 à 10 000 DA

le Maroc a ajouté une nouvelle disposition à son code pénal qui prévoit des peines plus sévères si l'un des époux frappe ou blesse l'autre (Freedom House 14 oct. 2006

fait que tu puisses utiliser ces pourcentages pour essaier de défendre ta cause indéfendable montre que ce sont ces femmes qui ont porté plainte

1 seul cas sur 20 est signalé a la police : enquete de la federation national solidarité femme

Je vis en Tunisie et non pas en Europe
je pense que je me suis adressé a georges et pas a toi cher ange . :wink:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

adorerdieu a écrit :
qu' il est mort a cause de cette histoire d' empoisonement ou pas .ca change rien .parceque notre mort est inéluctable. la mort est bien la fin de tout pour la personne :wink: l' essentiel c' est qu' il a accordé son pardon a cette juive .ce qui denote d' un caracetere clement et humanitaire
Elle lui a flater son égo c'est pour cela qu'il ne l'a pas tué :

D'après 'Anas (qu'Allah soit satisfait de lui),
une juive avait offert une brebis empoisonnée a l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui en mangea. On amena cette juive à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui lui demanda pour quelle raison elle avait fait cela, elle lui répondit: "Pour te tuer". Il répliqua: "Allah ne t'aurait pas donné ce pouvoir pour cela", ou "sur moi". Les hommes dirent au Prophète: "Nous la tuerons?". - "Non", répondit-il. 'Anas ajouta: "Ces traces de l'empoisonnement, il me semble encore les voir sur la luette de l'Envoyé d'Allah (pbAsl)". (La maladie du Prophète était alors caractérisée par une altération de la luette)

Sahîh Muslim: 4060

Mais le poison apparemment a fini par faire son effet

Cette femme a vu toute sa famille se faire massacrer par Mahomet :

Tabari raconte : expédition de Fadak (Après avoir massacré les juifs de Khaïbar):

Je cite :Histoires des prophètes et des rois page 560

Le Prophète déclara Fadak sa prorièté personnel (59[6] Le butin provenant de leurs biens et qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, vous n'y aviez engagé ni chevaux ni chameaux; mais Allah, donne à Ses messagers la domination sur qui Il veut et Allah est Omnipotent.).
Il y avait a Fadak une femme juive, nommée Zaïnab, fille de Harith. Elle avait été l'épouse de Sallâm, fils de Mishkam, ce chef des Bani Nadhir qui avait été tué. Lorsque le Prophète-sur lui la grâce et la paix- vint a Fadak, elle lui envoya une brebis rotie, dont la chair était empoisonnée [….]
Le Prophète -sur lui…- a dit : "le morceau que j'ai mangé après Khaibar se fait sentir dans mon corps, chaque année, à la même époque". Lorsque sa mort approchait, il dit : "Maintenant il va me rompre la grande artère et il me fera mourir"

L'expédition de Kaïbar :

Tabari écrit :

Je cite :

Or un homme vint dénoncer Kinana, fils de Hoqaiq, comme sachant ou étaient déposés les trésors des Bani Nadhir……Le prophète ayant fait appeler Kinana et l'ayant intérogé en vain, lui dit "si je fais fouiller cet endroit et si je trouve les trésors, je te ferai mettre à mort"….On fit des fouilles et l'on découvrit une partie des trésors. Kinana refusant de dire ou était le reste, le Prophète -….- fit venir Zobaïr, fils d'al Awwam, et lui dit : "interroge-le jusqu'à ce qu'il avoue ou qu'il meure" Zobaïr, voyant que Kinana était prés de mourir, vint avertir le Prophète. Celui-ci lui dit de le livrer à Mohammed, fils de Maslama, pour qu'il le fit mourir, en revanche de la mort de son frère Mahmoud …

Le prophète -….- partagea entre les musulmans les biens de Khaïbar, et ne se réserva à lui-même que çafiya…

Fin de citation

Çafiya était la femme de Kinana

Bien sûr Tabari nous dit qu'elle s'est converti a l'islam et qu'elle a eu un songe qui lui annoçait son mariage avec Mahomet

Tu sais adordieu tu a beau t'exciter dans le vent en voulant faire oublier ces textes (hadith et sira de Tabari ei ibn hicham) mais ces textes resteront collés a la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Tu sais adordieu tu a beau t'exciter dans le vent en voulant faire oublier ces textes (hadith et sira de Tabari ei ibn hicham) mais ces textes resteront collés a la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps[/quote
]
c' est vrai mon cher goul .ils resteront collés a notre bien aimé .mais seulement pour les gens qui vous ressemblent .les gens qui s' alimentent de la peur de l' ignorance et de demi- verité.qui appliquent la theorie du complot .et qui attribue aux musulmans la responsabilité de toutes sortes de problemes .qu' ils soient economique politique ou sociaux .....................
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :je t' ai dis que le prophete n' a pas tué ces femmes .sinon il aurait liquider la juive qui a essayé de l' empoisonner .
D'abord je t'ai cité un autre récit où on dit que le prophète avait tué cette juive mais bon tu ne choisis celui de Boukhari unquement parcequ'il te convient le mieux,si par exemple l'autre aurait dit que mohammad l'avait épargné et Boukhari aurait dit qu'il l'avait tué,tu aurais pris en considération un hadith qui se trouve dans un livre dans lequel des récits ont été affaiblit par les musulmans.Ca ne se passe pas comme ca,si tu as confience à Boukahri,tu dois prendre tous ces "ahadiths" et non pas seulement ce qui te plaises(tu n'es pas un savant de la science du hadith pour en juger de l'authenticité).

Et le fait qu'il avait épargné cette juive pour une raison ou pour une autre,ne veut pas dire qu'il n'avait jamais permis la mort d'autres femmes:

“Une juive avait l’habitude d’insulter le prophète
et de le calomnier. Un homme l’étrangla
jusqu’à ce qu’elle meure. L’envoyé
d’Allah déclara qu’il n’y avait pas de prix à
payer pour son sang.”
Hadîth: récit d’Ali ibn Abû Talib (Dawûd XXXVIII
4339).

“...et la femme de Ka’b jetait des cris du haut
de la terrasse. Elle fut tuée par les Arabes,
qui se retirèrent ensuite.”
(Tabarî I, p. 184.)

Le prophète a dit: le jour de la conquête de
La Mekke : il y a quatre personnes à qui je
ne donne pas de protection sur le territoire
sacré et profane.
Il les nomma ensuite. Il y avait deux chanteuses
d’al Maqis; l’une fut tuée, l’autre
s’échappa et se soumit à l’islam.”
Hadîth: récit de Sa’id ibn Yarbu al Makhzumi
(Dawûd XIV 2678).

“Aucune femme des Banû Quraidah ne fut
tuée, sauf une. Elle était avec moi, parlant et
riant sous cape, alors que l’envoyé d’Allâh
tuait son peuple avec son épée. Soudain, un
homme l’appela par son nom...L’homme
l’emporta et lui trancha la tête ; je n’oublierai
pas qu’elle riait beaucoup parce qu’elle
savait qu’elle serait tuée.”
Hadîth:récit d’Aïsha (Dawûd XIV 2665).

(*) سيرة أبن هشام باب غزوة بني قريظة ولمزيد من الرحمة لنبي الرحمة

* عن عائشة أم المؤمنين أنها قالت لم يقتل من نسائهم إلا مرة واحدة إنها لعندي تحدث معي وتضحك ظهرا وبطنا ورسول الله يقتل رجالها في السوق إذ هتف هاتف باسمها أين فلانة؟ قالت أنا والله قلت لها ويلك مالك؟ قالت أقتل قلت ولم؟ قالت لحدث أحدثته قالت فانطلق بها فضرب عنقها فكانت عائشة تقول فوالله ما أنسى عجبها طيب نفسها وكثرة ضحكها وقد عرفت أنها تقتل

C'est bien sûr les récits que j'ai trouvé devant moi,en fesant des recherches je trouverai certainement d'autre où il avait liquider des femmes.

Dois-je te croire TOI et ignoer les récits de tabari, Abou Dawoud et Ibn hichem?j'espère que tu te rends compte de ta stupidité!
adorerdieu a écrit :qu' il est mort a cause de cette histoire d' empoisonement ou pas .ca change rien .parceque notre mort est inéluctable. la mort est bien la fin de tout pour la personne Clin d'oeil l' essentiel c' est qu' il a accordé son pardon a cette juive .ce qui denote d' un caracetere clement et humanitaire
J'ai t'ai demandé cette question parcequ'il y'a pas mal de musulmans qui refusent de croire à cette histoire(que Mohammad était mort empoisonné).
je voulais juste savoir si tu partageais leur avis?

Le fait qu'il qu'il avait exterminé tous les hommes de la tribut de Banou Quouraydha(environ 800) et qu'il avait réduit en esclavage toutes leurs femmes et leurs enfants illustre aussi son caractère clement et humaniste.
adorerdieu a écrit :ma vision de l' islam c' est celle de plus d' un milliard de musulman .c' est a dire la majorité .le probleme c' est que c' est une majorité silencieuse qui a une opinion inéxprimé a cause du coalition entre les regimes autoritaires .les conseils religieux traditionnels et faineants et l' occident
Tu sais très bien que la majorité n'a pas toujours raison et que au moin 90% des musulmans ne connaissent presque rien de l'islam(les causes de la révélation,la compréhension du Coran,l'histoire de l'islam...),on doit se référer aux grand savants et non pas aux peuples.
adorerdieu a écrit :les integristes ont le meme raisonnement simpliste que le tien .ce sont des ignorants .des chiens .des assoiffés de sang .et ils n' ont rien a voir avec l' islam

Les integristes se référent toujours aux commentaires des grands spécialistes du Coran(tabari,Ibn Kathir...)et aux "ahadith" rapporté par les grands savant de la science du hadith(Boukhari,Muslim...),si je comprends bien ce que tu dis:Tabari,Ibn Kathir,Kourtoubi,Boukhari,Muslim...seront alors des ignorants,des chiens,des assoiffés de sang et ils n'ont rien à voir avec l'Islam,c'est ca?!
Ces "ignorants","chiens",assoiffés de sang que d'après toi n'ont rien à voir avec l'islam,ne font que suivre gentiment leur beau modèle.
adorerdieu a écrit :article 264 du code penal algerien

quiconque, volontairement, fait des blessures ou porte des coups à autrui ou commet toute autre violence ou voie de fait, et s'il résulte de ces sortes de violences une maladie ou une incapacité totale de travail pendant plus de quinze jours, est puni d'un emprisonnement de 2 mois à 5 ans et d'une amende de 500 à 10 000 DA

le Maroc a ajouté une nouvelle disposition à son code pénal qui prévoit des peines plus sévères si l'un des époux frappe ou blesse l'autre (Freedom House 14 oct. 2006
Le Maroc et l'Algérie n'appliquent pas toutes les lois de la Charia

adorerdieu a écrit :1 seul cas sur 20 est signalé a la police : enquete de la federation national solidarité femme
Dans des pays sauvages comme l'Arabie,combien de cas sont-ils signalé à la police?!
adorerdieu a écrit :je pense que je me suis adressé a georges et pas a toi cher ange
Balayer devant votre porte avant de faire la morale aux autres
Tu pouvais le préciser.
adorerdieu a écrit : c' est vrai mon cher goul .ils resteront collés a notre bien aimé .mais seulement pour les gens qui vous ressemblent .les gens qui s' alimentent de la peur de l' ignorance et de demi- verité.qui appliquent la theorie du complot .et qui attribue aux musulmans la responsabilité de toutes sortes de problemes .qu' ils soient economique politique ou sociaux
Oui ca on le sais dèja,les musulmans sont les meilleurs des êtres humains et le prophète Mohammad était le plus grand homme de tout les temps,j'attends des nouvelles informations comiques de ta part.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

adorerdieu a écrit :
Tu sais adordieu tu a beau t'exciter dans le vent en voulant faire oublier ces textes (hadith et sira de Tabari ei ibn hicham) mais ces textes resteront collés a la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps[/quote
]
c' est vrai mon cher goul .ils resteront collés a notre bien aimé .mais seulement pour les gens qui vous ressemblent .les gens qui s' alimentent de la peur de l' ignorance et de demi- verité.qui appliquent la theorie du complot .et qui attribue aux musulmans la responsabilité de toutes sortes de problemes .qu' ils soient economique politique ou sociaux .....................
Les premières victimes de l'islam sont des musulmans.

En Algérie, les fanatiques ont fait plus de 200 000 victimes et ça continue.
La Somalie ne s'est pas normalisée.
Au Pakistan les tueries au nom de l'islam.

Je ne parlerai pas de l'Irak où il ne se passe pas un jour sans attentat suicide.

Et toi avec ta mauvaise foi, tu répetes que l'islam est une religion de paix.

:mad: :mad: :mad:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

En Algérie, les fanatiques ont fait plus de 200 000 victimes et ça continue.
La Somalie ne s'est pas normalisée
.

en espagne .la guerre civile a fait plus de victime et malgré ca .vous n' avez jamais parlé de la barbarie des espagonols et de leur sauvagerie

100 000 à 285 000 soldats morts au combat (pertes militaires directes)
10 000 à 15 000 civils morts des bombardements
40 000 à 200 000 exécutions en zone nationaliste
20 000 à 86 000 exécutions en zone républicaine
30 000 à 200 000 exécutions par le gouvernement franquiste entre 1939 et 1943
La seule bataille de l'Èbre aurait fait près de 60 000 victimes.

Il faut ajouter à ces chiffres la surmortalité due à la famine ou aux épidémies mais le chiffre de ces victimes (estimé à 330 000[22]) reste difficile à établir.

.
Je ne parlerai pas de l'Irak où il ne se passe pas un jour sans attentat suicide.
selon les regles du droit international .les usa sont responsable de tout ce qui se passe en irak .

.
Répondre