Un saoudien veut divorcer parce que sa femme regardait seule un mâle à la télévision
RYAD (AFP) - Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.
Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070930/t ... b96_1.html
Sa femme regardait seule un mâle à la télévision
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Sa femme regardait seule un mâle à la télévision
Aimons nous les uns les autres
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re : Sa femme regardait seule un mâle à la télévision
Que dit ta Sainte Bible à propos de cela?Curtis a écrit :Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.
...Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Re: Re : Sa femme regardait seule un mâle à la télévision
Salut Satan
Une femme peut très bien sortir seul.
Amicalement.
Satan a écrit :Que dit ta Sainte Bible à propos de cela?Curtis a écrit :Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.
...Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.
Une femme peut très bien sortir seul.
Amicalement.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Sa femme regardait seule un mâle à la télévision
Salut Saint Curtis
Et j'aimerai que tu nous cites le passage de la bible qui prouve que la femme a bien le droit de sortir seul.
A-elle le droit de rester seul avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche ou bien son époux?Curtis a écrit :Salut Satan
Satan a écrit :Que dit ta Sainte Bible à propos de cela?Curtis a écrit :Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.
Une femme peut très bien sortir seul.![]()
Amicalement.
Et j'aimerai que tu nous cites le passage de la bible qui prouve que la femme a bien le droit de sortir seul.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
lala
- Soldat Virtuel 1ere

Mon cher Satan pour toi et pour ceux qui vont lire c;est ici un passage de bible, a propos de la place de la femme en christianisme
1 Corinthiens 11
1Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.
2Je vous loue de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ai données.
3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
1 Corinthiens 11
1Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.
2Je vous loue de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ai données.
3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Dernière modification par lala le jeu. 4 oct. 2007 16:41, modifié 1 fois.
-
lala
- Soldat Virtuel 1ere

Éphésiens 5
18Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit;
19entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur;
20rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ,
21vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
24Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
25Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle,
26afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
27afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
28C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
29Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
30parce que nous sommes membres de son corps.
31C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
32Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église.
33Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.
18Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit;
19entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur;
20rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ,
21vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
24Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
25Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle,
26afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
27afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
28C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
29Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
30parce que nous sommes membres de son corps.
31C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
32Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église.
33Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Ce sacré Paul...il en dit des conneries dans ses lettres 
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Lis la Bible, il y a un nombre incalculable de passage où des femmes sont dehors sans leurs époux ou leurs familles en compagnie d'un ou des hommes.
Ce n'est pas bien de n'avoir qu'une seule femme ? Vous êtes opposé à l'amour fusionnel ?
A propos de l'homme qui est le chef de la femme et la femme qui doit lui être soumis, je vous "rassure" il n'y a pas que les chrétiens qui pensent cela (eux au moins ont le courage de le dire) mais c'est ce que pense la très grande majorité des hommes. Ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui ne portent pas la culotte dans leur couple ou alors des hypocrites.
Je suppose aussi que vous ne vous offusquez pas quand on dit que l'homme est le chef de famille.
Pour finir, la Bible ne dit pas que l'homme est supérieur à la femme comme vous semblez le penser. Il n'y a aucune différence entre eux (Galates 3:28), la femme a été créé à l'image de Dieu (Genèse 1:27) et l'homme et la femme sont complémentaires comme nous le démontrent deux versets que vous avez mis en gras.
Tout ceci n'est pas le but de ce topic. Poster vos remarques dans le sujet "Christianisme" à l'avenir.
Amicalement.
Bien sûr que oui.Satan a écrit :A-elle le droit de rester seul avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche ou bien son époux?
Satan a écrit :Et j'aimerai que tu nous cites le passage de la bible qui prouve que la femme a bien le droit de sortir seul.
Lis la Bible, il y a un nombre incalculable de passage où des femmes sont dehors sans leurs époux ou leurs familles en compagnie d'un ou des hommes.
Je ne comprend pas pourquoi vous avez mis ces versets en gras ? Ce n'est pas bien d'aimer sa femme comme soi-même ?Lala a écrit :31C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
Ce n'est pas bien de n'avoir qu'une seule femme ? Vous êtes opposé à l'amour fusionnel ?
A propos de l'homme qui est le chef de la femme et la femme qui doit lui être soumis, je vous "rassure" il n'y a pas que les chrétiens qui pensent cela (eux au moins ont le courage de le dire) mais c'est ce que pense la très grande majorité des hommes. Ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui ne portent pas la culotte dans leur couple ou alors des hypocrites.
Je suppose aussi que vous ne vous offusquez pas quand on dit que l'homme est le chef de famille.
Pour finir, la Bible ne dit pas que l'homme est supérieur à la femme comme vous semblez le penser. Il n'y a aucune différence entre eux (Galates 3:28), la femme a été créé à l'image de Dieu (Genèse 1:27) et l'homme et la femme sont complémentaires comme nous le démontrent deux versets que vous avez mis en gras.
Tout ceci n'est pas le but de ce topic. Poster vos remarques dans le sujet "Christianisme" à l'avenir.
Amicalement.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
on peut voir plus pire que ca chez ces arabes musilmans. ...je connais des gens qui visite les bordels chaque semainne et interdit a sa femme de regarder par fenetre en dehors... .un de ces gens sa femme a coucher avec un garçon qui etais eleve de son marie. .... .c'est le plaisir d'un couple musilman ... .y a une autre histoire d'une fille qui aller faire la prierre dans la mosqué mais la veritie elle rencontre son copin..biensur pas pour descuter de ce que dis mouh mais pour les bisous et caresses. vive cet islam qui a donner libertie a cette fille au nom de sallat ettrawih. par ce que 2h de sallat suffit pour elle pour une rencontre avac l'amant... biensur cette fille porte bien le hijab dans la rue et enleve le bien dans l'endroit discret. ... .
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Même dans la Sunna on trouve des récits semblables.Curtis a écrit : Lis la Bible, il y a un nombre incalculable de passage où des femmes sont dehors sans leurs époux ou leurs familles en compagnie d'un ou des hommes.
Oui bien sûr,il y'a aussi les autres religions,les matchos ainsi que les malades de la kekette.Curtis a écrit :A propos de l'homme qui est le chef de la femme et la femme qui doit lui être soumis, je vous "rassure" il n'y a pas que les chrétiens qui pensent cela (eux au moins ont le courage de le dire) mais c'est ce que pense la très grande majorité des hommes.
Quesque tu veux dire par cela mon cher Curtis?!Curtis a écrit : Ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui ne portent pas la culotte dans leur couple ou alors des hypocrites.
qu'il n'existe pas des gens normaux qui pensent que la femme est un être humain tout à fait égal à l'homme et qu'elle ne doit être soumise à personne?!
Ca me semble bizare d'une personne qui a l'habitude d'être respectueuse envers les gens qui ne partagent pas son dogme!
"Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur", ton Dieu n'a pas dit aussi :"Hommes,soyez soumis à vos épouses"Curtis a écrit : Pour finir, la Bible ne dit pas que l'homme est supérieur à la femme comme vous semblez le penser.
"car le mari est le chef de la femme",ton Dieu n'a pas dit aussi:"car la femme est le chef de l'homme"
"les femmes doivent l'être à leurs maris en toutes choses."ton Dieu n'a pas dit aussi:"les hommes doivent l'être à leurs épouses en toutes choses"
"et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme"
Esque tous ces versets ne suffisent pas pour prouver que Dieu est un peu matcho?!
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Vu que Dieu n'est pas amnésique, ce verset doit sûrement s'y trouver si cela est interdit.
Les pires propos machistes que j'ai entendu, c'était des amis ou des connaissances qui les tenaient et ces derniers s'en contrefichent de la religion.
Ce n'est pas parce que nous avons un chef et que nous lui sommes soumis que nous sommes "humainement" inférieur.
C'est ainsi depuis la nuit des temps, çà l'est encore aujourd'hui et je ne penses pas que cela changera à l'avenir.
Cordialement.
Je te mets au défi de trouver un verset qui interdit à une femme de sortir seule ou bien d'être toujours accompagner d'un membre de la famille ou de son époux.Satan a écrit :Même dans la Sunna on trouve des récits semblables.
Satan a écrit :Oui bien sûr,il y'a aussi les autres religions,les matchos ainsi que les malades de la kekette.
Si je suis ton raisonnement, un employé est "humainement" inférieur à son chef, son patron, son boss puisqu'il lui est soumis.Satan a écrit :Quesque tu veux dire par cela mon cher Curtis?!
qu'il n'existe pas des gens normaux qui pensent que la femme est un être humain tout à fait égal à l'homme et qu'elle ne doit être soumise à personne?!
Ca me semble bizare d'une personne qui a l'habitude d'être respectueuse envers les gens qui ne partagent pas son dogme!
Ce n'est pas parce que nous avons un chef et que nous lui sommes soumis que nous sommes "humainement" inférieur.
Appelle cela du machisme ou de la misogynie, c'est comme tu veux. Dans un couple, c'est généralement l'homme qui dirige et il est le chef de famille ce qui ne l'empêche pas d'être follement amoureux de sa femme et de la traiter comme une princesse.Satan a écrit :Esque tous ces versets ne suffisent pas pour prouver que Dieu est un peu matcho?!
C'est ainsi depuis la nuit des temps, çà l'est encore aujourd'hui et je ne penses pas que cela changera à l'avenir.
Cordialement.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Y'a t-il dans le Coran un verset qui interdit à une femme de sortir seule ou bien d'être toujours accompagner d'un membre de la famille ou de son époux?Satan a écrit:
Même dans la Sunna on trouve des récits semblables.
Curtis:
Je te mets au défi de trouver un verset qui interdit à une femme de sortir seule ou bien d'être toujours accompagner d'un membre de la famille ou de son époux. Vu que Dieu n'est pas amnésique, ce verset doit sûrement s'y trouver si cela est interdit.
Vu que Dieu n'est pas amnésique, ce verset doit sûrement s'y trouver si cela est interdit
Les ibéciles,les connard,les machistes,les racistes, les malades mentaux... se trouvent aussi chez les Areligieux.Le problème se pose quand on prétend que c'est un Dieu qui a dit des propos pareils.Curtis a écrit : Les pires propos machistes que j'ai entendu, c'était des amis ou des connaissances qui les tenaient et ces derniers s'en contrefichent de la religion.
Ce n'est pas du tout mon raisonnement Saint Curtis.Curtis a écrit :Si je suis ton raisonnement, un employé est "humainement" inférieur à son chef, son patron, son boss puisqu'il lui est soumis.
Ce n'est pas parceque ton manuel de dressage dit que l'homme est le chef de la femme qu'on doit prendre cela comme une vérité général.Curtis a écrit :Ce n'est pas parce que nous avons un chef et que nous lui sommes soumis que nous sommes "humainement" inférieur.
Le fait qu'il existe 1000000000000000 hommes matchos ne veut pas dire que c'est l'homme qui doit diriger et qu'il doit être le chef de la famille.Curtis a écrit :Appelle cela du machisme ou de la misogynie, c'est comme tu veux. Dans un couple, c'est généralement l'homme qui dirige et il est le chef de famille
Le fait qu'il existe 100000000000000000 religieux(prisonniers mentaux)ne veut pas forcément dire que Dieu existe.
Le fait qu'il existe 10000000000000 voleurs,arnaqueurs,imbéciles,betes,immoraux,méchants...ne veut pas dire que se sont des qualités.
Dans un couple équilibré,il n'y a pas de chef,les 2 membres s'entraident pour subvenir aux besoins de la famille.
c'est justement un concept préhistorique qui a été gardé par les religions.Curtis a écrit : C'est ainsi depuis la nuit des temps
Ca l'est peut être chez toi et dans ton patlin(et dans la plupart des familles religieuses),mais chez moi et dans la plupart des familles que je connais,ca a changé depuis longtemps.Curtis a écrit :çà l'est encore aujourd'hui et je ne penses pas que cela changera à l'avenir.
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Salut Satan
La Bible est bien plus simple.
Que ce soit dans mon "patelin" de plusieurs centaines de milliers d'habitants ou dans n'importe quelle famille athée, juive, agnostique, chrétienne ou musulmane, dans la plupart de ces foyers, l'homme est le symbole de l'autorité et il est considéré comme étant le chef de famille.
Et c'est après la désobéissance d'Eve qu'Adam fût considéré comme le sexe fort.
Amicalement.
C'est dans la Sunna et rien n'est sensé être omis dans le Coran alors qu'il manque des choses.Satan a écrit :Y'a t-il dans le Coran un verset qui interdit à une femme de sortir seule ou bien d'être toujours accompagner d'un membre de la famille ou de son époux?
Vu que Dieu n'est pas amnésique, ce verset doit sûrement s'y trouver si cela est interdit
Ok donc tu admets que l'on peut être soumis à un chef sans lui être inférieur.Satan a écrit :Ce n'est pas du tout mon raisonnement Saint Curtis.
Il y a toujours quelqu'un qui porte la culotte dans un couple.Satan a écrit :Dans un couple équilibré,il n'y a pas de chef,les 2 membres s'entraident pour subvenir aux besoins de la famille.
Satan a écrit :Ca l'est peut être chez toi et dans ton patlin(et dans la plupart des familles religieuses),mais chez moi et dans la plupart des familles que je connais,ca a changé depuis longtemps.
Que ce soit dans mon "patelin" de plusieurs centaines de milliers d'habitants ou dans n'importe quelle famille athée, juive, agnostique, chrétienne ou musulmane, dans la plupart de ces foyers, l'homme est le symbole de l'autorité et il est considéré comme étant le chef de famille.
A propos de ce verset que tu as mis en grande lettre, peux-tu me dire pourquoi la femme a été créée pour l'homme ? Je t'aide, ce n'est certainement pas pour le servir, être sa boniche ou son objet sexuel.Satan a écrit :"et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme"
Amicalement.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Salut Saint curtis
Mais qu'en est-il de la bible?
Pourquoi?! J'ai besoin de l'avis d'un Saint
le fait qu'il a créé la femme pour l'homme et non pas le contraire,prouve qu'il est matcho.
" La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea."
(Genèse 3.6)
Eve avait mangé de la pomme,puis Adan comme un con,a fait pareil.
Alors pourquoi c'est la femme qui doit subir les concéquences?!
Tu te trompes Curtis,le Coran a TOUT abordé,il a même parlé des dinosaures,d'internet,de Clara Morgane...Curtis a écrit :C'est dans la Sunna et rien n'est sensé être omis dans le Coran alors qu'il manque des choses
On est ni inférieur ni soumis à notre chef.Curtis a écrit :Ok donc tu admets que l'on peut être soumis à un chef sans lui être inférieur
Ce n'est pas toujours le cas,on peut tous les 2 porter la même culotteCurtis a écrit :Il y a toujours quelqu'un qui porte la culotte dans un couple
Je t'ai dèja expliqué pourquoi ce n'est pas toujours la majorité qui a raison.Curtis a écrit :Que ce soit dans mon "patelin" de plusieurs centaines de milliers d'habitants ou dans n'importe quelle famille athée, juive, agnostique, chrétienne ou musulmane, dans la plupart de ces foyers, l'homme est le symbole de l'autorité et il est considéré comme étant le chef de famille.
"L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui."(Genèse 2.18)Curtis a écrit :A propos de ce verset que tu as mis en grande lettre, peux-tu me dire pourquoi la femme a été créée pour l'homme ?Je t'aide, ce n'est certainement pas pour le servir, être sa boniche ou son objet sexuel
Pourquoi?! J'ai besoin de l'avis d'un Saint
le fait qu'il a créé la femme pour l'homme et non pas le contraire,prouve qu'il est matcho.
Adan aussi a désobéit à Dieu:Curtis a écrit :Et c'est après la désobéissance d'Eve qu'Adam fût considéré comme le sexe fort
" La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea."
(Genèse 3.6)
Eve avait mangé de la pomme,puis Adan comme un con,a fait pareil.
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Salut Satan
Il aurait très bien pu créer la femme pour l'homme afin de dompter ce dernier.
Cordialement.
Mieux vaut obéir à ton patron quand tu travailles sinon tu risques d'avoir des problèmes.Satan a écrit :On est ni inférieur ni soumis à notre chef.
Satan a écrit :le fait qu'il a créé la femme pour l'homme et non pas le contraire,prouve qu'il est matcho.
Il aurait très bien pu créer la femme pour l'homme afin de dompter ce dernier.
Adam aussi a été puni pour avoir désobéit, amigo.Satan a écrit :Eve avait mangé de la pomme,puis Adan comme un con,a fait pareil.
Cordialement.