L'islam n'appartient pas aux arabes.
Il y a un siecle quasiment.
Dans la liste, il y'a bien des pays musulmans à indice très élevé. Cela veut dire que c'est pas l'islam qui retarde.
an 0.8 ce n 'est pas un bon score ca veut juste dire que vous etes devellopé. tu savais que les deux premiers sont les pays on l y a le moin d athee xD c'est etrnge hein ?
Et puis, une petite remarque : parmi les pays à fort IDH, on a en tête 5 monarchies. A quoi sert la république ?
monarchie constitutionele ce sont des representant avec des droit superficiel car avant la repulblique et l'avancé humaine il y avait des monarche , nous contrairement a vous on evolue ,le soumis.
Ces grands savants furent dans une certaine mesure les élèves des musulmans.
Certaine base ancienne viennet bien et de la peninsule arabique qui etait tres cosmopolite apres ca vient aussi des quatre coin du monde mais je ne peux pas combler toute ton ignorance.
tu reagis a ce que je te met a coté ??? c'est vous qui l avez attaque le premier et vous qui continuer a vous peter a sa gueuele ne te fout pas de la gueuele du monde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine mais merde la majorité des pays musulman c'est le bordel continuel , a ton avis pourquoi il y a une telle emigration chez les pays des kafir ????? hein ???
et pas l inverse , nous on a pas besion d emprisoner nos hommes pour les faire rester
Apparemment, tu souhaites que la guerre continue.
il n y a pas de guerre lol un peuple qui attaqué un pays c'est fait ratatiné et n assume pas , tu sais il y a des palestinien qui vivent en israel et qui sont trres bien integrer , je vais meme te faire un secret , il y a des musulman aussi.
... un pays juif qui dans le coran sont normalement menéee a la destruction.
Dans quel coran ?
celui dont tu te vante mais que tu connais tres mal.
Les vrais musulmans pour la plupart ne sont pas décidés à faire la guerre, sinon Israel serait rayé définitivement de la carte.
Les vrai musulman tu des civil avec des bombes car il ne peuvent faire rien d autre lol de toute facon vous ne savez vous exprimer que par la violence et mal en plus.
Cela est ton avis, ça n'engage que toi.
a vrai dire nan c'est au programme de la terminale science economique et sociale que j ai fait il y a deux ans.
La circulation sanguine pulmonaire a été découverte par un musulman (Ibn Nafis) en 1242.
MDR BIEN ! tu en a sorti un ! bravo et ca te rassure en plus ,Mr.ma.chimere.prend.toute.ma.place.dans.ma.vie.et.en.plus.jesaye.de.persuader.les.autre.pour mieuxmeconvaincre.soumis! lol moi je peut en citer des milier lol et encore ces pas grand chose lol
Veux-tu une autre découverte ?[
oui j en veux plein sors les moi lol et ensuite tu me dira les relle avance tde ces deux dernier siecle et la on pourra vraiment rigoler.
C'est incroyable mais je vux ton secret comment tu fais pour pas voir ce qui se passe autour de toi , comment tu fais a chque fois que satan te defonce pour passer a coter qqu escque qui t obliterre la vue a ce point , en faite je le sais deja lol et si tu etais en face de moi tu tiendrai pas longtemps lol enfant soumis.
bisou.