mohamed est il vraiment un prophete?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : mohamed est il vraiment un prophete?

Message non lu par adorerdieu »

[

Tu n'as qu'à bien réviser tes cours,il ne faut pas être un génie pour le savoir.
salam cher ange

et bien .je me suis inscris dans ce forum seulement pour puiser dans ta science .alor sois modeste et dis nous comment t' as pu savoir que le l' islam incite a l' intolerance et a la haine
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :
[

Tu n'as qu'à bien réviser tes cours,il ne faut pas être un génie pour le savoir.
salam cher ange

et bien .je me suis inscris dans ce forum seulement pour puiser dans ta science .alor sois modeste et dis nous comment t' as pu savoir que le l' islam incite a l' intolerance et a la haine
J'ai dèja mis plusieurs posts à propos de cela,tu n'as qu'à cherché sur ce forum,dailleurs on a dèja parlé 36000 fois de ce sujet toi et moi et tu utilises toujours la même méthode:citer des versets soi disant tolérants qui étaient apparu avant les autres(qui incitent à la violence)et qu'il y'a même plusieurs qui ont été abrogés par ceux qui incient aux combats(d'après beaucoup de commentaires des spécialites),en plus,tu ne prends même pas la peine de regarder les causes de la révélation.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re : mohamed est il vraiment un prophete?

Message non lu par apollon »

salut

encore une fois ,il n y a aucun doute que le coran comme texte litteraire contient des genres d eloquence tres significatives et remarquables ,mais en meme temps il regorge de repetitions ,ce qui le rend denuer de toute creativite.dieu etait il incapable de creer et de nous eviter ces repititions?
voyons d autres exemples

الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَمَا بَيْنَهُمَا فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ الرَّحْمَنُ فَاسْأَلْ بِهِ خَبِيراً
59] C'est Lui qui, en six jours, a créé les cieux, la terre et tout ce qui existe entre eux, et le Tout Miséricordieux S'est établi "'istawâ" ensuite sur le Trône. Interroge donc qui est bien informé de Lui.
al fouquan

..هُوَ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ
4] C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône...
al hadid

. للَّهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ
54] Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "'istawâ" sur le Trône
al 3aaraf

إِنَّ رَبَّكُمُ اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ
Votre Seigneur est, Allah qui créa les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "'istawâ" sur le Trône
younes

2-عالم الغيب والشهادة العزيز الحكيم
Il est le Connaisseur du monde Invisible et visible, et Il est le Puissant, le Sage
taghaboun

عالم الغيب والشهادة
sourat al hachr17+sourat al an3am 21+sourat touba94+sourat touba 104+sourat al joumou3a7+sourat ara3d8+sourat al mou3minoun91+sourat azoumur45

3-فإذا سويته ونفخت فيه من روحي فقعوا له ساجدين ..
[72] Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés
sourat sad

فإذا سويته ونفخت فيه من روحي
[29] et dès que Je l'aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie
al hijr

فنفخنا فيها من روحنا
Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous
al3anbiya3

فنفخنا فيه من روحنا
Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit
atahrim

وبشر الذين امنوا وعملوا الصالحات ان لهم جنات تجري من تحتها الانهار
25] Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux
al baquara25

جنات تجري من تحتها الانهار خالدين فيها
des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement
al oumrane verset15

جنات تجري من تحتها الانهار خالدين
al oumran verset 136

جنات تجري من تحتها
des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux
al oumran 195

aloumran198

annisa3 13

annisa3 57

annisa3 122

جنات تجري من تحتها الانهار
des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux
al ma3ida12

al ma3ida85

al ma3ida119

atouba72

touba89

جنات تجري تحتها الانهار خالدين
atouba100

ibrahim23

جنات عدن يدخلونها تجري من تحتها الانهار
[31] Les jardins du séjour (éternel), où ils entreront et sous lesquels coulent les ruisseaux
nahl31

جنات عدن تجري من تحتها الانهار خالدين
les jardins du séjour (éternel), sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement
tah76

فبأي آلاء ربكما تكذّبان
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
ce terme a ete repete 29 fois dans les versets de cette sourat

en fait il y a une autre sorte de repetitions,c est celles des histoires de certaines personnages.prenons quelque uns

1-celle de loth a ete repete dans les sourats suivantes :al a3raf,anahl,al ankabout ,achouara3,al anbiya3,houd,al kamar,a ssafat.

2-histoire de abraham:mariam,al oumran, al anbiaa,al hijr,ibrahim,hud,al an3am,adhariat,a ssafat

3-salomon:assad,anaml,al bakara

4-moise:achou3ara3,al a3raf,al 9issas,tah,albakara,anissa3,younes

5-jesus:al ma3ida,mariam,al oumran,al hadid,annissa3,azakhraf,yassin,as saf
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Salut tout le monde

Un autre exemple de répétition.

sourat66 verset9:
"Ho,le prophète!mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites,et sois-leur rude.Leur refuge cependant est l'enfer;et quel mauvais devenir!"

يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ جَاهِدِ الْكُفَّارَ وَالْمُنَافِقِينَ وَاغْلُظْ عَلَيْهِمْ وَمَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ

sourat 9 verset 73:
"Ho,le prophète!mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites,et sois-leur rude.Leur refuge cependant est l'enfer;et quel mauvais devenir!"

يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ جَاهِدِ الْكُفَّارَ وَالْمُنَافِقِينَ وَاغْلُظْ عَلَيْهِمْ وَمَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ

on remarque d'après tous les versets cités que Dieu manque vraiment de créativité,d'imagination et d'innovation.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid »

Satan a écrit :
Moustarchid a écrit :La répétition est lâme de l'enseignement.

BANDE DE NULLARDS !
C'est justement les "NULLARDS" qui ont besoin qu'on leur répete les même choses 36000 fois afin qu'ils comprennent.
Non, c'est pas pour les "NULLARDS" qui ne comprennent rien même après 36000 répétitions. C'est pour les hommes normaux qui oublient très souvent.

Au fait, vieux Satan, t'aurais pas un autre métier à exercer ?
Je vois que t'es à longueur de journée dans ce site de merde. Tu dois vraiment avoir honte.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Ca y'est Moustache nous montre son vrai visage, celui d'un type qui plutôt de reconnaitre que les thèses qu'il a soutenu sont idiotes et que son contradicteur a marqué des points préfère insulter....
Mon pauv' vieu, tu n'as pas encore compris que tu as perdu et que personne n'est dupe du fait que les insultes que tu nous resserts dès que tu es pris en défaut nous prouve que tu es un faible incapable du moindre regard critique...

Continues comme ça, ta bêtise est le meilleur arguments pour nous athées qui prouve que les religions sont le refuge des imbéciles!!! :P
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Non, c'est pas pour les "NULLARDS" qui ne comprennent rien même après 36000 répétitions. C'est pour les hommes normaux qui oublient très souvent.
On peut répéter le verset 2 ou 3 fois pour une personne normale au cas où elle aurait oublié mais le faite de mimer 36000 fois la même chose montre bien que l'auteur de ce livre manque vraiment d'argument,d'innovation et d'imagination et qu'ils s'adressent à des gens médiocres mentallement.
Moustarchid a écrit :Au fait, vieux Satan, t'aurais pas un autre métier à exercer ?
Si tu as un boulot intéréssant à me proposer pourquoi pas :wink:
Mais j'en doute fort.
Moustarchid a écrit :Je vois que t'es à longueur de journée dans ce site de merde. Tu dois vraiment avoir honte.
Et tu fais quoi sur ce site de MERDE?!
Tu essais de défendre ta religion avec ta bétise et ton manque de savoir dans ce domaine?!

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets(signes), éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes."

وَإِذَا رَأَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آَيَاتِنَا فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ حَتَّى يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ وَإِمَّا يُنْسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلَا تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَى مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ

sourat4 verset 140:
"Il est très certain que dans le livre il a fait descendre ceci:lorsque vous entendez qu'on mécroit aux signes de Dieu et qu'on s'en raille,alors ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils se plongent dans une conversation autre.Sans quoi vous serez comme eux.Oui,Dieu est le rassembleur des hypocrites et des mécréants,tous,en Enfer."

وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آَيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّى يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ إِنَّكُمْ إِذًا مِثْلُهُمْ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا

D'apès Allah,tu n'es qu'un mécréant et un hypocrite;je te souhaite un agréable séjour en Enfer.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Satan a écrit :
Moustarchid a écrit :Non, c'est pas pour les "NULLARDS" qui ne comprennent rien même après 36000 répétitions. C'est pour les hommes normaux qui oublient très souvent.
On peut répéter le verset 2 ou 3 fois pour une personne normale au cas où elle aurait oublié mais le faite de mimer 36000 fois la même chose montre bien que l'auteur de ce livre manque vraiment d'argument,d'innovation et d'imagination et qu'ils s'adressent à des gens médiocres mentallement.
Si tu es "Super Brillant", ne sois injuste avec les autres... Il existe des gens qui ne comprennent que lentement. La répétition est peut-être destinée à eux.
Moustarchid a écrit :Au fait, vieux Satan, t'aurais pas un autre métier à exercer ?
Si tu as un boulot intéréssant à me proposer pourquoi pas :wink:
Mais j'en doute fort.
Tu peux tout exercer sauf baver sur le dos d'honnêtes gens.
Moustarchid a écrit :Je vois que t'es à longueur de journée dans ce site de merde. Tu dois vraiment avoir honte.
Et tu fais quoi sur ce site de MERDE?!
Tu essais de défendre ta religion avec ta bétise et ton manque de savoir dans ce domaine?!
Je suis là juste pour assainir l'environnement... Mais la tâche n'est pas facile.
Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets(signes), éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes."

وَإِذَا رَأَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آَيَاتِنَا فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ حَتَّى يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ وَإِمَّا يُنْسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلَا تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَى مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ
Dieu ne s'adresse pas aux idiots.
Luciole
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Luciole »

moustarchid tu n'as pas ete eleve en france nan ?
Bref a part le fait que satan s'epuise a cassé vos argument d'enfant rageux
completement aveuglé par la peur de comrendre certaine chose qui vous basculerait dans une introspection bien trop douloureuse pour vous.

Meme dans tes "argumentation" qui se definit 19 / 20 dans de la subjectivité inutile a un debat globale tu es lache ,le soumis.

Dieu ne s'adresse pas au idiot xDDDDD?

Tu veux qu on compare ?
il y a un siecle seul 10% des musulmans savait lire l'arabe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement ... pays,_2000
Pour l idh (duree de vie alphabetisation mortalité infantile )
Les pays musulman creve le parquet.

La plupart des grand savant ete soit juif soit athée (tu sais ce qui font que tu vive si confortablement aujourd hui ,petit enfant ingrat)

D'aillerus quel est le pays parmi lafrique et le moyen orient ou les l indicateur de developpement humain est le plus eleve ?

HAHA israel. 26 % de la population israelienne est athée.
et ne me parle pas du conflit isrealo palestinien lol ca m'eclate tant; les musulman se sont fait aplatir la tete par un pays juif qui dans le coran sont normalement menéee a la destruction.
D'ailleurs ou reconnait bien le courage des musulmans 1 vs 5 ce qui n'a pas empecher leur defaite et maintenant on ose dire qu il sont mordant dans leur politique defensive c'est pas comme si vous repetiez 5 fois par jour un bouquin qui vous donne l'ordre de les tuer .
ensuite si tu parle de classe sociale , je suis desole mais plus les gens sont instruit et cultive (plein de point de comparaison) moins il sont de chance d"etre religieux . je ne parle meme pas de l'islam qui est un vrai grouffre pour l'intelligence .

Cite moi un seul decouverte fait par des scientifique musulman et non je ne parle pas de la periode (600 -800).
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Luciole a écrit :Dieu ne s'adresse pas au idiot xDDDDD?

Tu veux qu on compare ?
il y a un siecle seul 10% des musulmans savait lire l'arabe
Et après ?
L'islam n'appartient pas aux arabes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement ... pays,_2000
Pour l idh (duree de vie alphabetisation mortalité infantile )
Les pays musulman creve le parquet.
Dans la liste, il y'a bien des pays musulmans à indice très élevé. Cela veut dire que c'est pas l'islam qui retarde.

Et puis, une petite remarque : parmi les pays à fort IDH, on a en tête 5 monarchies. A quoi sert la république ?
La plupart des grand savant ete soit juif soit athée (tu sais ce qui font que tu vive si confortablement aujourd hui ,petit enfant ingrat)
Ces grands savants furent dans une certaine mesure les élèves des musulmans.
D'aillerus quel est le pays parmi lafrique et le moyen orient ou les l indicateur de developpement humain est le plus eleve ?

HAHA israel. 26 % de la population israelienne est athée.
Cela prouve que le classement est absurde. Comment un pays aussi évolué humainement serait-il incapable de sortir de la guerre ?
et ne me parle pas du conflit isrealo palestinien lol ca m'eclate tant; les musulman se sont fait aplatir la tete par un pays juif...
Apparemment, tu souhaites que la guerre continue.
... un pays juif qui dans le coran sont normalement menéee a la destruction.

Dans quel coran ?
D'ailleurs ou reconnait bien le courage des musulmans 1 vs 5 ce qui n'a pas empecher leur defaite et maintenant on ose dire qu il sont mordant dans leur politique defensive c'est pas comme si vous repetiez 5 fois par jour un bouquin qui vous donne l'ordre de les tuer .
Les vrais musulmans pour la plupart ne sont pas décidés à faire la guerre, sinon Israel serait rayé définitivement de la carte.
ensuite si tu parle de classe sociale , je suis desole mais plus les gens sont instruit et cultive (plein de point de comparaison) moins il sont de chance d"etre religieux . je ne parle meme pas de l'islam qui est un vrai grouffre pour l'intelligence .
Cela est ton avis, ça n'engage que toi.
Cite moi un seul decouverte fait par des scientifique musulman et non je ne parle pas de la periode (600 -800).
La circulation sanguine pulmonaire a été découverte par un musulman (Ibn Nafis) en 1242.

Veux-tu une autre découverte ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L'Allemagne a connu un boom inédit d'au moins 4000 conversions à l'islam en 2006, contre un millier l'année précédente qui faisait déjà office de record, a indiqué jeudi l'Institut central des archives de l'islam en Allemagne. Le pays compte désormais au moins 18000 Allemands convertis à l'islam. Mais ce chiffre, trés difficile à évaluer en l'absence de données officielles, pourrait s'élever à 100000, selon Claudia Dantschke, experte en matière d'extremisme, citée par la quotidien Die Welt.

Deux des trois terroristes présumés arrêtés mardi en Allemagne, tous âgés d'une vingtaine d'année, sont des Allemands convertis à l'islam.
Jusqu'en 2001, 250 à 300 personnes se convertissaient chaque année. Environ 80% des convertis étaient auparavant chrétiens, contre 20% sans confession, et 60% sont des femmes.

Le ministre de l'Intérieur de Bavière a plaidé pour que ses conversions à l'islam fassent l'objet d'une surveillance.

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog ... on-de.html
Luciole
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Luciole »

L'islam n'appartient pas aux arabes.

Il y a un siecle quasiment.

Dans la liste, il y'a bien des pays musulmans à indice très élevé. Cela veut dire que c'est pas l'islam qui retarde.
an 0.8 ce n 'est pas un bon score ca veut juste dire que vous etes devellopé. tu savais que les deux premiers sont les pays on l y a le moin d athee xD c'est etrnge hein ?

Et puis, une petite remarque : parmi les pays à fort IDH, on a en tête 5 monarchies. A quoi sert la république ?

monarchie constitutionele ce sont des representant avec des droit superficiel car avant la repulblique et l'avancé humaine il y avait des monarche , nous contrairement a vous on evolue ,le soumis.

Certaine base ancienne viennet bien et de la peninsule arabique qui etait tres cosmopolite apres ca vient aussi des quatre coin du monde mais je ne peux pas combler toute ton ignorance.

tu reagis a ce que je te met a coté ??? c'est vous qui l avez attaque le premier et vous qui continuer a vous peter a sa gueuele ne te fout pas de la gueuele du monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine mais merde la majorité des pays musulman c'est le bordel continuel , a ton avis pourquoi il y a une telle emigration chez les pays des kafir ????? hein ???
et pas l inverse , nous on a pas besion d emprisoner nos hommes pour les faire rester

il n y a pas de guerre lol un peuple qui attaqué un pays c'est fait ratatiné et n assume pas , tu sais il y a des palestinien qui vivent en israel et qui sont trres bien integrer , je vais meme te faire un secret , il y a des musulman aussi.

Dans quel coran ?
celui dont tu te vante mais que tu connais tres mal.

Les vrais musulmans pour la plupart ne sont pas décidés à faire la guerre, sinon Israel serait rayé définitivement de la carte.
Les vrai musulman tu des civil avec des bombes car il ne peuvent faire rien d autre lol de toute facon vous ne savez vous exprimer que par la violence et mal en plus.

a vrai dire nan c'est au programme de la terminale science economique et sociale que j ai fait il y a deux ans.

La circulation sanguine pulmonaire a été découverte par un musulman (Ibn Nafis) en 1242.
MDR BIEN ! tu en a sorti un ! bravo et ca te rassure en plus ,Mr.ma.chimere.prend.toute.ma.place.dans.ma.vie.et.en.plus.jesaye.de.persuader.les.autre.pour mieuxmeconvaincre.soumis! lol moi je peut en citer des milier lol et encore ces pas grand chose lol

Veux-tu une autre découverte ?[
oui j en veux plein sors les moi lol et ensuite tu me dira les relle avance tde ces deux dernier siecle et la on pourra vraiment rigoler.

C'est incroyable mais je vux ton secret comment tu fais pour pas voir ce qui se passe autour de toi , comment tu fais a chque fois que satan te defonce pour passer a coter qqu escque qui t obliterre la vue a ce point , en faite je le sais deja lol et si tu etais en face de moi tu tiendrai pas longtemps lol enfant soumis.
bisou.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Si tu es "Super Brillant", ne sois injuste avec les autres... Il existe des gens qui ne comprennent que lentement. La répétition est peut-être destinée à eux.
Mais je ne suis pas injustes envers eux,je pense simplement qu'ils sont médiocres mentalement(ce n'est pas une honte),on ne peut pas être tous,intéligents,brillants,cultivés,beaux,gentils,serviables...Allah aime bien la diversité :lol:
Moustarchid a écrit :Je suis là juste pour assainir l'environnement... Mais la tâche n'est pas facile.
Oui c'est sûr,surtout lorsqu'on essai de défendre une religion qu'on ne connait même pas.
Moustarchid a écrit :Dieu ne s'adresse pas aux idiots.
Puisqu'aparament,Dieu ne s'adresse qu'aux intéligents,j'aimerai bien que tu nous expliques ce verset:

sourat4 verset 140:
"Il est très certain que dans le livre il a fait descendre ceci:lorsque vous entendez qu'on mécroit aux signes de Dieu et qu'on s'en raille,alors ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils se plongent dans une conversation autre.Sans quoi vous serez comme eux.Oui,Dieu est le rassembleur des hypocrites et des mécréants,tous,en Enfer."

Au moin,je m'ennuirai pas en enfer,j'aurai à mes coté un clown.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Luciole a écrit :L'islam n'appartient pas aux arabes.

Il y a un siecle quasiment.

an 0.8 ce n 'est pas un bon score ca veut juste dire que vous etes devellopé. tu savais que les deux premiers sont les pays on l y a le moin d athee xD c'est etrnge hein ?

monarchie constitutionele ce sont des representant avec des droit superficiel car avant la repulblique et l'avancé humaine il y avait des monarche , nous contrairement a vous on evolue ,le soumis.

Certaine base ancienne viennet bien et de la peninsule arabique qui etait tres cosmopolite apres ca vient aussi des quatre coin du monde mais je ne peux pas combler toute ton ignorance.

tu reagis a ce que je te met a coté ??? c'est vous qui l avez attaque le premier et vous qui continuer a vous peter a sa gueuele ne te fout pas de la gueuele du monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine mais merde la majorité des pays musulman c'est le bordel continuel , a ton avis pourquoi il y a une telle emigration chez les pays des kafir ????? hein ???
et pas l inverse , nous on a pas besion d emprisoner nos hommes pour les faire rester

il n y a pas de guerre lol un peuple qui attaqué un pays c'est fait ratatiné et n assume pas , tu sais il y a des palestinien qui vivent en israel et qui sont trres bien integrer , je vais meme te faire un secret , il y a des musulman aussi.

Dans quel coran ?
celui dont tu te vante mais que tu connais tres mal.

Les vrai musulman tu des civil avec des bombes car il ne peuvent faire rien d autre lol de toute facon vous ne savez vous exprimer que par la violence et mal en plus.

a vrai dire nan c'est au programme de la terminale science economique et sociale que j ai fait il y a deux ans.

MDR BIEN ! tu en a sorti un ! bravo et ca te rassure en plus ,Mr.ma.chimere.prend.toute.ma.place.dans.ma.vie.et.en.plus.jesaye.de.persuader.les.autre.pour mieuxmeconvaincre.soumis! lol moi je peut en citer des milier lol et encore ces pas grand chose lol

Veux-tu une autre découverte ?[
oui j en veux plein sors les moi lol et ensuite tu me dira les relle avance tde ces deux dernier siecle et la on pourra vraiment rigoler.

C'est incroyable mais je vux ton secret comment tu fais pour pas voir ce qui se passe autour de toi , comment tu fais a chque fois que satan te defonce pour passer a coter qqu escque qui t obliterre la vue a ce point , en faite je le sais deja lol et si tu etais en face de moi tu tiendrai pas longtemps lol enfant soumis.
bisou.
Je croyais que tu avais évolué mais tu es encore plus bête.

Je te conseille d'apprendre à bien faire tes posts avant de commencer une discussion.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Satan a écrit :
Moustarchid a écrit :Si tu es "Super Brillant", ne sois injuste avec les autres... Il existe des gens qui ne comprennent que lentement. La répétition est peut-être destinée à eux.
Mais je ne suis pas injustes envers eux,je pense simplement qu'ils sont médiocres mentalement(ce n'est pas une honte),on ne peut pas être tous,intéligents,brillants,cultivés,beaux,gentils,serviables...Allah aime bien la diversité :lol:
Apparemment, tu es super brillant mentalement. :lol:
Moustarchid a écrit :Je suis là juste pour assainir l'environnement... Mais la tâche n'est pas facile.
Oui c'est sûr,surtout lorsqu'on essai de défendre une religion qu'on ne connait même pas.
Ce n'est pas en répétant un mensonge ça devient une vérité.
Moustarchid a écrit :Dieu ne s'adresse pas aux idiots.
Puisqu'aparament,Dieu ne s'adresse qu'aux intéligents,j'aimerai bien que tu nous expliques ce verset:

sourat4 verset 140:
Puisque t'es "brillant mentalement", :lol: essaie de te l'expliquer toi-même.
Dernière modification par Moustarchid le jeu. 27 sept. 2007 17:57, modifié 2 fois.
Répondre