Continue vanity on est pas loin de l'extirpation du demon, je sens comme des relents comme si elle allait vomir quelque chose.
J'appelle le hadj mamba !
ARTE 28/08:reportage ce soir sur le refus de l'islamisme
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
mira
non privi , je ne le pense pas une seconde..privighost a écrit :Mira !
Il a fait mouche...il est en train de jouer avec toi ^^
Si on pouvais revenir sur le topic...ce serais cool
Qui a vu ou lu le reportage ?
la preuve est que cet imbecile ne ma jamais vue jusqu'au jour ou il s'est mis a insulter les gens gratuitement.
il a commence par zidane pour ensuite passer a tout le peuple algerien.
Personne n'a sourcille, j'ai ete la seule a lui remonter les bretelles alors que je ne suis ni algerienne ni fan de zidane...
Il n'est pas entrain de jouer avec moi comme tu dis..il ne peut pas parce qu'uil est trop insignifiant..mais j'avoue que je suis interloquee de voir autant de complaisance envers un type qui n'est qu'un cretin fini.
On a humilie des musulmans pour beaucoup moins que cela!
Ce qui me revolte ce n'est pas lui que je trouve aussi insignifiant qu'une mouche.
Non ce qui me desole et sucite en moi beaucoup de questions c'est votre comportement.
Car ma foi si c'etait un musulman vous vous serez tous jetes sur lui et pour moins que cela.
Deja rien que sa phrase hier a propos de son soit disant mal etre de vivre en France.
Si c'etait un musulman...je suis pratiquement certaine que vous aurez ete trop contents de venir lui rappeler que personne ne le retient et qu'il n'a qu'a quitter le pays.remarquez c'est que je ferais moi aussi...seulement vanity n'est pas adepte de Mahomet et du coup tout lui est permis..
Je suis desolee mais moi je ne marche pas aux deux poids deux mesures..
Un cretin reste un cretin qu'il soit musulman athee ou deiste..et de ma part il n'aura que le mepris!
Mira
ps: au fait je ne vous empeche pas de poursuivre votre debat et j'aurais ete heureuse d'y contribuer moi aussi malheureusement je n'ai pas vu ce documentaire et je suis tout aussi curieuse d'avoir des echos la dessus.
Tu parles de lecture de reportage? ou ca?
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Un jour, chebel chez t ardicon, je l'ai pris en flagrant délit d'anachronisme et d'hypocrisie, en bon taqiaïste qu'il est. Il a expliqué que l'Islam est un progrés pour la condition de la femme en arguant la vie de Khadidja. Sur le coup, j'ai eut deux questions qui ont germés dans mon esprit, les voici:
Etait-ce l'Islam balbutian qui codifiait les relations familiales entre nos deux tourteraux ou la tradition bedouine? Le fait que Khadidja était le tiroir caisse vivant de momoh, qui était un orphelin, ce qui dans sa société d'origine signifiait etre un moins que rien, n'a t'il pas influencé son attitude?
Sinon, l'Islam a été un progrés dans l'éducation des enfants et en particuliers des petites filles... même si les grecs avaient un train d'avance sur la question...
Etait-ce l'Islam balbutian qui codifiait les relations familiales entre nos deux tourteraux ou la tradition bedouine? Le fait que Khadidja était le tiroir caisse vivant de momoh, qui était un orphelin, ce qui dans sa société d'origine signifiait etre un moins que rien, n'a t'il pas influencé son attitude?
Sinon, l'Islam a été un progrés dans l'éducation des enfants et en particuliers des petites filles... même si les grecs avaient un train d'avance sur la question...
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Ca part en couille comme d'habitude,je ne sais pas si vous avez oublié mais on est sur un site internet,et il y'a pas mal de visiteurs qui viennent tous les jours pour nous lire,tous ces "hors sujets" ne font que nuire au sites,vanityFair je te demande de ne plus écrire des propos pareilles,on est là pour dénoncer les religions,notament l'Islam et non pas pour mépriser les gens.
Et maintenant si on revenait à notre sujet?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Bon, ben disons que j'aurai bien aimé pouvoir poser ces questions à chebel, sans pour autant m'interesser à ses réponse, parceque cet homme n'est pas un scientifique, mais un hypocrite apocryphe... Il a une tactique toute conne, mais qui marche bien chez les bobo en quête de "pas racisme" islamophile: il dis un truc, par orale ou par ecrit, par exemple "l'Islam encadre toutes les phases de la vie d'un homme" et quand il se fait contredire, par quelqu'un qui dis "donc, l'islam est contre la Liberté des hommes et des femmes, une démocratie ne peut concevoir un dogme qui encadre toute la vie d'un être", chebel répond "C'est ce que je dis, vous m'avez mal compris, l'islam est compatible avec la democratie"...Satan a écrit :Ca part en couille comme d'habitude,je ne sais pas si vous avez oublié mais on est sur un site internet,et il y'a pas mal de visiteurs qui viennent tous les jours pour nous lire,tous ces "hors sujets" ne font que nuire au sites,vanityFair je te demande de ne plus écrire des propos pareilles,on est là pour dénoncer les religions,notament l'Islam et non pas pour mépriser les gens.
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles