Discussion autour du Prophète Mahomet

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Allons bon Kosso qui commence a parler racisme :lol:
Tu sais meme pas ce que cela veut dire ^^
C'est pas toi qui a porté plainte pour racisme parcequ'il y en a qui n'aimaient pas l'islam :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: MOMO & LES BLACKO

Message non lu par apollon »

Satan a écrit :
nickless a écrit :Jabir ibn Abdullah rapporte : Le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui) nous ordonna de tuer les chiens, et nous avons même tué un chien qu'une femme avait rapporté du désert. Puis il interdit de les tuer, en disant : "Contentez vous de ceux qui sont noirs." (sahih Muslim livre 16, N: 2840)

Ma question est toute simple : Pourquoi Les Noirs ??
D'àpres MOMO,le chien noir est un diable:

2692 - إذا قام أحدكم يصلي ، فإنه يستره إذا كان بين يديه مثل آخرة الرحل . فإذا لم يكن بين يديه مثل آخرة الرحل ، فإنه يقطع صلاته الحمار والمرأة والكلب الأسود . قلت : يا أبا ذر ! ما بال الكلب الأسود من الكلب الأحمر من الكلب الأصفر ؟ قال : يا ابن أخي ! سألت رسول الله صلى الله عليه وسلم كما سألتني فقال : الكلب الأسود شيطان
الراوي: أبو ذر الغفاري - الصفحة أو الرقم: 510

Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un chien rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
(sahih Muslim, livre 4, Numero 1032)
salut satan

c est l explication adequate.

ps:je t ai envoye ce que tu as demande ,mais tu dois vider un peu ta boite a messages
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: MOMO & LES BLACKO

Message non lu par apollon »

Satan a écrit :
nickless a écrit :Jabir ibn Abdullah rapporte : Le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui) nous ordonna de tuer les chiens, et nous avons même tué un chien qu'une femme avait rapporté du désert. Puis il interdit de les tuer, en disant : "Contentez vous de ceux qui sont noirs." (sahih Muslim livre 16, N: 2840)

Ma question est toute simple : Pourquoi Les Noirs ??
D'àpres MOMO,le chien noir est un diable:

2692 - إذا قام أحدكم يصلي ، فإنه يستره إذا كان بين يديه مثل آخرة الرحل . فإذا لم يكن بين يديه مثل آخرة الرحل ، فإنه يقطع صلاته الحمار والمرأة والكلب الأسود . قلت : يا أبا ذر ! ما بال الكلب الأسود من الكلب الأحمر من الكلب الأصفر ؟ قال : يا ابن أخي ! سألت رسول الله صلى الله عليه وسلم كما سألتني فقال : الكلب الأسود شيطان
الراوي: أبو ذر الغفاري - الصفحة أو الرقم: 510

Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un chien rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
(sahih Muslim, livre 4, Numero 1032)
salut

je crois que mohamed et d apres les recits a ordonne de tuer les chiens a cause de gabriel qui a "hesite" a se rendre chez mohamed car chez lui il existait un chien mort sous son lit!d ailleurs d apres ibn abass la revelation a tarde 15 jours a "descendre",d autres recits parlent de 40 jours.!

voila d ailleurs le tafssir de al beidawi du verset de sourat "douha" وَالضُّحَى وَاللَّيْلِ إِذَا سَجَى مَا وَدَّعَكَ رَبُّكَ وَمَا قَلَى

ما ودّعك - ما قطعك قطع المودع بمعنى ما تركك. وما قلى - وما أبغضك. رُوي أن الوحي تأخر عن رسول الله أياماً... لأن جرواً ميتاً كان تحت سريره... فقال المشركون: إن محمداً ودّعه ربه وقلاه، فنزلت رداً عليهم . وأخرج سعيد بن منصور والغرباني عن جندب قال: أبطأ جبريل على محمد فقال المشركون: قد ودّع محمداً . وأخرج الحاكم عن زيد بن أرقم قال: مكث محمد أياما لا ينزل عليه جبريل، فقالت أم جميل امرأة أبي لهب: ما أرى صاحبك إلا قد ودعك وقلاك. فردَّ عليها بقوله والضحى والليل إذ سجَى ما ودَّعك ربُّك وما قلَى . ورُوي بإسناد صحيح أن جرواً دخل بيت محمد، فدخل تحت السرير، فمات فانقطع الوحي عنه. فقال محمد لخادمته خولة: يا خولة، ما حدث في بيتي؟ جبريل لا يأتيني... فقلتُ في نفسي: لو هيأتُ البيت فكنستُه! فأهويتُ بالمكنسة تحت السرير فأخرجت الجرو. فجاء محمد يرعد بجبته. وكان إذا نزل الوحي أخذته الرعدة فقال والضحى والليل إذا سجى. ما ودعك ربك وما قلى . وأخرج عن عردة قال: أبطأ جبريل على محمد فجزع جزعاً شديداً. فقالت خديجة: إني أرى ربك قد قلاك مما يُرى من جزعك.

il y en a biensur aussi des hadiths qui en parlent

حدثنا عبد الله حدثني أبي حدثنا روح حدثنا محمد بن أبي حفصة قال حدثنا الزهري عن عبيد الله بن السباق عن ابن عباس عن ميمونة زوج النبي صلى الله عليه وسلم قالت‏:‏ أصبح رسول الله صلى الله عليه وسلم خائرا فقيل له‏:‏ ما لك يا رسول الله أصبحت خائرا قال‏:‏

‏(‏وعدني جبريل عليه السلام أن يلقاني فلم يلقن وما أخلفني فلم يأته تلك الليلة ولا الثانية ولا الثالثة ثم اتهم رسول الله صلى الله عليه وسلم جرو كلب كان تحت نضدنا فأمر به فأخرج ثم أخذ ماء فرش مكانه فجاء جبريل عليه السلام فقال‏:‏ وعدتني فلم أرك قال‏:‏ إنا لا ندخل بيت فيه كلب ولا صورة فأمر يومئذ بقتل الكلاب قال حتى كان يستأذن في كلب الحائط الصغير فيأمر به أن يقتل‏

مسند الإمام أحمد

حدثنا ‏ ‏يزيد ‏ ‏قال أخبرنا ‏ ‏محمد يعني ابن عمرو ‏ ‏عن ‏ ‏أبي سلمة ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏:- ‏واعد رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏جبريل ‏ ‏في ساعة أن يأتيه فيها ‏ ‏فراث ‏ ‏عليه أن يأتيه فيها فخرج رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فوجده بالباب قائما فقال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏إني انتظرتك لميعادك فقال إن في البيت كلبا ولا ندخل بيتا فيه كلب ولا صورة وكان تحت سرير‏ ‏عائشة ‏‏جرو ‏ ‏كلب فأمر به رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فأخرج ثم أمر بالكلاب حين أصبح فقتلت
مسند الإمام أحمد
testarossa
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Le prophète Mahomet a t'il réellement existé?

Message non lu par testarossa »

Et oui!
Ca semble tellement évident et pourtant...
Tous les écrits sur Mahomet et le coran lui même datent d'au moins 150 ans après sa mort!
D'où la pertinence de la question: Mahomet a t'il réellement existé?
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Le prophète Mahomet a t'il réellement existé?

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Testarosa a écrit :Et oui!
Ca semble tellement évident et pourtant...
Tous les écrits sur Mahomet et le coran lui même datent d'au moins 150 ans après sa mort!
D'où la pertinence de la question: Mahomet a t'il réellement existé?
On en avait déjà parlé ici: http://www.islamla.com/ftopict-1793.html

Le Coran existait au VIIème siècle, nous en avons un exemplaire. Le sens de certains versets ont changé par rapport à ceux d'aujourd'hui.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : Le prophète Mahomet a t'il réellement existé?

Message non lu par Moustarchid »

Regardez-moi ce pair de con !

Hey vous deux !

Vous êtes dans quelle planète ?
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Moustarchid a écrit :Regardez-moi ce pair de con !

Hey vous deux !

Sur la planète Terre et vous ?

Evidemment, il est beaucoup plus intéressant de tourner autour d'un caillou en plein désert plutôt que de chercher à comprendre la véritable histoire que le Coran raconte. :lol:

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

anssit rouhek mousta ..y a chikh lmghaflines
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Curtis a écrit :Le sens de certains versets ont changé par rapport à ceux d'aujourd'hui.
Il est certain que le Coran a été trafiqué(on a dèja parlé de cela dans un autre lien) mais le texte dont tu parles(le premier Coran trouvé) est illisible,il faudrait des professionnels pour cela.Comment pouvez-vous être sûr qu'il y'a des versets qui ont été changé rien qu'en regardant des images comment celles ci:?!

Image

Image
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Qui sait ca se trouve le vrai coran aime les femmes, les juifs, les chiens noirs et les mousta.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Curtis a écrit :Evidemment, il est beaucoup plus intéressant de tourner autour d'un caillou en plein désert plutôt que de chercher à comprendre la véritable histoire que le Coran raconte. :lol:
Bon Curtis, je te donne deux images, et je te demande un commentaire.

La première : Il s'agit d'une galaxie avec les corps celestes qui gravitent autour d'un trou noir.

Image

La deuxième : Il s'agit de ce que tu appelle "caillou" avec les musulmans qui gravitent autour. (Il s'agit plutôt de a Kaaba avec une couverture noire).

Image

Qu'est-ce que tu en pense ? :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

A l'attaque des clones
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

privighost a écrit :A l'attaque des clones
J’espère que t’as ton gilet pare-balle.
testarossa
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Moustarachid:

Regardez-moi ce pair de con !

Hey vous deux !

"It requires an uncommon kind of mind to undertake the analysis of the obvious"

Alfred North Whitehead.

Et oui! Ce sont les choses qui semblent les plus évidentes qui sont les moins certaines!
testarossa
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

MAHOMET = MENTEUR?

Voici une sourate pour le moins intéressante:
29.68:

"Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah ou qui dément la vérité quand elle lui parvient? N'est-ce pas dans l'enfer une demeure pour les mécréants?"

Donc si Mahomet ment, c'est tout l'islam qui s'effondre...

Il est évident que le coran contient des erreurs:
de 2 choses l'une:
- Soit Mahomet s'est trompé lors de sa dictée, mais l'erreur n'est-elle pas humaine?
- Soit Mahomet a bel et bien menti menti étant donné que s'il ne s'est pas trompé, c'est donc de manière PARFAITEMENT DELIBEREE QU'IL AFFIRME DES INEXACTITUDES.

Il semble à peu près évident que la 2ème option est la bonne, n'en déplaise à certains.Pourquoi?
Car un texte dicté qui prétend être la vérité implique nécessairement une perfection de la dictée. Donc Mahomet n'a pas pu se tromper...

Merci cependant de m'indiquer des versets qui indiquent de façon plus claire
que la dictée du prophète est infaillible (selon le coran bien sûr)...
Répondre