Cest quoi cet MP ?????

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Cest quoi cet MP ?????

Message non lu par lorie »

J'ai écrit plusieurs fois sur ce forum et sur AIME que les MP non désirés seraient systématiquement publiés ...

Donc ... si qq'un comprends ce MP qu'il m'explique car là ...

Salem alikoum wa rahmatou allah wa barrakatou
jazakou allah kheirra et yaftahi alkoum al abwab al janna
et je remercie davoir pris le temps de lire mon message et de mavoir repondu .

tout d'abord je voudrais m'excuser pour tout le temps que j'ai mis pour vous répondre car j'etais abscente pour une periode dont je ne peux vous donnez les raisons inchallah

je vous remercie de vous être adresser à moi pour me soutenir dans lcet associotions qui est l'associatiosn de tout le monde biensûr.
le but de cet associations est de venir en aide

_aux personnes agés(ees) pour des déplacements , administrations , venir en aide en rendant des services pour quelques heures qu'on peut disposé de notre temps .

_des étudiants qui ont du mal à s'inscrire , les renseigner , les dirigés , les aides qu'ils peuvents obtenir , les droits qu'ils peuvents avoir comme étudiants ( y a biensur des etudiants timides qui n'osent pas parler ou se renseigner comme il faut dont ils ont du mal à formuler leurs questions ou les demarches qu'ils souhaitents obtenir par la suite ........ )

_ des personnes qui ont des difficultés à passer une journée sans rien trouver de quoi se nourrir ou venir en aide à leur familles, de difficultés de trouver comments acheter et de comments s'habiller , surtout dans le froid, problemes de dettes de pas grands chose dont essaye de gerer ce qu'on peut pour aider ses personnes et trouver des raisons qui ont emmener a se retrouver dans cet etat et dont on peut meme negocier avec quelque soit l'organisme pour essayer de les faire payer tout doucement leur dettes ( car ya des gens , qui ne savent pas comment se defondres donc , ces personnes viens nous voire dans l'espoir de les aider physiquements mais comme on peut pas disposer d'une tresorie comme ca , donc on negocier par telephone ou se deplacents drectements avec la personnes et son dossier detailler pour pouvoir expliquer , defondre et negocier comme il faut et à partir de là on decide de si on dispose de ce qu'il faut pour avancer son dossier )

_on collectes des dons monitaires , nourritures , vetements , pour les personnes dont les besoins
voilà à peu prét tout de ce qu'on a decider de faire moi et les deux soeurs qui m'aide a chaque fosi qu'elle le peuvent , on a eu recours a beaucoup de personnes qui etaients en difficulté de trouver ou habiter , manger , et davoir de quoi s'habiller
la c'est calm d'ailleur tant mieux , ca prouve que la pauvreté se diminue

mais je ne pense pas vraiment car je pense qu'il ya de personnes veulent pas se montrer pour leur dignité
on se moments on essayer de collecter des dons pour pouvoir deja mettre lassociatiosn sur ses pieds et d'avoir des avantges de notre côtés pour essayer aussi d'aider des peuples de d'autres regions , ou villes , ou autres payes s'il le faut , dont les villes on y trouvents des familles pauvrents , mal au point et personnes ne souci d'eux ,

c'est moi qui à monter cet associations car je lai voulu , je suis etudiantes en medecines et inchallah c'est pour but d'aider , cet envie je lai dans mes veines , circule dans mon sang .
et j'aime bien ce que je fais et jaimerais tant que le spersonnes se reveille un peu et voire a lentour , car aider c'est pas simplement monitaires , ou physiques , mais aussi mentale , le savoir parler , des gentil mot , savoir soulager la personnes rien qu'on discutant , ou soutenir avec des pensés bien, d eles guidé dans du bien et non du mal

c'est trop long je ne peux m'exprimer comme il faut car ca viesn d'au fond de mon coeur

cet associatiosn est vraiments faite pour aider et ona besoin de soutien physique et morale

on est que 3 soeurs , de la je suis al seule qui soutient monitairements je ne peux pas continuer seule car jai besoin qu'on maide , je remercie les eux soeurs qui maide physiquement et mentalements car elles se depalent pour ses personnes pour leur pleins grées pour soutenirs et aider dans les taches administratifs
notre association qui est l'asscoiations de tout le monde quidoit avancer bi idni allah et votre soutient et vraiment benefiques dans tout les domaines

jespere que inchallah que vous comprendrez mon message et que inchlah jattendrais votre reponse bi idni allah
jazakou allahou kheirra
mira

Message non lu par mira »

j'ai recu le meme Lorie..laisse tomber , ca doit etre une ahurie qui ne sait meme pas a qui elle s'adresse..
moi j'ai meme pas pris la peine de le lire..
chayna
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

morte de rire

Message non lu par chayna »

si vous savez lire
faite le
et prenez un dictionnaire
si vous avez des sentiments vous serez pas la a discuter de ce mp
pffffffffffffffffff
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: morte de rire

Message non lu par jacqueline »

chayna a écrit :si vous savez lire
faite le
pffffffffffffffffff
tu aurais pû commencer par en prendre un avant de pondre ton post. Pfffffffffffffffff
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

faite le
pffffffffffffffffff
C'est donc toi, l'auteur de ce MP :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Moi aussi j'ai reçus ce mail de taré...
lorie

Message non lu par lorie »

faite le
pffffffffffffffffff
Oui ben moi je ne t'ai rien demandé ... et j'en ai rien à cirer ...

Tu viens sur ce forum pour nous envoyer un MP où personne ne comprend rien ??? et tu veux quoi ??? du fric ??? pour aider des intégristes ???

Mais tu ne sais pas qu'ici on ne les aime pas ???? non mais c'est quoi ce cirque ... ce n'est pas la peine d'envahir ma boite parce que je publie tout ce que je ne veux pas ...

Je n'ai pas à me laisser envahir ... et je n'ai pas à accepter ce que je n'ai pas envie ...

Alors ma pôôôôvr fille ... ici nous sommes des mécréants et des méchants .. et maintenant que tu sais cela tu laisse nos boîtes aux lettres tranquilles ...

Et moi qui croyait que mira ou jacqueline me faisait un p'tit coucou ... vous voyez un peu la déception ???? :lol:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Aparament,tout le monde a reçu cette cochennerie.

L'auteur de ce message est vraiment drole,il vient sur un site de mécréants en utilisant des phrases comme : "Salem alikoum wa rahmatou allah wa barrakatou " " jazakou allah kheirra et yaftahi alkoum al abwab al janna "
"jespere que inchallah que vous comprendrez mon message et que inchlah jattendrais votre reponse bi idni allah
jazakou allahou kheirra"

Il ne savait pas que son "Allah" et sa "janna" ne nous intéressent absolument pas.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

faite le
pffffffffffffffffff
Si tu pouvais developper, ca serais bien et nous dire a quoi consiste tout cela ?

Moi j'ai rien compris, enfin le but de ce message
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre