A plus......

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

A plus......

Message non lu par hasher »

il est de coutume en arrivant ici de se présenter et de dire bonjour, normal,mais je ne crois pas avoir lu souvent des aurevoir,j'inaugure peut-etre la chose....je vais donc vous dire aurevoir, j'ose pas trop dire adieu ça n'est pas le lieu :lol: n'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.
Alors salut mira,jojo,lorie,dexter,avekha,curtis,phil,yacoub,karim,jacqueline,courgette,
yor,satan,sandra...etc..désolé pour ceux que j'oublis.

bonne continuation!!!.

Hasher.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonne continuation à toi aussi Hasher...

Salutation
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mira

Message non lu par mira »

Je suis triste de te voir partir, j'aimais bien te lire.

Essaie quand meme de passer de temps en temps.

Vraiment dommage mais je respecte ta decision et te souhaite bonne chance ou que tu ailles.

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

ça m'est arrivé plusieurs fois cette impression d'avoir tout dit, de rabacher. Mais après un breack la pensée évolue et tu réponds autrement. Parfois c'est juste un post qui t'interpelle et tu interviens.

c'est nécessaire de faire des coupures parce qu'ils sont vraiment lassants.

Je suis sûre qu'on te reverras.

A bientôt.
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

A plus hasher.

Repasse de temps en temps y'a des discussions intéressantes et puis tu te sens tellement intelligent quand tu parles avec un islamiste que c'est un vrai baume pour l'ego :wink: :lol:
Vive la choucroute et le saucisson
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

hasher a écrit :n'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.
On a toujours qq chose à dire :)

J'espere te revoir sur ce forum

bye
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

bonne continuation Hash, j'espere te reparler un jour.
lorie

Re: A plus......

Message non lu par lorie »

hasher a écrit :il est de coutume en arrivant ici de se présenter et de dire bonjour, normal,mais je ne crois pas avoir lu souvent des aurevoir,j'inaugure peut-etre la chose....je vais donc vous dire aurevoir, j'ose pas trop dire adieu ça n'est pas le lieu :lol: n'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.
Alors salut mira,jojo,lorie,dexter,avekha,curtis,phil,yacoub,karim,jacqueline,courgette,

bonne continuation!!!.

Hasher.

Heyyy mais je n'avais pu vu ce post ... je rentre de quelques jours de breack et voilou hasher qui part ????

Tu sais que tu vas manquer à ce forum ... car comme beaucoup ici tu en es l'âme et l'esssence

Moi aussi parfois j'ai fait des breacks car cette lutte est tellement hard qu'il faut parfois se retrouver pour pouvoir encore et encore se battre ...

Alors j'espère que tu reviendras bientôt ... et même si tu as l'impression de dire et de redire tout le temps les mêmes mots ... sache l'ami que nous luttons des mêmes maux ...

A bientôt l'ami ... et j'espère que nos routes se croiseront encore ...
mira

Message non lu par mira »

Lorie a écrit :
hasher a écrit :il est de coutume en arrivant ici de se présenter et de dire bonjour, normal,mais je ne crois pas avoir lu souvent des aurevoir,j'inaugure peut-etre la chose....je vais donc vous dire aurevoir, j'ose pas trop dire adieu ça n'est pas le lieu :lol: n'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.

bonne continuation!!!.

Hasher.

Heyyy mais je n'avais pu vu ce post ... je rentre de quelques jours de breack et voilou hasher qui part ????
eh oui! fallait pas partir se balader! peux tu seulement me dire ou est ce t'as ete?! encore partie courir apres un chameau???????????

mais c'est que j'en ai marre..entre toi, vanity, safir, le mossad et la lorie qui perd la cervelle comme d'autres perdent leur dents, moi je ne sais plus ou donner de la tete!

t'as interet a rentrer au bercail ou je mets le feu au bureau!
c'est que j'en ras la patate de me taper tout le boulot au mossad!
D'ailleurs je t'ai grillee aupres du grand chef ! Donc pas la peine d'esperer la prime d'ete pour aller lezarder sur la plage a paris! na!

Mira
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Salut mira

J'ai certainement raté un épisode,c'est quoi le problème avec Lorie?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lorie

Satan a écrit :Salut mira

J'ai certainement raté un épisode,c'est quoi le problème avec Lorie?

Je t'explique ... sur AIME les copains à mystouquette et selia ont décidé que mira et moi nous étions du mossad ... des agents infiltrés ..; surtout elle d'ailleurs ... bref ...

Donc comme nos z'amis intégristes de leur z'état ont toujours raison ... nous avons été contraints d'avouer que nous étions toutes les deux des agents du mossad infiltrés sur ces forums pour détruire tout le bien de l'intégrisme musulman en disant la vérité sur ce que peux être trop d'ingestion de coran le matin avant de se laver les dents ...

Cela se voit que tu es un peu jeune sur ce forum mon cher satan ... :lol:
lorie

mira a écrit :
t'as interet a rentrer au bercail ou je mets le feu au bureau!
c'est que j'en ras la patate de me taper tout le boulot au mossad!
D'ailleurs je t'ai grillee aupres du grand chef ! Donc pas la peine d'esperer la prime d'ete pour aller lezarder sur la plage a paris! na!

Mira
Salut ma copine ... en fait en ce moment je suis en pleine immersion teutonne encore et encore ... et quand je rentre chez moi je ne pense qu'à mon dodo et à passer du temps avec mes monstres ...

Je ne me plains pas mais je déborde ... et comme les prochaines vraies vacances c l'an prochain en Mauritanie (novembre 2008) j'ai encore le temps de me fatiguer ... je dormirais à l'ombre de cocotiers ...

J'ai tellement de post en retard à lire que je fais une sélection rapide des sujets

La bouffe teutonne doit sérieusement me bouffer les neurones car je n'arrive même plus à tout suivre ...

Quand au Mossad il parait que finalement j'ai quand même eu ma promotion et que je suis passée chef de la désinformation sur la vérité fausse du coran dans les masses populaires des blocs urbains des cités et des villages environnants ... (bref comme d'hab tout cela ne veut rien dire ... )

Et toi comment tu vas ???? tu sais les MP çà existe ???? même si je mets du temps à répondre ma bal est toujours ouverte aux copains ... et surtout aux topines ...

je serais sûrement plus présente dans les prochains temps mais je ne sais pas pour combien de temps ... mais je suis toujours là ...
Répondre