vanityFair a écrit :Satan, je suis désolé qu'on utilises une discution entre toi et moi, et une soit disante réponse ou intervention, juste pour insulter quelqu'un qui est source de vexation et enervement... ce ne sont pas là mes moeurs, ce qui fait de moi une personne quelque peut civilisé!
Enfin, j'aimerai alors que cet individus explique comment on parle ou passe des valeurs positives aux enfants... peut etre en leur ecrivant des traites de 3 OOO sur Schopenhaueur..., ça va les interesser... en tout cas, les gens qui compartimente de façon rigide et fermé les choses, sont des sauvages qui feignent la civilisation, des gens qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, je ne suis pas là de reprocher aux imbéciles de ne pas etre intelligtents. Je comprend maintenant l'expression "musulman athées", ça ne crois pas en allah ou je ne sais quoi, mais ça a le même esprit limité et obtus, completement rigide et impermeable à tout ce qui sort de sa petit imagination balbutiante.
effectivement mon vanity j'adore te tourner en bourrique et encore ca ne fait que commencer..ghir blati , t'as rien vu! fallait pas t'aliener une sauvage qui en plus trouve les Algeriens tres sympatiques...
Mais ce n'etait pas du tout le but essentiel de mon intervention, la preuve est que l'allusion a tes conneries s'est faite toute a la fin en guise de conclusion. Et toi impregne de ton importance qui n'existe qu'a tes yeux de myope halluciné ..tu as cru que j'ai utilise satan pour pouvoir t'attaqer! quel idiot! comme si j'avais besoin de ca!

Mon petit ! faut arreter de te la raconter! tu n'en es que plus ridicule!
Non ces deux lignes a la fin c'etait juste pour repondre a ta remarque aussi nulle que stupide...mais y'avait pas besoin d'ecrire un post pour repondre a tes conneries..c'est tellement insignifiant que ca en valait pas la peine...une conclusion s'adressant indirectement a toi dans un message principalement destine a satan, suffisait amplement...
Ce qui m'importait c'etait de repondre a satan en lui disant que je partageais entierement son avis...
Ce qu'il dit est tres juste et je ne pense pas que ca ait change depuis que j'ai quitte le monde musulman..
que faire alors? eh bien nous n'en savons rien! mais heureusement que t'es la! on compte sur ton genie ou plutot celui de licorne bleue ..pour nous trouver la solution...
mais pour ta premiere proposition, c'est zero pointe...
ce que fait satan est deja beaucoup plus efficace que tes contes a dormir debout...
l hopital qui se fout de la charite a écrit :
Satan, je ne sais pas pour toi, mais je n'aime ni les gens pompeux, ni les gens arrogants.
comme on dit chez nous : allah in3el li may hchem!
continue comme ca..t'es a croquer!
Mira
ps: j'ai le droit d'intervenir ou je veux et comme je veux..on est pas dans une dictaure que je saches! elle est bonne celle la! un vrai bleu l'historien!