je m'etais absente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

yor a écrit :
vanityFair a écrit :
Satan a écrit :
Avekha a écrit :Le maroc compte beaucoup plus d'athées qu'en Algerie??
On peut pas le savoir puisque la plupart des non croyants(dans les pays musulmans) ne s'affichent pas.
Chez moi si, y en a beaucoup, mais par la politique de boutef, c'est de pire en pire... j'en regrette Zeroual...
avec ce boutef qui ne veut pas donner un espace de libetie d'expression ou de libertie de pennsée ...mais il donne libertie de voler et tuer et faire terroriser les pauvres....etc... .c'est tu es barbu boutef t'accepte et te donne une place dans la societie..c'est tu es athé militant le prison ta place honorer.
Mais bon, il est acclamé par la population algeroise et de l'Oranie, à Constantine ils n'ont pas spécialement la haine de lui il me semble... après tout, il est l'homme qui a calmé ces "fauteurs de troubles de kabyles de merde", au sein de la "société algérienne".

A l'international, il est celui qui enrichis les caisses des grandes entreprises françaises, par des commandes de grands travaux (la politique economique de gens qui ne savent pas faire d'économie), et on construit des routes, des ponts ou des lignes de trains, qui non seulement ne servent à pas grand chose et qui en plus, passeront de l'Etat de neuf à vetuste et irrecuperable au bout de 2 mois... mais c'est pas grave, les autorités françaises l'adorent, malgré quelques pieces de theatres qui ne trompent que les credules...

Tiens, un truc typiquement musulman: jaloux de la mosquée de Hassan II, il envisage de ocnstruire à Alger une mosquée encore plus grande! Certainement elle portera son nom...

Je trouve cependant une qualité à ce truc qu'on appel boutef: il illustre bien l'imposture idéologique qu'on appel "nation algerienne"...
ccelaoui
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par ccelaoui »

Je trouve cependant une qualité à ce truc qu'on appel boutef: il illustre bien l'imposture idéologique qu'on appel "nation algerienne"...
Voyez vous ça... Monsieur l'historien de FN-university à décider qui est une nation et qui ne l'est pas :lol: :lol:
fait nous la liste de ceux que tu considères comme nations et surtout mets nous les critères et conditions qui doivent être réunis pour qu'on appel un pays nation?? un peu de réflexion et un vrai travail de synthèse et d'analyse te changera.. :?
Sinon quand est ce que tu vas nous sortir ton classement explicite des peuples une fois pour toute :toimonster:
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est typique des petits fachos que je dévoile et humilie... ils cherchent cahcune de mes interventions pour essayer de marquer un but, mais je suis aussi solide que la défense italienne en 2006...

Bref, je ne discute pas avec les baltringues de ton genre, je leur donne des féssés, et je les laisses s'exiter. Bon, je te laisse t'agiter jusqu'à ce que tu fatigues...

Combien de temps notre ami vas t'il gesticuler avant de se fatiguer? Je prend les paris en PV.
mira

Message non lu par mira »

ccelaoui a écrit :Je trouve cependant une qualité à ce truc qu'on appel boutef: il illustre bien l'imposture idéologique qu'on appel "nation algerienne"...
Voyez vous ça... Monsieur l'historien de FN-university à décider qui est une nation et qui ne l'est pas :lol: :lol:
fait nous la liste de ceux que tu considères comme nations et surtout mets nous les critères et conditions qui doivent être réunis pour qu'on appel un pays nation?? un peu de réflexion et un vrai travail de synthèse et d'analyse te changera.. :?
Sinon quand est ce que tu vas nous sortir ton classement explicite des peuples une fois pour toute :toimonster:
boarf..t'as encore rien vu!!!! mais c'est vrai que je suis tres tres curieuse de savoir ce que ce facho definit comme nation rien que pour rigoler deux secondes....a part ca , aux dernieres nouvelles, il parait que les algeriens et algeriennes sont les plus hypocrites et souffrent de nevroses justement parce qu'ils ont ce complexe de ne pas avoir de nation..au moins grace a vanite on aura fait connaissance avec une maladie psychologique qui nous laisserait Freud pantois: a savoir le syndrome des sans nations..pathologie qui se caracterise par une nevrose et une arrogance extremes...un crack ce vanite.. qui lui ne presente aucun syptome de cet maladie surtout pas celui de l'arrogance! contente que le ridicule ne tue pas autrement on rigolerai beaucoup moins...

au fait bienvenue!

Mira
mira

Message non lu par mira »

vanityFair a écrit :C'est typique des petits fachos que je dévoile et humilie...
:lol: :lol: :lol:

tu devoiles? toi? tu humilies? mon pauvre vanity, a partir du moment ou l'on commence a m'amuser ca devient grave! la personne devient ma mascotte preferee et je ne la lache plus d'une semelle..c'est que j'adore rire!

Mais qu'est ce t'as a devoiler?a part ton penis je ne vois pas!:lol: :lol:
Au fait on lui souhaite longue vie a ton engin et tu m'excuseras si j'ai pas vraiment memorise la performance..mais si tu dis que t'es le meilleur , on ne va pas t'enlever ca! je suppose que tu etais aussi celui qui pissait le plus loin! :lol:

euh...blague a part, t'as quel age?
ils cherchent cahcune de mes interventions pour essayer de marquer un but, mais je suis aussi solide que la défense italienne en 2006...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vanity dans toute splendeur!
Il ne fait aucun doute que ta haine des gens et ton racisme me degoutent et exasperent en moi ce qu'il y'a de plus mauvais, mais quand je suis face a de telles fanfaronnades, je ne te cache pas que j'en ris a gorges deployee

t'as vraiment pas peur du ridicule! Tiens une autre perle: je suis bien plus doue que zidane! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois qu'avec ce morveux on a pas fini de rigoler!
Bref, je ne discute pas avec les baltringues de ton genre,
oh ne te donnes surtout pas ce mal..crois moi on ne t'en demande pas autant!:lol: :lol:
Demander a un nullard de ton genre de discuter autant demander a safir - mon ariless a moi :lol: :lol: :lol: - d'argumenter! :lol:

Ne nous causes pas on y survivra..tes enormites suffisent amplement a notre bonheur en tout cas au mien! :lol: :lol:

Mira
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Toi aussi tu t'excites... les gens issus d'une nation sont toujours sereins, mais les algeriens sont paniqués à la premiere embrouille...

C'est fou comme les colonisés mentaux d'Afrique du nord, c'est à dire les islamo-casernistes algériens, ont tous les mêmes réactions, tous sans exception... marrant...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

yor a écrit :satan je te respect b-coup...maios je veus te dire deux mots la tunisie n'est pas un pays arab..... .et pour nous les athés c'est mieux de dire le nord africain. ..par ce que la tunisie algerie marroc libye c'est kif kif..on plus on est contre a ce qui partage cette terre. .... .
je te respect satan.
Salut yor
Moi aussi je te respecte beaucoup

A l'origine,les habitants de l'Afrique du nord étaient les berbères,mais après ils se sont mélangés avec les arabes.Comme a dit Fellag:"ils se sont mélangés avec nous jusqu'à ce qu'on ne sache plus qui sont eux et qui sommes nous?
:)
Effectivement,tu peux dire que les pays nords africains ne sont pas arabes(pures) puisqu'à l'origine se sont des berbères.
vanityFair a écrit :mais je suis aussi solide que la défense italienne en 2006
Aparament,tu connais bien la défense italienne en 2006,comment ca se fait que tu ne connais pas Zidane?
:wink:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Mais non, arabe, c'est pas une race, ni un truc génétique, c'est une identité, une adhesion, qui va de paire avec l'adhésion à l'Islam d'ailleurs... Qaradaoui l'a même dis.

L'identité, c'est un ensemble de choix et d'adhesions à des concepts et des mythes, à une vision du monde... les nords africains ont massivement été pour l'arabe, pourquoi leur nier celà?

Je vous ais raconté ma rencontre avec un syriens en séminiaire cette année?
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit :Mais non, arabe, c'est pas une race, ni un truc génétique, c'est une identité, une adhesion, qui va de paire avec l'adhésion à l'Islam d'ailleurs... Qaradaoui l'a même dis.

L'identité, c'est un ensemble de choix et d'adhesions à des concepts et des mythes, à une vision du monde... les nords africains ont massivement été pour l'arabe, pourquoi leur nier celà?
On s'en fou de ce que Qaradaoui pense,c'est un savant de l'Islam,il n'a pas à philosopher sur d'autres sujets
Si je dois retenir tes définitions,alors je ne serais pas arabe.
vanityFair a écrit : Je vous ais raconté ma rencontre avec un syriens en séminiaire cette année?
C'est quoi le rapport?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
vanityFair a écrit :Mais non, arabe, c'est pas une race, ni un truc génétique, c'est une identité, une adhesion, qui va de paire avec l'adhésion à l'Islam d'ailleurs... Qaradaoui l'a même dis.

On s'en fou de ce que Qaradaoui pense,c'est un savant de l'Islam,il n'a pas à philosopher sur d'autres sujets
Si je dois retenir tes définitions,alors je ne serais pas arabe.
vanityFair a écrit : Je vous ais raconté ma rencontre avec un syriens en séminiaire cette année?
C'est quoi le rapport?
Ce charmant jeune homme, quand il m'a demandé d'ou je venais, il a été très chaleureux quand il a compris. Je lui fit part de ma surprise et joie en voyant qu'un arabe si lointain avait cette attitude, quand les algériens, ont de lurticaire et des boutons rien qu'à l'écoute de ce terme qui désigne les miens. Et il me dis "ouais mais bon, les algériens..." lui m'a compris et se montre finalement plus tolerant que ceux avec qui, j'ai le malheurs de partager la nationalité. Il est vrai que les syriens sont issus d'une nation ancienne et n'ont pas de complexes identitaires, contrairement à d'autres.

Pour l'identité, ce n'est pas "mes définitions", mais la définition en vigueur dans le milieu d'étude des sciences humaines... sauf chez certains idéologues. Je n'ai fait que de recracher betement ce que j'ai appris au cour de discutions avec des profs en tout genre... je me suis ocntenté de ça par confort et facilité.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit :Il est vrai que les syriens sont issus d'une nation ancienne et n'ont pas de complexes identitaires, contrairement à d'autres.
Les syriens et les libanais(à pars les connards de Hezb Allah bien sûr) sont généralement plus doux et plus tendres de nature que les autres arabes.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
vanityFair a écrit :Il est vrai que les syriens sont issus d'une nation ancienne et n'ont pas de complexes identitaires, contrairement à d'autres.
Les syriens et les libanais(à pars les connards de Hezb Allah bien sûr) sont généralement plus doux et plus tendres de nature que les autres arabes.
Ouais, les libannais sont des gens très agréable. Les iraniens aussi, en dehors de leurs mollah, la plupart de ceux que j'ai rencontré, soit athées, soit plus porté vers l'étude de Zorohastre, au nom de l'identité Perse qu'ils veulent faire vivre, m'ont parrue très interessant!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Satan a écrit :
pe etre a cause du mendat francais sur ces deux pays.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :
Satan a écrit :
pe etre a cause du mendat francais sur ces deux pays.
Peut etre aussi parcequ'ils sont culturellement et mentalement à l'aise dans leurs baskets...
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Pour le Liban je sais pas, ce pays a été créé par la France je crois, et ce n'est pas les conflit d'identité qui lui manque.
Répondre