Mais bon, il est acclamé par la population algeroise et de l'Oranie, à Constantine ils n'ont pas spécialement la haine de lui il me semble... après tout, il est l'homme qui a calmé ces "fauteurs de troubles de kabyles de merde", au sein de la "société algérienne".yor a écrit :avec ce boutef qui ne veut pas donner un espace de libetie d'expression ou de libertie de pennsée ...mais il donne libertie de voler et tuer et faire terroriser les pauvres....etc... .c'est tu es barbu boutef t'accepte et te donne une place dans la societie..c'est tu es athé militant le prison ta place honorer.vanityFair a écrit :Chez moi si, y en a beaucoup, mais par la politique de boutef, c'est de pire en pire... j'en regrette Zeroual...Satan a écrit :On peut pas le savoir puisque la plupart des non croyants(dans les pays musulmans) ne s'affichent pas.Avekha a écrit :Le maroc compte beaucoup plus d'athées qu'en Algerie??
A l'international, il est celui qui enrichis les caisses des grandes entreprises françaises, par des commandes de grands travaux (la politique economique de gens qui ne savent pas faire d'économie), et on construit des routes, des ponts ou des lignes de trains, qui non seulement ne servent à pas grand chose et qui en plus, passeront de l'Etat de neuf à vetuste et irrecuperable au bout de 2 mois... mais c'est pas grave, les autorités françaises l'adorent, malgré quelques pieces de theatres qui ne trompent que les credules...
Tiens, un truc typiquement musulman: jaloux de la mosquée de Hassan II, il envisage de ocnstruire à Alger une mosquée encore plus grande! Certainement elle portera son nom...
Je trouve cependant une qualité à ce truc qu'on appel boutef: il illustre bien l'imposture idéologique qu'on appel "nation algerienne"...