[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]vanityFair a écrit :Je comprend que je t'enerve, ce n'est pas facile de découvrir que ses certitudes sont en fait fausses... le problème de otn enervement viens peut etre du fait que ce sont des certitudes... je suis désolé de t'avoir fait perdre tes moyens, puisque tu en est réduit à parler de "mon bouddhisme", à quelqu'un qui n'est non seulement pas Siddardha Gautama, et donc encore moins le Bouddha, ni même un bouddhiste... Maintenant, cette deception va etre une épreuve pour toi: ou tu t'enfermes dans des certitudes et continue de voir la vue qui baisse, ou tu te remet en cause et tu étudie la question. Les premiers indices que tu donnes militent pour la premiere voie. Avec ce trait de caractère, tu montre que ta non islamité est superficielle, car tu développe le même esprit et la même mentalité qu'un musulman.
Sinon, sur le poste de "cheb zizou", je pense qu'il faudrait le baptiser en "pourquoi les arabes parlent tant de Vanity Fair du forum IslamLa"...
J n'ai jamais dis que c'etait des certitudes(j'ai simplement cité des ecrits de quelques ecrivains)j t'ai dèja dis que je m'en foutais du bouddhisme.vanityFair a écrit :ce n'est pas facile de découvrir que ses certitudes sont en fait fausses... le problème de otn enervement viens peut etre du fait que ce sont des certitudes
Tu ne réponds pas à ma question mon cher ami,arrette ton blabblabla et explique moi comment le bouddhisme ne colle pas avec la définition de la religion que j'ai cité,ou bien donne moi ta définition à TOI de la religion puisqu'aparament tu es un grand savant.
Je ne m'y connais pas trop en bouddhisme,c'est le dernier de mes soucies,j'ai insisté parceque j t'ai trouvé trop prétentieux c tout(et tu n'as toujours pas donné des arguments valabes pour montrer que le bouddhisme n'avait rien d'une religion ou bien d'une secte)vanityFair a écrit :ou tu te remet en cause et tu étudie la question
Alors la mon grand,tu m fais rire, j'aimerai bien que tu developes un peu ce que tu avances,et je voudrais bien t'y voir sur d'autre sujets si t si génial que ca(on est sur un site des apostats de l'Islam,ya plein de sujets à propos de ca,montre nous ce que t'as dans le crâne,car franchement je ne te vois intervenir que dans des sujets bidons)vanityFair a écrit :Avec ce trait de caractère, tu montre que ta non islamité est superficielle, car tu développe le même esprit et la même mentalité qu'un musulman.
ps:je ne sais pas si t'as remarqué,il n'y a plus que moi qui continue à discuter avec toi,tu dois te poser des questions.