MDR
-
Ambroosaac
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Patagonie
- Status : Hors-ligne
MDR
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Ambroosaac.
-
lorie
Tout ça pour dire que les AT sont terminés avec autre chose que du sperme ou quoi ???? ...
Et nous les mi AT .. mi croyant ??? on a aussi des cases en moins ou quoi ???.. ben voilà encore du racisme tout simplement ...
Dis Ambrooooooooooooo tu crois que Karim va nous demander une anaylise ADN pour savoir si on a le chromosome en question pour participer à son forum ??? ...
Par contre on va le demander aux nouveaux venus sur le forum ...
N'importawak !!!! :finga:
Et nous les mi AT .. mi croyant ??? on a aussi des cases en moins ou quoi ???.. ben voilà encore du racisme tout simplement ...
Dis Ambrooooooooooooo tu crois que Karim va nous demander une anaylise ADN pour savoir si on a le chromosome en question pour participer à son forum ??? ...
Par contre on va le demander aux nouveaux venus sur le forum ...
N'importawak !!!! :finga:
-
Ambroosaac
- Soldat Virtuel 1ere

-
Ambroosaac
- Soldat Virtuel 1ere

-
lorie
Ambroosaac a écrit :D'ailleurs si tu accepte de porter la tenue réglementaire :
je consens à passer le test le premier ... et n'oublie pas le prestige de l'uniforme
t'as vu le machin qu'elle va te mettre ???? ... même dans la cuisse ça va faire mal ... moi je m'en fous je sentirais rien !!! [smilie=to funny.gif]
-
Ambroosaac
- Soldat Virtuel 1ere

-
lorie
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Hatchar
- Caporal Virtuel

- Twitter : France, Ain
Ralez pas, les zamis!
ces pitoyables tentatives d'intrusion de science dure dans les molles (et même plus douteuses encore) font aussi bien réagir les athées que les croyants.
Dis, Ambroosaac, t'es pas un peu maso sur les bords de fantasmer sur des infirmières dotées de tels instruments de torture!!! c'est pas sain tout ça!
par contre, une kinée, là je dis pas...
ces pitoyables tentatives d'intrusion de science dure dans les molles (et même plus douteuses encore) font aussi bien réagir les athées que les croyants.
Dis, Ambroosaac, t'es pas un peu maso sur les bords de fantasmer sur des infirmières dotées de tels instruments de torture!!! c'est pas sain tout ça!
par contre, une kinée, là je dis pas...
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
-
Ambroosaac
- Soldat Virtuel 1ere