MDR

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Patagonie
Status : Hors-ligne

MDR

Message non lu par Ambroosaac »

Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
lorie

Message non lu par lorie »

Tout ça pour dire que les AT sont terminés avec autre chose que du sperme ou quoi ???? ...

Et nous les mi AT .. mi croyant ??? on a aussi des cases en moins ou quoi ???.. ben voilà encore du racisme tout simplement ...

Dis Ambrooooooooooooo tu crois que Karim va nous demander une anaylise ADN pour savoir si on a le chromosome en question pour participer à son forum ??? ...

Par contre on va le demander aux nouveaux venus sur le forum ... :lol: :lol: :lol:

N'importawak !!!! :finga:
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Selbstverständlich Oberschwester Lorie ... petite piqûre pour tous, c'est Karim qui régale :lol: :lol: :lol:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

D'ailleurs si tu accepte de porter la tenue réglementaire :

Image

je consens à passer le test le premier ... et n'oublie pas le prestige de l'uniforme :lol:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
lorie

Ambroosaac a écrit :D'ailleurs si tu accepte de porter la tenue réglementaire :

Image

je consens à passer le test le premier ... et n'oublie pas le prestige de l'uniforme :lol:

t'as vu le machin qu'elle va te mettre ???? ... même dans la cuisse ça va faire mal ... moi je m'en fous je sentirais rien !!! [smilie=to funny.gif]
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

C'est vrai qu'avec le recul cela tient plus du lavement que de la piqûre :cry: ... vas-y en douceur hein :!:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
lorie

Ambroosaac a écrit :C'est vrai qu'avec le recul cela tient plus du lavement que de la piqûre :cry: ... vas-y en douceur hein :!:
On verra ... selon l'humeur du jour !! ... :axe:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

c'est dommage que le fil "trou de balle" d'Axel ait été scratché l'an dernier... il y avait peut être des info méthode là dessus.

En attendant le retour d'Axel-les-bons-tuyaux vous pouvez vous passer en boucle "les filles du bord de mer" d'Adamo reprise par Arno ça donne une indication de départ.
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

Ralez pas, les zamis!

ces pitoyables tentatives d'intrusion de science dure dans les molles (et même plus douteuses encore) font aussi bien réagir les athées que les croyants.

Dis, Ambroosaac, t'es pas un peu maso sur les bords de fantasmer sur des infirmières dotées de tels instruments de torture!!! c'est pas sain tout ça!

par contre, une kinée, là je dis pas... :wink:
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Bon c'est un mauvais moment à passer, j'en conviens mais après ... je l'ai pour moi tout seul l'infirmière :D/

... forcement, les situation de stress créent des liens. Et tu sait que cette histoire de lien ça me touche Image
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Répondre