Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Je viendrais dans 2 ou 3 ans si ca continue lkm lol!
Moi aussi l'aeroport le plus proche de chez moi c'est saint exupery Lyon donc ca fait un peu loin tout de même.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Me revoila de nouveau, je m'excuse de mon absence, pas facile avec les exigences de la vie, mais je vous oublie pas.
Je suis content qu'il y a des meetings, c'est important pour notre communaute' Athe' dans une civilisatition qui nous accepte pas, on se sente pas seule, et on discutera notre activisme et nos problemes.
Tiens, pourquoi sur France2, le dimanche on n'accorde aucun temps de paroles aux agnostiques et aux athées.
Pourtant je suis sûr que la majorité l'est.
Les trois religions ont bien leurs émissions.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Omar Khayyam
Georges a écrit :Tiens, pourquoi sur France2, le dimanche on n'accorde aucun temps de paroles aux agnostiques et aux athées.
Pourtant je suis sûr que la majorité l'est.
Les trois religions ont bien leurs émissions.
La question à déjà été discuté, sur un temps de parole pour les "libre-penseurs" mais même si la France est un pays Laïque, le lobiing ( j'ai du mal avec les mot anglais) religieux est encore trés répandu... Mais innévitablement un jour peut-être...
Mais tout le monde peut toujours envoyer un shouait à la chaîne, si suffisament de personnes demandent, la démocratie ne peut qu'être respecté.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Omar Khayyam