"JESUS CAMP" un documentaire effrayant

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

"JESUS CAMP" un documentaire effrayant

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous:
Un documentaire dénonce les effrayantes méthodes de bourrages de crâne des évangélistes américains sur des gosses qu'ils coditionnent afin d'en faire de parfaits soldats prêts "à mourir pour Jésus". La responsable du camp se vante même de s'inspirer des méthode des fondamentalistes musulmans!!! Les enfants adorent mêmeW Bush dont ils embrassent pieusement l'image...
Devant la caméra, elle explique que, de 7 à 9 ans, on peut faire croire n'importe quoi à un être humain, et cela restera gravé dans son cerveau pour la vie. Ces enfants sont pour elle le nerf d'une nouvelle guerre qui vise à faire triompher les valeurs évangélistes, à interdire l'avortement aux Etats-unis, à imposer la doctrine créationniste, à fusionner l'Eglise et l'Etat... Son modèle, Becky Fisher l'a trouvé chez les fondamentalistes musulmans, qui ont compris que cet âge tendre est le plus propice pour convaincre un individu de mourir en martyr. Il est grand temps de nous y mettre, claironne Becky Fisher, et nous triompherons, "parce que nous détenons la vérité" !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 341,0.html
Finalement, qu'ils soient chrétiens ou islamistes, les fou furieux ont tous les mêmes méthodes: lobotomiser les gosses, je me demande ce que va bien pouvoir raconter Curtis pour justifier cela...
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : "JESUS CAMP" un documentaire effrayant

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Phil29 a écrit :Finalement, qu'ils soient chrétiens ou islamistes, les fou furieux ont tous les mêmes méthodes: lobotomiser les gosses, je me demande ce que va bien pouvoir raconter Curtis pour justifier cela...
Comme si j'allais cautionner et jusitifier ce genre de chose ! Ceci est inadmissible. Il y a des intégristes partout aussi bien chez les religieux que chez les athées !

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ben voyons...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Qu'on laisse les gamins etre des enfants au lieu de vouloir en faire des petits adultes copiés collés sur nos philosophies...surtout que l'on est pas des exemples a suivre.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : "JESUS CAMP" un documentaire effrayant

phil29 a écrit :Ben voyons...
Pour une fois que je suis daccord avec Curtis...et je vois pas pourquoi tu dis cela ?

Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

La tolérance est en train de reculer. :(

Partout toutes les religions même le boudhisme les disciples des religions font des victimes.

Mais l'athéisme , les athées ont tué qui ?

Ne me parle pas de Staline.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je te parle pas de Staline, puisque il etait lui meme dogmatique...
Je vous parle pas de tuer...ou autre....

Je vous parle de PROSELYTISME ...sur quelques idéologies que ce soit...car dire aux enfants que l'atheisme est une verité ou n'importe quoi d'autre...c'est pour moi exactement la meme chose que les religions, un dogme...

Le problème, c'est que les athées en manquent d'arguments, commencent a réagir de la meme sorte que ce qu'ils combattent...
Je suis athée...mais je suis pas dans la communauté athée...

Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Privighost a écrit :Je vous parle de PROSELYTISME ...sur quelques idéologies que ce soit...car dire aux enfants que l'atheisme est une verité ou n'importe quoi d'autre...c'est pour moi exactement la meme chose que les religions, un dogme...

Le problème, c'est que les athées en manquent d'arguments, commencent a réagir de la meme sorte que ce qu'ils combattent...
Je suis athée...mais je suis pas dans la communauté athée...
Sage paroles. :wink:

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Georges

Message non lu par Georges »

Je ne prêche pas l'athéisme ni aux enfants ni à personne.

Mais les croyants comme Curtis ou AbouAdam prétendent que l'athéisme a fait des génocides en citant Staline, Hitler ou Pol-pot.

Ce qui est ridicule.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par CourGette »

Je vous parle de PROSELYTISME ...sur quelques idéologies que ce soit...car dire aux enfants que l'atheisme est une verité ou n'importe quoi d'autre...c'est pour moi exactement la meme chose que les religions, un dogme...
:lol:

Sérieusement, ça existe des athées qui font du porte à porte pour raconter que l'athéisme est une vérité ?
Même le fait de présenter les choses de cette manière aux enfants est ridicule.
Mais les croyants comme Curtis ou AbouAdam prétendent que l'athéisme a fait des génocides en citant Staline, Hitler ou Pol-pot.
Depuis quand Hitler est athée ? :lol: :lol:
Je croyais qu'il était chrétien, il le dit lui-même dans Mein Kampf, même s'il a eu des démêlés avec l'Eglise catholique...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Oui, justement...c'est la que l'on voit le coté psychologique du proselytisme...
Nier, meme avec des argumentations qui pourraient au moins se faire poser des questions...(pas pour cela que tu vas te convertir)
C'est ce que tu veux pour tes gamins ?

Y'en a qui combattent le racisme, ils savent meme pas pourquoi, ils n'ont aucune argumentation, a part "c'est pas bien"...c'est comme ca que l'on va regler la situation ?
Remplace "racisme " par "religion"...ca va nous avancer a quoi...

Tout ca, c'est simplement la continuité de la culture familiale et environnemental, dont on est le clone...
On combat pas nos propres idées, mais celle des autres, on ne defends pas nos idées , mais celle des autres...

C'est dans ce sens, que je deteste le communautarisme et donc le proselytisme..et que la construction personnel est le meilleur moyen pour pouvoir dialoguer...

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : "JESUS CAMP" un documentaire effrayant

CourGette a écrit :

Sérieusement, ça existe des athées qui font du porte à porte pour raconter que l'athéisme est une vérité ?
Même le fait de présenter les choses de cette manière aux enfants est ridicule.
Depuis quand Hitler est athée ? :lol: :lol:
Je croyais qu'il était chrétien, il le dit lui-même dans Mein Kampf, même s'il a eu des démêlés avec l'Eglise catholique...
Curtis te donnera ses arguments sur l'atheisme de Hitler
Apparement, les miens ne l'on pas convaincu, pourtant, il y en avait un paquet :D (qu'il ne l'etait pas ^^)

Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Profitons de la vie
Laissons les moutons suivre leur berger... 8)
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Bonjour;
Avekha a écrit
aissons les moutons suivre leur berger...
...Jusqu'à l'abattoir... Le problèmes c'est que ces félés ont la facheuse tendance à vouloir oxyre le premier péquin qui a un soupçon de doute à l'énoncé de leurs âneries... :(
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre