lkm a écrit :salut
Personnellement je ne pense pas qu’il est le gourou de la secte dfabula, même si les deux ont des points communs et des ressemblances, comme par exemple les deux nient l’existence du peuple juif… mais la secte fabula nie l’existence de tous les peuples, elle veut que tout le monde adopte une seul forme de civilisation celle des européens, il faut faire comme les européens, lire, manger, marcher, s’habiller et pourquoi pas chier comme eux…d’après eux il est nécessaire et primordial de connaître le français, car seulement ceux qui maîtrisent cette langue sont civilisés.
En ce qui concerne mars, cette personne nie l’existence du peuple juif et du peuple berbère…déjà on a remarqué une sorte d’entente entre le gourou de la secte fabula et diablotin qui ressemble trop à mars.
Leurs points communs sont l’anti-peuple juif, l’éblouissement par la culture francophone et ils croient que plus ils insultent les autres plus ils ont raison…ces racailles du web trouvent sur islamla une liberté qu’ils n’ont jamais trouvé dans leur vie frustrante… j’espère qu’après cette thérapie ils trouveront l’équilibre.
Merci
karim
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Il n'y a rien que le papy des pétasses qui est capable d'être l'auteur d'une réflexion pareille !
Tu peux toujours raconter des histoires à ton maigre public avec ce genre de reflexion digne d'un ancien terroriste .
Toi le polygame , l'ancien terroriste , tu t'ériges en modèle et en donneur de leçons, tu n'as pas honte ? Tu es très mal placé pour en être la référence.C'est comme si un ancien nazi qui se met à attaquer les racistes ou un ancien communiste qui se met du jour au lendemain à vanter le communisme!
Quelle crédibilité peux-tu avoir toi le polygame , à part auprès des petites gens et des personnes influençables.
Tu cultives un certain complexe vis à vis des occidentaux ça prouve ta petitesse et ton esprit très étroit.
Je suis plus propre que toi.Je te l'ai déjà dit.Je n'ai jamais combattu mes frères au nom de ma religion comme toi tu l'as fait.Tu es un ancien terroriste qui a appartenu à un mouvement extrémiste qui a égorgé femmes et enfants.Normalement tu dois payer pour tes fautes .Les nazis sont à l'heure actuelle pourchassés pour leur anciens méfaits , et toi tu veux avoir le meilleur rôle alors que tes mains sont encore tachées de sang.Si ce n'est pas toi qui a égorgé ce sont tes acolytes et tu es un complice aux yeux de la loi.
Qui veux-tu tromper espèce de terroriste !
Espèce de polygame !
Dans une démocratie , rien que pour ta polyagamie tu es passible de prison!
Tu viens raconter des histoires et tu veux jouer un rôle qui n'est pas le tien.Tu ne trouveras des oreilles attentives qu'auprè des imbéciles et des débiles qui sont totalement acquis à ta cause.
Tu as honte d'être Arabe ? Tu es complexé parce que tu ne maitrises pas la langue française.La langue française , l'anglais ou une autre langue ne feront pas de toi un sur-homme .Quelle personne de mauvaise foi.Quelle crapule .Tu donnes envie de gerber.
Moi , je suis fier d'être un Arabe .
Pour ta gouverne voilà cet écrit dont l'auteur est le plus illustre sociologue arabe , le plus grand sociologue arabe de tous les temps.Lis le bien espèce de taré .Voilà ce qu'il pense de lui même et de nous les Arabes.
Ibn Khaldoun (1331-1406), génial inventeur de la sociologie historique, fleuron de la civilisation musulmane (et donc peu suspect de subjectivisme), et qu’il a traduit en ces termes :
« Les Arabes sont incapables de fonder un Empire. De tous les peuples, les Arabes sont les moins capables de gouverner un Empire. » Après la grande expansion de la religion musulmane « ils sont restés dans leurs déserts sans avoir la moindre idée de ce qu’est un royaume ou une administration politique. S’il leur arrive quelquefois de s’emparer d’un royaume tombé en décadence, ils ne le font que pour ruiner le pays et en détenir la civilisation. La grossièreté des moeurs est devenue pour eux une seconde nature, un état tant dans lequel ils se complaisent parce qu’il leur assure la liberté et l’indépendance. Une telle disposition s’oppose au progrès de la civilisation.
Si les Arabes ont besoin de pierres pour servir d’appui à leur marmite, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer. S’il leur faut du bois pour en faire des piquets ou des soutiens de tente, ils détruisent les toits des maisons pour en avoir. Sous leur domination, la ruine envahit tout. Tout pays conquis par les arabes est bientôt ruiné. Ils imposent des corvées sans rétribution. Or, l’exercice des arts et des métiers est la véritable source de richesse…l’ordre établi se dérange et la civilisation recule…Les Arabes négligent tous les soins du gouvernement ; ils ne cherchent pas à empêcher les crimes ; ils ne veillent pas à la sécurité publique ; leur unique souci est de tirer de leurs sujets de l’argent, soit par la violence, soit par les avanies. Régulariser l’administration de l’Etat…ils n’y pensent même pas…Les sujets d’une tribu arabe restent à peu près sans gouvernement et un tel état de chose détruit également la population d’un pays et sa prospérité…Or, le gouvernement monarchique convient…à la nature de l’espèce humaine ; sans lui la société et même les individus n’ont qu’une existence bien précaire >>