Le Hamas censure un livre de contes...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par Mars »

Ce qui est fustigeant c'est qu'elle signe et persiste dans son manque d'intelligence, elle sous-éstime l'agriculture des Musulmans alors que l'Algérie a sauvé les français de la famine dans le passé en leur exportant des tonnes de blé à crédit... ça c'était le passé effectivement (qui est quand même lié à l'existence même de Mira) comme elle le dit si bien (tout en niant ce passé glorieux et préstigieux tant qu'on la laisse faire et mentir sur des faits historiques), alors revenons au présent, à présent (chiffres de l'année 2005 des Nations unis), et soyons honnête, Mira a-t-elle reflechi au fait que sur les 7 premiers producteurs mondiaux de figues, 6 en tout sont des pays Arabo-Musulmans?

Olives? Sur les 13 principaux producteurs mondiaux, 9 sonts des pays Arabes...

Abricots? Les 2 premiers leaders sont des pays musulmans, 5 des 10 premiers producteurs sont des pays musulmans.

Dates? Sur les 20 premiers producteurs, 17 sont des pays musulmans.

En plus du fait que l'Algérie et le Maroc sont les 2 premiers producteurs de haricots verts, que l'Egypte est le premier producteur de dates et le le 6 ème producteur mondiale de tomates, et sans oublier de mentionner que la Turquie est le géant mondial (autre nom pour première place, ou prééminance) de la cerise et de la noisette.

La Turquie, pays musulman, est quand même aussi il faut le préciser le 6 ème producteur de coton, derrière le Pakistan, un autre pays musulman, qui lui détient la 3 ème position , en plus d'être le 3 ème producteur mondial de tomates.

Autre fait majeur, mais qui n'a sans doute aucune importance pour Mira qui se laisse bercer par son manque d'objectivité: ce sont les Arabes qui ont inventé l'agriculture elle même (ainsi que l'élevage) en Mésopotamie et l'ont ensuite répandue dans toute l'Europe, permettant aux ancêtres de Mira de manger autre chose que des baies infectes et de stoper les famines constantes qu'ils vivaient à cette époque terrible, et par voie de conséquence d'augmenter leurs effectifs (c'est peut-être pour celà que Mira existe et nous casse les pieds aujourd'hui).

A part celà, mira vante aussi vivement les mérites de la littérature occidentale alors même que ce sont les Moyen-Orientaux qui ont inventés l'écriture, et ont même mis au point le système alphabétique que l'on connait aujourd'hui et qui permet à Mira de communiquer sa bêtise sur ce site et l'autorise en plus à lire sa chère littérature française, en alphabet latin autrement dit une version derivée des lettres S.E.M.I.T.I.Q.U.E.S. inventées par les Arabes. :o

Mira parle d'infrastructures alors que la plus haute tour du Monde est en construction en ce moment même aux Emirats Arabes Unis, qui possède dejà le plus haut hotel du Monde d'ailleurs. Et après tout les Arabes avaient dejà les Pyramides, plus haut batiments du monde pendant près de 4000 ans jusqu'à la construction de l'Empire State Building, que les occidentaux ne sont parvenus à faire que 40 siècles après les arabes et grâce aux mathématiques Arabes en plus de ça lol. L'Algérie a le premier réseau routier de toute l'Afrique (majoritairement chrétienne) et le plus grand centre d'affaire du continent, sans parler des Saoudiens et de leur centre commercial, le plus grand du Monde. Mira a aussi oublié que ce sont les travailleurs musulmans qui ont construit la majeure partie des infrastructures qui se trouvent en France, après que les chrétiens européens se soient exterminés dans un élan de folie inimaginable et aient détruit leur continent entier. Mira critique beaucoup les pays musulmans tout en fermant les yeux sur l'état de pauvreté extrême que connait l'Est de l'Europe, l'Afrique et l'Asie chrétienne ainsi que l'Amérique du Sud, où les mots démocraties et liberté n'existent même pas dans le dictionnaire, des régions invivables et infernales tant les massacres qui s'y déroulent chaque jour sont terribles.

Visiblement, professeur Mira ne supporte pas d'avoir été demasquée en public, elle était calme et posée et voilà qu'elle devient arroguante et stupide, essayant même de fuir le sujet pour ne pas avoir à se justifier de ses mensonges et de son ignorance, en me reprochant en plus des choses qui ne me concernent pas, étant né et vivant en France. Elle aurait dû y réflechir à deux fois avant de jouer la maline en tentant de contredire malhonnêtement plus fort qu'elle. Et oui il y a toujours plus fort que soi!

Je ne suis pas seulement parfait, je suis aussi Arabe! :shock:
Dernière modification par Mars le mar. 10 avr. 2007 14:42, modifié 1 fois.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Bientôt, il va nous sortir que les arabes sont responsables du Big Bang...
Non, juste les inventeurs du concept de societé humaine dans lequel tu vis aujourd'hui : la civilisation. Et ceci même si ça te fait chier, remarque c'est pas facile de savoir qu'on vit dans un monde façonné par ceux qu'on déteste...
Si ton petit esprit simplet est incapable d'assimiler que l'actualité de la Palestine ne se réduit pas qu'à la guerre avec Israêl, tu peux foutre le camp et nous laisser discuter entre gens intelligents.

Mais quel est le rapport avec un article parlant de la censure ?
Le fait qu'ils soient en guerre les rend-il pour autant meilleurs ?
Tu m'as l'air bigrement obsédé par les Israéliens, alors va cracher ta haine sur les forums de muslims extrémistes, ils t'accueilleront à bras ouverts.
Tu es d'un ridicule, j'ai grand pitié de toi. Essayer de rabaisser des gens qui vivent dejà les pires souffrances au lieu de consacrer du temps pour les soutenir est vraiment digne de la petite simplette que tu es.

Je ne suis en rien obsedé par les israeliens, ils sont en guerre avec les arabes et donc ça nous amène logiquement à penser les uns aux autres. Et puis s'il te plaît, arrête de reprendre mes termes tu veux, sois un peu originale.
On dit également merci aux américains, sans qui tu ne pourrais pas non plus balancer tes conneries au monde entier.
Absolument, je n'ai aucun mal à reconnaitre les contributions de chacun contrairement à toi, n'inverse donc pas les rôles ça devient lourd à la longue. Même si tu n'es pas américaine et que ce n'est pas sensé te concerner, mais je te comprends, la France n'a rien inventé de très essentielle à l'humanité durant les 10.000 dernières années donc il fallait bien que tu t'appropries les achèvements scientifiques des autres peuples pour avoir ta part de gloire toi aussi.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
mira

Message non lu par mira »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pa vrai!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Courgette il a fait plus ridicule!!!!!!!!!!!!!!!Le big bing au moins personne ne peut en revendiquer la properiete a part peut etre l'univers lui meme! Mais l'univers ou Dieu - pour la deiste que je suis- ne viendra jamais croiser le fer avec Mars sur islamla! Du cioup le mars il peut en raconter des salades personne ne viendra lui sommer de s'expliquer!

*
Dieu du Ciel! jamais je ne me suis autant marree!

Je regrette amerement de ne plus avoir le temps!
Je regrette c'est ma semaine de vacances et elle est deja tres chargee!

Je regrette de ne pas pouvoir repondre a Mars et m'amuser par la meme occasion.

Mars qui n'est pas seulement parfait mais aussi arabe!
En plus! Decidemment certains ont tout pour eux! :lol:

Mars qui est alle jusqu'a voler les pyramides pour les donner aux arabes sans qui les world trade center n 'auraient jamais existe!
La preuve: c'est d'ailleurs grace aux arabes aqu'elle n'existent plus!

Et moi qui refusais d'etre assimilee a une Arabe!

Alors que les Arabes sont le sel de cette terre!

C'est grace aux arabes que j'ai eu de quoi me nourrir dans mon beau pays et tant pis si moi j'y ai vu une misere sans nom!

A entendre Mars , le monde Arabe est le centre de l'univers , celui qui mene le monde, mais Mars n'explique toujours pas ce qu'il fiche dans cette miserable France, chez les Francais qui seraient morts de faim sans les Arabes, parce que bon l'Algerie c'est l'arabie...faut etre coherent!

Parcontre moi, je pourrai te dire pourquoi je suis en France mais crois moi ca ne risque pas de flatter le monde arabe!

Mars , tu n'auras pas usurpe ton nom.

T'es bien sur Mars malheureusement ce ne sont pas tes illusions martiennes qui vont confondre et convaincre les terriens que nous sommes.

faut d'abord descendre chez nous sur terre mon petit!

Non la vraiment je suis etomaquee et pliee en deux! Depuis disciple je n'ai rien vu d'aussi cocasse!Un vrai charlot! :lol: :lol: :lol:

Mira
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je suis en France parceque je suis citoyen de ce pays, et c'est mon droit le plus stricte de le critiquer pour ses fautes, tout comme c'est ton droit après avoir craché sur les Arabes et de les traiter de voleurs de pyramides alors que c'est eux qui les ont construites), d'aller ensuite acheter du pétrole qui provient de leurs pays, pour pouvoir circuler en voiture ou en train.

L'Algérie est un membre de la Ligue des Etats Arabes, et la majorité de sa population se déclare Arabe. Elle fait en ce sens partie du Monde Arabe, qui ne concerne pas seulement l'Arabie mais tout l'espace arabophone entre les océans Atlantique et Indien ( va t'acheter un dictionnaire LOL :shock: ), et qui bien que n'étant pas le centre de l'Univers comme tu le prétends ironiquement, a quand même inventé le zéro contrairement à tes mensonges, que ça te plaise ou non...

Quelle personalité puérile et stupide cette Mira... elle fait mine de ne pas avoir le temps de répondre, en se justfiant minablement en plus, pour pouvoir se tailler en douce tant elle se sent humiliée par la raclée qu'elle vient de se prendre. :oops:

Jesus de Nazareth
mira

Re: Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par mira »

Mars a écrit :Je suis en France parceque je suis citoyen de ce pays, et c'est mon droit le plus stricte de le critiquer pour ses fautes, tout comme c'est ton droit après avoir craché sur les Arabes d'aller acheter du pétrole qui provient de leurs pays, pour pouvoir circuler en voiture ou en train.

L'Algérie est un membre de la Ligue des Etats Arabes, et la majorité de sa population se déclare Arabe. Elle fait en ce sens partie du Monde Arabe, qui ne concerne pas seulement l'Arabie mais tout l'espace arabophone entre les océans Atlantique et Indien ( va t'acheter un dictionnaire LOL :shock: ), et qui bien que n'étant pas le centre de l'Univers comme tu le prétends ironiquement, a quand même inventé le zéro contrairement à tes mensonges, que ça te plaise ou non...

Quelle personalité puérile et stupide cette Mira... elle fait mine de ne pas avoir le temps de répondre, en se justfiant minablement en plus, pour pouvoir se tailler en douce tant elle se sent humiliée par la raclée qu'elle vient de se prendre. :oops:

Aujourd'hui c'est la journee menage tellement ma maison c'est le foutoir a tel point que je ne la supporte plus...
Donc pas de boulot digne de ce nom d'autant plus que c 'est ma semaine de vacances...efin soit disant...

C 'est pas pour te raconter ma vie, mais juste pour te dire qu'aujourd'hui je peux me permettre de recevoir tes raclees en essayant de te te repondre bien qu'inparfaitement parce que moi contrairement a toi je ne tape pas a la vitesse de la lumiere...

C'est vrai que face a toi on a de quoi se jeter sous le metro...:lol: :lol: Promis jure crache j'y penserai demain mais aujourd'hui c'est pour Mars et le menage! :lol: :lol:

A part ca , tu as raison: les Maghrebins et les Berberes ce sont des Arabes,

Les Egyptiens des Arabes aussi et heureusement parce que sans ca ils auraient ete incapable de construire les pyramides..Dieu n'ayant donne le genie qu'aux Arabes...c'est bien connu...

L'ocean indien c'est arabe n'en deplaise a ses ignares d'habitants qui ne connaissent pas un traitre de mot d'arabe commer ma pauvre grand mere...ah les prieres arabes de ma grand mere! a se rouler par terre!

Le zero aussi c'est aux arabes , la preuve c 'est qu'ils y sont toujours...
C'est connu on ne n'echappe pas a son destin!
Voila qui repond a la question que tu as bien sur feint d'ignorer tellement t'etais presse de m'impressionner : pourquoi ces genies d'arabes sont aujourd'hui au 21eme siecle a la traine de l'humanite??????????????
Maintenant je sais: fallait pas inventer le zero mon pauvre Mars! :lol: :lol:
Tout le monde sait qu' il ne faut jamais tenter le diable ! :lol: :lol: :lol: Mais enfin! qu'est ce qui vous a pris! :lol: :lol:

Allez a plouss!

:lol: :lol: :lol: avec toi ma journee menage - pas encore finie :cry:- aura ete moins ennuyeuse: je me suis bien amusee et j'ai eu le grand plaisir de rire aux eclats devant l'ecran plat de mon ordi tout neuf! na! :lol: :lol: :lol: allez sans rancune!

Mira

ps: que seraient les Saoudiens sans le fric des occidentaux - et aussi celui de Mira :lol: :lol: - ?????????????
crois tu qu'ils pourraient s'en passer? et comment feraient ils pour s'offrir des vierges de chez nous, et les vertiges du tapis vert en Occident? Decidemment mon pauvre mars t'es gravement a l'ouest comme on dit chez nous...bon je suppose que c'est la bas que doit se trouver Mars non? :lol: :lol:

Bon j'ai assez deconne faut revenir au menage et puis zut! J'aurais tellement aime rester sur islamla c'est bien plus agreable depuis que tu y es! :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'il est drôle.

Il me rappele Ismaël dans ses délires et ses phobies. :lol:

La liste jamais close de la religion d'amour de tolérance et de paix.

http://www.coranix.com/200rem/islam_paix_tolerance.htm
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Quel déchainement de stupidité, c'est un concentré de gamineries et de niaiseries que tu nous offres là, à te justifier bêtement et comme une mongole par dessus le marché, en faisant mine d'être heureuse et joyeuse alors que ça bouillonne en toi tant tu te sens humiliée par le cassage en règle que tu as vécu, respire... LOL

Dire qu'elle reconnait que sa baraque est un foutoir, aucune pudeur, si tu veux mon avis tu devrais d'abord commencer par faire le ménage dans ta tête, tu en as grand besoin.

Tu n'écris peut-être pas très vite mais tu tapes un gros nombre de conneries à chacun de tes messages pourtant, essaie donc de rentabiliser ta faible vitesse de frappe en étant un peu moins simplette par exemple.

L'Egypte est un pays Arabe, pas européen, et pays fondateur de la Ligue Arabe qui plus est, qui acceuille le siège de l'organisation dans sa capitale au Caire. Quelle ignorance.

Les maghrébins sont aussi arabes dans leur très écrasante majorité en effet, et en tant que berbère (et Arabe) je ne te permets pas de choisir à ma place ce que je suis ou non, et encore moins d'utiliser le nom de mon peuple pour répandre ton anti-arabisme nauséabonde.

Pour ce qui est de l'Océan Indien, il baigne la péninsule Arabique, mais ça ton inculture ne t'autorise pas à le savoir LOL

D'ailleurs la Mer d'Arabie bordent l'Inde et le Pakistan également...

Concernant les saoudiens, sans leur pétrole ton économie n'existerait même pas, en tout pas dans son contexte actuel, tu n'aurais même pas d'argent pour t'acheter ton écran plat (qui visiblement t'aide énormément puisqu'à part faire le ménage dans le taudis qui te sert de maison et passer ta vie sur le net tu n'as pas beaucoup d'activités en parallèle), et encore moins la possibilité de t'offrir leur pétrole.

Conclusion: sans les pays arabes, les pays occidentaux dont les industries sont totallement dépendantes aux ressources pétrolières, dont la majorité des reserves mondiales se trouvent dans le Monde Musulman, l'occident ne serait ni plus ni moins qu'un desert de pauvreté et de misère, pas très différent de la Russie ou de la Moldavie, et Mira serait peut-être dejà morte sous les coups de son mari violent et nerveveux car exasperé par la pauvreté effroyable de son pays, un peu comme ces presque 15.000 femmes russes qui tombent chaque année sous les coups de leurs maris. Mira aurait peut-être dû s'éxiler pour la Turquie ou vers les pays du Golfe Arabie-Persique comme ses congénaires de l'Europe de l'Est, pour servir d'esclave sexuelle aux riches hommes musulmans, elle aurait pu ajouter au lot de toutes ces prostituées perdues de Dubai, dont la majorité sont des blanches européennes, il faut bien manger... mais au moins Mira aurait été payée là bas car les Arabes ont des dollars, elle aurait aussi pu avoir été kidnapée par les hommes de son pays et envoyée par la force sur les trottoirs d'un pays étranger et forcée à se vendre sous peine de mourir et de faire périr sa famille restée au pays et menacée par ses maquereaux qui n'hésiteraient pas à tous les liquider.

Mira a beaucoup de chance de vivre cette vie là en France et grâce au pétrole Arabe en fait. :o
Dernière modification par Mars le mar. 10 avr. 2007 18:41, modifié 1 fois.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Yacoub a écrit ::lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'il est drôle.

Il me rappele Ismaël dans ses délires et ses phobies. :lol:

La liste jamais close de la religion d'amour de tolérance et de paix.

http://www.coranix.com/200rem/islam_paix_tolerance.htm
Vu tes références, un site raciste et diffamatoire, on comprend comment tu en es arrivé à cet état de profonde intolérance et de débilité. :oops:

Jesus de Nazareth
lorie

Message non lu par lorie »

Mars a écrit :
Vu tes références, un site raciste et diffamatoire, on comprend comment tu en es arrivé à cet état de profonde intolérance et de débilité. :oops:

Je te proposerais bien de mettre en pratique ta signature ... mais je ne pense pas que tu sois chrétien ... donc c'est encore une arnaque ??? Elle est où la caméra ????? :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je te retourne le compliment. :o

Les musulmans n'admettent jamais leurs histoire.C'est connu et archi-connu.

Le 11 septembre 2001, c'était le Mossad avec la CIA pour trouver des pretextes à envahir l'Irak. :D

Les violences des islamistes en Algérie, c'est l'armée algérienne qui les a organisées elle-même. :lol:

Je connais très bien vos discours. :lol:

Je parie que tu es un forumeur de la Voix des Opprimés.

Pour ces barbares, tout ce qui n'est pas musulman à 100% sent le soufre.

Tous les régimes arabes sont à la solde de l'occident qu'il faut tôt ou tard chasser pour le remplacer par le khalifat.

Israël sera rayé de la carte.

Après, il faut conquérir Rome et donner 24 heures au Pape pour qu'il se convertisse à la seule et unique vraie religion.

L'Amérique ne perd rien pour attendre.

Toute la terre sera musulmane ou ne sera pas. :lol: :lol:
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Mira a-t-elle reflechi au fait que sur les 7 premiers producteurs mondiaux de figues, 6 en tout sont des pays Arabo-Musulmans?

Olives? Sur les 13 principaux producteurs mondiaux, 9 sonts des pays Arabes...

Abricots? Les 2 premiers leaders sont des pays musulmans, 5 des 10 premiers producteurs sont des pays musulmans.

Dates? Sur les 20 premiers producteurs, 17 sont des pays musulmans.
:lol: :lol:

Que tu es bête : ces performances sont plutôt normale, compte tenu du climat méditerranéen qui règne dans le secteur.
En revanche, le climat n'agit pas sur la production culturelle, normalement... Non ?

A part celà, mira vante aussi vivement les mérites de la littérature occidentale alors même que ce sont les Moyen-Orientaux qui ont inventés l'écriture, et ont même mis au point le système alphabétique que l'on connait aujourd'hui et qui permet à Mira de communiquer sa bêtise sur ce site et l'autorise en plus à lire sa chère littérature française, en alphabet latin autrement dit une version derivée des lettres S.E.M.I.T.I.Q.U.E.S. inventées par les Arabes. Surpris
Je vous l'avait dit, il va finir par dire que les Arabes ont fini par inventer le Big Bang. (Cette fixation sur ses origines est vraiment louche. Frustré ? Perso, je suis Arabe, et j'en ai rien à cirer.)

Justement, cet alphabet est sémitique, et donc inventé par un peuple sémite, qui n'a rien à voir avec les Arabes, si ce n'est qu'ils en descendent. (tout comme les juifs)
Mira parle d'infrastructures alors que la plus haute tour du Monde est en construction en ce moment même aux Emirats Arabes Unis, qui possède dejà le plus haut hotel du Monde d'ailleurs.
Et les gens qui crèvent de faim dans les bidonvilles juste au pied de cette tour, tu les as oublié ?
Et après tout les Arabes avaient dejà les Pyramides, plus haut batiments du monde pendant près de 4000 ans jusqu'à la construction de l'Empire State Building, que les occidentaux ne sont parvenus à faire que 40 siècles après les arabes et grâce aux mathématiques Arabes en plus de ça lol.
Mais tu prends tous les peuples africains pour des arabes ou quoi ?
Les egyptiens ne sont pas arabes, puisqu'il parait qu'il s'agit en partie d'un peuple qui a quitté le Sahara pour s'installer dans le nil.
Mira a aussi oublié que ce sont les travailleurs musulmans qui ont construit la majeure partie des infrastructures qui se trouvent en France
Les travailleurs italiens, espagnols et portugais constituaient une immigration bien plus nombreuse.
Je ne suis pas seulement parfait, je suis aussi Arabe!
Comme quoi, les Arabes sont plus cons aujourd'hui qu'hier.

Non, juste les inventeurs du concept de societé humaine dans lequel tu vis aujourd'hui : la civilisation. Et ceci même si ça te fait chier, remarque c'est pas facile de savoir qu'on vit dans un monde façonné par ceux qu'on déteste...
:lol:

Mars est bel et bien un néo-nazi. Seulement, il a remplacé le terme aryen par arabe.
Remets les pieds sur Terre, coco, et regarde l'état du monde arabe aujourd'hui, de cette belle civilisation florissante.

PS : au cas où cela t'aurait échappé, ce qui a façonné le monde occidental est plutôt la civilisation greco-romaine, qui a elle-même façonné la civilisation arabe, d'ailleurs.
Essayer de rabaisser des gens qui vivent dejà les pires souffrances au lieu de consacrer du temps pour les soutenir est vraiment digne de la petite simplette que tu es.
:lol:
Monsieur est un pro palestinien qui se prend pour un humaniste.
Au lieu de te soucier de ce conflit qui est somme toute mineur, occupe toi plutôt de ce qui se passe en Afrique, au Darfour par exemple.
Ah mais c'est vrai, ce sont des musulmans qui se massacrent entre eux !
Pas de bol, pas de juifs ou de méchants occidentaux à accuser !
Je ne suis en rien obsedé par les israeliens, ils sont en guerre avec les arabes et donc ça nous amène logiquement à penser les uns aux autres
:roll:

Cesse donc ta mégalomanie, ils se foutent complètement de toi, hormis si tu peux leur apporter de l'argent.
la France n'a rien inventé de très essentielle à l'humanité durant les 10.000 dernières années donc il fallait bien que tu t'appropries les achèvements scientifiques des autres peuples pour avoir ta part de gloire toi aussi.
Non, c'est vrai que le vaccin contre la rage, ce n'est vraiment pas grand chose...
:roll:
Pauvre inculte.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
Mars a écrit :

Je te proposerais bien de mettre en pratique ta signature ... mais je ne pense pas que tu sois chrétien ... donc c'est encore une arnaque ??? Elle est où la caméra ????? :lol:
Jésus, qui est un personnage clé du Coran et y est décrit de façon similaire à sa version biblique, était un paléstinien pas un français... et son peuple appartient aujourd'hui à la Nation Arabe, il est donc une partie intégrante de notre héritage, ce n'est pas parceque les ancêtres des pieds-noirs se sont convertis à nos croyances religieuses moyen-orientales que ça vous donne le droit de vous approprier notre patrimoine historique. On se croirait revenu au temps des croisades, où les blancs voulaient voler la Paléstine et tous les pays Arabes dits "terres saintes" (Syrie, Egypte, Liban etc) par la force et au nom de leur religion, qui faisait d'eux selon eux les propriétaires de ce sol qui a toujours été aux musulmans.

D'ailleurs, je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je ne reproche jamais aux autres des fautes que j'ai moi même eu la malchance d'avoir commises. Garde à l'ésprit que je suis dans une situation de légitime défense, pas en mode offensive contrairement à toi et tes amis blancs.

:oops:

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mira :
Mars qui est alle jusqu'a voler les pyramides pour les donner aux arabes sans qui les world trade center n 'auraient jamais existe!
MDR, c'est vrai que là, j'ai été sur le cul.
:lol: :lol:
Le pauvre, il ne connait rien à la grande civilisation chinoise, ou bien à celle des japonais, et se permet de se la ramener avec ses arabes qui seront oubliés une fois leur pétrole épuisé !
Au 21e siècle, je pensais que plus grand monde ne se situait par rapport à sa "race", du moins chez les gens cultivés.

Alors que les Arabes sont le sel de cette terre!
La meilleure race qu'Allah n'ait jamais créé, on n'en parle même la langue au Paradis ! :lol: :lol: :lol:
Le zero aussi c'est aux arabes , la preuve c 'est qu'ils y sont toujours...
C'est connu on ne n'echappe pas a son destin!
MDR. Pas tous. :) Mars n'est pas un zéro, il se trouve déja en dessous du trottoir.

L'Algérie est un membre de la Ligue des Etats Arabes, et la majorité de sa population se déclare Arabe. Elle fait en ce sens partie du Monde Arabe, qui ne concerne pas seulement l'Arabie mais tout l'espace arabophone entre les océans Atlantique et Indien ( va t'acheter un dictionnaire LOL Choqué ), et qui bien que n'étant pas le centre de l'Univers comme tu le prétends ironiquement, a quand même inventé le zéro contrairement à tes mensonges, que ça te plaise ou non...
Mais pourquoi tu viens te la ramener avec tes arabes ?
Tu complexes par rapport à tes origines alors tu veux les rendre plus glorieuses ?
Franchement, on s'en fout, et voyant la situation actuelle du monde arabe, il y a de quoi avoir honte d'être arabe comme dirait mon père.
L'Egypte est un pays Arabe, pas européen, et pays fondateur de la Ligue Arabe qui plus est, qui acceuille le siège de l'organisation dans sa capitale au Caire. Quelle ignorance.
A majorité arabe, nuance.
Les coptes ne sont pas plus arabes que tu es intelligent.
Concernant les saoudiens, sans leur pétrole ton économie n'existerait même pas, en tout pas dans son contexte actuel, tu n'aurais même pas d'argent pour t'acheter ton écran plat (qui visiblement t'aide énormément puisqu'à part faire le ménage dans le taudis qui te sert de maison et passer ta vie sur le net tu n'as pas beaucoup d'activités en parallèle), et encore moins la possibilité de t'offrir leur pétrole.
Les voitures électriques, à gaz, et les carburants à base de végétaux, c'est quoi tout ça ?
L'invention des arabes ? :lol:
Ces produits auraient pu être plus développés si des sociétés occidentales pétrolières ne voyaient pas leurs intérêts menacés avec l'arrêt de la consommation.
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Jésus, qui est un personnage clé du Coran et y est décrit de façon similaire à sa version biblique, était un paléstinien pas un français...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Curtis en perdrait son latin.

Dans le Coran il est écrit mot pour mot que les chrétiens mettent Marie dans la trinité, et Jésus n'est absolument pas présenté comme le fils de Dieu.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Les musulmans n'admettent jamais leurs histoire.C'est connu et archi-connu.
C'est pas les français qui nient le génocide juif qu'ils ont eux-même commis?

Le Pen et Golnish ne seraient pas d'accord avec toi.
Le 11 septembre 2001, c'était le Mossad avec la CIA pour trouver des pretextes à envahir l'Irak.
C'est fort probable que ça soit vrai, après tout le Mossad est connu pour ce genre de coups fourrés, et les USA ont bien menti et inventé le pretexte des armes de destruction massive pour agresser l'Iraq et voler ses richesses.

Quant bien même celà aurait été des musulmans qui auraient grillé les 3000 américains et fait tomber les 2 tours, les USA ont tués des millions de musulmans en Iraq et en Afghanistan et ont détruit des villes entières en larguant non pas 3 bombes (allusion aux avions des "kamikazes") mais des centaines de milliers de tones de bombes au dessus des terres musulmanes, et ce des années avant le 11 septembre, nottamment en 1991 et en 1998.
Les violences des islamistes en Algérie, c'est l'armée algérienne qui les a organisées elle-même.
En quoi ça te concerne ce qui se passe chez les autres? Occupe toi d'abord des génocides perpetrés par les européens sur ton propre continent de barbares, en Yougoslavie et en Russie, et si tu es si intérêssé par l'Afrique, lis un peu sur le génocide chrétien du Rwanda qui a fait 1 million de morts en seulement un mois, alors que les troubles d'Algérie n'ont fait que 200.000 victimes en 15 ans. Va voir le Congo aussi, et son cortège d'enfants soldats que les chrétiens utilisent comme esclaves sexuels et chair à canon, et qu'on force à violer et à tuer, puis à manger les cadavres, au préalable violés eux aussi. C'est ça la civilisation chrétienne.... Doux Jésus...

:oops:

Jesus de Nazareth
Répondre