Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Tiens ! Diablotin tente encore de s'attirer mes faveurs... :lol:

--------------
Hasher a écrit :bon on va pas y passer la nuit , mais pour moi "coco", qui se ressemble s'assemble et quand tu dis ..."proches ou amis de mouvements identitaires" tu pense implicitement RACISTES...donc je maintiens GROSSE MAJORITE DE RACISTES!!
celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses( ) Merci pour tes encouragements...de meme .
"qui se ressemble s'assemble"
8) Salut le comique !
Tu ne crois pas si bien dire coco. Il suffit de lire la pub pour France-Echos dans ce site même, qui fait notamment partie de son réseau d'échanges de bannières. C'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens dans ce forum en eaux favorables.
Arf[/quote]

Plus dure sera la chute ! Et quelle triste fin ! T'as plus de jus !

Le rafisme a vécu et qui rend l'âme en direct , sans gloire et sans honneur!

Ton message n'est qu' une simple réaction de bête blessée ,qui ne veut pas s'avouer vaincue , et en même temps une manoeuvre de diversion pour ne pas répondre de tes actes qui t'ont montré sous ton vrai visage, celui d'un menteur invétéré, d'un magouilleur , d'un falsificateur, d'un coupable de publicités mensongères , d'un coupable d'un acte discriminatoire et d'un complice de lkm , qui est n'est plus ni moins , que ton ancien alter égo !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Raf »

:lol: Je te l'ai déjà dit et répété Diablotine : tu n'es pas mon type d'hommes !
Et puis jamais cela ne pourrait marcher, un couple comme nous. N'insiste pas stp. Sois gentil et fais-toi une raison...
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :Lorie-la-mutilée ne laisse pas ses coordonnées, car elle fait dans son froc. On vous tiendra au courant.

Bon ben je vois que rien ne change ... les discussions volent toujours aussi bas tout comme les insultes

Comme je n'ai plus guère le temps de venir aussi régulièrement sur le forum ... je passe de temps en temps ... je me marre avec vos éternelles disputes et vos éternelles insultes qui ne se renouvellent jamais ...

Vous n'avez que "raciste" "crétin" "idiot" "sodomie" et tout le reste en plus si affinités ... vu de l'extérieur c'est vraiment ennuyant

Vous êtes d'un ennui ... c'est toujours la même chose ... les mêmes histoires ... les mêmes insultes ... renouvellez vous les mecs

Même morgane n'arrive pas à insufler du sang neuf !!! Vous n'avez pas encore compris que tout a déjà était dit ????

sheitaninounette ... mais kes k'1 mecton comme toi pas fini et sans une once d'intelligence peut bien aller faire sur le site de raf ??? tu cherches des baffes toi !!!

Je commence à croire que tu aimes te faire claquer ... te faire inusulter ... c'est pas possible autrement ...

Et toi raf ... t'es vraiment si limité que cela pour revenir ici ??? tu t'ennuies décidément trop preque seul sur ton forum ????

Cela fait des lustres que je ne vais plus vous lire ... les forums où tout le monde est d'accord sinon c'est la porte moi ça ne m'interresse pas ...

raf tu as un égo surdimentionné et c'est dommage ... un zeste de modestie te serais bien utile

karim ... je sais que tu voudrais donner et laisser la parole à tous même à ceux qui ne t'aiment pas mais à un moment il faut savoir dire stop surtout si cela ne sert pas ce en quoi tu te bats ...

Tu vois cher ami je ne pense pas que raf et ses copains soient vraiment racistes ... ce sont justes des suiveurs ... des opportunistes ... des nombrilistes ... mais je ne pense pas qu'ils soient racistes

En fait ils n'aiment pas tous ceux qui ne pensent pas comme eux et je trouve dommage l'amalgame "forum raf = raciste" ... mais c'est vrai aussi que certains tiennent une sacré couche

Voilà .. j'ai dit ce que j'avais à dire ... je vous laisse vous déchainer contre moi ... cela me rappellera le bon vieux temps où vous aviez encore des insultes "nouvelles" ... et je vous souhaite à tous une bonne masturbation cela vous fera le plus grand bien
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit ::lol: Je te l'ai déjà dit et répété Diablotine : tu n'es pas mon type d'hommes !
Et puis jamais cela ne pourrait marcher, un couple comme nous. N'insiste pas stp. Sois gentil et fais-toi une raison...
Bonsoir Rafie !

Petite cachotière va ! Tu fais la coquette maintenant !

Ce n'est plus un secret, si tu ne le sais pas. Tout le monde est au courant de ton histoire sentimentale avec lkm ,et que tu as jeté ton dévolu sur lui, et que ton coeur bat la chamade pour lui , rien que pour lui , et que c'est lui qui est le père de l'enfant que tu portes dans ton ventre et on te voit bien ici enceinte prenant ta douche dans ta salle de bain et contente comme tout.

http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1186

C'est vrai tu as raison ,chérie , de tenir rancune à lkm qui t'envoie balader après t'avoir engrossée .L'ingratitude de lkm est condamnable mais personne ne peut rien.

Tu sais lkm , tu le connais mieux que moi depuis sa liaison avec Lorie , il n'est plus devenu volage .Tu n'as plus aucune chance avec lui .Et Lorie de ce cotè là, elle veille au grain .Ne vois-tu pas le message qu'elle vient de t'adresser , te sermonant et te reprochant ton retour au forum Islamla de peur que tu le lui voles.

Ne vois -tu comment elle s'adresse à lkm , avec les yeux de Chimène.Elle est très jalouse .Jamais elle ne te permettra de l'approcher.Fais ton deuil de ce cotè là.lkm , ne te reviendra jamais.Un de perdu , 10 de retrouvés.Tu es encore une femme dans la force de l'âge .C'est vrai que tu es laide et un peu moche, mais vu ton âge avancée , tu rencontreras sûrement un vieil homme à la mesure de tes ambitions qui saura te consoler et te fera oublier toutes les misères que lkm t'a fait endurer.

Quant à l'enfant que tu portes , nous te souhaitons un très bon accouchement, et puis être mère célibataire , ce n'est plus un complexe de nos jours , même si je sais que tu es un vieux jeu et que de votre temps c'était une honte.

Salut Lorie.

Du calme , ne t'emballe pas et pas de panique . Si je suis allée au site de la secte Fabula c'est parce que j'avais un surplus d'insultes et que je tenais à m'en débarrasser.

Sois rassurée , je ne vais pas gaspiller toutes mes insultes , pour ces quinquagénaires de Fabula , tous ménopausés .Ton quota d'insultes , je l'ai laissé de coté pour toi .Il sera reservé pour toi rien que pour toi.Tu auras toujours le meilleur cru .Alors ne t'inquiète pas ma vieille sorcière mal aimée! J'en ai une grande réserve pour toi.Tu seras gatée comme toujours.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ah merde, voilà Lorie qui se manifeste. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire un petit coucou.
Tu vois cher ami je ne pense pas que raf et ses copains soient vraiment racistes ... ce sont justes des suiveurs ... des opportunistes ... des nombrilistes ... mais je ne pense pas qu'ils soient racistes
T'es trop gentille de venir plaider si mal ma cause, tête de linotte. Mais épargne-moi tes marques d'affection stp, ça pourrait faire jaser. Je suis un homme marié, tu le sais bien.
M'enfin, pour ce qui me concerne je suis toujours aussi convaincu que toi et tes potes n'êtes en grande partie que de minables petits ratonneurs mi-xénophobes mi-fascisants.
Ce qui ne m'empêchera pas de, de temps en temps, venir faire un petit coucou à mon fan-club. Sinon tu n'aurais pas eu l'honneur de ce courrier.
Une ou deux interventions quotidiennes ne me prend que 10 secondes, et ca te fait tellement plaisir. (Ne me remercie pas, ça me gênerait).
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ho Diablotin, t'as vu ça comme elle devenue sirupeuse et gentille la Loriolle ? P'tain, elle a dû enfin trouver le super-mâle qui lui pisse à la raie quotidiennement. On la sent pleine de bonheur et de félicité cette grosse cochonne.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Ho Diablotin, t'as vu ça comme elle devenue sirupeuse et gentille la Loriolle ? P'tain, elle a dû enfin trouver le super-mâle qui lui pisse à la raie quotidiennement. On la sent pleine de bonheur et de félicité cette grosse cochonne.

Hi! hi! hi

Désolée de te mettre dans la confidence ma chère Rafie , mais cet homme qu'elle a rencontré et qui la rend si joyeuse et si gaie , ce super-mâle comme tu dis, , n'est que le père de ton enfant que tu portes dans ton ventre, en un mot c'est l'homme qui t'a engrossée!

Il fallait bien que tu le saches un jour !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Ah merde, voilà Lorie qui se manifeste. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire un petit coucou.
T'es trop gentille de venir plaider si mal ma cause, tête de linotte. Mais épargne-moi tes marques d'affection stp, ça pourrait faire jaser. Je suis un homme marié, tu le sais bien.
M'enfin, pour ce qui me concerne je suis toujours aussi convaincu que toi et tes potes n'êtes en grande partie que de minables petits ratonneurs mi-xénophobes mi-fascisants.
Ce qui ne m'empêchera pas de, de temps en temps, venir faire un petit coucou à mon fan-club. Sinon tu n'aurais pas eu l'honneur de ce courrier.
Une ou deux interventions quotidiennes ne me prend que 10 secondes, et ca te fait tellement plaisir. (Ne me remercie pas, ça me gênerait).

Et ça ne fait que commencer cette histoire entre rivales. C'est connu,nous allons en avoir pour beaucoup de temps! Ca ne va jamais s'arrêter cette histoire de jalousie.

Tout ça parce que Raf(ie) et Lorie, aiment le même homme , lkm , qui n'est finalement qu'un con qui engrosse Rafie et la laisse tomber et puis il tombe amoureux de Lorie qui ne tient nullement à le partager et qui l'a ensorcelé , elle la vieille sorcière qui doit s'y connaître en sorcellerie.Ah les histoires de femmes quand elles sont amoureuses !
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Dralnar et Raf sont dans la vie civile respectivement , médécin généraliste et médecin vétérinaire c'est à dire deux membres du corps médical , en un mot les plus aptes à respecter le serment d'Hippocrate .
Ils sont aussi de par leurs domaines de compétence tres nobles , censés respecter le code de la déontologie et preserver l'éthique médicale .

Un vétérinaire? Sensé respecter le serment d'Hippocrate??

Très drôle, vraiment!! :lol:

Tu peux nous en remettre une couche, ma biche?

NB: Entre-nous, tes commentaires sont-ils bien sérieux de la part d'un grand psychiâââââtre comme toi? :lol:
lorie

Raf et sheitaninounette ... c'est bien ce que je disais ... vous êtes devenus inintéressants ... sans le moindre intérêt ..;

L'essentiel c'est que tout cela vous fasse rire et vous soulage

Vaya con dios les mecs
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par morgane »

Lorie a écrit :Même morgane n'arrive pas à insufler du sang neuf !!! Vous n'avez pas encore compris que tout a déjà était dit ????
Du sang neuf?!? Du sang neuf à quoi? Je suis pas ici pour insuffler quoique ce soit à qui que ce soit. Je suis venu poster exprès dans le zoo, pour ne déranger personne (je suis bien élevée hein? :twisted: ) pour m'adresser à diablotin, un résident du zoo (et à personne d'autre!) et ses insultes qui volent très, très bas... :P Ca m'a amusé un moment de lire sa "montée de lait". Je suis pas venu pour faire "l'apologie" ou pas d'un forum, d'une secte ou de la couleur de mon string bordel!

Cela m'a moins dérangé de lire les élucubrations phantasmagoriques de diablotin que l'insulte AVEREE de l'admin de ce site qui me traite carrément de raciste, tout ça parce que je suis pas dans la "bonne bande". (c'est enfantin, on se croirait dans la cour d'école, c'est un gosse en puissance Karim)

C'est sauter un peu vite aux conclusions, non? (et je suis gentille en disant cela). Et d'ailleurs, cet enflure d'admin (si, si, je peux me le permettre maintenant qu'il me traite de raciste) n'a même pas pris la peine de répondre à mes arguments, n'a trouvé AUCUNE preuve dans MES posts ici ou ailleurs dans le monde virtuel comme quoi j'étais raciste!!! :shock:

Et tu oses dire que tout a été dit?!? C'est de la diffamation pure que ton admin fait ici, je sais pas si tu t'en rends compte (?!?) mais ca n'a pas l'air de te déranger que sur ce site de soi-disants libres penseurs qu'on taxe les internautes de racisme ou pire encore SANS AUCUNE REACTION!
On est dans le "royaume" de quoi ici? Hein?
Y a intérêt à revoir rapidos votre présentation! :mad:
lorie

Je vais encore prendre de mon temps pour te répondre morgane ...

Tout d'abord ici tu es chez karim ... et si ce qu'il est ou ce qu'il pense ne te plait pas tu zappes !!! ... Ce n'est pas plus simple

Votre site me gonfle et vos propos me fatiguent et tu vois je ne viens même plus vous lire en cachette ... théoriquement je dois encore avoir un compte chez vous en plus

Alors tu fais pareil !!! à quoi cela sert de vouloir venir ici pour suivre et essayer d'avoir une explication avec sheitaninounette puis t'en prendre à karim

Je n'en ai rien à taper que tu sois ou pas raciste ... nous n'avons jamais échangé ensemble ... je ne te connais pas et je n'irais pas sur ton forum pour essayer de savoir qui tu es

Karim fait des amalgames c'est son droit même si je trouve les raccourcis un peu court ... mais il est chez lui sur ce forum et il dit et fait ce qu'il veut que cela te plaise ou pas

Quand les gens viennent sur votre forum et ne disent pas AMEN à vos délires c'est insultes et modifications de posts puis bannissement ... karim confine juste dans un zoo mais il laisse les gens s'exprimer même si sur ce point je ne suis pas d'accord avec lui ... à un moment il faut savoir dire stop et il aurait du le dire depuis longtemps ...

Ce n'est pas la peine de me demander de revoir ma copie ... je suis en phase avec ce que j'ai écrit ... et comme dit plus haut ici tu es chez karim .. pas chez raf
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Premièrement, ******

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite
n'est pas "mon forum". Je post où je me plais, où je peux écrire sans être censurée ni traitée de raciste. Je n’ai, perso, pas vu un seul post du forum de *******

qui est la preuve de ce que tu avances sur les bannissements ou modifs de posts. Donc ton argument n’a aucune valeur à mes yeux.

Deuxio, tu trouves logique que Karim me traite de raciste parce qu'il est "chez lui" mais tu refuses de prendre position parce que tu ne me connais pas? Donc, de cette prise de "position" neutre, tu prends même pas la peine de lire ce que j'ai écrit, de répondre à mes arguments et, ne serait-ce que par intégrité et honnêteté, de dénoncer ce genre d'accusation publique que personne ne devrait énoncer sans preuves! Tu trouves les amalgames de Karim facile mais comme je "suis chez lui, je dois m'y plier". Donc, ça ne te dérange pas le moins du monde que ton admin fasse cela? Dis-donc, dis donc, c'est vachement sympa comme ambiance ici!!! :shock:

(Hé, hé, tu disais qu’on avait pas « échangé » encore, c’est fait….. hou là là….) :roll:

Tertio, c’est marrant mais j’ai l’impression que certains se laissent mener par le bout du nez ici, qu’on ose pas poster à l’encontre de ce que décrète l’admin…. Sérieuse "liberté" que vous avez ici… je suis presque jalouse.... :twisted:
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Lorie a écrit :Je vais encore prendre de mon temps pour te répondre morgane
Ah oui... P.S. Te fatigue pas à prendre de ton temps pour me répondre (comme si je devrais me sentir honorée... Ha!), une arrogance pareille et un tel je-m'en-foutisme... ca vaut même pas la peine. :P
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie lorie, je devrais me faire prophète.
En voilà une autre de prophétie : Vu qu'on est de retour provisoirement, tu reviendras encore au zoo pour te faire fesser le popoptin. Je parie une éjaculation dans tes gencives que tu interviendras encore.
Qui prend ?

-----------------

Salut Morgane,
tu as raison de te faire une opinion par toi-même. Je parie un prépuce desséché qu'on va me reprocher de t'influencer... :lol: Mais peu importe, les considérations d'une bande de ratonneurs sur nous - glissent comme la diarrhée sur une belle carrosserie. Et puis tu le sais déjà, je réponds en fait indirectement à d'autres.

Il est utile de savoir que la technique à Karim et consorts est de hurler "C'est pas moi, c'est vous ! ". Tels les rats pris en flagrant délit de ronger le fromage. Ne t'étonne donc pas si les potes à Karim tenteront de te diaboliser sous des accusations insensées, afin de te faire taire.
Tous ces simulacres sur "t'as pas de fierté", sur "on s'en fout", "bande de gamins", n'est que l'expression d'un désarroi : voilà que cette bande d'emmerdeurs revient nous tirer la barbichette. Même si on le met au zoo, ca éclabousse sur les mensonges de Karim.

Il suffit de remonter dans l'historique des posts cantonnés au zoo pour s'apercevoir que Karim espérait au début le soutien de *******

; et que, n'ayant obtenu qu'un refus de notre part vu sa radicalisation vers le nationalisme fascisant et le patriotisme, il n'a pu alors que tenter de diaboliser toute l'équipe de ********

. Pour ce faire, il n'a pas seulement cantonné certains dans le zoo, mais a tout simplement bousillé le suivi des anciens débats, en déplaçant tous les posts qui répondaient à ses prises de position fascistes, et tous les liens qui démontraient nos accusations.

Autre chose :
La Lorie à qui tu t'adresses, (tu connais déjà : elle compense les neurones qui lui manquent par de séries de 3 points de suspension), est une des copines complètement timbrée de Karim. Elle aussi est une partisane de la droite décomplexée: se prétendant laïque mais incapable d' épeler correctement ce mot.
En fait, si elle arrive un jour à attacher ses lacets toute seule, ce sera une performance... "Lorie le cul-parlant", est son surnom ici : aussi cultivée qu'un cactus, elle est aussi une des plus prolixes intervenantes et amie de feu www.islam-danger.com et associés.
Site d'extrême droite aujourd'hui disparu, dont une partie des intervenants et modos fréquentent bien entendu ce forum Islamla. Cet ancien site, ami ami de la mouvance France-échos que soutient Karimolle, a redémarré sous un autre nom, bivouac-id. Avec des intervenants là-bas que tu retrouves ici.

Islamla est donc la cafétéria de divers sites et portails d'extrême droite xénophobe, ni laïques ni défenseurs des libertés, mais des valeurs et idéologies les plus répugnantes. La particularité d'islam la est, notamment vu la grasse inculture de Karim, de réunir les plus pisseux et joyeusement puérils de toute cette clique, parmi quelques chats perdus qui n'en font pas partie, mais qui peinent à comprendre ce qui s'écrit sous leurs yeux...
Les maghrébins en phase de déconstruction musulmane (les esprits libres comme les appelle Karim) sont finalement bien peu nombreux dans ce forum...

:lol: Bref, le zoo est toujours et encore l'endroit le plus fréquentable de ce forum. Bienvenue.
Répondre