Booooooonne Annnnnéééeeee 2007

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

Booooooonne Annnnnéééeeee 2007

Message non lu par lorie »

Et bonne santé pour en profiter .... [smilie=kiss of love.gif] [smilie=kiss of love.gif] [smilie=kiss of love.gif] [smilie=mylove.gif]
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Re: Booooooonne Annnnnéééeeee 2007

Message non lu par diablotin »

Lorie a écrit :Et bonne santé pour en profiter .... [smilie=kiss of love.gif] [smilie=kiss of love.gif] [smilie=kiss of love.gif] [smilie=mylove.gif]

Bonne année la vieille sorcière .J'espere qu'en vieillissant d'une nouvelle année tu vas t'assagir .D'ailleurs c'est le seul avantage de la vieillesse.On devient de plus en plus sage.

Essaye de diminuer un tant soit peu la dose de ton vénin et de moins mordre qu'avant même si le phénomène de la nature ne te permet plus d'avoir une dentition aussi dangereuse qu'avant.

Essaye aussi de ne plus faire de cette maxime ton porte flambeau de combât '' celui qui n'est pas avec moi est contre moi'' et aussi l'ennemi de mon ennemi est mon ami''

Sinon je te souhaite beaucoup d'amour , beaucoup de baise et une flopée de nouveaux amants pour l'année 2007.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Bonne année Lorie,
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

moi j'attend le 12janvier. ...pour dire ce que je veus a mes amis. ...mais diabo papak noelest hram chez vous les musilmans. ....pour vous c'est le voyage de mouh qui fais demmarer votre calendrier qui est bloquer ces derniers annees.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

moi j'attend le 12janvier. ...pour dire ce que je veus a mes amis. ...mais diabo papak noelest hram chez vous les musilmans. ....pour vous c'est le voyage de mouh qui fais demmarer votre calendrier qui est bloquer ces derniers annees.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Bonne année :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Bonne a vous tous!! Membres de Islamla! A vous athées, musulmans, deistes, agnostiques... ou autres (j'ai cité les principaux)

Meilleurs voeux! Bonne santé! et une année 2007 contre l'obscurantisme!

ECRASONS L'INFAME!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre